Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

+17
Cleopatra
Gaïa
Xenan
Okami
Walthéa
Judy
LadyX
ArgoX
Juilo - Princess
Gabangel
Camille
Arya
X£nmad
Zophia
Laetixena
L13
Myrtille
21 participants
Aller en bas
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Lun 3 Mar - 23:29
Chers Xenites

Aprés de longs mois de votes acharnés, la meilleure tenue de Xena portée par Lucy Lawless a été élue !! Voici sans plus attendre le Top 3 des meilleures tenues élues par vos soins
(y'en a une qui va etre contente...)Le Xena-Immortal d'or pour la meilleure tenue revient donc à............

LA GAGNANTE
X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless 603Xena-Black-1

LA DEUXIEME PLACE:
X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless 611Xena-Amazone02

LA TROISIEME PLACE

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless 607Xena-Valkyrie02
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Lun 3 Mar - 23:35
MOUAAAAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Laetixena
Laetixena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 191

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Lun 3 Mar - 23:39
L13 a écrit:
MOUAAAAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Contente?? Laughing Laughing

J'aime bien ce top!! cheers
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Lun 3 Mar - 23:40
Ravie...

Je persiste à croire que l'Amazone sur le podium est une hérésie, mais passons... LOL
avatar
Invité
Invité

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Lun 3 Mar - 23:40
lol! On se demande même pas qui c'est qui est contente ...
Je n'ai pas voté mais c'est la plus belle des tenues de Xena! Magnifique woaw cheers

L'avatar de L13, je l'ai toujours trouvé exeptionnel, il me fait de l'effet mdrrrrrrr
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Mar 4 Mar - 0:10
Marie44 a écrit:L'avatar de L13, je l'ai toujours trouvé exeptionnel, il me fait de l'effet mdrrrrrrr

On dirait de la drague !!! MDR

Oui la tenue de Xena en amazone met certe en valeur le corps divinement sculpté !! Mais elle l'a juste emprunté pour faire diversion et c'est pas une tenue qui représente Xena mais bon ...

Par contre la gabardine de cuire là c'est du Xena dans toute la quintessence de sa splendeur !!!!! X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless 793834
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Mar 4 Mar - 17:42
ha quand même, la valkyrie est sur le podium! Cool
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Mar 4 Mar - 18:21
Aaaaahhh lol! J'suis contente aussi j'avoue Xena était à croquer là dedans et en walkyrie...euh ...l'amazone c'est une blague ? Shocked lol!
Sacrilège!!!
avatar
Invité
Invité

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Ven 7 Mar - 20:59
Je dirais qu'en walkyrie c'est du pur Xena, puissance 10 car c'est Evil-Xena ! Twisted Evil elle est vraiment princière avec son casque en plus !

En amazone, c'est très rapproché de Gabrielle, donc comme le style est déjà, disons, habité par cette chère petit blonde cela manque de différenciation entre elle deux, du coup...Chuis pas super claire il me semble..
Pour le cuir, hummmm, le costume est pas hyper original donc je suis pas super fan, mais c'est mon avis perso Wink
Camille
Camille
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 49
Localisation : marseille :(
Subber/Shipper : pfou!tout plein
http://mlle-swann-sparrow.cowblog.fr

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Ven 7 Mar - 21:16
X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless 41632
Elle est magnifique...
X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless 745501
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Lun 24 Mar - 11:59
elle est vraiment belle dans la tenue de la 2ème place
Camille
Camille
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 49
Localisation : marseille :(
Subber/Shipper : pfou!tout plein
http://mlle-swann-sparrow.cowblog.fr

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Mer 2 Avr - 21:28
J'adore la troisième tenue, elle est super sexy comme ça, et puis son regard...
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Mar 8 Avr - 12:36
Moi perso j'adore la tenue qu'elle porte dans le dernier épisode "A friend in need" la belle armure de samourai! Very Happy
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Mar 8 Avr - 17:48
Ce top est vraiment super cheers cheers cheers cheers
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Mar 8 Avr - 17:54
Il n'y a pas eu de vol je confirme, parce que Xena dans cette tenue dégage quelque chose de...particulier !!! Toute sa sensualité...ouaw...c'est quelque chose cette tenue, elle est particulièrement belle dedans ! cheers
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Mar 8 Avr - 20:25
XenaFan971 a écrit:Il n'y a pas eu de vol je confirme, parce que Xena dans cette tenue dégage quelque chose de...particulier !!! Toute sa sensualité...ouaw...c'est quelque chose cette tenue, elle est particulièrement belle dedans ! cheers

tu parle de quelle tenue?
Judy
Judy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 160

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Sam 12 Avr - 11:04
moi j'aime beaucoup la deuxième tenue.
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Dim 27 Avr - 19:47
moi j'aime bien quand dans le retour de V elle est en princesse
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Jeu 1 Mai - 18:36
Perso j'adore l'armure noir de Xena dans When Fate Collide ainsi que sont long manteau noir lorqu'elle est enceinte et enfin sa tenu dans Friend in need part 1 lorsqu'elle s'empare du katana, d'ailleur si quelqu'un à des photos de cette dernière, je suis preneuse svp!!
avatar
Invité
Invité

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Jeu 1 Mai - 18:41
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Jeu 1 Mai - 18:45
Yeah super!! Merci beaucoup Enorah cheers cheers
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Lun 12 Mai - 23:01
Tenu vraiment magnifique, ma préférée est la troisième comme même Wink
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Mar 13 Mai - 7:39
elle est quand même super belle cette femme! Wink mais je préfère la 2e... lol! et pi j'avais qu'a être là plus tôt! lol!
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Mar 3 Juin - 18:03
Trés beau podium !A quand un X-I d'or pour le tenue la plus sexy de Xena ? cheers
Chaos'X
Chaos'X
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 125
http://secrettrap-time.jtkc.org/

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Mar 3 Juin - 18:13
Sans l'ombre d'un doute, j'ai toujours flashé sur la première tenue [mm] Elle a l'air trop...dominatrice et sadique? Enfin, les deux autres tenues sont toutes aussi resplendissantes Guimauve Mais de toute façon, ma petite Xena est magnifique dans n'importe quel vêtement Guimauve
Contenu sponsorisé

X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Xena/Lucy Lawless

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum