Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

+69
louisiane
KhoraXG
brigitte72
sarah106
Juky
darklight
Liya
naughty
Remura
nanou44
Cestmoi
Gabri.L
Maritzacoco71
Solianne
Nini
Xenit
gabby la barde
Malvinas23
Elisa
cocolaguerriere
Pegasus
Gakusei92
Xélore
lovelucy
Emmanuelfe
Tony
Xega
Jinibi
Reddwarf
Abysseenne
Sorcha
Ales
Askatasun31
Mimi77
Phenix
Anankè
Dodome
Estelle-Carter
xena jojo
Hercule53
Melo
Nezumi_Hime
Xa
GraeLeigh
Kirikou
Aphrodian
Gabangel
APLT23!
kimkamaouss
Vanessa1234
Rose
Shizuma
mad$h@rk
GabbyX
Audd
Louna
Lotiriel
Cathari07
Mayfayr99
Athèna88
Gaby
Ladiegirl
Bonjovifrance
Stavros
Callisto
Xela
Xenan
XG-Ines-XG
Galadriel
73 participants
Aller en bas
avatar
Estelle-Carter
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 49

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Ven 15 Aoû - 14:18
Merci Rose. J'espère que les autres saisons sortiront rapidement en coffret parce qu'en plus, d'après ce que j'ai constaté Nrj12 arrète la diffusion de Xena en septembre. Alors je c sais pas si c c'est par manque d'audience ou quoi ou qu'est-ce, mais ça paraitrait logique étant donné qu'ils ont réduit de façon considérable la diffusion des épisodes (vers janvier y en avait tous les jours de la semaine, et today, y en a qu'un par jour excepté le mercredi, le samedi, et le dimanche). Enfin jspr j'espère que cette interruption ne sera pas trop longue Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 912697

Le langage SMS est interdit sur le forum -- merci de ta compréhension, estelle-carter. Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Icon_biggrin
Rose
Dodome
Dodome
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 147

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Lun 8 Déc - 18:54
J'ai vu l integralité 5 fois Very Happy
Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mer 10 Déc - 2:58
J'ai eu la chance de voir l'intégralité de la série 3 fois. A chaque fois, c'est le même plaisir, peut-être même plus. Maintenant, j'aimerai la voir en version originale pour encore plus de moments enthousiasmants.
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mer 7 Jan - 7:34
Je n'ai vu l'intégralité qu'une seule fois mais je regarde certain épisode plusieurs fois ou alors ne visionne qu'une partie cela depend de pourquoi je le regarde.

Sans vouloir me vanter, j'ai une assez bonne mémoire et il suffit des fois d'un peu de visionage pour me souvenir de l'épisode. De plus je ne suis pas du genre à regarder dix le même film ou la même serie( sauf si ça m'a vraiment plu Embarassed ) car je me lasse très vite (et j'aimerais pas me lasser de Xena Laughing ) donc je ne re-regarde que les épisodes que j'adore (sans en abuser).

Pour les autres épisodes, et bin je les survole^^.
Je sais que je dois vous paraître bizarre mais c'est comme ça que je fonctionne Grin
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 46
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mer 7 Jan - 18:18
j'ai regardé l'intégralité de la série au moins 4 fois. ça fait un moment que je n'ai pas visionné un épisode. en ce moment je préfère (quand j'en ai le temps) lire des fan fictions sur le net.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 26 Mar - 15:43
Mimi77 a écrit:j'ai regardé l'intégralité de la série au moins 4 fois. ça fait un moment que je n'ai pas visionné un épisode. en ce moment je préfère (quand j'en ai le temps) lire des fan fictions sur le net.
pour ma part 4 fois ,je crois, (quand on aime on compte pas!) et parfois je me repasse mes épisodes préférés pour le plaisir de revoir le regard de xena et retrouver gaby, elles sont trop attachantes ces deux la!
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 26 Mar - 15:54
je l'ai jamais vu dans sont intégralité

mais depuis la sortie en dvd je me fait deux par semain
Sorcha
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 153
Localisation : Dans ton...... :-)
Subber/Shipper : semi-croustillante

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 26 Mar - 16:03
Malheureusement je n'ai jamais pu voir la série en intégrale jusqu'à présent Sad Mais j'ai vu les épisodes des saisons 1 et 2 au moins une dizaine de fois.... queen

J'avais regardé la série sur TF1 étant plus jeune et le dernier épisode que j'ai vu était la crucifixion de Gabrielle et Xena par les romains. J'ai longtemps cru que la série s'arrêtait là... Embarassed Shocked

Et manque de bol pour moi, j'ai eu la TNT quand la rediffusion par NRJ12 était terminée... Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 3743

Et puis je suis venue ici, sur X-I, et j'ai pu regarder quelques épisodes des saisons 4 à 6 que vous avez mis en ligne. Malheureusement ma connexion est mauvaise et je suis parfois découragée de les charger pendant des heures pour pouvoir les voir. D'autant que je suis à mon travail (je n'ai pas internet chez moi) alors je ne peux les visionner que durant la pause de midi enfin bref... la galère quoi geek

Alors j'attends avec une IMMENSE impatience la sortie de tous les coffrets en DVD pour rattraper tout ce retard !!!!!
avatar
Invité
Invité

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty moi

Sam 2 Mai - 20:33
Je l'ai vu des centaines de fois l'intégrale , j'adore trop Xena Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 65264
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Sam 2 Mai - 20:49
alors pour ceux qui sont avides de voir xena NRJ12 est en train de recommencer la serie a partir de cette semaine(voir les horaires sur allo ciné en allant voter),les2 premiers épisodes ont eu lieu ce jour,suite lundi et mardi etc
avatar
Invité
Invité

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mer 6 Mai - 0:32
Heu.... très bonne question merci de l'avoir posée.... Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 669967

Vu que je n'ai jamais vu les 2 muses et le dernier épisode de Xena,je ne peux pas dire que j'aie vu l'intégrale Grin (pas taper si you plait Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 572830 )

En revenche ,je me suis repassée plein d'épisodes...
Et ceci une centaines de fois Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 269792 ...que dis - je un millier de fois Grin ...ou cerait ce un million? scratch

Comment çà j'exagère?.... Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 632837

Bon oui ok,c'est vrai je sais pas Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 3743

Et puis quand on aime on compte pas geek
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty mmm

Jeu 7 Mai - 11:41
j'ai du voir l'intégrale 1 ou 2 fois...
avatar
Invité
Invité

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 14 Juil - 19:38
Quand j'étais très jeune vers 6 ans, je regardais Xena sur Tfi, après je suis retombée dessus sur Ab3 et nrj 12. Après quand j'ai vu que la saison 1 de Xena allait sortir j'étais trop heureux. Pour revenir au sujet j'ai vu des milliers de fois l'intégrale. Et depuis que j'ai les coffrets dvd j'arrète pas de les regarder.

Sois vigilant concernant l'hortographe s'il te plait. Merci Zo
Reddwarf
Reddwarf
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 17
Localisation : Watten (59)

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Dim 18 Oct - 0:26
Jamais vu intégralement, loin de là !
Juste la saison 1 et une moitié de la 2 ! Je vais enchaîner grâce aux coffrets DVD. C'est bien, c'est une nouvelle série pour moi en quelque sorte Very Happy Et je ne cherche pas trop à savoir ce qui va se passer dans le reste de la série.
Jinibi
Jinibi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 85
Subber/Shipper : Subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Dim 18 Oct - 2:53
Je n'ai pas encore eu la chance de voir l'intégrale non plus, mais j'y arrive doucement lol.
Pour l'instant je suis à la fin de la saison 4. J'ai redécouvert Xena grace au coffret dvd et maintenant je visionne la suite sur internet en attendant le reste des coffrets. Je regarde 2 ou 3 épisodes par semaine suivant le temps que j'ai.
avatar
Invité
Invité

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Lun 14 Juin - 23:35
Moi j'arrive bientôt à la fin de mon 2ème visionnage intégral de la série Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 65264

NOOOOOnnnnnn je veux pas que ça se termine !! Sad
vivement que je recommence Very Happy
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 15 Juin - 7:20
Moi j'arrive bientôt à la fin de la saison 2, ca passe trop vite lol!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 15 Juin - 10:19
Moi j'ai vu l'intégrale de la série au moins 5 fois!
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 15 Juin - 11:42
1 seul foie mais je compte bien recommencer pour traquer les détails sbstex!
le truc c'est que j'attend tellement la suite que la 1er saison m'ennuie! mais ca ne m'empêche pas de continuer hein! Grin
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 15 Juin - 14:12
ba moi j'attends la saison 6 lol mais bon je re regarde quand même les autres saisons : Xéna à gogo lol
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 15 Juin - 20:18
il me reste plus que la saison 6 sortent dans les bacs et que je la regarde
pour avoir vu l'intégralité de la série !! j'ai trop ate Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 793834
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Ven 18 Juin - 12:54
Alors, j'en suis à l'épisode 6x18, donc j'ai bientôt fini l'intégrale!!! XDD

Par contre, quelqu'un aurait les épisodes en VOSTFR?? Maintenant que j'ai preque tout vu en VF, j'aimerai les regarder en VOSTFR!! Contactez moi par mp si vous le voulez!! XD bounce
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Ven 18 Juin - 13:02
oui moi aussi j'aimerais les regarder en VOSTRF!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Ven 18 Juin - 14:37
Gakusei92 a écrit:Alors, j'en suis à l'épisode 6x18, donc j'ai bientôt fini l'intégrale!!! XDD

Par contre, quelqu'un aurait les épisodes en VOSTFR?? Maintenant que j'ai preque tout vu en VF, j'aimerai les regarder en VOSTFR!! Contactez moi par mp si vous le voulez!! XD bounce

Dès juillet, les 6 saisons seront disponibles en DVD, donc avec la VOSTFR
De plus, acheter les DVD (qd c'est possible) est le meilleur moyen de soutenir la série. Laughing
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Ven 18 Juin - 14:47
Pegasus a écrit:Dès juillet, les 6 saisons seront disponibles en DVD, donc avec la VOSTFR De plus, acheter les DVD (qd c'est possible) est le meilleur moyen de soutenir la série. Laughing
Oui, l'ennui c'est que je n'ai pu de sous!!! Donc je ne peux pas me l'acheter!! Mais je l'achèterai, ça c'est certain..... Mais pas maintenant!!

Mais j'aimerai vraiment me refaire l'intégrale en VOSTFR, vous ne connaissez pas des sites de stream? Par exemple sur megavidéo, des épisodes ont déjà été diffusés ici en VO, par l'intermédiaire de quel site êtes vous passés?? (je parle des show le vendredi soir!! XD) bounce
Contenu sponsorisé

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum