Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Nicklio

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les plus belles déclarations selon vous

+34
Phoebe
Gaïa
Askatasun31
Gabangel
Anankè
Cinnak
Aikana
ArgoX
Walthéa
Juilo - Princess
xénan21
Xenmin
Eve49
Lucienne
APLT23!
TonksX&G
Vanille
Pluck
Audd
Pixou
Elodie74
Licodeb
LadyX
Lysisca
Myrtille
Achillis
Galadriel
Xa
S_Bmabelle
Mousse
Poki_Zina
Spade
GabbyX
XeniteFinlandaise
38 participants
Aller en bas
XeniteFinlandaise
XeniteFinlandaise
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 89
Localisation : Finlande / Bouches-du-Rhône
Subber/Shipper : Subber à 250 %

Les plus belles déclarations selon vous Empty Les plus belles déclarations selon vous

Mer 13 Fév - 8:55
En cette veille de la St Valentin, romantique comme je suis, j'aimerais savoir quelles sont, d'après vous, les plus belles déclarations d'amour/de sentiments entre Xena et Gabrielle ?

Moi, j'ai été marquée entre autres par ces répliques :

"I'll love you forever." (When Fates Collide)

"Gabrielle, you were the best thing in my life. - I love you, Xena." (Ides of March)

"Even in death, Gabrielle, I will never leave you." (One Against an Army)

(Désolée pour la VO, je n'ai jamais vu ces épisodes en VF !)

Donnez-moi votre avis ! Vive l'amour, et vive le
Les plus belles déclarations selon vous 960445 !
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Mer 13 Fév - 11:03
Moi j'ai été touché par le poéme que Xena a donner à notre Gabby dans l'épisode "Many Happy Return" (je crois scratch )

Je ne me souviens pu du poéme, mais c'est un des poéme de Sappho que j'adore ! study
Spade
Spade
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 132

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Mer 13 Fév - 11:09
"There's a moment when I look at you
And no speech is left in me
My tongue breaks, then fire races under my skin and I tremble
And grow pale for I am dying of such love
Or so it seems to me"

Je crois que c'est aussi ma déclaration préférée. Et les regards échangés ... drunken

The Aphrodite aime ce message

Poki_Zina
Poki_Zina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 194
Localisation : 83 Draguignan
Subber/Shipper : Subber !!
http://eat-hit-heat.skyrock.com/

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Mer 13 Fév - 11:14
J'aime particulierement le passage dans "a friend in need", ou Xéna dit a Gabrielle que s'il ne lui restait que 30 secondes a vivre elle aimerait les passer lesyeux dans les yeux =>

" if I only had 30 seconds to live, this is how i would live them, looking in your eyes. Always remember I love you. "

<3

The Aphrodite aime ce message

Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Mer 13 Fév - 15:27
poki_zina a écrit:
" if I only had 30 seconds to live, this is how i would live them, looking in your eyes. Always remember I love you. "

Spade a écrit:"There's a moment when I look at you
And no speech is left in me
My tongue breaks, then fire races under my skin and I tremble
And grow pale for I am dying of such love
Or so it seems to me"

Ce sont ces deux là que je préfère Les plus belles déclarations selon vous 65264
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Mer 13 Fév - 17:28
j'adore toute celle que vous avez écrites Les plus belles déclarations selon vous 65264 Les plus belles déclarations selon vous 65264 Les plus belles déclarations selon vous 65264 Les plus belles déclarations selon vous 65264
c'est trop beau!!!

et j'ai aimé aussi, je sais plus dans quel épisode se situe ce passage, mais Xena se réveil en pleine nuit, elle veut mettre son bras sur Gabby ( Suspect si vous voyez ce que je veux dire!!! Razz ) et comme Gab n'y est pas, elle part à sa recherche...bref, tout ca pour dire que ce passage est court mais pour moi, il veut tout dire:
Gabby: j'espère que je ne te décevrais jamais
Xena: Impossible!
Les plus belles déclarations selon vous 65264
et il y en a tellement d'autres!!!!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Mer 13 Fév - 17:46
Quand j'ai vu le sujet, j'ai de suite pensé au poème de Sappho Les plus belles déclarations selon vous 65264 Mais j'étais au boulot, alors... Les plus belles déclarations selon vous 289556 Trop de risques!!! Les plus belles déclarations selon vous 890560
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Mer 13 Fév - 18:01
Toutes ces citations sont très belles, des classiques dans le monde Subber Les plus belles déclarations selon vous 65264

du coup, je vais faire dans le non conventionel et citer Xena dans l'épisode Soul Possession, qui est selon moi une déclaration indirecte à Gabrielle (puisqu'elle parle à Ares à ce moment de l'épisode) Wink

X: "I want the ceremony to take place at the lava pit."

Ares: "Where Gabrielle died? Kind of morbid, don’t you think?"

X: "No, I think it’s fitting. I should be as close as possible to the one person in the world I meant to spend the rest of my life with-- as I give myself over to the one person in the world-- I would never choose."
XeniteFinlandaise
XeniteFinlandaise
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 89
Localisation : Finlande / Bouches-du-Rhône
Subber/Shipper : Subber à 250 %

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Mer 13 Fév - 18:25
GabbyX a écrit:Moi j'ai été touché par le poéme que Xena a donner à notre Gabby dans l'épisode "Many Happy Return"

C'est vrai, c'est l'une des plus belles scènes de la série. Je viens de visionner l'extrait en question sur YouTube et j'en ai pleuré, tellement c'est touchant et romantique. (Bon, j'aurais préféré un baiser passionné après la lecture du poème plutôt que de voir nos héroïnes s'envoler vers le ciel, mais on ne peut pas tout avoir...! Rolling Eyes ) En tout cas, je crois que je vais citer ce poème à ma chérie demain matin au téléphone, histoire de lui faire oublier qu'on ne se verra pas avant le mois de mai... Sad
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Mer 13 Fév - 18:28

X: "No, I think it’s fitting. I should be as close as possible to the one person in the world I meant to spend the rest of my life with-- as I give myself over to the one person in the world-- I would never choose."

Les plus belles déclarations selon vous 65264 Les plus belles déclarations selon vous 65264 Génial! Vraiment génial!!! Tu fais fort, j'avais complètement oublié cette réplique!! Les plus belles déclarations selon vous 269792
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Mer 13 Fév - 18:40
Une pas vraiment célèbre non plus, mais qui me plait beaucoup.

Il me semble que c'est dans l'épisode Athens city academy of the performing bards (de tête là, je vérifierai)

Xena dit à Gabrielle :
" Even if I had an army around me, I would still notice you are missing "
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Mer 13 Fév - 18:49
ah vi effectivement Razz c'est bien Athens, séquence émotion dans la taverne d'ailleurs. J'adore !! Merci Achillis, je l'avais rangée loin dans ma mémoire
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Mer 13 Fév - 18:50
En v'là encore une que j'avais oublié!! Mad Ca va pas...Va falloir que je me refase la série moi! lol! Very Happy
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Mer 13 Fév - 19:15
Comme je me suis regarde "One against an army" hier j'en ai pas mal dans la tete de cet episode. Bon bien sur y'a "Even in death I would never leave you" mais j'aime aussi particulierement : "You're my source Gabrielle. When I reach down inside myself and do things that I'm not capable of it's because of you. don't you know that by now?"

Et pis aussi une que je trouve tres belle, dans "Legacy" : Gabrielle, in everyone's life there is something that goes beyond the Greater Good; it's what you are in my life. Les plus belles déclarations selon vous 65264 Les plus belles déclarations selon vous 65264
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Mer 13 Fév - 19:41
JE LES AIME JE LES AIME JE LES AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les plus belles déclarations selon vous 632837

Non franchement, toutes ces citations sont trop belles!!! La deuxième de One against an army est excellente! Moi aussi je l'adore!! D'ailleurs, je voulais même m'en servir de signature! Les plus belles déclarations selon vous 890560
Lysisca
Lysisca
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 403
Localisation : reims (france)

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Mer 13 Fév - 19:58
Elles st toutes magnifiques mais comme poki_zina je pencherais pour

" if I only had 30 seconds to live, this is how i would live them, looking in your eyes. Always remember I love you. " Sad

ps : si mon copain me dis ca je l'épouse tt de suite Laughing
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Mer 13 Fév - 20:10
Spade a écrit:"There's a moment when I look at you
And no speech is left in me
My tongue breaks, then fire races under my skin and I tremble
And grow pale for I am dying of such love
Or so it seems to me"

Je crois que c'est aussi ma déclaration préférée. Et les regards échangés ... drunken
Moi ossi et de voir Xena toute timide c'est trop touchant et mignon à la fois drunken
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Mer 13 Fév - 21:04
Moi, y'en a une qui me trote dans la tête depuis quelques jours. C'est dans l'ange dechu, alors que Xena vien chercher Gabby, elle lui dit quelque chose du genre : "ne me laisse pas toute seule aux enfers. Notre amour est au dela du bien et du mal". ça, c'est une declaration qui me tien a coeur parce ce que c'est exactement ça que je pense quand je regarde ma femme.
Poki_Zina
Poki_Zina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 194
Localisation : 83 Draguignan
Subber/Shipper : Subber !!
http://eat-hit-heat.skyrock.com/

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Mer 13 Fév - 22:24
waaalala en fait y en a pleinnnn ! faut que je revisionne lol!

mais bon je reste sur ma position : je prefere le passage dans "a friend in need"
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Mer 13 Fév - 22:38
Elles sont toutes magnifiques !! Mais sans hésitations ma préféré c'est celle de "one against an army", les raisons :

- pleines d'émotions par rapport au contexte des évènements de la saison3
- n'ayant pas vue la série depuis presque 10 ans, c'est une des rares scènes dont je me souvenais intégralement.
- a huit ans elle m'avait déjà marqué en la prenant dans le contexte amitié.

Bref celle-ci est magnifique Les plus belles déclarations selon vous 65264
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Jeu 14 Fév - 17:26
XenaFan971 a écrit:
Spade a écrit:"There's a moment when I look at you
And no speech is left in me
My tongue breaks, then fire races under my skin and I tremble
And grow pale for I am dying of such love
Or so it seems to me"

Je crois que c'est aussi ma déclaration préférée. Et les regards échangés ... drunken
Moi ossi et de voir Xena toute timide c'est trop touchant et mignon à la fois drunken

moi aussi j'adore ce passage!!! et la réaction de Xena est sublissime, il n'y a qu'avec Gabby qu'elle fait ca, et ce moment, c'est pire, on dirait une ado transit d'amour!!!!!
Pixou
Pixou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 69

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Jeu 14 Fév - 19:24
moi je dit qu'ils sont tous vraiment trop boeaux serieux defois j'aimerais etre à leur place
lol!

non serieusement j'aime beaucoup à la fin de la saison 4 quand elles sont crusifiées et qu'elles se disent qu'elles s'aime la j'ai pleurée tellement c'était beau snif


bonne st valentin à tous
je vous aime
cheers
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Ven 15 Fév - 13:49
lol!
nous aussi on t'aime pixou! lol!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Ven 15 Fév - 17:55
Dans un registre peut etre plus léger, j'aime bien la fin de "Heart of Darkness":

G: "Thought I'd lost you for a minute, there."

X: "Yeah, which minute was that?"

G: "You and Lucifer were looking, um-- a little, uh-- "

X: "Gabrielle, every time I felt myself start to lose control,
um-- just thought of you-- led me back home."

Ce sont parfois de petits mots qui font toute la différence!!!


Sinon en terme de romantisme, le poeme de Sapho dans "Many happy return" aie aie aie c'est magnifique, rempli d'emotion, j'ai même cru que Gab/ROC allait reellement pleurer dans cet épisode!

Pour le coté eternel, je ne crache pas sur le "Even in death, Gabrielle, I never leave you"

Quant au coté dramatique, la déclaration de "A friend in need" est plus que remplie d'un amour infini et c'est trop trop beau!!!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Ven 15 Fév - 20:35
Quant au coté dramatique, la déclaration de "A friend in need" est plus que remplie d'un amour infini et c'est trop trop beau!!!

C'est tellement beau que j'en pleure à chaque fois et dieu seul sait à qu'elle point il est difficile de me faire pleurer...une fois OK...mais à chaque fois que je regarde là c'est une autre histoire...

Sad
Contenu sponsorisé

Les plus belles déclarations selon vous Empty Re: Les plus belles déclarations selon vous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum