Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Lucy Lawless ou Xena ??

+40
dominique piel
darkog
Saeki
xenagaby24
Nephnew
nanou44
Gomez
Washo
Xenit
naughty
Armarice
Kimy
Xélore
Malvinas23
Xega
Calli
gaby050
Gakusei92
Emmanuelfe
Loulouche
Xenaline
Tony
Askatasun31
Sorcha
Ales
Immo
Anankè
Nelly
Walthéa
Oris
Najara
Phoebe
Gaïa
Pegasus
Akilihan
Øz Y
Gabangel
Kiya V
Mousse
Xenan
44 participants
Aller en bas

Etes-vous plus fan de l'actrice Lucy Lawless ou du personnage Xena ??

42 - 38%
19 - 17%
51 - 45%
 
Total des votes: 112
 
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Lucy Lawless ou Xena ??

Lun 9 Fév - 18:30
Voilà ça traine dans ma tête depuis quelques temps alors je me lance ! Grin

Etes-vous plus fan de l'actrice Lucy Lawless ou du personnage Xena qu'elle a interprèté dans la série du même nom ??

J'ouvre ce sondage parce que tout le monde semble dire et croire que Lucy Lawless ne serait rien sans le personnage de Xena et par la même occasion sans les Xenites. Car ce qui fait la popularité aujourd'hui de Lucy c'est bel et bien son personnage Xena qu'elle a incarné pendant 6 ans.

Il y a beaucoup de fans de Xena ici et aussi beaucoup de fans de Lucy... Seulement voilà, votre préférence va pour son personnage Xena qui l'a rendu célébre ou pour l'actrice elle-même qui continue une assez bonne carrière en interprètant d'autres (petits) rôles et qui s'est même lancée dans la musique ??

Votre verdict ?? Grin

Merci de faire des réponses à peu près constructives car les "Moi c'est Xena" tout court, ne fera pas beaucoup avancer le sujet. Merci Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Lun 9 Fév - 18:43
Pour ma part, je ne peux pas choisir.
D'un côté, on a un personnage qui est purement fictif interprété par Lucy qui est une actrice de talent.
Xena n'aurait peut être pas été aussi bien interprétée par une autre actrice et, de ce fait, peut être que son personnage en lui même ne nous aurait pas paru aussi bien.
J'adore le personnage de Xena, c'est certain, sa façon d'être, se vision du monde, son évolution, etc...j'aime toutes les facettes de Xena et son histoire ne laisse personne indifférent.
Mais j'adore tout autant Lucy qui a donné une consistance au personnage Xena, c'est elle qui lui a apporté toutes les mimiques que l'on connait d'elle, sa voix, sa beauté, etc... même si tout ceci a surement du être pensé par les scénaristes et producteurs, il n'empêche que je reste persuadé qu'aucune autre actrice pourrait faire mieux.
De ce fait, je ne peux pas choisir entre Lucy et son personnage.
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Lun 9 Fév - 18:47
"moi c'est Xena" tout court... lol!

Je suis plus fan de Xena (le personnage) que de LL
Lucy Lawless a été lancer en France par la série. Elle interprète et donne corps au personnage de Xena.
Je connais pas ce qu'elle a fait d'autre,à par Locusts et Vampire Bats, je trouve ces films bof bof même si c'est une bonne actrice, en Nouvelle Zélande ou au USA. Niveau chanson(nette), ce n'est pas non plus ...je cherche mes mots....ce qu'elle fait de mieux (même si son déhanchement...).
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Lun 9 Fév - 18:47
j'ai voté Xéna, car j'aime beaucoup la série ainsi que son personnage. Beaucoup de charisme.
Pour l'actrice, je ne connais pas assez, et le peu que j'ai vu, ben c'est pas top les rôles dans les abeilles tueuses ou vampire bats.
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Lun 9 Fév - 19:27
Xena sans hésiter !!
Pour les même raison que Gabangel ^^'
De toute façon quand je vois LL je vois Xena, et quand j'entends la voie de LL j'entends Xena x
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy lawless ou Xena??

Lun 9 Fév - 20:11
D'un côté j'aime bien le personnage de Xena, froide, agressive mais avec une douceur certaine.

Et en même temps j'aime Lucy Lawless, je trouve que c'est une très bonne actrice, j'admire sa bonté, j'apprécie aussi son physique et surtout ses yeux

Donc je dirais Lucy
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Lun 9 Fév - 20:25
J'ai choisi les 2 même s'il est vrai que c'est le personnage de Xena qui a fait connaitre l'actrice.

Je n'ai vu Lucy Lawless que dans très peu de rôles, pour la bonne raison qu'elle a été très peu exploitée aux US mais j'aime beaucoup la personne qu'elle est.

Elle a une personnalité qui me plait beaucoup, que l'on voit au travers des différentes vidéos, conventions,...et elle semble avoir un grand coeur et beaucoup d'humour.
Du moins c'est l'impression que j'en tire.

Elle a donné vie à Xena et il est vrai que d'une certaine façon j'ai du mal à dissocier les 2 mais il n'y a pas de Xena sans Lucy pour moi. Et je ne verrais aucune autre actrice interpréter le rôle de Xena.

Voilà les raisons de mon choix.
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Lun 9 Fév - 21:15
Naturellement également je vote Xena. Pour les même raison que Reneé/Gabby Smile Et en plus je connais encore moins Lucy que Rneé, donc... mais cependant Lucy à l'air génial et super drôle!! Tout comme Reneé ça doit être une chance inouïe que de les connaître!
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Lun 9 Fév - 22:21
Comme pour Reneé/Gabrielle, je ne peux pas choisir.
Ce que j'aime chez Xena c'est, comme certains xénites l'ont dit, son charisme, mais également son côté sombre Twisted Evil

En ce qui concerne Lucy, je l'aime bien car
Elle a une personnalité qui me plait beaucoup, que l'on voit au travers des différentes vidéos, conventions,...et elle semble avoir un grand coeur et beaucoup d'humour.
Du moins c'est l'impression que j'en tire.
(je me suis permise de reprendre ce qu'a dit Pegasus, car j'aurais dit la même chose ^^)
Najara
Najara
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cochon
Age : 76
Messages : 325
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Mar 10 Fév - 13:34
J'aime Xéna pour les mêmes raisons que les autres xénites.
Mais j'adore Lucy d'après les vidéos que j'ai pu voir et le courrier qu'elle envoie sur son site.

Elle est drôle, a beaucoup d'humour et ne se prend pas au sérieux. J'aime ses mimiques, ses regards, sa façon de se tenir. Tout cela lui appartient et non pas à Xéna. Elle a les mêmes dans Battlestar.

De plus elle me paraît être une personne simple et charitable.
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Jeu 12 Fév - 7:44
Merci pour ce sondage Xenan.

J'ai tendance à croire qu'on confond souvent actrice et personnage, alors merci de l'avoir crée.

Alors c'est Lucy Lawless à 200%100.
Je trouve que c'est une actrice vraiment sensasionnelle. Je l'apprécie aussi en tant que femme. Elle est merveilleuse, généreuse, gentille, talentueuse... Je l'adore tout simplement.
Je suis fan !^^

Regarder Xena, Locusts, Bedtime Stories...peu importe, du moment qu'il y à Lucy.
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Ven 13 Fév - 17:40
Franchement, je ne peux pas choisir, j'ai connu Lucy grâce à Xena depuis que j'ai 7 ans mais au plus je la découvre au plus je trouve sa façon de jouer très intéressante. Elle a vraiment une manière de capter l'attention, de façon à ce que tu ne te détaches pas de l'image pendant qu'elle joue. Elle transmet les émotions facilement comme ci elle les vivait. C'est une actrice exceptionnelle, qui est douée dans tous les genres, aussi bien comédie, qu'action ou autre. Je deviens fan au fur et à mesure Wink
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Ven 13 Fév - 20:30
Je ne peut pas choisir, parceque comme l'a dit Walthéa j'ai aussi connu Lucy grâce à Xena.
Xena et prestigieuse, elle a beaucoup de charisme, est capable de faire face à toute sorte de situation!
Lucy car elle est drole elle a toujours une petite phrase à placer pour faire sourir, c'est une super actrice elle a beaucoup de talent, elle a des mimiques adorables, c'est une actrice que j'adore!!
Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Sam 14 Fév - 2:52
Sans hésiter, j'ai voté pour Xena. Pour m'être déjà épanchée dans pas mal de topics, ce n'est pas la peine que j'explique pourquoi j'apprécie à ce point ce personnage.
Le personnage de Xena m'a bien évidemment conduit à m'intéresser à Lucy Lawless et je trouve effectivement que c'est une artiste talentueuse et une femme intéressante avec un humour décapant. S'il est vrai que je me serais peut-être pas intéressée à elle en d'autres circonstances, aujourd'hui, c'est une actrice et une chanteuse dont je suis attentivement le parcours et dont j'admire le talent.
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Ven 27 Fév - 11:59
Alors là j'ai voté blanc ^^. Comme Mousse j'adore Xena tout autant que Lucy, et sans Lucy Xena n'aurait jamais pu "vraiment exister" et sans Xena je n'aurait jamais connu Lucy. Oui je les aiment autant l'une que l'autre même si j'ai plutôt tendance à pencher vers Xena. Je me suis habituée au fait que Xena était un personnage fictif et c'est cette frustration due à la fiction du personnage qui m'a poussé à découvrir Lucy sous toutes ces facettes et dans tous ses films et concerts. Alors oui je vise plus le modèle Xena mais je dirais que je préfère aimer une personne vraiment réelle qu'un personnage. Cà ne m'empêche pas d'être une des plus mordue de Xena, lol! on me dit toujour que j'suis folle d'elle Grin.


Lucy Lawless ou Xena ?? 360134 Immo.
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Dim 22 Mar - 19:25
je peux pas choisir car je connais mal encore Lucy
Sorcha
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 153
Localisation : Dans ton...... :-)
Subber/Shipper : semi-croustillante

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Lun 23 Mar - 11:40
J'ai voté Xena car c'est vraiment le personnage que j'apprécie, son caractère, sa détermination, son passé obscure, ses prouesses au combat. Tout ceci fait que pour moi c'est un personnage très attachant que j'ai commencé à connaitre quand j'étais petite. Lucy par contre, je ne l'ai pas appréciée dans d'autres films et je ne supporte pas sa façon de chanter ainsi que ces performances chorégraphiques sur scène. Je pensais l'apprécier énormément mais je la confondais avec Xena à vrai dire. Et ce que j'ai pu découvrire d'elle par la suite ne m'a guère enchantée. No
Donc voilà pour tout ça, je vote Xena! Whip
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Ven 17 Avr - 23:38
Je ne peux choisir, j'adore xena mais j'aime tout autant lucy car c'est une femme sincère, généreuse, saine et elle a beaucoup d'humour ! Il faut apprendre à la connaitre, elle en vaut la peine !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Jeu 22 Oct - 13:47
Je ne peux absolument pas choisir, j'adore plus que tous Xena mais j'aime bien aussi la voir dans d'autres films ou même en concert, j'adore tous simplement Lucy Lawless et Xena, donc j'en conclus que je ne peux choisir!!!

____________________________________

Lucy Lawless ou Xena ?? 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Xenaline
Xenaline
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 78
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Subber/Shipper : S u b b e r
http://helena-addict.forumgratuit.be/

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Mar 10 Nov - 11:00
Comment choisir entre Xena et Lucy ???? Shocked
C'est impossible, je ne pourrais jamais ..... Elle sont exceptionnelles toutes les deux !!
avatar
Invité
Invité

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Mar 10 Nov - 12:34
j'ai répondu Xena car en toute sincérité, je ne connais pas le parcours de Lucy. A part son petit rôle dans X files, je ne l'ai jamais vu ailleurs (je ne regarde pas non plus Battlestar Galactica)

en plus, avec le nombre de saison qu'elle a passé à jouer ce rôle ce n'est pas évident de la voir dans autre chose (là j'ai une grosse pensée pour David Duchovny... j'ai mis un moment avant d'apprécier Californication - pour moi il était Mulder à tout jamais)
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Lun 12 Avr - 23:28
Personnellement les deux me paraissent indissociable.
Xéna c'est Lucy. C'est elle qui a joué le rôle et je pense que j'aurais beaucoup de mal à accrocher si quelqu'un d'autre reprennait le rôle.
Mais je pense aussi que Xéna fait parti de Lucy. Quoiqu'elle puisse faire on l'associera toujours au rôle qui l'a fait connaitre.
Mais après il ne faut pas oublier que Xéna reste un personnage de fiction.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Lun 12 Avr - 23:39
et bé oui pas facile de se détacher d'un personnage!! ça va tant que ça dure mais après parfois on reste en rade! surtout quand on a envie d'autre chose. ça peut être frustrant... mais je vois pas quelqu'un d'autre prendre ce rôle.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Mar 13 Avr - 11:11
Pour Lucy on s'y fait puisque les autres rôles se passent à d'autres époques que Xena et que dans la plupart elle n'est pas brune et n'a plus la frange, donc ça ne gène pas l'image que l'on a d'elle dans Xena.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Mar 13 Avr - 11:13
Comment on fait si on aime les 2???
J'adore Xena, son caractère et tout, mais j'aime aussi Lucy car elle est super marrante, c'est une grande déconneuse!!! donc c'est difficile de choisir......
avez-vous encore beaucoup de questions difficiles comme ça lol?? bounce
Contenu sponsorisé

Lucy Lawless ou Xena ?? Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum