Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bande Originale Xena

+73
sofianeomari
Anaximandre
Chipetakoko
Lunatik
nanou44
Remura
Cestmoi
Gena
Gakusei92
Tony
Elisa
Carangi
Whiti
Gab-Roc
Gabri.L
Battante
Phoebe
Soupir
Immo
MouKyStone
kimkamaouss
Gaïa
Rose
Anakin
Aphrodian
Skyane
Walthéa
Franpova
Zophia
Haïfa
Helene alias choudolfin
Samara Morgane
Gabangel
Jihan87
Kat
Hécate de Themiskyra
Poki_Zina
petiteprincesse
Amazonecallisto
Louise01
Oris
Xa
Pluck
Athèna88
Myrtille
Licodeb
Mousse
Black_Cat_Niaw
Gallicus
X£nmad
Gabby
Spade
Tequila62
Ptitange
Chazz
Ladiegirl
Heilana
Saralf
Gabiol
Elahina
Solan
Goulvenez
Audd
GabbyX
kokine
Cathari07
Baboo
Blucat
Xela
Callisto
Xenan
Galadriel
Stavros
77 participants
Aller en bas
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Dim 5 Juin - 19:49
Je ne sais pas si tu sais les avoir en mp3 mais pour les écouter et savoir d'où ils viennent:
Tu va là : http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Dpopular&field-keywords=original+soundtrack+xena&x=15&y=20

puis tu appuie sur le cd que tu veux et puis tu appuie sur
Bande Originale Xena - Page 8 Track-icon-playing._V192185885_Listen to samples pour les écouter Wink
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Lun 6 Juin - 0:12
Sinon, tu peux les écouter directement sur le site de Xena immortal à cette adresse :
http://xena-immortal.com/musiques.php

Mais étant donné que tu cherches plutôt les mp3, je n'ai trouvé que des liens permettant d'avoir tous les cd de Xena (donc tu ne peux pas choisir les chansons une par une, tu es obligé de prendre tous les cd). Le lien est en deux parties, à la limite tu n'auras plus qu'à faire le trie après Wink

Liens supprimés.

Tu as juste à cliquer sur "slow download", tu attends quelques secondes, tu rentres le captcha et voila!



Pas de téléchargement illégal, merci. Wink

Xenan.


------------------------------

Edit : Désolé pour les liens je zappe tout le temps qu'il faut pas mettre ceux de téléchargement...mon côté hors la loi prend toujours le dessus MDR XD Mea culpa Embarassed


Dernière édition par Mousse le Lun 6 Juin - 16:36, édité 2 fois
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Lun 6 Juin - 11:25
Super! Very Happy Merci Mousse Bande Originale Xena - Page 8 360134
nanou44
nanou44
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 40
Localisation : 44
Subber/Shipper : Subber

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Mar 14 Juin - 19:09
Moi aussi j'adore les B.O. et celle de Xena est vraiment superbe, du coup tout récemment je suis allée sur itunes et j'en ai téléchargées 24, je ne m'en lasse pas, même ma fille de 4 ans adore!

J'adore notamment "Tara's Dance" et "Grieving Dance" et évidemment les chansons de Bitter Suite, surtout "The love of your love", elle m'émeut à chaque fois celle-là!
Lunatik
Lunatik
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 70
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Subber
http://madochihiro.wordpress.com/

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Mar 14 Juin - 21:01
nanou44 a écrit:Moi aussi j'adore les B.O. et celle de Xena est vraiment superbe, du coup tout récemment je suis allée sur itunes et j'en ai téléchargées 24, je ne m'en lasse pas, même ma fille de 4 ans adore!

J'adore notamment "Tara's Dance" et "Grieving Dance" et évidemment les chansons de Bitter Suite, surtout "The love of your love", elle m'émeut à chaque fois celle-là!

Ne télécharge pas tout, j'ai plein de CDs à la maison, je te les filerai quand on se verra! ;-)
nanou44
nanou44
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 40
Localisation : 44
Subber/Shipper : Subber

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Jeu 14 Juil - 15:37
Je viens juste de voir ton message Lunatik!
Bon comme j'ai écrit j'en ai 24, mais yes la prochaine fois qu'on se voit je regarderais celle que tu as au cas où
Smile

Par contre, je recherche une chanson que j'adore, et rien à faire je ne la trouve pas sur le volume 2.
C'est un épisode de la saison 2, "Destiny", ou M'Lila chante sur le bateau juste après que Xena ait déposé César sur la plage, elle reprend le bateau avec son équipage et la traversée est filmée, c'est très paisible ce moment et donc M'Lila chante et c'est vraiment magnifique.
Donc si quelqu'un sait si ce morceau est sur un des CD, ça serait super sympa de me dire lequel car vraiment j'adorerais rajouter cette chanson à ma playlist.
Merci.
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Jeu 14 Juil - 15:46
Ouah super merci pour ces liens ces musiques sont de vrais bijoux Bande Originale Xena - Page 8 41632 Je cherchais le site pour les écouter merci à vous Bande Originale Xena - Page 8 360134
nanou44
nanou44
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 40
Localisation : 44
Subber/Shipper : Subber

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Jeu 14 Juil - 15:51
Encore moi.
Je viens de voir trop tard, je n'ai pas eu le temps d'editer mon post pour corriger, que la question sur la chanson avec M'Lila avait déjà été posée, alors désolée de ce doublon.
Mais je pense que c'était il y a déjà longtemps car c'est sur la page 2 de ce post mais vu qu'il n'y a pas l'année je ne saurais dire depuis combien de temps.
En tout cas, si quelqu'un a la version non pas de Mouth Music mais celle tirée de l'épisode même à l'arrache, alors je suis vraiment preneuse.

Merci beaucoup.
Anaximandre
Anaximandre
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 70

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Lun 26 Déc - 17:30
Merci beaucoup pour ce topic ! =D
J'adore les musiques, et c'est vraiment pratique d'avoir les noms et tout =)
Et même les paroles du générique et leur traduction, je n'y avais jamais vraiment fait attention, mais maintenant j'écoute les chœurs et pas la voix du narrateur, en attendant de les connaître par coeur x)
sofianeomari
sofianeomari
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 39
Localisation : Valenton, France
Subber/Shipper : Subber

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Ven 6 Sep - 16:21
Voici les musiques que je préfère dans cette magnifique série.

Homeland


Burial


At Mother's Tomb


The Warrior Princess
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Ven 6 Sep - 21:28

G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Ven 6 Sep - 23:14
désolée pour le double post, mais  est ce que quelqu'un peut me dire la musique qu'on entend quand xena a la vision quand elles se font cruxcifier svp
sofianeomari
sofianeomari
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 39
Localisation : Valenton, France
Subber/Shipper : Subber

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Ven 6 Sep - 23:48
J'adore aussi cette musique !
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Ven 6 Sep - 23:57
















Dernière édition par Saeki le Dim 8 Sep - 15:41, édité 1 fois
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Sam 7 Sep - 0:02
Sorry pour le double post, mais la musique que vous cherchez est un passage, il me semble, de "Xena vs Alti", vous pouvez l'écouter dans la 6ème vidéo que j'ai posté ! Et précisément je crois que c'est à 2:30 Very Happy
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Sam 7 Sep - 0:15
Saeki a écrit:Sorry pour le double post, mais la musique que vous cherchez est un passage, il me semble, de "Xena vs Alti", vous pouvez l'écouter dans la 6ème vidéo que j'ai posté ! Et précisément je crois que c'est à 2:30 Very Happy
ouiiiiiiiiiiiii c'est ça  Bande Originale Xena - Page 8 360134  merci
sofianeomari
sofianeomari
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 39
Localisation : Valenton, France
Subber/Shipper : Subber

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Sam 7 Sep - 0:31
C'est exact ! Merci Saeki.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Dim 8 Sep - 19:07
Maintenant c'est à mon tour, je recherche désespérément 2 musiques depuis pas mal de temps et elles restent toujours introuvables ! Je commence à me rendre à l'évidence qu'elles ne sont peut-être pas dans les volumes.. mais je garde quand même espoir ! 

La première est diffusée dans la 1ère saison, l'épisode 04 "Cradles of Hope" (la boîte de Pandore), lors de la dance de Xena.

La deuxième je l'ai entendu dans 2 épisodes : - la première fois dans "Gabrielle's Hope" (l’espoir de Gabrielle), épisode 5 saison 3 les dernières minutes de la fin quand Gabrielle se réfugie seule dans la forêt.
- la deuxième fois plus charismatique dans "A Friend in Need part 1" la fameuse scène où Xena apprend la pinch à Gaby..

Si vous avez quelques infos, où si vous connaissez les chansons je suis preneuse !! Merci.
Rafxyz
Rafxyz
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Capricorne Chèvre
Age : 44
Messages : 704
Localisation : Yssy Sai Tailleur
Subber/Shipper : Oui

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Jeu 3 Oct - 23:51
Saeki a écrit:Maintenant c'est à mon tour, je recherche désespérément 2 musiques depuis pas mal de temps et elles restent toujours introuvables ! Je commence à me rendre à l'évidence qu'elles ne sont peut-être pas dans les volumes.. mais je garde quand même espoir ! 

La première est diffusée dans la 1ère saison, l'épisode 04 "Cradles of Hope" (la boîte de Pandore), lors de la dance de Xena.

La deuxième je l'ai entendu dans 2 épisodes : - la première fois dans "Gabrielle's Hope" (l’espoir de Gabrielle), épisode 5 saison 3 les dernières minutes de la fin quand Gabrielle se réfugie seule dans la forêt.
- la deuxième fois plus charismatique dans "A Friend in Need part 1" la fameuse scène où Xena apprend la pinch à Gaby..

Si vous avez quelques infos, où si vous connaissez les chansons je suis preneuse !! Merci.
La danse de Xena dans "Craddle Of Hope" ne semble pas être incluse dans les B.O.

Si je ne me trompe pas pour la seconde, il s'agit de "Destiny Theme". Elle se trouve sur la B.O n°1 "d'hercules The Legendary Journeys" (piste 12). On peut l'entendre sur le film "The Lost Kingdom" (Hercules et le Royaume Oublié en VF) dans le quel joue Renée O CONNOR (petite anecdote au cas ou Grin).

A titre d'aide :
https://www.youtube.com/watch?v=KLxeHUUQCkA

A noter qu'un certain nombre de musiques entendues dans Xena sont présentes dans les B.O d'Hercules (parfois en variantes).
On peut en trouver deux par ailleurs sur la B.O du Pacte des Loups.

En espérant t'avoir aidé.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Ven 4 Oct - 20:12
Je pense merci beaucoup Rafxyz, c'est exactement cette musique Very Happy 
C'est vrai que je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout pensé à faire un tour dans la BO d'Hercules.. 
En tout cas merci beaucoup pour ces informations et la musique Bande Originale Xena - Page 8 360134
Rafxyz
Rafxyz
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Capricorne Chèvre
Age : 44
Messages : 704
Localisation : Yssy Sai Tailleur
Subber/Shipper : Oui

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Ven 4 Oct - 21:25
Saeki a écrit:Je pense merci beaucoup Rafxyz, c'est exactement cette musique Very Happy 
C'est vrai que je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout pensé à faire un tour dans la BO d'Hercules.. 
En tout cas merci beaucoup pour ces informations et la musique Bande Originale Xena - Page 8 360134
Il n'y a pas de quoi Smile.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Ven 7 Jan - 7:18
Est-ce que vous sauriez si le morceau que l'on entend par exemple dans One Against An Army (Saison 3, Episode 13) vers 31min06s. (sorry, j'arrive pas à trouver des vidéos du passage) quand Xena monte une échelle pour mettre Gabrielle à l'abri est présente dans un des Volumes de la Bande-Originale ?

Je me fais à l'idée qu'il n'est peut-être pas présent, comme certaines pistes, mais au cas où.
Rafxyz
Rafxyz
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Capricorne Chèvre
Age : 44
Messages : 704
Localisation : Yssy Sai Tailleur
Subber/Shipper : Oui

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Jeu 27 Jan - 22:30
Lilly a écrit:Est-ce que vous sauriez si le morceau que l'on entend par exemple dans One Against An Army (Saison 3, Episode 13) vers 31min06s. (sorry, j'arrive pas à trouver des vidéos du passage) quand Xena monte une échelle pour mettre Gabrielle à l'abri est présente dans un des Volumes de la Bande-Originale ?

Je me fais à l'idée qu'il n'est peut-être pas présent, comme certaines pistes, mais au cas où.
Ce morceau ne semble pas inclus dans les BO.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Sam 29 Jan - 5:55
Rafxyz a écrit:
Lilly a écrit:Est-ce que vous sauriez si le morceau que l'on entend par exemple dans One Against An Army (Saison 3, Episode 13) vers 31min06s. (sorry, j'arrive pas à trouver des vidéos du passage) quand Xena monte une échelle pour mettre Gabrielle à l'abri est présente dans un des Volumes de la Bande-Originale ?
Ce morceau ne semble pas inclus dans les BO.

C'est ce que je craignais, merci bien d'avoir cherché Smile
Rafxyz
Rafxyz
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Capricorne Chèvre
Age : 44
Messages : 704
Localisation : Yssy Sai Tailleur
Subber/Shipper : Oui

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Mar 1 Fév - 23:39
Lilly a écrit:
Rafxyz a écrit:
Lilly a écrit:Est-ce que vous sauriez si le morceau que l'on entend par exemple dans One Against An Army (Saison 3, Episode 13) vers 31min06s. (sorry, j'arrive pas à trouver des vidéos du passage) quand Xena monte une échelle pour mettre Gabrielle à l'abri est présente dans un des Volumes de la Bande-Originale ?
Ce morceau ne semble pas inclus dans les BO.

C'est ce que je craignais, merci bien d'avoir cherché Smile
De rien  Wink

Lilly aime ce message

Contenu sponsorisé

Bande Originale Xena - Page 8 Empty Re: Bande Originale Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum