Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Xena sur console

+50
Ruby Eye
Xena057
IronXena
Aphrodite
Gulmore
Julix
Abysseenne
Loupsio
xgflo
xenaetgaby95
Sophi-a-LR
AnGeDeChoC
Ladiegirl
Tony
Aphrodian
Nezumi_Hime
Askatasun31
Ales
Kratos
Battante
xena jojo
Solanelle
Éaque
Thémys24
Scorpion
Solianne
Lordgeorges
Juilo - Princess
Okami
Elodie74
TonksX&G
Jahya
Kry
Stavros
Mousse
APLT23!
Yul
Slash
Louna
Valérie
Audd
Gabri.L
Solan
Warrior
Virginie
Tempus
Cathari07
Xenan
Bonjovifrance
Xela
54 participants
Aller en bas
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena sur console - Page 4 Empty Re: Xena sur console

Mer 4 Fév - 22:57
C'est une bonne question....déja, tu peux jeter un oeil à ceci :

https://xena-immortal.forumactif.com/le-mrxf-projets-xenites-f17/dites-wii-t1272.htm

C'est un projet qui n'a pas encore abouti mais tu peux y trouver plusieurs petites choses par rapport à la vision que l'on aurait d'un jeu Xena sur la Wii (mais il me semble que l'on parlait beaucoup plus des mouvements des personnages et de la structure même du jeu mais pas forcément du scénario).
En tout cas, pour répondre à ta question, je pense qu'il y a plusieurs pistes de scénarios exploitables :

- Faire un mixe de plusieurs aventures que l'on trouve à l'intérieur même des épisodes (et donc reprendre le scénario de certains épisodes en les adaptant du mieux que possible ou en prenant certaine liberté).
- Faire une histoire tout à fait nouvelle et, pourquoi pas, la continuer sur plusieurs opus (comme c'est le cas pour Prince of Persia par exemple).
- Faire la suite de la série.

En tout cas, si ce serait une toute nouvelle histoire, je pense qu'il faudrait intégré le plus de personnages possible et faire voyager nos héroïnes dans plusieurs pays différents. Utiliser aussi des modes de transports variés : à pied, à bateau, à cheval, à char, en voiture...non je déconne lol.
Après je n'ai pas encore une idée précise en tête lol Mais je reviendrais Twisted Evil
Solanelle
Solanelle
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cochon
Age : 41
Messages : 47
Localisation : Côte d\'Or

Xena sur console - Page 4 Empty Re: Xena sur console

Mer 4 Fév - 23:02
ouaiiiiiiiiiiiis !!!! J'imagine déjà quelques scènes style devant le feu de camp, prenant un bain .... heu je me calme. Non je vois plus l'apparition de Borias, Alti, César. Dans les jeux existant on ne voit que Arès. Pourtant César avait une part importante dans la série !!!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena sur console - Page 4 Empty Re: Xena sur console

Mer 4 Fév - 23:14
Ahhhhhhh *Rêve debout* lol. Il ne faut pas oublier que César a quand même sa place (ainsi que beaucoup d'autre) sur le jeu de la nintendo 64 même si je trouve cela dommage que ce jeu n'est qu'un simple jeu de baston sans forcément une histoire derrière et une aventure à la clef!
Solanelle
Solanelle
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cochon
Age : 41
Messages : 47
Localisation : Côte d\'Or

Xena sur console - Page 4 Empty Re: Xena sur console

Mer 4 Fév - 23:19
Si seulement les fans avaient leur mot à dire dans la création des jeux vidéos Xéna je crois que ceux là seraient les meilleurs jeux jamais existé.
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Xena sur console - Page 4 Empty Re: Xena sur console

Sam 7 Fév - 10:56
Waouuuu Guimauve
les graphismes sont extras je crois que je vais l'acheter si il est encore a carrouf lol!
merci pour les liens Xenan!!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena sur console - Page 4 Empty Re: Xena sur console

Sam 7 Fév - 13:39
xena jojo a écrit:Waouuuu Guimauve
les graphismes sont extras je crois que je vais l'acheter si il est encore a carrouf lol!
merci pour les liens Xenan!!

Tu vas te procurer lequel ? celui sur le ps2? Si c'est la cas, oublie pas de nous donner ton avis lol
avatar
Invité
Invité

Xena sur console - Page 4 Empty Re: Xena sur console

Dim 15 Fév - 22:20
Jah' possède les deux jeux de PS et franchement honte sur elle lol. Surtout le deuxième c'est de la m**** j'ai cru que c'était un gag quand on a lancé le jeu. Je le trouve trop trop nul comme si le mec qui l'a fait n'avait que 5€ en poche pour mettre le jeu en place.
Le premier je n'y ai pas encore joué mais il parait qu'il est mieux.
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Xena sur console - Page 4 Empty Re: Xena sur console

Dim 15 Fév - 22:22
Léonidas a écrit:Jah' possède les deux jeux de PS et franchement honte sur elle lol. Surtout le deuxième c'est de la m**** j'ai cru que c'était un gag quand on a lancé le jeu. Je le trouve trop trop nul comme si le mec qui l'a fait n'avait que 5€ en poche pour mettre le jeu en place.
Le premier je n'y ai pas encore joué mais il parait qu'il est mieux.

Y'a pas de mal a ce qu'il soit mieux !!

je les ai parce que ... euuh... c'est collector et ca vaut de l'or !! ahah
non on me les a donné !

non en fait je les ai trouvé !!
Xena sur console - Page 4 27030-xena-la-princesse-guerriere-3_640
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

Xena sur console - Page 4 Empty Re: Xena sur console

Jeu 5 Mar - 18:10
J'ai reçus mon jeu sur ps2 > 2 semaines plus tard et 10€ en moins , aie aie quelle catastrophe ce jeu, je m'en mord les doigts.
Je suis vraiment très déçus, ya même pas la musique de la série, les graphismes ralala.
La version française est sous titré pfff. Sad
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena sur console - Page 4 Empty Re: Xena sur console

Ven 6 Mar - 17:38
Ouai, j'imagine que les programmeurs ne se sont pas foulés pour nous sortir un bête de jeu! C'est vraiment dommage car je pense que la puissance graphique de la console aurait justement pu être exploité pour le jeu...même au niveau du reste! Pfff quand je pense que l'on pourrait faire plein de chose avec un jeu comme Xena Evil or Very Mad
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Xena sur console - Page 4 Empty Rétrogaming : Xena le jeu vidéo sur PSone

Sam 11 Avr - 20:41
Ce qui me surprend dans le forum c'est que personne n'a évoqué le jeu vidéo adapté de la série TV dans cette rubrique .

Mais bon c'est pas grave et voici un rappel du test effectué par le site JV.com à ce sujet .

JV.com a écrit:

Xena : Princesse Guerriere

Xena sur console - Page 4 Xenaps0b


Xena, c'est la madame avec sa grosse poitrine qui se promène sur notre écran de télévision, à je ne sais plus trop quelle chaîne d'ailleurs. Et, c'est pas génial, comme le jeu en fait...

C'est tout de même étonnant de penser qu'une série TV aussi célèbre, et aussi ancienne (5 ans aux states), n'ait pas eu son jeu vidéo plus tôt... C'est pas qu'on était d'une impatience intenable, mais on voit pas pourquoi la belle Xena n'aurait pas, elle aussi, son jeu vidéo. Bon, alors Electronic Arts s'en est chargé, et c'est tant mieux. Malheureusement, Xena sur PSX, c'est pas terrible, terrible... A vrai dire, c'est même très médiocre.

Xena sur console - Page 4 Xenaps001
Xena sur console - Page 4 Xenaps002
Xena sur console - Page 4 Xenaps003
Xena sur console - Page 4 Xenaps004

L'action se passe en 3D, dans des graphismes un peu rgavillonneux, mais avec une animation très fluide. En fait, le problème ici, c'est qu'on dirait que le nenette s'est enfilé le tube de juvamine avant que l'on ait démarré la console. Ben oui ! se démarche est ridicule, sa posture aussi, et sa modélisation n'est vraiment pas bien faite. Ensuite, au fur et à mesure que l'on avance, on perçoit les bâtiments, les murailles apparaître petit à petit : bing, vas y que je te balourde du gros clipping. Bref, essayons un peu la castagne : chting , bang , pouf... c'est pas excellent, c'est loin d'être le cas. On fait un peu n'importe quoi, car les bastons sont confuses. Confuses surtout à cause des caméras, imbuvables.
Les missions, même si elles varient un peu graphiquement, se ressemblent toutes dans le fond (au milieuu aussi). Le semblant de recherche qu'il y a ne donne vraiment pas matière à jouer ou à prendre plaisir. Ce qui est amusant, c'est de sauter, car la madame se débrouille comme une gazelle, et vu les formidables dénivellées que l'on rencontre, c'est sympa.
Bon aller, ne nous attardons pas plus sur ce jeu, pseudo Lara Croft Like (et pas seulement dans les mensurations), mais qui n'arrive pas à la cheville de cette dernière, pourtant faiblarde dans le dernier volet.

Jaquette du jeu

Xena sur console - Page 4 Xenaps0f

Vidéos du jeu :





Source : JV.com
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Xena sur console - Page 4 Empty Re: Xena sur console

Sam 11 Avr - 23:28
ce jeux date mais si il resortait en version remasterisé je l'acheterais
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena sur console - Page 4 Empty Re: Xena sur console

Dim 12 Avr - 0:16
plusieurs jeux sont sortis aux u.s.a, mais la plupart pas terribles ,c'est pourquoi on en est pas particulierement fan ,on ne peut pas dire qu'ils aient soigné leur travail ,et puis la majorité n'est pas arrivée jusqu'ici !
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 151
Localisation : 14

Xena sur console - Page 4 Empty Re: Xena sur console

Dim 12 Avr - 10:56
Le jeu ne vaut pas la peine d'être mentionné, il a aucun intérêt à part le fait d'incarner Xena le reste graphisme, gameplay, scénario tout est médiocre.

C'est bien dommage d'ailleurs car la série est idéale pour créer un jeu extra !

Il y a également eu une version PS2 qui apparemment est pire que tout Rolling Eyes
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena sur console - Page 4 Empty Re: Xena sur console

Dim 12 Avr - 12:32
Ce sujet existe déja ici.

Désolé de ne prévenir que maintenant, je n'étais pas la hier.
Merci pour votre compréhension.

Donc je fusionne avec le bon sujet Very Happy

C'est vrai qu'ils auraient pu mieux développer le jeu surtout qu'il y a beaucoup de chose à exploiter dans l'univers de Xena. Il y a eu aussi la version de la gameboy qui ressemble un peu à un Zelda au niveau du gameplay. Pour le reste, le jeu est beaucoup trop facile je pense!

Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Xena sur console - Page 4 Empty Re: Xena sur console

Dim 12 Avr - 21:49
Moi je sais que le jeu sur playstation 1, j'étais coincé dans l'antre du dragon, ou quelque chose comme ça.

Mais à part le fait que les graphismes soient pas super, je trouve que le scénario n'est pas trop trop mauvais moi.

D'ailleurs, Xenan a le jeu encore et il faudra qu'il me le reprète Grin
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Xena sur console - Page 4 Empty Re: Xena sur console

Lun 13 Avr - 15:49
Soyons plutôt directs en disant que ce jeu est merdique que même Tomb Raider 1 sur PSone était de meilleur qualité , Xena le jeu vidéo était juste un clone de Tomb Raider mais inspiré de la série TV dans un but complétement commercial .

Et comme tous jeux commerciaux de licences en provenance de la TV ou du cinéma , c'est toujours des oeuvres vidéoludiques baclées et sans interêts mais que seuls des fans depenseraient juste par passion comme objet de collection ou autres . D'ailleurs ça me rappelle le même genre de comportement que les fans abrutis et pro-square-enix toujours excités devant la sortie d'un Final Fantasy . Laughing
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena sur console - Page 4 Empty Re: Xena sur console

Lun 13 Avr - 16:19
Attention une fan complètement accro à Xena vas donner son avis. lol


Faut être sérieux 5 minutes ce jeu est une vrai bombe, il est génialissime, fantastique, le meilleur jeu de l'année !!!

Xena sur console - Page 4 632837


Bon soyons vraiment sérieux et arrêtons de blaguer. Le jeu sur playstation 1 est loin d'être une réussite. Les graphismes, même pour l'époque de sortie, sont loin d'être à la hauteur.
Le doublage des personnages est à pleurer de rire, Xena à une voix superficiel au possible et les dialogues dignes des enfants qui rejoue les scènes de Xena chez eux.
On ne peut pas dire non plus que le scénario tient en haleine, de plus en à peine quelques heures le jeu est fini tellement il est simple.
Quant au gameplay sa fait peur mais pour ce coup là, c'est dû à l'époque de sortie.

Ceci dit tout n'est pas non plus a jeter, le personnage de Xena fait d'assez jolie mouvement de combat (à condition de ne pas foncer dans le temps à la bourrin Rolling Eyes ).
Et mention spécial aux araignées qui ont réussi à me faire frissonner tellement elles sont grosses et affreuses. Brrrr
Re mention spécial au Chakram que l'on peut diriger en plein vole. Suspect

C'est sur que pour les non fan, il n'y a aucun intérêt à avoir le jeu mais sinon c'est bien marrant de jouer avec Xena tout en se payant une bonne tranche de rigolade.
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Xena sur console - Page 4 Empty Re: Xena sur console

Lun 13 Avr - 16:34
Elodie74 a écrit:
C'est sur que pour les non fan, il n'y a aucun intérêt à avoir le jeu mais sinon c'est bien marrant de jouer avec Xena tout en se payant une bonne tranche de rigolade.

Autant jouer à un God of War aussi bien pour massacrer des boss issues de la mythologie grecque mais aussi pour l'ambiance épique que l'on trouve justement dans des séries comme Hercule et Xena .
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena sur console - Page 4 Empty Re: Xena sur console

Mar 14 Avr - 11:10
Salu, personne n'a découvert les cinématiques du jeu PS2 de Xena, j'ai beau chercher je ne trouve rien ) à part une vidéo ou on voit comment elle donne un coup de pied, ou elle se sert de son épée, de son chakram etc...
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena sur console - Page 4 Empty Re: Xena sur console

Mar 14 Avr - 12:56
Tony a écrit:Salut, personne n'a découvert les cinématiques du jeu PS2 de Xena, j'ai beau chercher je ne trouve rien à part une vidéo ou on voit comment elle donne un coup de pied, ou elle se sert de son épée, de son chakram etc...

La seule chose que j'ai trouvé (et c'est peut être celle que tu as déjà vu) est cette vidéo là :