Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

DVD US/UK

+106
Silvadore
Jonattend
Xélore
Tony
Joxie
Gulmore
Lilly
Kirnimouchee
Ales
Askatasun31
Baboo
Phoebe
Pegasus
Pumbaa
Solianne
Akilihan
xwp1
Lucienne
Gwen
Hyppolite
Bonjovifrance
Dédé06
Kris22
dvdlib
Melo
Aphrodian
Sabrina
Walthéa
Øz Y
Nezumi_Hime
GABYXENA
Zoko27
Elodie74
Gaïa
Sage Chamane
Tarja
Tibouchon
Knobie
Callisto
GMax
Buffyal
L13
CarpeDiem
Rose
Barbie_tue_Rick
Aleck
Lotiriel
Jahya
Evelyne
Leodagan
Ladiegirl
GabbyX
Océ33
Lucyxena
Zophia
Xina
MaraJadeB
Ibis
Farmer
Mousse
Kirikou
Choubii
Christelle79
Pistache
pegase65
Helene alias choudolfin
Wendy
LalaFantasy
ArgoX
Gaby
Helene.c
S_Bmabelle
Ily
APLT23!
Djoulaie
Samara Morgane
Sigalinette
Autolycos
Xenan
Tara33
Tiran
dark angel
Vanessa1234
Imane
Mara Jade Skywalker 2
Kat
Laetixena
GraeLeigh
Solan
Kiya V
ozi
Judy
Juilo - Princess
kimkamaouss
Dredds
Gabangel
Reddwarf
Haïfa
Goulvenez
Gabri.L
Cathari07
Xenapaine
Poki_Zina
Ptitange
Camille
Galadriel
110 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Ven 2 Mai - 23:24
ok merci beaucoup, moi j'orais bien aimé les avoir en VOSTFR mais bon on va pas ce pleindre
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Ven 2 Mai - 23:35
Je pense que le coffret qui sort en juillet aura une VOST, difficile d'y couper maintenant que les séries en DVD sont devenues une vraie mode. Mais j'ai déjà vu des DVDs sans VO, alors qui sait...
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Sam 3 Mai - 12:41
Merci pour toutes ces info!!
C'est vrai que ce serai bien qu'il y ai la VF, la VO et la VST sur le DVD mais si il sort c'est deja ça!!
Very Happy

Sinon, la boite elle déchire!! J'adore trop trop trop!! Very Happy
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Sam 3 Mai - 17:30
Je viens de mettre le dvd de "La mort de Xéna" et on a bien la société qui a traduit l'épisode alors celui qui a traduit l'épisode s'appelle "Eric Leblanc" et ça était fait à C.M.C à Paris.

Voilà pour l'information.


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 22:44, édité 1 fois
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Sam 3 Mai - 18:33
Merci mille fois, Aleck ! Je pensais que ça devait être eux, mais je n'en étais pas sûre. Nickel, je vais les contacter direct. Merci encore !
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Sam 3 Mai - 19:17
Mais de rien, je suis à ton service Rose. geek geek


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 22:44, édité 1 fois
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Sam 3 Mai - 20:58
Merci encore, je n'en demandais pas tant... Very Happy
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Sam 3 Mai - 21:16
J'aurais voulu savoir en quoi ça peut être utile ? Tu travailles avec cette société ?


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 22:44, édité 1 fois
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Sam 3 Mai - 21:35
En fait je suis sous-titreuse professionnelle, et maintenant que je sais quelle société risque de se charger de la trad de XWP, je vais leur proposer mes services... Je n'ai pas encore travaillé avec C.M.C, mais j'ai toujours voulu le faire. C'est le moment ou jamais de tenter le coup...
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Sam 3 Mai - 21:39
Oui, je suis d'accord, mais le coffret de la saison 1 de Xéna sort le 22 juillet 2008 et apparemment il y aurait que la version française, et franchement on sait pas si il y aura une VOSTRF.


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 22:46, édité 1 fois
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Dim 4 Mai - 22:41
Je n'en sais pas plus que vous sur le coffret du 22 juillet, mais encore une fois, je serais très étonnée que que ce soit édite de nos jours une série en intégrale sans VOST -- je sais que ça se fait toujours pour certains mangas, hélas, mais les langues orientales sont moins accessibles pour un public francophone, malgré l'engouement pour l'animation asiatique et le ciné indépendant... Bref, là n'est pas la question : si l'éditeur sort des DVDs sans VOST, ils ne devraient pas coûter plus de 15 €. Le prix de 40 € annoncé me paraît prometteur, mais à mon avis, cela annonce une reprise du pack UK, sans les tonnes de bonus excellents de la zone 1...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 14:50
Avec Aphrodian on a applez directement le studio canal (ceux qui aide pour l'édite des dvds du 22 Juillet), on a demandé pour la vostfr et ils nous on dit qu'il été impossible qu'ils nous le dise autre part que par la presse car ils on pas le droit de divulgué des infos comme ça pffff pale Sinon il y a un numéro qu'on a pas encore essayer, celui de alapage.com, c'est un numéro gratuit. Je pense que eux pourrait nous répondre s'il y a la vostfr puisque on peut déjà les commader chez eux. Je vous donne le numéro : 0800 36 06 07

Dite nous ce qu'ils vous on dit !! Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 15:32
Je me permet de repostez. Je suis un peu perdu là, j'ai été sur le site d'Universal vidéo et ils y annoncent Hercule saison 1 (Xena viendra surment après) et ils montre un coffret mais ce n'est pas le même que celui sur alapage.fr, bizarre non?? Je vous laisse le lien:

http://www.universalpictures.fr/herculesaison1.html

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 15:59
Aaaaaaaaaaaaaaah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale pale pale J'ai une très mauvaise nouvelle pour vous mes chèrs Xenites !!!!!!! pale pale Je viens d'appler Universal Picture et je me suis fait passer pour un particulier (je sais c'est pas bien) et je leur ai demander s'ils compter mettre la vostfr dans les coffrets Xena et Hercule, ils m'ont passer un autre service et une femme m'a répondu et elle m'a dit ..... qu'il n'y aurait que la version française !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale pale pale pale pale pale Pfffff je suis tro dégouté !!!! Aurevoir notre vostfr !!!! pfffffff pale pale

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 16:03
Xenan, sais-tu de quel service dépendait cette femme ? Si elle est effectivement compétente, et qu'il n'y a pas de VOST prévue, c'est le moment de se rebeller et de boycotter les coffrets en juillet. Mais je trouve tout ça très étonnant, tout de même. Même si ça expliquerait le prix de vente très bas annoncé.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 16:09
Elle faisait partie du service Universal Picture France et à l'accueil on m'a demander si j'étais particulier j'ai répondu oui, après on m'a passé un autre service qui pourrait répondre à ma question et on m'a encore demander si j'étais un particulier et mon nom je leur ai dit (ils on pas posé d'autres questions) et ensuite elle été entrain de vérifier et elle m'a répondu qu'il n'y aurait que la version française. Tiens je vous donne leur numéro, essayez de les harceler j'en sais rien mais ils nous faut cette vostfr !!!!

Numéro : 01.41.03.18.00

Ps: Si y vous demande si vous êtes particulier, dite leur oui et votre nom aussi si y vous demande. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 16:13
Je pourrais tenter le coup, vu que je suis pas un particulier mais une professionnelle... Je me renseigne de mon côté...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 16:13
Rose a écrit:Je pourrais tenter le coup, vu que je suis pas un particulier mais une professionnelle... Je me renseigne de mon côté...

Oui stp essaie on sait jamais, merci !! Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
avatar
Ily
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 225

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 16:59
Faut relativiser ... c'est mieux d'avoir en Fr ou rien ? ... j'ai vite choisi !
CarpeDiem
CarpeDiem
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Tigre
Age : 49
Messages : 251

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 18:00
Rolling Eyes pff c'est nul si on n'a pas le droit à la vostfr
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 18:04
Ily a écrit:Faut relativiser ... c'est mieux d'avoir en Fr ou rien ? ... j'ai vite choisi !

Dans ce cas, autant enregistrer la série sur NRJ 12, si ça te suffit : là non plus, tu n'auras ni VOST, ni bonus...
avatar
Ily
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 225

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 18:12
Rose a écrit:
Ily a écrit:Faut relativiser ... c'est mieux d'avoir en Fr ou rien ? ... j'ai vite choisi !

Dans ce cas, autant enregistrer la série sur NRJ 12, si ça te suffit : là non plus, tu n'auras ni VOST, ni bonus...

Pourquoi répondre de la sorte ... je n'ai agresser personne relax mais bon ça va ya pas mort d'homme !
Perso si VOST je serai contente mais bon si pas ... ce sera pas un drame pour autant (c'est pas la chose la plus dramatique sur terre ... )
Cool ok Wink
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 18:15
40€ c'est le prix de la plupart des saisons d'une série quelle qu'elle soit... avec différentes versions et bonus...

Pas nécessairement : prends une série comme Nip/Tuck : seulement 13 épisodes dans la saison 1, et pourant elle coûtait plus de 50€ à sa sortie -- avec une très bonne VF, une bonne VOST et des bonus. Quand une série sort "à pas cher", c'est que : soit les droits d'exploitation / diffusion sont bon marché (ce qui n'a pas l'air d'être le cas de XWP, puisque c'est une franchise qui génère encore de bons revenus aux USA, et que ceux qui tiennent les droits s'y agrippent très fermement) ; soit quelqu'un a fait des économies quelque part. Ce qui signifie : mauvais pressage, pauvreté des contenus, et surtout absence de coûts annexes. Une des dépenses inévitables, techniquement, c'est l'achat de sous-titres, mais s'ils veulent faire des économies à tout prix, c'est un des trucs qui peuvent sauter.

ETA :

Pourquoi répondre de la sorte ... je n'ai agresser personne relax
Je ne me suis pas rendu compte que c'était agressif, en tout cas, ce n'était pas mon intention. Je te présente mes excuses si je t'ai froissée. Je suis diamétralement opposée à ton avis, mais je ne souhaitais offusquer personne. Very Happy
avatar
Ily
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 225

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 18:17
Ok pas de problème je suis cool donc no soucy Wink looool !!!
Bah jme dit que si vraiment ya que ça ... ben oui c'est con mais bon ya tjr un mais bon lol !!!

Wink mais faut espèrer le VOST ! (ça m'aide pour mon anglais mdr)
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 18:20
Alors ça se confirme finalement... pfffff... J'avais encore un p'tit espoir mais en voyant le mail de Xenan... Sad

C'est dommage quand même ; bien sûr c'est génial que la série sorte en dvd mais bon, on passe vraiment à côté de quelque chose sans la vost... Ne serait-ce que pour les nombreux dialogues subtext écorchés par la vf (et outre le fait de pouvoir écouter les persos dans leur langue). C'est vrai qu'on pourrai leur envoyer des courriers pour leur "manifester notre mécontentement"... Cool lol

Pour les bonus, on sait jamais, il y aura peut-être quelque chose... *espoir espoir* DVD US/UK - Page 7 65264 Parce que quand ils disent qu'il n'y aura que la version française ça veut pas forcément dire qu'ils ne mettront pas des choses en plus... C'est vrai, ça serai bizarre d'avoir un menu dvd avec "Lecture" et "Choix des épisodes" comme seule navigation... lol!
Contenu sponsorisé

DVD US/UK - Page 7 Empty Re: DVD US/UK

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum