Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

+17
Cleopatra
Gaïa
Xenan
Okami
Walthéa
Judy
LadyX
ArgoX
Juilo - Princess
Gabangel
Camille
Arya
X£nmad
Zophia
Laetixena
L13
Myrtille
21 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Mar 3 Juin - 20:00
rha j'ai pas pu voter, mais j'aimerais bien voir les tenues qui étaient en compétiton un lien peut être?
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Mar 3 Juin - 23:27
Tite_xenite a écrit:rha j'ai pas pu voter, mais j'aimerais bien voir les tenues qui étaient en compétiton un lien peut être?

Les tenues en competition ? TOUTES !

Toutes les tenues portees par Lucy Lawless au cours de la serie ont ete soumises au vote. Tout comme toutes les tenues portees par Renee O'Connor.

Tu peux retrouver les sujets dans la section Corbeille (tout en page de la page d'accueil du forum) aux pages 2 et 3 je pense. Chaque saison a fait l'objet d'un sujet et d'un vote.

Grin
Xenaline
Xenaline
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 78
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Subber/Shipper : S u b b e r
http://helena-addict.forumgratuit.be/

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Sam 15 Aoû - 12:26
X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless - Page 2 793834 Elle est trop bellle !!!!!!!!!
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Sam 22 Aoû - 3:32
Je préfere Xena en Valkyrie mais bon.......................
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Sam 22 Aoû - 20:02
Xena est un magnifique specimen dans cette tenue de cuir lol! Mais je pensais que la tenue de walkyrie obtiendrait la deuxième place. Bon je ne suis pas déçu.
Contenu sponsorisé

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless - Page 2 Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum