Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les plus belles déclarations selon vous

+34
Phoebe
Gaïa
Askatasun31
Gabangel
Anankè
Cinnak
Aikana
ArgoX
Walthéa
Juilo - Princess
xénan21
Xenmin
Eve49
Lucienne
APLT23!
TonksX&G
Vanille
Pluck
Audd
Pixou
Elodie74
Licodeb
LadyX
Lysisca
Myrtille
Achillis
Galadriel
Xa
S_Bmabelle
Mousse
Poki_Zina
Spade
GabbyX
XeniteFinlandaise
38 participants
Aller en bas
Aikana
Aikana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 51
Messages : 50
Subber/Shipper : subber

Les plus belles déclarations selon vous - Page 3 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Ven 2 Mai - 16:51
le poeme de sapho que xena offre a gabrille revelle beaucoup de chose , mais j'aime la signature de xe680076
cela regroupe tout ...
Cinnak
Cinnak
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 64
Messages : 110
Localisation : surement pas loin de xena et gab
Subber/Shipper : subber a 100%

Les plus belles déclarations selon vous - Page 3 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Ven 2 Mai - 16:58
Dans le fil de la vie lorsque Xena dit a Gabrielle qu'elle l'aimera éternellement je trouve cet instant magique malgré le contexte, et à la fin sur la croix lorsqu'elle lui crie qu'elle l'aime à chaque fois ça me fait craquer.
Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

Les plus belles déclarations selon vous - Page 3 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Sam 28 Fév - 5:24
Dans l'épisode La Bague, saison 6-épisode 8, la déclaration que fait Gabrielle à Brunhilda alors que celle-ci lui tient la jambe avec son amour fait partie de mes préférées. Le côté Xena et Gabrielle sont destinées l'une à l'autre, j'adore.

Xena et moi, nous sommes liées et ce lien est plus fort que chacun de nous. Nos âmes ne font qu'une. [...] Xena et moi, nous sommes faites pour être ensemble. Nous n'avons rien provoqué. C'est comme ça et c'est tout.


Les plus belles déclarations selon vous - Page 3 Manga_10
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Les plus belles déclarations selon vous - Page 3 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Sam 28 Fév - 8:45
j'ai bien aimé le poème que Xéna avait offet à Gabrielle, celui de Sapho, et dans le dernier épisode de la saison 6, s'il lui restait 30 secondes à vivre, elle voudrait les vivre dans les yeux de Gabrielle, je trouve que c'est très beau
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les plus belles déclarations selon vous - Page 3 Empty xena presque aveugle

Jeu 12 Mar - 19:19
Vanille a écrit:Moi je suis une quiche en anglais lol
Alors je n'ai vu que les VF mais ça n'empêche pas d'apprécier chaques déclarations entre elles.... Mais j'aime beaucoup dans l'épisode résurection quand Gabrielle dit a Xéna " Je ne veux pas te perdre encore " et que Xéna par l'intermédiaire d'autolicaus lui répond "Je serais toujours au près de toi " et vous connaissez la suite bien sûre tendre baiser (dommage qu'il y avait une moustache dans cette scène lol )

il ya aussi dans un épisode je me souviens plus du titre, Xéna est sur le point de perdre la vue et alors qu'elle retrouve ses facultés la première personne qu'elle aperçoit c'est Gabrielle qui se tient devant elle et elle dit :
" Quel merveilleux spectacle"en la regardant avec tendresse et amour...J'adore.
oui je me souviens aussi d'un autre episode ou gaby revient a elle et s'ecrit : mon dieu! "et xena lui dit: quoi? "et gabby repond :mon dieu que tu es belle !
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les plus belles déclarations selon vous - Page 3 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Jeu 12 Mar - 19:24
C'est une réplique de l'épisode "sacrifice" et il s'agit du passage ou Gaby a mangé le pain aux noix drogué. Ceci dit, même si elle était sous l'effet de la drogue je reste persuadée que ses paroles sont révélatrices lol Et puis il faut avouer que Xena est très belle!

Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Les plus belles déclarations selon vous - Page 3 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Ven 13 Mar - 6:51
Ah oui cet épisode est excellent!! Trop drôle!

Euh sinon... eh bien j'hésite entre "When fate collides" et "A firend in need" pour les meilleures... Mais même dans plein d'autres il y a de magnifiques déclarations! Comme le poème dont parle Gabangel ou l'épisode de "La bague" dont parle Anankè... C'est dur de choisir! geek
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Les plus belles déclarations selon vous - Page 3 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Ven 13 Mar - 10:48
Comme beaucoup de xénites, j'adore le poème de Sappho. Ce poème est vraiment magnifique! Et voir Xena timide, preque gênée quand Gabrielle le lit, c'est trop mignon Les plus belles déclarations selon vous - Page 3 65264

Blind faith:
Gabrielle: "I can't marry the king because my heart belongs to another."

Et j'aime beaucoup aussi la déclaration que Gabrielle fait à Xena dans l'épisode "The Abyss"
G: "Xena-- I wanna lie with you-- with your family. In Amphipolis."
X: "What about your family?"
G: "I love them-- but I'm a part of you. I want it to be like that forever. I love you."

G: "Any path is ok, Xena, as long as it's with you".

Gabrielle qui dit à Xena qu'elle veut rester avec elle pour toujours, même après la mort...quelle belle déclaration!! Cette scène est magnifique, pleine d'émotions Les plus belles déclarations selon vous - Page 3 65264
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Les plus belles déclarations selon vous - Page 3 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Mer 18 Mar - 0:21
Oui toute ses déclarations sont magnifiques mais je trouve étrange que personne n'est cité ce merveilleux passage où Xena demande à Gabrielle de l'aider parce que son nez auquel elle n'a pas accès la démange lol!
dans La dette 2/2 (The debt 2/2) [3x07] Laughing
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Les plus belles déclarations selon vous - Page 3 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Dim 22 Mar - 11:43
Toutes les déclarations que vous avez cités sont magnifiques, difficile de choisir la plus belle.

Pour ajouter ma petite contribution, certaines déclarations m'ont marquées même si pas toujours adressées l'une à l'autre mais en parlant de l'une, l'autre ou par l'intervention d'un tiers.

Eli mais adressée à Xena et Gabrielle dans "Seeds of faith":
"Your enduring faith in one another is the greatest miracle
of all."

Dans "Legacy":
Xena: I felt that way once. I felt there was nothing left to live for..."
Gabrielle: what changed it for you?
Xena: you did. Les plus belles déclarations selon vous - Page 3 65264

Dans "The Ides of March", Gabrielle s'adressant à Xena:
"You brought up the best in me. Before I met you, no one saw me for what I was. I felt invisible. But you saw all the thing that I could be. You saved me, Xena"

Dans "Chakram", Gabrielle paralnt de Xena à Eli:
"My path is with Xena, helping her however I can. I'll do whatever I have to do to protect her."

Dans "Back in the bottle", Gabrielle répondant à une question de Lin Qi, à savoir si elle compte un jour s'installer:
"You know, sometimes people think that a home is a place. It can be a person." Guimauve

Xena dans "Once against an army":
"You're my source, Gabrielle. When I reach inside myself and do things that I'm not capable of, it's because of you."

Xena dans "Sacrifice"
"You are the best thing that ever happened to me. You have my life meaning and joy. You will be part of me forever."

Xena dans "Adventures in the Sin Trade":
Amazon: "She must be a very good friend"
Xena: "She's the only friend"

Et Xena dans "Fallen Angel":
"The love we have is tronger than Heaven or Hell. It transcends good and evil. It's an end in itself."

...et il y en a encore beaucoup d'autres... study
avatar
Invité
Invité

Les plus belles déclarations selon vous - Page 3 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Lun 9 Nov - 12:40
pour moi, les plus belles déclarations c'est :

du côté de xena AFIN, le coup des 30 seconds : franchement j'en avais presque la larme à l'oeil

et pour gabrielle c'est dans Fates collide; cette première phrase c'est beau! on me le dit à moi, je fonds tout de suite
G: "Xena-- when I'm with you-- this emptiness that I have felt
my entire life-- is gone.

après elle rajoute:
G [Whispers]: "I can't let you die."

X: "Some things are worth dying for. Isn't that what your play
was about? Being prepared to sacrifice all for love?"

G [Whispers]: "For love."
ninette14
ninette14
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 9

Les plus belles déclarations selon vous - Page 3 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Mar 2 Fév - 14:38
Pour moi c'est dans le tout dernier épisode "a friend in need", quand Xena apprend a Gabby les points de conpression...

" If I only had 30 seconds to live, this is how i would live them, looking in your eyes. Always remember I love you. "


Je trouve ca vraiment trop beau comme déclaration !!! Et je pense très approprié a la situation ! Very Happy
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Les plus belles déclarations selon vous - Page 3 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Lun 12 Avr - 10:47
arff elles sont touts belles et pleines de sens!
j'aime bien quand Gabrielle dit à Yolas qu'elle n'a pas eu le temps de lui dire qu'elle aimais Xena.

celle de la crucifixion est superbe...

quand elle sont dans la grotte et que Gabrielle lui dit qu'elle l'aime et qu'elle veut être entérée auprès d'elle.

le poème bien sur on dirais deux ados c'est rigolo comme si c'étais la 1er foie. dommage que ça ne se termine pas sur un petit bisous mais bon...

et le coup de 30 secondes à vivre il est vraiment très très fort et très beau!
Contenu sponsorisé

Les plus belles déclarations selon vous - Page 3 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum