Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

+69
louisiane
KhoraXG
brigitte72
sarah106
Juky
darklight
Liya
naughty
Remura
nanou44
Cestmoi
Gabri.L
Maritzacoco71
Solianne
Nini
Xenit
gabby la barde
Malvinas23
Elisa
cocolaguerriere
Pegasus
Gakusei92
Xélore
lovelucy
Emmanuelfe
Tony
Xega
Jinibi
Reddwarf
Abysseenne
Sorcha
Ales
Askatasun31
Mimi77
Phenix
Anankè
Dodome
Estelle-Carter
xena jojo
Hercule53
Melo
Nezumi_Hime
Xa
GraeLeigh
Kirikou
Aphrodian
Gabangel
APLT23!
kimkamaouss
Vanessa1234
Rose
Shizuma
mad$h@rk
GabbyX
Audd
Louna
Lotiriel
Cathari07
Mayfayr99
Athèna88
Gaby
Ladiegirl
Bonjovifrance
Stavros
Callisto
Xela
Xenan
XG-Ines-XG
Galadriel
73 participants
Aller en bas
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Ven 18 Juin - 15:26
Aucune idée. Par le passé, il y avait certains épisodes en VO mais sans sous-titres sur Megavideo.

Vu la difficulté de trouver la VO en streaming, je suis contente d'avoir l'intégrale, que je suis en train de me refaire pour la...5ème fois je dirais Grin

J'observe les décors et je compare avec les photos prises sur place. C'est super de reconnaitre la majorité des endroits.
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Ven 18 Juin - 19:19
Pegasus a écrit:Aucune idée. Par le passé, il y avait certains épisodes en VO mais sans sous-titres sur Megavideo.

Vu la difficulté de trouver la VO en streaming, je suis contente d'avoir l'intégrale, que je suis en train de me refaire pour la...5ème fois je dirais Grin

J'observe les décors et je compare avec les photos prises sur place. C'est super de reconnaitre la majorité des endroits.


c'est le top !!! la chance de pouvoir compare Wink
cocolaguerriere
cocolaguerriere
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 5

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Sam 19 Juin - 10:48
moi je l'ai Vue 3 fois j'adore trop cette serie
avatar
Invité
Invité

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 24 Juin - 13:11
J'ai deja vus l'intergrale à la Tv , mais quand on le regarde en dvd c'est autre choses .
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Sam 26 Juin - 9:34
Bon ben voilà je suis à la saison 5.Ca passe trop vite Sad
Elisa
Elisa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 113
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Ven 23 Juil - 19:10
J'ai vu l'intégrale 3 fois et quelque épisodes par-ci par-la en vo sous-titré.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Ven 23 Juil - 21:35
Je viens de finir de voir l'intégrale de la série aujourd'hui super j'adore je m'en lasse jamais.
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Sam 24 Juil - 10:55
Je l'ai vu 2 fois mais j'adore me repasser des épisodes au hasard Smile
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 9 Sep - 17:57
Je les vue 3 fois en vf et 2 fois en vo qui est a mon gout mieux que la vf !!
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 16 Nov - 18:49
L'intégrale en français je l'ai vu 5 fois il me semble et en VO 3 fois.

Bon bien sur il y a certains épisodes que j'ai dû voir au moins 30 fois!!

Et oui, une vraie fan!!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 16 Nov - 18:54
Je l'ai vue 8 ou 9 fois et j'adore toujours au temps !!!
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 16 Nov - 20:47
j'ai vue tout les episode au moin 5 fois chacun sauf les deux dernier de la serie car j'ai vraiment trop de mal avec la mort de xena sa me fend trop le coeur
Sadd
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 21 Avr - 2:53
Je me suis acheté le coffret des 6 saisons il y a environ 3 mois, et en 2 mois je l'ai vu 6 fois Smile

Je sais, vous pensez que je suis un grand malade lol... mais la 1ere fois que je l'ai vu, je n'arrêtais pas de déprimer après la fin de la série. C'est la seule série qui arrive à me plonger dans une extrême tristesse, comme si j’avais perdu un être cher… à ce point Sad j’ai tenue même pas une journée et je me suis senti obligé de la regarder à nouveau du début, pour que ca aille mieux.

Ce qui est bizarre à mes yeux, c’est que je n’étais pas triste pour la mort de xena, mais par ce que Gabrielle se retrouvait toute seule (elle le dit même très clairement "qu’est ce que je vais devenir sans toi" sachant qu’il y a eu une ellipse temporelle de 25 ans, elle se retrouve toute seule « avec comme nouveau surnom, "la femme au chakram") …
La dernière scène quand Gabrielle est sur le bateau est pour moi la pire. A chaque fois, (les 6 fois) que j’ai vu la fin, j'étais en larme lol rien que de voir les 3 dernières photos que j'ai mis sur mon blog (Tag: Saison 6, article "Saison 6 Episode 21-22") me font un effet terrible lol. Franchement pour que je réagisse comme ça, il faut le faire. Je ne trouve pas ça très normal.
C’est une des raisons pour laquelle cette série est la meilleure. Ça fait quand même du bien de se sentir revivre avec ces émotions qui sortent des tripes.

D'ailleurs il y à pas qu'a la fin que j'ai des bouffées d'émotion Smile c’est pour cette raison que j’ai vu 6 fois la série, en boucle. Un vrai drogué mdr. Mais là je me suis un peu calmé on peut dire.

Bien que je fasse un blog très complet depuis 3 semaines. Je continue de regarder la série en visionnant des 100e de vidéos pour rechercher les meilleurs mais aussi mettre des images pour tous les épisodes (134 épisodes, pas encor fini).

Je reste toujours accro...
Nini
Nini
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cheval
Age : 22
Messages : 136
Localisation : avec Enzo..c'est pas vrais ma soeur
Subber/Shipper : Subber mais non aveugle car Arès aime Xena

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Sam 23 Avr - 13:04
pour l'instant une fois avec ma grande soeur mais j'ai pas encore tout fini la saison 5 ni 6. Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 65264 l'épisode amertume je l'ai vu 2 fois une fois en anglais et une fois en français.
c'est génial Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 269792
avatar
Invité
Invité

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Sam 23 Avr - 13:24
Pour l'instant j'ai vu l'intégrale 4 fois en VO. Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 793834 Je ne m'en lasse pas.
Nini
Nini
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cheval
Age : 22
Messages : 136
Localisation : avec Enzo..c'est pas vrais ma soeur
Subber/Shipper : Subber mais non aveugle car Arès aime Xena

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Sam 23 Avr - 13:25
vo ? Shocked c'est quoi ?
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Sam 23 Avr - 13:25
Nini a écrit:vo ? Shocked c'est quoi ?


Version Original Wink
Nini
Nini
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cheval
Age : 22
Messages : 136
Localisation : avec Enzo..c'est pas vrais ma soeur
Subber/Shipper : Subber mais non aveugle car Arès aime Xena

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Sam 23 Avr - 13:28
c'est anglais ? a ok désolée Embarassed j'ai vu que amertume et un autre en anglais c'est super bien ! Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 793834
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Sam 23 Avr - 13:30
Nini a écrit:c'est anglais ? a ok désolée Embarassed j'ai vu que amertume et un autre en anglais c'est super bien ! Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 793834


Oui c'est en anglais Very Happy
Solianne
Solianne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 114
Localisation : Le cabanial (Toulouse)
Subber/Shipper : Subber (Quelque fois Shipper)
http://xenanews.be/

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Sam 23 Avr - 13:42
Au moins 2 fois avec l'intégrale en DVD et la tv, le je suis entrain de recommencer la série et on ne s'en lasse pas ! Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 789963
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Sam 23 Avr - 14:27
Nini a écrit:pour l'instant une fois avec ma grande soeur mais j'ai pas encore tout fini la saison 5 ni 6. Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 65264

la fin de la 5e saison est sanguinolente, violente... perso j’ai trouvé que ça pourrais choquer certaine personne Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 830345 et la 6e saison est angoissante, oppressante, stressante par moment. Je préviens juste, comme tu a 9 ans … ma nièce a 9 ans et je ne la vois pas regarder ces épisodes, certain épisode de la 6e saison on eu même un triangle orange (interdit -12) Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 65264 mais bon quand on aime … Smile
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Sam 23 Avr - 14:40
ne t'inquiète xenit Cool la grande sœur a bandeau et boule quies si passages violents Surprised enfin je suppose Grin
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Sam 23 Avr - 14:45
Maritzacoco71 a écrit: la grande sœur a bandeau et boule quies si passages violents Surprised enfin je suppose Grin

Laughing pale Laughing
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Sam 23 Avr - 15:14
Moi je ne vois pas du tout quels passages peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Je n'ai jamais été choqué par aucun épisode de Xena et je la regarde depuis longtemps maintenant. L'épisode qui ferait peut être un peu peur aux plus jeunes serait l'épisode avec les cannibales "The abyss" mais sinon je n'en vois aucun.

De plus dans la saison 5 il n'y a pas de passages sanglants ou alors je suis bigleux ! Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. La fin de la saison 5 n'est pas plus sanglante que la fin de la saison 4, que la saison 3, 2 ou 1. Je trouve que Xena n'est ni violent ni sanglant. Par contre Spartacus Blood and sand, là oui c'est le cas de le dire il y a de la violence et pas qu'un peu.

[PS: Ne vois pas de colère dans ce que je dis hein!]

____________________________________

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Sam 23 Avr - 15:25
mdr Tony je te vois bien écrire ça devant le pc Grin
moi j'ai passé certains passage à la petite, certaines batailles par exemple Wink quand on voyait du sang ce genre de choses et puis la fin de saison 4, juste vers la fin avec Gabrielle qui "tranche" la fameuse gorge Grin (j'avais pas envie de réconforter la petite dans la nuit!) sinon ce sont surtout des passages comme ça, je pense, ce dont veut parler xenit.
Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 360134 bisous tony !
Contenu sponsorisé

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 5 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum