Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Xena sur console

+50
Ruby Eye
Xena057
IronXena
Aphrodite
Gulmore
Julix
Abysseenne
Loupsio
xgflo
xenaetgaby95
Sophi-a-LR
AnGeDeChoC
Ladiegirl
Tony
Aphrodian
Nezumi_Hime
Askatasun31
Ales
Kratos
Battante
xena jojo
Solanelle
Éaque
Thémys24
Scorpion
Solianne
Lordgeorges
Juilo - Princess
Okami
Elodie74
TonksX&G
Jahya
Kry
Stavros
Mousse
APLT23!
Yul
Slash
Louna
Valérie
Audd
Gabri.L
Solan
Warrior
Virginie
Tempus
Cathari07
Xenan
Bonjovifrance
Xela
54 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Dim 26 Juil - 15:33
Elodie74 a écrit:C'est sûre que si vous voulez jouer au jeu de ps1 maintenant, il ne faut surtout pas le comparer aux jeux de consoles actuels sinon c'est pas la peine d'y jouer. Vous serez forcément déçus.

Quand vous mettez le jeu dans la console faut revenir plus de 10 ans arrière et dire "Wahou c'est le meilleur jeu de la terre". lol!


Quand je vais jouer au jeu ps 1 je ne vais pas regarder les graphisques que l'histoire et les combats .Le 2 ne ma décu mais l'histoire etais tros courte
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Xena sur console - Page 6 Empty ...

Dim 26 Juil - 15:34
mais carrément !!!
quand j'étais jeune ces jeux ils étaient merveilleux !!!
maintenant franchement sa crain ^^
sinon dans xena de play 1 un autre truc qui ma déçu c'est les voix ils n'ont gardé que celle d'ares, les autres pour moi ne correspondent pas du tout au personnage
a part ça il est quand meme pas mal pour passer le temps...
Julix
Julix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 66
Localisation : France
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Dim 26 Juil - 16:48
Moi je suis dingue je les acheter sur ps2 mais il passe pas Xena sur console - Page 6 3743
Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Dim 26 Juil - 16:57
julie_xena@live.fr a écrit:Moi je suis dingue je les acheter sur ps2 mais il passe pas Xena sur console - Page 6 3743
Evil or Very Mad


Si tu l'as la version original c'est normal .Moi j'ai la version belge
Julix
Julix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 66
Localisation : France
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Dim 26 Juil - 17:06
a ok merci je comprend mieux maintenant.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Dim 26 Juil - 19:08
Ok merciii!!!!! J'ai encore plus envie de l'avoir! Aufète quelle est la différence avec la version belge et la version française et si quelqu'un pourrait mettre un site ou on peu l'acheter en français ou en belge (mème si je n'achète pas sur internet) j'éssaierai de convaincre mes parents.
avatar
Invité
Invité

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Dim 26 Juil - 19:34
Ok merciii!!!!! J'ai encore plus envie de l'avoir! Aufète quelle est la différence avec la version belge et la version française

Je ne pense pas qu'il y ait une version Belge,c'est juste la version "pal" à mon avis Wink , "julie_xena@live.fr" a peut être la version en import,donc ça ne passera pas sur une console europeenne
à moin peut être avec un "action replay" ou un "game shark"

donc voila essaye de le trouver tout simplement en"pal" et ce sera bon Wink
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Dim 26 Juil - 19:36
Ok très bien, esque quelqu'un aurait confiance en des site pour que je puisse achetez dessus le jeu PS2, des site de confiance et pas des arnaques ou autres?
Solianne
Solianne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 114
Localisation : Le cabanial (Toulouse)
Subber/Shipper : Subber (Quelque fois Shipper)
http://xenanews.be/

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Dim 26 Juil - 20:07
Regardé sur Amazon le jeu sur PS1 est a partir de 2.90€
http://www.amazon.fr/EA-Electronic-Arts-Warrior-Princess/dp/B00005A74D/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1248631442&sr=1-1
avatar
Invité
Invité

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Dim 26 Juil - 21:02
Dolo a écrit:
Ok merciii!!!!! J'ai encore plus envie de l'avoir! Aufète quelle est la différence avec la version belge et la version française

Je ne pense pas qu'il y ait une version Belge,c'est juste la version "pal" à mon avis Wink , "julie_xena@live.fr" a peut être la version en import,donc ça ne passera pas sur une console europeenne
à moin peut être avec un "action replay" ou un "game shark"

donc voila essaye de le trouver tout simplement en"pal" et ce sera bon Wink

Sur mon jeu est est marquer version belge
langue : Néerlandais et français
avatar
Invité
Invité

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Lun 27 Juil - 3:03
Deroch a écrit:Sur mon jeu est est marquer version belge
langue : Néerlandais et français

Et bien ravie de voir que Xena a un tel impact ,car de ma vie je n'ai jamais vu un jeu en version Belge,(bien que je sache qu'il en existe),en général c'est la version "pal Française" et elle arrive bien plus tard qu'en France ...

En même temps du côté Wallon ,c'est plutôt logique que les vendeurs s'orientent sur les versions Françaises ...
Pour la Flandre je n'ai aucune idée...

Mais c'est quand même assez sympa de le savoir Wink
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Lun 27 Juil - 9:56
Vous savez pour le jeu ps2 je n'ai pas trouvé de site ou on peut l'achetez en français (ni en belge d'ailleurs) il y a que des version allemande sur ebay je crois. Sinon vous n'avez toujours pas de site pour acheter Xena ps2 de confiance??
avatar
Invité
Invité

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Lun 27 Juil - 10:01
Tony a écrit:Vous savez pour le jeu ps2 je n'ai pas trouvé de site ou on peut l'achetez en français (ni en belge d'ailleurs) il y a que des version allemande sur ebay je crois. Sinon vous n'avez toujours pas de site pour acheter Xena ps2 de confiance??


J'ai regarder sur tous plein de site web et je n'ai trouver aucun jeux de Xena sur ps2 .Moi je l'ai acheter à media markt .
J'ai jamais vus la version français , j'ai vus que la verison belge
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Lun 27 Juil - 10:03
Ok merci je vais quand même aller voir sur media mark!!! Et pour le jeu ps2 toujours au debut dans le menu, est- ce qu'il y a un mode d'entrainement comme dans le jeu ps1??
avatar
Invité
Invité

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Lun 27 Juil - 21:47
Tony a écrit:Ok merci je vais quand même aller voir sur media mark!!! Et pour le jeu ps2 toujours au debut dans le menu, est- ce qu'il y a un mode d'entrainement comme dans le jeu ps1??

Non il n'a pas d'entrainement .Tu arrives directement dans la forteresse et Ares t'attend puis tu vois Gabby enchainée et que l'eau monde.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Mar 28 Juil - 9:51
Ok et bien j'éspère fortement l'avoir mais bon...
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Mar 28 Juil - 9:54
J'ai même pas de PS2 je suis degouté, je ne sais même pas jouer. Mais à ce que j'ai vu, le jeu xena a été baclé comme pas possible. J'ai vu Xenan y jouer à une reunion et les graphiques étaient vraiment moches... J'espère qu'ils ressortiront un jeu mieux fait quand même.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Mar 28 Juil - 12:46
Ouais, ça serait super d'avoir un jeu Xena sur Xbox 360, Ps3, Wii etc... En plus avec les progrès de la technologie on aurait un jeu d'enfer. Qu'on puisse lancer le chakram (celui de la saison 6) On aurait une Xena super belle. Si ça se trouve il faut juste faire une pétition ou écrire une lettre à une équipe qui fabrique des jeux vidéos pour qu'il réfléchissent à cette idée. En plus il y a toutes les saisons de Xena qui ressortent en DVD et il y a de plus en plus de Xénites.(Ca serait des arguments à mettre dans une lettre pour fabriquer un jeu de Xena).
Alors là je vous jure que s'il pouvaient en faire un sur Xbox 360 ou autre je sauterais au plafond. (Ca serait bien que quelqu'un écrive à Eidos ou Blast ou etc...; Des fois ils vont reconsidérer la question d'un jeu Xena sur console.)
Donc si quelqu'un veut envoyer une lettre à une équipe de jeu vidéo, qu'il le fasse!!!!
avatar
Invité
Invité

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Mar 28 Juil - 17:08
Tony a écrit:Ouais, ça serait super d'avoir un jeu Xena sur Xbox 360, Ps3, Wii etc... En plus avec les progrès de la technologie on aurait un jeu d'enfer. Qu'on puisse lancer le chakram (celui de la saison 6) On aurait une Xena super belle. Si ça se trouve il faut juste faire une pétition ou écrire une lettre à une équipe qui fabrique des jeux vidéos pour qu'il réfléchissent à cette idée. En plus il y a toutes les saisons de Xena qui ressortent en DVD et il y a de plus en plus de Xénites.(Ca serait des arguments à mettre dans une lettre pour fabriquer un jeu de Xena).
Alors là je vous jure que s'il pouvaient en faire un sur Xbox 360 ou autre je sauterais au plafond. (Ca serait bien que quelqu'un écrive à Eidos ou Blast ou etc...; Des fois ils vont reconsidérer la question d'un jeu Xena sur console.)
Donc si quelqu'un veut envoyer une lettre à une équipe de jeu vidéo, qu'il le fasse!!!!


C'est vrai qu'un nouveau jeu sur Xena serai bien . Quant la pétition sera faites ,je voterai.Je voudrais avoir un nouveau jeu sur Xena .
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Mar 28 Juil - 17:47
Je voudrais pas briser vos espoir mais avoir un nouveau jeu Xena est encore plus improbable qu'un film Xena.

En plus les jeux sur les séries sont en général bâclé, les fabricants jouent sur l'effet de mode d'une série pour être sûre de vendre.

Hors Xena est loin d'être à la mode même si elle est rediffusée et sortit en dvd.

Les fabricants misent sur les séries actuelles et encore parce que des jeux basés sur des séries il me semble qu'il y en a de moins en moins.

Pour finir, fabriquer un jeu c'est du temps et de l'argent donc si derrière il n'y a pas la garantie que sa rapporte, pétition ou pas pétition... personne ne fera de Xena.

Sauf si un film venait à se faire, Xena reviendrait à la "mode" et peut-être que les fabricants surferaient sur la vague.

Mais j'en doute.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Mar 28 Juil - 18:59
A ouais c''est sur ça sera compliqué mais j'éspère quand même que quelqu'un ne baissera pas les bras et fera quand même quelque chose( n'importe quoi mais quelque chose)
avatar
Invité
Invité

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Mar 28 Juil - 20:21
Tony a écrit:A ouais c''est sur ça sera compliqué mais j'éspère quand même que quelqu'un ne baissera pas les bras et fera quand même quelque chose( n'importe quoi mais quelque chose)


Je suis tous d'accord avec toi il a toujours un espoire même si c'est perdu d'avance .
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Mar 28 Juil - 21:14
A merci de me soutenir Deroch, on peut éspèrer!!
avatar
Invité
Invité

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Mar 28 Juil - 21:24
Tony a écrit:A merci de me soutenir Deroch, on peut éspèrer!!


Quand la ps2 ne sera plus là, il n'y aura plus de jeux sur Xena alors il en faut des nouveaux sur Xena .


Buffy, la série est terminée et un nouveau jeu est sorti sur Ds et je le trouve bien alors pourquoi pas faire la meme chose avec Xena.


En plus des livres sur buffy sortent en sur Xena non .On a eu aucun livre sur Xena en français ils sont tous en anglais .
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Mer 29 Juil - 9:34
Tout à fait d'accord avec toi mais je ne pense pas que les autres Xénites soit du même avis que nous. (Pour ce qui est de buffy, il faut le reconnaitre, elle a eu beaucoup plus de succès que Xéna. Même moi je regardais.
Contenu sponsorisé

Xena sur console - Page 6 Empty Re: Xena sur console

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum