Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Xena sur console

+50
Ruby Eye
Xena057
IronXena
Aphrodite
Gulmore
Julix
Abysseenne
Loupsio
xgflo
xenaetgaby95
Sophi-a-LR
AnGeDeChoC
Ladiegirl
Tony
Aphrodian
Nezumi_Hime
Askatasun31
Ales
Kratos
Battante
xena jojo
Solanelle
Éaque
Thémys24
Scorpion
Solianne
Lordgeorges
Juilo - Princess
Okami
Elodie74
TonksX&G
Jahya
Kry
Stavros
Mousse
APLT23!
Yul
Slash
Louna
Valérie
Audd
Gabri.L
Solan
Warrior
Virginie
Tempus
Cathari07
Xenan
Bonjovifrance
Xela
54 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Mer 29 Juil - 21:48
Il y a même pas des livres en français .

Je veux un nouveau jeu de Xena même si c'est impossible.
**************************************************************************************************************************

Demain je devrai avoir mon colis avec le jeu ps1 .Je vais foncer sur le facteur et si il là pas .Je vais lui faire la prise de Xena au cou ., j'ai arreter le sang qui monte à ton cerveau , tu as plus que 30 secondes à vivre . Ou est mon colis . lol! lol! lol!.

Pour ceux qui recherche une vidéo du jeu sur Ps 2 voici un lien https://www.youtube.com/watch?v=emM9V6Zi4KM
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Mar 4 Aoû - 10:16
Alors Deroch, tu le trouve comment ce jeu PS1 de Xena! Personnellement je le trouve très bien. Malheureusement, vous aller me prendre pour un bête, un idiot mais je suis bloqué au 3 soeurs , vous savez les 3 soeurs méduses et je n'arrive pas a les tuer car quand j'arrive a la dernière je meurt et je recommence tout donc sa me saoule après!!!! Si quelqu'un pouvait me donner peut-ètre une solution si il y en a une??
avatar
Invité
Invité

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Mar 4 Aoû - 12:37
Tony a écrit:Alors Deroch, tu le trouve comment ce jeu PS1 de Xena! Personnellement je le trouve très bien. Malheureusement, vous aller me prendre pour un bête, un idiot mais je suis bloqué au 3 soeurs , vous savez les 3 soeurs méduses et je n'arrive pas a les tuer car quand j'arrive a la dernière je meurt et je recommence tout donc sa me saoule après!!!! Si quelqu'un pouvait me donner peut-ètre une solution si il y en a une??


Je l'ai toujours pas reçu Sad .J'espere l'avoir demain .
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Mar 4 Aoû - 18:30
Tony a écrit:Alors Deroch, tu le trouve comment ce jeu PS1 de Xena! Personnellement je le trouve très bien. Malheureusement, vous aller me prendre pour un bête, un idiot mais je suis bloqué au 3 soeurs , vous savez les 3 soeurs méduses et je n'arrive pas a les tuer car quand j'arrive a la dernière je meurt et je recommence tout donc sa me saoule après!!!! Si quelqu'un pouvait me donner peut-ètre une solution si il y en a une??

Désolé je ne suis pas en mesure de t'aider vu que je n'ai jamais joué à ce jeu lol Sinon, fais une recherche dans google tu trouveras peut être ton bonheur. Ceci dit, j'ai cherché et il n'y a pas grand chose à part des codes de triche dont voici le lien :

Pour le lien, voir quelque post en dessous!

Apparement il y a un code pour choisir le niveau donc si ça te saoul trop de chercher tu auras au moins ça lol


Dernière édition par Mousse le Mar 4 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Mar 4 Aoû - 18:40
A ouiiiii enfin merci beaucoup Mousse, je vais de suite essayer les codes de triche, j'éspère qu'ils marcherons!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Mar 4 Aoû - 18:54
Je pense qu'il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. Ceci dit, tiens nous au courant quand même ça peut intéresser d'autres personnes Wink
avatar
Invité
Invité

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Mar 4 Aoû - 18:56
j'espere avoir mon jeu demain .J'ai tros envie de deja jouer
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Mar 4 Aoû - 19:03
Bon et bien malheureusement, il n'y a pas de résultat chez moi!!! Il n'y a pas de code pour choisir les niveaux pourtant sur quelques sites, on peut voir ces codes!!!!! Mais le meilleur des codes est pas de code!!!!! Mais pour ceux qui ont déjà fait un code qui marcherait pour passer de niveaux ou pour choisir un niveaux pour Xena sur ps1 je suis preneur!!!!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Mar 4 Aoû - 19:14
Mince j'ai donné un site payant XD Voici un lien en anglais mais qui est gratuit au moins lol

http://www.absolute-playstation.com/playstation-cheat-codes/xena-warrior-princess-cheats.htm
avatar
Invité
Invité

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Mar 4 Aoû - 19:28
Tony a écrit:Bon et bien malheureusement, il n'y a pas de résultat chez moi!!! Il n'y a pas de code pour choisir les niveaux pourtant sur quelques sites, on peut voir ces codes!!!!! Mais le meilleur des codes est pas de code!!!!! Mais pour ceux qui ont déjà fait un code qui marcherait pour passer de niveaux ou pour choisir un niveaux pour Xena sur ps1 je suis preneur!!!!


Tu peux aussi trouver les codes sur le site de jeux video.com
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00002964/astuces-xena-princesse-guerriere-playstation-ps1-00004584.htm
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Mar 4 Aoû - 19:53
De toute façon Mousse c'est gentil mais j'ai essayé le code demandé pour choisir son niveau mais ça ne marche pas, moi aussi j'ai vu ce site!!Mais merci quand même!! Pareil pour Deroch!!!!!
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Mar 4 Aoû - 20:20
Rah j'ai plus les consoles !!! J'aurais bien acheté, ils ont l'air super !
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Mer 5 Aoû - 9:31
Rohlala. Dire que avant j'avais une PS1. j'aurai pu joué au moins au premier. Pourquoi ils n'ont pas sorti le jeux sur toutes les consoles. Ca aurait été bien. Là je suis bloqué car je n'ai qu'une Gamecube.
avatar
Invité
Invité

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Mer 5 Aoû - 17:28
J'ai reçu mon jeu mais le seul probleme c'est que je peus par sauvegarder.
Si j'achete une carte memoire pour ps1 et que je l'etulise sur ma ps2 , je serai sauvegarder ?
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Mer 5 Aoû - 17:42
Non malheureusement, si tu met ta mémory carte ps1 dans la 2 sa ne marchera pas même si tu met ta memory carte ps2 et que tu met Xena ps1 dans la ps1 sa ne marchera pas non plus, les jeu de ps1 peuvent ètre sauvergarder avec une mémory carte ps1 et ne peuvent pas ètre sauvegardé sur une ps2. Voila mais si tu veux éssayer tu peux, sa ne te coute rien!!!
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Mer 5 Aoû - 19:28
Oh cool comment tu trouve le jeu ??

Moi j'ai que la WII
avatar
Invité
Invité

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Mer 5 Aoû - 19:31
aphrodite a écrit:Oh cool comment tu trouve le jeu ??

Moi j'ai que la WII


Je le trouve mieux que sur ps2 mais je peut pas sauvegarder alors je dois tous le temps recomencer.
Solianne
Solianne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 114
Localisation : Le cabanial (Toulouse)
Subber/Shipper : Subber (Quelque fois Shipper)
http://xenanews.be/

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Mer 5 Aoû - 21:29
Tony a écrit:Non malheureusement, si tu met ta mémory carte ps1 dans la 2 sa ne marchera pas même si tu met ta memory carte ps2 et que tu met Xena ps1 dans la ps1 sa ne marchera pas non plus, les jeu de ps1 peuvent ètre sauvergarder avec une mémory carte ps1 et ne peuvent pas ètre sauvegardé sur une ps2. Voila mais si tu veux éssayer tu peux, sa ne te coute rien!!!

Moi j'ai une PS2 et j'enregistre mes jeux PS1 avec une carte mémoire PS1 sur ma PS2 et cela marche très bien.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Jeu 6 Aoû - 9:48
Tu es sur??? Moi la carte mémoire PS1 ne rentre pas dans la fente memory card PS2 sinon j'aurai jouer au jeu Xena ps1 avec la grande télé et pas dans la petite qui est dans ma chambre???
avatar
Invité
Invité

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Jeu 6 Aoû - 10:27
Comme je ne peut pas sauvegarder , j'essaye de le finir en un jour mais je suis caler au moment ou il faut battre quelqu'un qui lance du tonnerre et qui a des cadres avec des signes qu'on peut changer.Comment je dois faire pour arrêter ses attaques ?
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Jeu 6 Aoû - 10:33
C'est le moment ou tu es dans la neige???
avatar
Invité
Invité

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Jeu 6 Aoû - 10:39
Tony a écrit:C'est le moment ou tu es dans la neige???


Oui apres on casse un truc en glase une porte s'ouvre et elle est là sur un plateau et elle lance des tonneres.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Jeu 6 Aoû - 10:46
A ça je l'ai fais et je pense pouvoir te répondre!!!
Alors, tu vois la plateforme sur lequel laquelle est le bonhomme qui lance des tonneres, il y a des signes, et contre le mur derrière lui aussi!! Alors, il faut que tu changes les signes de la plateforme en tapant dessus avec l'épée pour avoir le même signe contre le mur!! Par exemple, sur un côté de la plateforme il y a une étoile et juste en face de se ce signe, contre le mur il y a un rond, et bien tu dois frapper é plusieurs fois contre l'étoile avec l'épée (ou le coup de pied ché plus) pour arriver à avoir un rond, ensuite tu fais ça avec tous les autres, tu fais correspondre le signe de la plateforme à celui du mur!!!! Voila j'éspère t'avoir aidé er et je suis à ta disposition si tu as d'autres questions sur le Jeu Ps1.

____________________________________

Xena sur console - Page 7 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Invité
Invité

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Jeu 6 Aoû - 10:57
Tony a écrit:a ça je l'ai fais et je pense pouvoir te répondre!!!
Alors, tu vois la plateforme sur lequel est le bonhomme qui lance des tonner, il y a des signe, et contre le mur dérrière lui aussi!! Alors, il faut que tu change les signe de la plateforme en tapant dessus avec l'épée pour avoir le même signe contre le mur!! Par exemple, sur un coté de la plateforme il y a une étoile et juste en face de se signe, contre le mur il y a un rond, et bien tu dois frappé plusieur fois contre l'étoile avec l'épée (ou le coup de pied ché plus) pour arriver a avoir un rond, ensuite tu fais ça avec tous les autre, tu fais corréspondre le signe de la plateforme a celui du mur!!!! Voila j'éspère t'avoir aider et je suis a ta disposition si tu as d'autre question sur le Jeu Ps1

J'avais mis hier, comme tu dis les carrés avec les mêmes signes contre le mur et rien s'est passé .
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Jeu 6 Aoû - 11:02
A pourtant c'est sur c'est ça à 100 % mais est-ce que tu as mis les carrés avec les carrés qui sont en diagonale, pas vraiment verticalement mais en diagonale, là c'est dur à expliquer. Je veux dire vraiment celui qui est en face du mur, le signe où vraiment tu te trompes pas de case car il est déjà devant. Normalement ça doit faire des diagonales comme une croix quand tu mets croix avec croix, triangle avec triangle etc....
Contenu sponsorisé

Xena sur console - Page 7 Empty Re: Xena sur console

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum