Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

DVD US/UK

+106
Silvadore
Jonattend
Xélore
Tony
Joxie
Gulmore
Lilly
Kirnimouchee
Ales
Askatasun31
Baboo
Phoebe
Pegasus
Pumbaa
Solianne
Akilihan
xwp1
Lucienne
Gwen
Hyppolite
Bonjovifrance
Dédé06
Kris22
dvdlib
Melo
Aphrodian
Sabrina
Walthéa
Øz Y
Nezumi_Hime
GABYXENA
Zoko27
Elodie74
Gaïa
Sage Chamane
Tarja
Tibouchon
Knobie
Callisto
GMax
Buffyal
L13
CarpeDiem
Rose
Barbie_tue_Rick
Aleck
Lotiriel
Jahya
Evelyne
Leodagan
Ladiegirl
GabbyX
Océ33
Lucyxena
Zophia
Xina
MaraJadeB
Ibis
Farmer
Mousse
Kirikou
Choubii
Christelle79
Pistache
pegase65
Helene alias choudolfin
Wendy
LalaFantasy
ArgoX
Gaby
Helene.c
S_Bmabelle
Ily
APLT23!
Djoulaie
Samara Morgane
Sigalinette
Autolycos
Xenan
Tara33
Tiran
dark angel
Vanessa1234
Imane
Mara Jade Skywalker 2
Kat
Laetixena
GraeLeigh
Solan
Kiya V
ozi
Judy
Juilo - Princess
kimkamaouss
Dredds
Gabangel
Reddwarf
Haïfa
Goulvenez
Gabri.L
Cathari07
Xenapaine
Poki_Zina
Ptitange
Camille
Galadriel
110 participants
Aller en bas
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Mar 29 Avr - 15:18
excellente nouvelle, reste a expéré qu'il y est des bonus aussi dans les dvd .
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Mar 29 Avr - 19:48
Coucou les Xénites, content de vous retrouver, je me fais ce privilège de l'annoncer, alors c'était cet après midi en cours de pratique technique relationnelle, j'étais avancé dans mes tâches et alors j'ai tapé dans google "dvd de Xéna en France" et j'ai visité la première page rien et deuxième je clique sur le premier lien, "tout étonné" j'ai vu, j'ai vu : "le coffret de Xéna" d'une beauté extraordinaire, j'ai hurlé de joie, j'ai vu aussi "Hercule" en rentrant chez moi.

Allez, je vous donne l'information allez sur le site alapage.com.

Vous découvrirez le prix qui assez correct, le design est super beau et puis vous pouvez le pré-commandé.

Je me fais une telle joie de vous l'annoncer. Tous ce qui est bonus, je ne sais pas, mais on a des grandes chances que la VO y soit et le sous titrage français, les autres pays européens vont être jaloux, hormis la Finlande et autres pays qui ont déjà les dvd.

C'est génial, il est magnifique, je vous laisse découvrir, vivement le 22 juillet 2008 qui restera gravé dans ma mémoire.

Première image Xéna, et Hercule, donnez votre avis sur le coffret. Franchement, on va dire que la France se rattrape, j'adore le coffret de Xéna beau rouge.lol!


https://servimg.com/view/12341472/1

https://servimg.com/view/12341472/2


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 22:35, édité 4 fois
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Mar 29 Avr - 20:26
Ne t'inquiètes pas, Gabrielle sera sur le prochain coffret.

Franchement le coffret est super beau moi aussi je m'attendais à pire.


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 22:37, édité 1 fois
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Mar 29 Avr - 20:42
magnifique !!!!!!!!!! wahouuuuuuuuuuuuuuu !!
j'explose de joie !!!!!!! enfin !!!!!!
avatar
Ily
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 225

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Mar 29 Avr - 21:05
Très beau coffret ^^
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Mar 29 Avr - 21:12
Quel est le lien du site qui propose ces photos?

En tout cas si c'est vrai c'est cool.
Ils n'ont pas lésiné sur les scorpions, araignées et autres fioritures. lol
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Mar 29 Avr - 21:29
Alors Mister, c'est sur alapage.com et d'autres comme Fnac.... geek geek


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 22:38, édité 1 fois
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Mar 29 Avr - 22:35
Merci Mister!

On n'a plus qu'à patienter alors. Et mettez de côté pour acheter le coffret!
lol!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Mer 30 Avr - 23:51
Attention mauvaise nouvelle, prenez vos mouchoirs.

Je viens de retourner sur le site alapage.com et bien il y aurait apparemment que la langue française disponible.

Sur les autres sites, langues française et anglaise incluent alors qui croire ? Je suis désespéré et dégouté si il y a pas la langue anglaise je ne l'achète pas c'est clair et net.


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 22:40, édité 1 fois
Sigalinette
Sigalinette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 99
Localisation : Drôme
Subber/Shipper : chant, arts

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Jeu 1 Mai - 1:40
Ca m'étonnerais tout de même qu'il n'y ai pas la version anglaise... Shocked
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Jeu 1 Mai - 2:31
Oh mais tu sais Sigalinette, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise blague... Mieux vaut prévenir que guérir, hein, comme on dit...
Et puis cette franchise a déjà été tellement "bâclée" en France, qu'une fois de plus ne m'étonnerait pas...

Enfin, qui vivra verra! (je suis d'humeur bien proverbiale dites moi!)
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Jeu 1 Mai - 15:36
Aleck a écrit:Attention mauvaise nouvelle prenez vos mouchoir je viens de retourner sur le site alapage.com et bien il y aurait apparemment que la langue française disponible et pas de bonus et sur les autres sites langues française et anglaise inclue alors qui croire je suis désespéré et dégouté si il y a pas la langue anglaise je ne l'achète pas c'est clair et net

Super beau le coffret, merci Aleck Very Happy Où est-ce-que tu as vu qu'il y avait pas la vostfr, j'ai pas trouvé scratch
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Jeu 1 Mai - 19:35
Tu cliques sur les liens qui sont en dessous de la photo sur alapage.com. Si il y a pas la version originale je prépare mon enterrement Sadd lol!


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 22:41, édité 1 fois
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Jeu 1 Mai - 21:26
cheers le coffret est magnifique drunken
avatar
Invité
Invité

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Jeu 1 Mai - 22:14
c'est vrai le coffret est super jolie, mais pourquoi ils ont pas mis gaby dessus???
si jamais quelqu'un sait si il y a les bonus (les commentaires des épisode par LL et ROC) merci de nous prévenir Grin
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Ven 2 Mai - 8:53
Je suis en train de faire mon deuil car avec la chance qu'on a on est mal barré, je crois que je vais carrément acheter le coffret américain, j'achète pas cette M**** si il y a pas la version originale.


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 22:42, édité 1 fois
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Ven 2 Mai - 10:39
Aleck a écrit:Moi je suis en train de faire mon deuil car avec la chance qu'on a on est mal barré puffff je crois que je vais carrement acheter le coffret américain j'achète pas cette MERDE si il y a pas la version originale

restons courtois. ce n'est pas une m****.
il y'a de quoi être déçu pour certain, mais pour d'autres ça leur convient très bien.
et pour l'instant nous n'avons aucune vraie infos.
par ex le coffret est a 29.9 chez alapage et 39.9 a la fnac.
donc bon, ne brulons pas avant d'avoir eu l'allumette . (oui ça ne veut rien dire)
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Ven 2 Mai - 13:40
Legendrina a écrit:Vi chuis assez d'accord avec Jahya... ça sert à rien de s'énerver avant d'avoir vu le vrai coffret avec les vraies infos... pour l'instant c'est que des estimations et même la plupart des sites ne sont pas en mesure de présenter le coffret en question...
Les premiers sites parlaient bien de VO et de sous-titres... pourquoi croire celui-là plutôt que les autres ?

Donc patience... attendons l'allumette de Jahya Razz

une chose est sure il y'aura la VF. tout simplement cela parait inconcevable de sortir une serie en DVD sans piste française...en france.
ensuite, il y'a possibilité d'une piste anglaise (sans sous titres) vu qu'elle existe déjà, et que ça coute pas grand chose a rajouter.

le mystère reste donc les sous titres Français ou anglais. je prie pour l'un des deux (voir les deux). ..

*allume l'alumette... pour bruler un cierge*
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Ven 2 Mai - 14:21
Oui en efet, c'est bien triste si cette nouvelle venait à se vérifier... Sad Je suis aller faire un tour sur le site d'Alapage et c'est vrai que quand on clique pour voir les caractéristiques, seule la version française est indiquée... pale

Mais bon, ne désespérons pas ! On verra bien quand on pourra voir de nos yeux ce coffret tant attendu Cool Rolling Eyes

En attendant, je me joint à vous DVD US/UK - Page 6 65264 y'a plus qu'à prier autour d'un cierge... lol!
Lucyxena
Lucyxena
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 439
Localisation : belgique
Subber/Shipper : subber

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Ven 2 Mai - 14:37
affraid bin je suis tres contant comme il vont sortie c est le principale pour moi de toute facon je vais les acheterai quand je viendra chez leg enfin pale si elle veux bien de moi ptdr Guimauve Guimauve lol! lol! lol! cheers cheers Rolling Eyes DVD US/UK - Page 6 632837 DVD US/UK - Page 6 180598 DVD US/UK - Page 6 572830 DVD US/UK - Page 6 289556 et dit moi DVD US/UK - Page 6 65264 DVD US/UK - Page 6 58660
mais je suis une 🇪🇪
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Ven 2 Mai - 21:46
Bonsoir camarades xénites, c'est la première fois que je poste même si je traîne dans le coin depuis un bail.

J'ai une question pour celles et ceux qui ont "La Mort de Xena" en DVD : est-ce que vous savez quelle boîte de traduction a fait les sous-titres ? En général, c'est marqué à la fin, genre pendant le générique... Ça peut paraître bizarre comme question, mais il se trouve que je suis moi-même traductrice/sous-titreuse, et vu qu'ils nous sortent la saison 1 en DVD, il faut bien que quelqu'un les fasse, ces nouveaux sous-titres. Je ne vous cache pas que si je savais quelle boîte s'en occupe, je me presserais de leur proposer mes services...
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Ven 2 Mai - 22:27
Rose a écrit:Bonsoir camarades xénites, c'est la première fois que je poste même si je traîne dans le coin depuis un bail.

J'ai une question pour celles et ceux qui ont "La Mort de Xena" en DVD : est-ce que vous savez quelle boîte de traduction a fait les sous-titres ? En général, c'est marqué à la fin, genre pendant le générique... Ça peut paraître bizarre comme question, mais il se trouve que je suis moi-même traductrice/sous-titreuse, et vu qu'ils nous sortent la saison 1 en DVD, il faut bien que quelqu'un les fasse, ces nouveaux sous-titres. Je ne vous cache pas que si je savais quelle boîte s'en occupe, je me presserais de leur proposer mes services...

personnelement je ne sais pas, il faut que qq'un qui a le dvd regarde
par contre vu que les saisons ont déja été traduites et doublées, je me demande si pour les sous titres, ils s'amuseraient plutôt a retraduire le script anglais, ou carement coller les sous titres du transcript de la traduction francaise...
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Ven 2 Mai - 22:47
Seuls quelques épisodes (début de la saison 2) ont été sous-titrés. Aucun sous-titrage n'existe pour le reste de la série. Et les éditeurs du DVD n'ont pas le droit, légalement parlant, de "reprendre" la traduction de la VF. Ce n'est pas comme ça que ça marche, le sous-titrage est totalement indépendant du texte écrit pour le doublage...


J'ai regardé le générique du DVD 2 fois (j'ai donc dû me taper la fin 2 fois en accéléré alors remerciez-moi ! lol)

Merci ! Very Happy Bon, c'est embêtant (pour moi) qu'il n'y ait rien d'écrit nulle part, mais merci de tous ces efforts, Legendrina !
avatar
Invité
Invité

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Ven 2 Mai - 22:51
coucou Rose toi qui à l'air de t'y connaitre, est ce que les sous titrage (français) respecte plus les dialogue qu'une VF; jeveux dire tu sais que la VF a censuré pas mal de chose, elle a tenter de cacher la relation qua xena et gaby, est ce que avec les sous titre cette relation est respecter?
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Ven 2 Mai - 23:03
Rose toi qui à l'air de t'y connaitre

Oui, c'est vrai, on peut dire ça... Cool Bon, blague à part (attention, c'est long !) :

est ce que les sous titrage (français) respecte plus les dialogue qu'une VF; jeveux dire tu sais que la VF a censuré pas mal de chose, elle a tenter de cacher la relation qua xena et gaby, est ce que avec les sous titre cette relation est respecter?

Alors en fait, tout dépend du distributeur/éditeur du DVD. Le gros problème de censure sur la version doublée vient certainement du diffuseur, qui souhaitait pouvoir passer la série à toute heure (16 heures le samedi, midi en semaine, peu importe...) et voulait donc sans doute une série très "tous publics". Les responsables ont donc certainement imposé aux traducteurs de gommer les blagues salaces (quelles qu'elles soient) et surtout tout ce qui a trait à la relation entre Xena et Gabrielle. Ce type de censure est très fréquent et tient plus de la censure commerciale que de la censure morale, si on peut dire.

Maintenant, une société qui commandite un sous-titrage n'a aucun intérêt particulier à édulcorer le programme : une fois le DVD acheté, plus besoin de chouchouter la ménagère de moins de 50 ans facilement choquée... Donc en règle générale, les sous-titres sont plus fidèles que la VF dans ce genre de cas -- mais surtout, encore faut-il des traducteurs qui comprennent ce qui se passe et qui soient suffisamment ouverts pour ne pas censurer eux-mêmes ce qui pourrait les gêner... Je n'ai pas souvenir de censure dans les sous-titres des épisodes de la saison 2 déjà édités en DVD, mais il faudra que je revérifie...
Contenu sponsorisé

DVD US/UK - Page 6 Empty Re: DVD US/UK

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum