Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

+69
louisiane
KhoraXG
brigitte72
sarah106
Juky
darklight
Liya
naughty
Remura
nanou44
Cestmoi
Gabri.L
Maritzacoco71
Solianne
Nini
Xenit
gabby la barde
Malvinas23
Elisa
cocolaguerriere
Pegasus
Gakusei92
Xélore
lovelucy
Emmanuelfe
Tony
Xega
Jinibi
Reddwarf
Abysseenne
Sorcha
Ales
Askatasun31
Mimi77
Phenix
Anankè
Dodome
Estelle-Carter
xena jojo
Hercule53
Melo
Nezumi_Hime
Xa
GraeLeigh
Kirikou
Aphrodian
Gabangel
APLT23!
kimkamaouss
Vanessa1234
Rose
Shizuma
mad$h@rk
GabbyX
Audd
Louna
Lotiriel
Cathari07
Mayfayr99
Athèna88
Gaby
Ladiegirl
Bonjovifrance
Stavros
Callisto
Xela
Xenan
XG-Ines-XG
Galadriel
73 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Lun 9 Juin - 2:04
Je vais dire même pas une, il me manque le dernier épisode Rolling Eyes


Je suis la honte du forum jvous jure, la honte!
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Lun 9 Juin - 2:27
Un nombre incalculable de fois -- à l'exception de Friend in Need, par choix. Je l'ai depuis des années et ne l'ai jamais regardé -- alors tu n'es pas seule, Marie44, rassure-toi.
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Lun 9 Juin - 12:09
alors moi je l'ai vu une fois en VF (la decouverte ) et j'ai tellement aime que je l'ai regarde de nouveau avec ma jumelle en VO et la j'ai encore plus adoreeeee car c'est la VO justement lol

et je pense bien a la revoir ca me manque ca me donne la pêche !

battle on !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Lun 9 Juin - 22:07
Rose a écrit:Un nombre incalculable de fois -- à l'exception de Friend in Need, par choix. Je l'ai depuis des années et ne l'ai jamais regardé -- alors tu n'es pas seule, Marie44, rassure-toi.

Tu n'a jamais regardé la fin de la série ?? Shocked Pourquoi ?? scratch
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Lun 9 Juin - 22:34
Non, j'ai toujours assumé ce choix de ne pas regarder la fin -- je la regarderai le jour où on aura un film, où le jour où je saurai être prête à voir ce chapitre final. Quelque part, tant que je n'ai pas regardé ces deux-là, j'ai toujours cette petite joie de me dire : "j'ai toujours deux heures de XWP que je n'ai jamais vues et que j'aurai le plaisir de découvrir un jour"... Mais je sais que c'est bizarre -- mais je n'ai pas envie de dire adieu à Xena, pas encore. Very Happy
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Lun 9 Juin - 22:48
Rose a écrit:Non, j'ai toujours assumé ce choix de ne pas regarder la fin -- je la regarderai le jour où on aura un film, où le jour où je saurai être prête à voir ce chapitre final. Quelque part, tant que je n'ai pas regardé ces deux-là, j'ai toujours cette petite joie de me dire : "j'ai toujours deux heures de XWP que je n'ai jamais vues et que j'aurai le plaisir de découvrir un jour"... Mais je sais que c'est bizarre -- mais je n'ai pas envie de dire adieu à Xena, pas encore. Very Happy

Aaaah c'est mimi !! Razz Je te comprend tout à fait Very Happy Remarque j'aurais du faire pareil Laughing
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Lun 9 Juin - 23:14
Rose a écrit:j'ai toujours cette petite joie de me dire : "j'ai toujours deux heures de XWP que je n'ai jamais vues et que j'aurai le plaisir de découvrir un jour"... Mais je sais que c'est bizarre -- mais je n'ai pas envie de dire adieu à Xena, pas encore. Very Happy

Moi je regrette de ne pas avoir eu cette présence d'esprit...

J'aurais dû m'abstenir le jour où j'ai vu la fin... Evil or Very Mad en VF d'une part, et même pas le director's cut ! Evil or Very Mad

La déception de ma vie...

Oops, on est pas là pour ça ! Grin Je me suis déjà exprimée ennervée ailleurs sur ce sujet ! lol!


Et puis, pour compenser, y'a les fics de Leg ! cheers
Oops, c'est pas le fan club ici ? Paaaar ici la sortie...

Pour répondre à la question : Euuuh, je ne sais pas !
Vraiment très utile ce message ! Laughing

Tout dépend des saisons, disons !
J'ai dû revoir la première une bonne vingtaine de fois, ainsi que la cinquième, et la sixième...
Les autres, moins.
Surtout la trois... beaucoup moins.

Mais toujours en VO, je ne me risque plus à la version française plus qu'approximative ! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 12 Juin - 1:39
AAAh oui je comprends Rose! J'ai regretté aussi d'avoir vu la fin... ça me file le bourdon de me dire qu'elle est morte. Mais j'avoue que certaines fanfictions qui ont été écrites poursuivent tellement bien l'histoire que ça vaut la peine finalement.
Bref j'ai regardé la série entiérement deux fois: une fois en français, puis une fois en VO. Et c'est vrai que même si la version anglaise n'est pas toujours simple pour quelqu'un qui comprend mal la langue, y a des écarts tel dans les traductions de subtext que ça vaut la peine de s'y mettre! En plus on joint l'utile à l'agréable :afro:
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 12 Juin - 1:41
Ma seule crainte, c'est de me faire shooter par un bus en sortant de chez moi avant de m'être décidée à regarder la fin -- je me vois bien dire aux ambulanciers :"attendez, il faut que je prenne mon DVD, je le regarderais aux urgences ! C'est maintenant ou jamais !"...
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 12 Juin - 2:00
Je n'en doute pas, Legendrina, mais même si ce n'était pas un épisode tragique, je ne le regarderais pas.

J'ai toujours vécu avec la perspective de "quoi qu'il arrive, j'ai toujours des épisodes inédits de XWP quelque part", et je veux continuer encore un peu. Alors même si ça se finissait bien, disons, si Many Happy Returns avait été le dernier épisode, et bien je ne l'aurais pas regardé.

Je sais ce qui se passe dans FIN, ou plutôt je sais comment ça se finit, mais j'ai réussi à éviter tout ça pendant des années : je n'en connais pas la moindre ligne de dialogue, même si j'ai vu beaucoup de photos et des images dans certaines music videos, par exemple.
avatar
Invité
Invité

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 12 Juin - 2:09
Wouaah.... Là j'avoue que je t'admire un peu pour ta patience. Perso ne serait ce que pour la scéne ou Gabrielle lui apporte de l'eau je l'ai regardé avant d'avoir tout vu lol! Et le pire c'est que j'étais qd même triste à la fin No
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 12 Juin - 2:43
Et je n'ai jamais regardé de scène hors contexte, pour aucun épisode, pour mon premier visionnage. Nii regardé les épisodes dans le désordre... j'ai été très tentée la première fois que j'ai vu la saison 6, je crevais d'envie d'arriver à "When Fates Collide", dont on m'avait tant parlé, mais je suis restée bien sage et je l'ai vu au bout de plusieurs semaines -- parce que la première fois que j'ai vu la saison 6 (en DVD, puisque je nen 'avais rien vu à la télé), je l'ai fait au rythme deux épisodes par semaine, pas plus.
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 12 Juin - 9:15
waouwww, quel constance rose.. moi je pourrais pas..

alors j'ai bien du voir au moin 4 a 5 fois la version francaise meme si ,je suis d'accord avec vous ,c'est loin d'etre parfait et qu'elle evite un max de subtext..mais bon j'avais 14 ,15 ans quand la serie a atterie sur tf1 et du coup ca ne me choque pas le moin du monde..

en ce qui concerne la vo j'ai du la voir 2 fois, mais j'ai beaucoup de mal, car mon anglais est presque parfait quand il sagit de lire, mais a entendre et a comprendre c'est une autre paire de manche...

par contre les episode tel que "lyre,lyre ..." ou "the bitter suite" , la vo c'est quand meme foutrement mieux..quel massacre pour the bitter suite...

voila!
a plus!
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 12 Juin - 11:34
j'en suis a la 9eme fois!! c'est grave?? je dois aller me faire soigner??
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 12 Juin - 22:16
Je l'ai vue une fois dans son intégralité et là, je me repasse une 2ème fois, et là je fais plus attention aux détails
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 31 Juil - 5:12
Une seule fois pour le moment mais je compte bien rattrapper tout cela dès que possible!!!
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 31 Juil - 5:15
Aphrodian a écrit:Une seule fois pour le moment mais je compte bien rattrapper tout cela dès que possible !!!

J'ai pas mieux ^^
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 31 Juil - 8:04
"Combien de fois avez-vous vu l'intégrale ?" : 0
Embarassed bah vi étant tombée dans Xena en mars de cette année, y'a quand même un peu 134 épisodes, et le temps de se les procurer et tout et tout ... donc j'ai regardé la majorité de ceux estampillés XenaetGabriellesontamantesmaispersonneveutlereconnaitre et là je me fais la série petit à petit ... et j'avais commencé par le tout dernier épisode ! Razz
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 31 Juil - 8:37
Moi? L'intégrale???
Arf...2,3 fois...Je trouve même que c'est un petit score comparé à certains! Laughing
Bon, après évidemment, j'ai des épisodes fétiches pour lesquels je ne compte plus le nombre de visionage... Rolling Eyes
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 151
Localisation : 14

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 31 Juil - 13:33
Pour moi, une seule fois en intégralité pour l'instant, ça a pas été évident avec ma connection pourri de trouver les épisodes Rolling Eyes
Après, il y a des épisodes je pourrais pas dire combien de fois je les ai vu tellement je les ai regardé genre seule contre tous que j'avais enregistré en cassette à l'époque et ça reste mon épisode favoris ^^
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 31 Juil - 15:32
Alors moi j'ai vu l'integrale 4 fois si je me trompe pas...^^
Hercule53
Hercule53
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 29

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 7 Aoû - 17:34
J'ai vue Xena 2 fois au grand complet moi aussi bientôt 3. Mais j'ai vue Hercule 6 fois alors.
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Ven 8 Aoû - 13:16
Moi je l'ai regardé une fois dans son intégralite Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 451831 Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 977218
avatar
Estelle-Carter
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 49

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 14 Aoû - 22:44
salut à tous . alors voila je n'ai découvert la série qu'en decembre durant les vacances de noel, et j'essaye depuis de ne plus rater un épisode de cette série que je pensais jusqu'alors totalement grotesque Embarassed (HONTE A MOI) donc j'aimerai savoir comment avez vous fait pour regarder l'intégral de la série plusieurs fois sachant que seul la saison 1 est sortie en coffret et que si on attend après les diffusion televisées on peut attendre encore 10 ans voila merci d'avance mes xénites adorés (si ca c'est pas de la lèche... Laughing )
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 14 Aoû - 22:49
Salut estelle-carter ! Alors en ce qui me concerne, j'ai suivi la série lors de sa première diffusion sur TF1. A l'époque, j'enregistrais les épisodes sur de bonnes vieilles VHS (que j'ai toujours d'ailleurs !) Ensuite, j'ai commencé à acheter les VHS anglaises, mais est alors arrivé le support DVD... J'ai donc acheté les DVD anglais -- puis les DVDs en zone 1 américains, qui proposent bien sûr les 6 saisons en intégralité. Voilà, et maintenant je complète tout ça avec les DVDs en français qui viennent de sortir...

Voilà pour moi, mais il doit y avoir autant de façons que de xenites, certainement.Very Happy
Contenu sponsorisé

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 3 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum