Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Suivez-nous
Twitter Lucy Lawless

Partagez | 

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 2602 Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

MessageSujet: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Dim 4 Fév - 23:29

Un petit tour d'horizon pour savoir qui a vue la série dans son intégralité et combien de fois histoire d'avoir une idée du nombre. Alors manifestez-vous les Xenites Smile

Moi je l'ai vu 2 fois en entier et bientot 3 fois (sans compter que certains épisodes vont finir par ne plus passer tellement je me les repasse régulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Dim 4 Fév - 23:33

Je ne l'ai pas encore vu en intégralité il me manque quelques épisodes de la saison 2 mais l'épisode que j'aurais le plus vue c'est le dernier épisode :!: :!: Je l'ai vu je sais même pas combien de fois.
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Dim 4 Fév - 23:37

Je dirais que pour la série dans son intégralité je dirais 2 fois et bientôt 3 fois avec la VO sous-titré en français!! Very Happy

♦ . ♥ . ♣ . ♠

http://www.xena-immortal.com
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Bélier Chien
Subber/Shipper : La Peche

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Dim 4 Fév - 23:50

Fan française, je n'ai malheureusement pas eu la chance de pouvoir suivre toute la série dans son integralité Crying or Very sad (merci TF1 Evil or Very Mad )

Je possede les episodes VF en DivX depuis peu de temps.
Je reprends depuis le debut, bien entendu. Je suis actuellement a la fin de la saison 3 episode 17 "souvenirs, souvenirs". Car en meme temps, je fais decouvrir la serie a une amie (hé oui ! une fan de plus :!: )

Par contre, certains episodes, je n'arrete pas de les regarder a longeur de temps et comme le dit Galadriel : "ils vont finir par ne plus passer".

Je vais aussi me lancer dans la VO sous titré en français Wink
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Balance Tigre
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Lun 5 Fév - 17:07

Pour moi, 3 fois - en VO non sous-titrée. J'ai vu quelques épisodes en VF et je trouve l'adaptation particulièrement décevante. Evil or Very Mad
C'est bien dommage. Cela justifie à mon sens en partie la raison pour laquelle l'audience a été si faible en France. Si je n'avais vu que des épisodes en VF, je n'aurais sans doute pas accroché. Neutral
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Lun 5 Fév - 17:09

Oui c'est vrai que la VF y est pour beaucoup concernant le manque de succès à la série en France... Rolling Eyes
Mais bon cela en fait une série génial tout de même!! Cool

♦ . ♥ . ♣ . ♠

Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Masculin Cancer Serpent
Subber/Shipper : Subber ou la mort

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Lun 5 Fév - 19:02

J'i vu l'intégral des saison 1-2-3-4 il y a peux sur AB3 (chaîne belge) mais ces enfoir** on arrêté là en début janvier, maintenant je me débrouille (on se comprend Laughing ) pour trouver les épisodes des saisons 5 et 6 pour savoir la suite et il me reste encore beaucoup d'épisodes à découvrir (ce qui est une chance d'ailleurs))
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Lun 5 Fév - 19:09

Surtout pour ceux qui n'ont pas encore l'intégrale de la série, vous pouvez déposé votre requéte ici:
http://xena-immortal.forumactif.com/Entre-Xenites-c2/Projets-Xenites-f17/Se-procurer-la-serie-t72.htm

Et un Xenite vous viendras en aide, on ne laisse tombé personne ici!! Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠

Galadriel
Subber Queen
Subber Queen

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Jeu 8 Fév - 17:53

Ah ben c'est bien, y'a au moins 6 fans de Xena sur ce forum ça fait plaisir Very Happy A nous six on va peut-être pouvoir lancer des topics, non ? Le partage quoi, et puis donner son avis sur un sujet qui vous intéresse en lien avec la série... et et par la même susciter une réaction qui entrainera une réponse des autres membres... comme sur un forum quoi !
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Bélier Chien
Subber/Shipper : La Peche

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Jeu 8 Fév - 17:59

Bien sur qu'a nous 6 on va lancer des sujets et echanger plein de choses Wink

On va faire vivre ce forum a fond !!!

Xenite For Ever Razz
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Jeu 8 Fév - 18:13

Oui et n'oublions pas notre crie de guerre:
Yiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyaa!!!!! Surprised

♦ . ♥ . ♣ . ♠

Galadriel
Subber Queen
Subber Queen

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Jeu 8 Fév - 18:19

Bon hé bien j'attends les tous nouveaux sujets avec impatience Smile
Et sinon, les autres ??? personne d'autre n'a regardé la série en entier au moins une fois ? si ce n'est pas le cas où en êtes-vous ??
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Jeu 8 Fév - 19:28

moi je n'avais pas tous les episodes j'avais jusqu'à la saiosn 4 que j'ai vu je dirais 3 fois et la je suis en train de la regarder a nouveau pour pouvoir voir la suite avant de faire pareil avec hercule
Ladiegirl
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Féminin Poissons Cheval
Subber/Shipper : ne se prononce pas....

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Jeu 8 Fév - 22:49

je l'ai vu 3 fois sur tf6 mais il y avaient quelques episodes qui n'etaient pas diffusés donc que je n'est jms vu! mais grace a alex (que je remercie encore mille fois!) je le regarde a nouveau , depuis le debut , et cette fois avec TOUS les episodes!!!
Gaby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Ven 9 Fév - 10:19

j'ai regardé déjà deux fois l'intégral de xena depuis que j'ai eu tous les épisodes en juillet. Et là je regarde la quatrième saison. lol!
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Ven 9 Fév - 17:51

aaaaah hé ben voila Very Happy ça en fait du monde finalement !! C'est bien cool. Je crois que la saison avec laquelle j'ai moins accroché c'est la 5eme, trop inégale à mon goût. Mais je l'aime beaucoup quand même car elle comporte quelques épisodes qui sont très bons.
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Dim 11 Fév - 16:23

alors deux fois en français et une fois en VO
Mayfayr99
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Ven 16 Fév - 18:50

J'ai vue l'intégrale de xena 1 fois et je m'attaque sérieusement à la vo, le doublage il est vrai n'est pas terrible... c'est bien dommage
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Ven 16 Fév - 21:06

Très bonne innitiative Smile
De cette façon, tu n'en perdra pas une seule miette !
Tu as une saison préférée ? (et les autres ??)
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Ven 16 Fév - 21:41

Perso ma saison préférée c'est la 3. La série arrive à maturité, les personnages sont consistants, il y a du drame, de belles images, des rebondissements, de l'humour...

Je pense que la pire saison est la 5. Ca vire vraiment à n'importe quoi, seuls les quelques derniers épisodes de la saison sauvent le reste.
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Ven 16 Fév - 21:48

Il y a de bons épisodes dans la saison 5, mais dans l'ensemble je la trouve beaucoup trop irrégulière. La grossesse de Xena/LL a eu ses mauvais côtés, forcément lol du coup ça donne des épisodes "bouche trous"... on nous avait tellement habitué à mieux.
La saison 3 est carrément excellente et pleine de trépidation. La 4 a pris un tournant intéressant, avec du recul je me suis rendue compte que l'expérience indienne et tout ce qui va avec a apporté un Plus à la série. Je me suis laissée charmer par cette ambiance Smile
Bon et la 6 est carrément explosive, j'adore Very Happy On est loin de Xena: Warrior Princess du début, certes. Mais au final la transition de la saison 1 à 6 a tellement était excellemment amenée !!
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Ven 16 Fév - 21:54

Je n'ai jamais pu supporter la Gabrielle "peace&love" de la saison 4 post-Inde... Mais s'il y a une raison pour laquelle je trouve cette évolution du personnage vraiment excellente, c'est qu'elle a créé l'occasion de cette extraordinaire scène dans Ides of March où Gabrielle abandonne cette paix pour sauver Xena... J'en frémis à chaque fois que je vois cette scène, c'est la conclusion la plus fabuleuse de toute la saison, à mon sens.
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Ven 16 Fév - 22:11

Tout à fait, et puis ça lui a permis de prendre encore plus conscience que sa place était aux côtés de Xena, et que les armes sont parfois plus efficaces que la parole. Cette période où Gabrielle se cherche, cherche sa voie, est (selon moi) une façon détournée pour elle de comprendre quelle est la voie de Xena afin de mieux s'en convaincre (car elle sait déjà qu'il s'agit de la voie de la guerrière) et réaliser qu'elle la suivrait jusqu'au bout de ce destin, jusqu'au sacrifice ultime. Les Ides de Mars en sont le parfait exemple, une fois de plus.
C'était une bonne période de transition avec la tragédie qu'elle a vécu aprés l'arrivée d'Hope. Il fallait un petit quelque chose pour que la nouvelle Gabrielle prenne vie. Voila pourquoi j'aime autant cette 4eme saison. Et puis c'est l'occasion de revoir une dernière fois Callisto dans toute sa splendeur maléfique, avant de sombrer dans l'angelisme pur et dur (j'invente des mots je crois lol).
Puis l'Inde et sa culture ça m'a toujours plu Razz ça permet de s'évader un peu de la mythologie durant quelques épisodes. Mais aussi d'introduire le personnage d'Eli qui a d'étranges similitudes avec Jesus lol Il aura d'ailleurs des répercusions jusqu'à la fin de la série par le biais d'Eve qui s'excite comme une puce en essayant de chasser les démons de la taverne de Cyren (mort de rire !!! pauvre Eve... halala ayons pitié)
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Ven 16 Fév - 23:28

Perso j'aime toutes les saisons, les épisodes que j'apprécie le moins sont disséminé un peu partout dans toutes les saisons, bon c'est vrai que la grossesse de Xena çà ramolli un peu la série rooooooo pis le pire sacrilège c'est d'avoir chakramé les dieux (bon sauf Ares et Aphrodite) je dois dire que çà m'a achevé, j'aime pas trop les épisodes avec Eve surtout quand elle nous prêche sa bonne parole.
Mayfayr99
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   Sam 17 Fév - 0:48

la saison 6 est ma préférée, mais c'est normal, plus de moyen dans la réalisation, la relation entre xena et gabrielle on ne peut plus claire (a mes yeux), la saison 5 aussi est bonne, je ne la trouve pas de mauvaise qualité, bon celle que j'aime le moins c'est quand même la saison 1.... et ce lien c'est ce qui m'a fait découvrir la série, complètement par hasard il y a un peu moins de 6 mois
https://www.youtube.com/watch?v=We5PHJSd4qY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?   

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant