Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les plus belles déclarations selon vous

+34
Phoebe
Gaïa
Askatasun31
Gabangel
Anankè
Cinnak
Aikana
ArgoX
Walthéa
Juilo - Princess
xénan21
Xenmin
Eve49
Lucienne
APLT23!
TonksX&G
Vanille
Pluck
Audd
Pixou
Elodie74
Licodeb
LadyX
Lysisca
Myrtille
Achillis
Galadriel
Xa
S_Bmabelle
Mousse
Poki_Zina
Spade
GabbyX
XeniteFinlandaise
38 participants
Aller en bas
Pluck
Pluck
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 49
Localisation : Angoulême
Subber/Shipper : Subber!!! Non mais oh!!!

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Sam 16 Fév - 16:36
Où est ce que vous trouvez les épisodes en VO? parce que ça m'énerve au point maximum de les voir en VF...
( Nan pèche )N'empêche le poème écrit par CEtte Sapho... j'tenais juste à dire que ya eu UNE Sapho dans le poème Lesbos de Baudelaire, Lesbos et Sapho étant 2 femmes qui s'aiment et Sapho meure...

-Audd-
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Sam 16 Fév - 16:51
Moi je les aurais tous bientot, mais c'est par téléchargement (je ne m'étendrais pas ici), pour plus d'informations tu me voit sur msn ou email !!!! Si tu veux savoir :afro:

-Audd-
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Dim 9 Mar - 13:43
Moi je suis une quiche en anglais lol
Alors je n'ai vu que les VF mais ça n'empêche pas d'apprécier chaques déclarations entre elles.... Mais j'aime beaucoup dans l'épisode résurection quand Gabrielle dit a Xéna " Je ne veux pas te perdre encore " et que Xéna par l'intermédiaire d'autolicaus lui répond "Je serais toujours au près de toi " et vous connaissez la suite bien sûre tendre baiser (dommage qu'il y avait une moustache dans cette scène lol )

il ya aussi dans un épisode je me souviens plus du titre, Xéna est sur le point de perdre la vue et alors qu'elle retrouve ses facultés la première personne qu'elle aperçoit c'est Gabrielle qui se tient devant elle et elle dit :
" Quel merveilleux spectacle"en la regardant avec tendresse et amour...J'adore.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Dim 9 Mar - 13:48
Oui, c'est vrai qu'elle est très sympa cette scène... Twisted Evil En fait, ce n'est même plus une citation à ce stade, c'est plus dans le "visuel" si je puis dire... Cool L'épisode, c'est "Blind Faith" (2x18)
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Dim 9 Mar - 13:56
C'est vrai qu'en règle général j'accorde plus d'importance à la gestuelle et aux regards qui en disent plus long que tous les discours...
Mais il y a quand même des mots qui te touchent droit au coeur.
Alors quand tu fais le mélange des 2 forcément t'es dans tout tes états...
Et c'est des épisodes que tu peux voir et revoir sans jamais te lasser ou même sans jamais t'empêcher de pleurer...
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Dim 9 Mar - 14:03
moi j'ai adorer sa declararation dans Ides of March quant elle dit sur la croix"je t'aime xena" c'est tres touchant juste avant de mourir en plus Sad
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Dim 9 Mar - 14:41
C'est clair c'est un super moment, trop émouvant ça m'a pris aux tripes franchement... Crying or Very sad
C'est dans ces moments là qu'on se dit comment ne pas aimer la série...
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Dim 9 Mar - 15:09
Bon, j'aurais préféré un baiser passionné après la lecture du poème plutôt que de voir nos héroïnes s'envoler vers le ciel, mais on ne peut pas tout avoir...!

C'est vrai qu'un baisé aurais été super mais "le septième ciel" sa vous dit quelque chose, il y a pt-être une métaphore derrière leur envol...

Je sais je vais chercher loin mais après tout pourquoi pas, les scénaristes sont passé maître dans l'art du sous-entendu Wink



Sinon il y a une autre "déclaration" que j'adore, enfin c'est pas vraiment une déclaration, c'est le flash back final de l'épisode "tout recommence" saison 4.

Non seulement les images sont super mais en plus se que dit Gabrielle est trop beau et laisse entendre qu'elles se rentrouvrons toujours. ( Bon l'épisode le dit aussi Laughing )

Voilà ce qu'elle dit : Xena la vie est éternelle, il n’y a ni commencement ni fin, les amis qu’on rencontre au cours de notre existence, nous revienne époque après époque, nous ne mourons jamais parce que nous ne naissons jamais vraiment.

Se passage je le trouve super émouvant et en plus sa se termine par un baisé entre Harry/Xena et Mattie/Gaby.
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Dim 9 Mar - 15:23
Moi aussi j'ai adorée ce passage il est vraiment terrible...
De voir qu'elles se retrouvent toujours dans toutes les situations ça prouve bien qu'elles sont vraiment liées dans la vie comme dans la mort.
Leur relation continue au delà du temps et des époques c'est trop beau...
Qu'est ce que je donnerais pas pour vivre un tel amour, ça fait rêver...
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Dim 9 Mar - 15:49
A le baiser...(pourquoi faut-il tjs qu'elles s'embrassent quand elles sont dans la peau d'un gars!!!!!!! Rolling Eyes). Que ceux qui ne croient pas qu'elle s'aiment regardent cet épisode! Twisted Evil Rolling Eyes lol!
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Dim 9 Mar - 15:58
Oui cet épisode en dit long sur leurs sentiments...
Et t'as bien raison c'était pas la première fois qu'elles s'embrassaient par l'intermédiaire d'un homme... Grosse blase !!! Mad
XeniteFinlandaise
XeniteFinlandaise
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 89
Localisation : Finlande / Bouches-du-Rhône
Subber/Shipper : Subber à 250 %

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Dim 9 Mar - 18:47
vanille a écrit:il ya aussi dans un épisode je me souviens plus du titre, Xéna est sur le point de perdre la vue et alors qu'elle retrouve ses facultés la première personne qu'elle aperçoit c'est Gabrielle qui se tient devant elle et elle dit : " Quel merveilleux spectacle"en la regardant avec tendresse et amour...J'adore.

Moi aussi j'adore cette scène ! En plus, "Blind Faith" est un des premiers épisodes de Xena que j'aie vus avec mon amie, et depuis, cette phrase nous est restée. Souvent, elle me le dit le matin quand on se réveille... Pour bien commencer une journée, je ne connais pas de meilleure façon.
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Dim 9 Mar - 18:53
Et bah il y en a qui on de la chance de se réveiller de cette façon, ça doit toute suite illuminer sa journée...
Moi je suis réveillée par un vieux bip bip bip de réveil qui fait même pas radio en plus !!! lol Sad
avatar
Invité
Invité

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Dim 9 Mar - 18:57
Je vais y penser dés que je vois ma copine je lui dirais au réveil,j'espere que ça lui fera plaisir surtout si je la regarde avec envie et amour,je sais qu'elle aimera
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Dim 9 Mar - 19:20
je vais me faire incendier, mais je n'aime pas trop cet episode..

mais bon chacun ses gouts!
moi j'aime bien l'episode " Blind faith " et vive la marié en francais .
Quand gabby nettoie les yeux de xena elle lui dit:

Alors y'a du changement?
un long silence puis xena revois gabby et dit :
Quel jolie spectacle d'une voix, mais d'une voix ...

j'adore ce moment la.

j'aime aussi dans l'episode de la saison 1 "altared states" le sacrificequand xena arrive et reveille gabby
celle ci s'exclame: mon dieu !
et xena repond :mais qu'est qu'il y a ?
et gabby se retrouve sur les fesse et reponds
tu es magnifique!

j'aime bien aussi ce passage, l'herbe au poule ne peut certainement pas faire dire ce genre de choses.. ca sortais du coeur!
a plus
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Dim 9 Mar - 19:28
Oui terrible ce moment aussi...
C'est clair qu'une drogue douce ne fait pas dire des trucs comme ça par hasard. Elle le pensait vraiment et cette herbe à juste fait disparître pendant un moment sa pudeur envers Xéna. Ca vallait le coup vu le petit sourrire de cette dernière quand elle l'a entendue... lol
Embarassed
Lucienne
Lucienne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Chien
Age : 53
Messages : 109
Localisation : avec les ange de tours
Subber/Shipper : récuper les ange perdu dans un monde de fou
http://xena-lucie.skyrock.com

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Lun 10 Mar - 8:23
coucou tout le monde la série que je préfrère ses c'est quand xéna et gaby sont dans la grotte et que bGaby dit a xéna que si elle meuret elle veut être enterrerée a à anphipoliçe Amphipolis avec elle et que'elle est sa moitieré pour toujours sa ses ça c'est beaux sais c'est plus foret que de l'amitié. Vous seraitez d'accord avec ça je pensse



Merci de faire attention à ton orthographe Lucienne Wink
Enorah.
Eve49
Eve49
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 646
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer
Subber/Shipper : Subber

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Lun 10 Mar - 20:26
alors moi il y en a une mais c'est plus suggéré ....
c'est dans l'épisode "Un Dieu à la ferme" Arès dit à gabrielle : est ce qu'il y a un point sur lequel on est daccord ?" et là Gabrielle se tourne vers Xena en la regardant puis se retourne vers Arès qui lui répond: "ok mais un autre point peut être ?"
je trouve que là ça en dit vraiiiiiiiiiiiiiiement beaucoup lol!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Lun 10 Mar - 20:31
Sa c'est bien vrai, les regards sont très parlannnnnnnnnnnt Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 1%20(10) Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 1%20(49)
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Lun 10 Mar - 20:36
Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 35742

moi un moment que j'aime beaucoup ( parmis tant d'autres...), c'est dans le retour de Valkirie, lorsque Xena rend l'or et lla femme qu'elle a abuse lui demande quelle magie (ou miracle ....oups!!..suis plus sûre), a pû la faire changer . Et Xéna en simple réponse, se retourne et sourit a Gaby . Si ça c'est pas une déclaration! ! !

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 35742
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Lun 17 Mar - 18:54
j'adore le passage dans "a friend in need", ou Xéna dit a Gabrielle que s'il ne lui restait que 30 secondes a vivre elle aimerait les passer les yeux dans les yeux elle et gabrielle trop romantique et surtout trop beaux :/xena: :gab:
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Mer 19 Mar - 14:28
Moi j'adore le moment dans "Fallen Angel" où Gabrielle dit à Xena: "Nos âmes seront liés pour l'éternité" c'est beau!! Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 65264
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Jeu 27 Mar - 21:25
Pour continué, aujourd'hui j'ai vu l'épisode "The Abyss" et voilà une partie d'une scene que j'adore: c'est lorsque Gabrielle s'est fait mordre par un cannibal, elle est dans un état critique et commence à avoir des hallucinations...

G: "Hope?"
X: "Do you said something?"
G: "My baby [...] it's you?"
X: "Yeah it's me"
G: "I love you"

Nous on le sait que Gabrielle est sensé dire "Je t'aime" à Hope, mais Xena n'a pas compris et crois qu'elle lui parle. Très beau moment assez explicite quand même!
Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 960445
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Dim 20 Avr - 19:26
c'est trop beau c vrai si qqun me dit ça je craque à mort moi je les aime toutes petite préférence pour le poème Wink
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Lun 21 Avr - 11:15
Moi j'aime beaucoup dans "Friend in need" et "When Fates Collide " Very Happy
Contenu sponsorisé

Les plus belles déclarations selon vous - Page 2 Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum