Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

+48
Kaori
Audd
Elodie74
Lucy
Gabrina
Gaïa
Abysseenne
Darkside_003
xenaattitud
Phoebe
Askatasun31
Akilihan
Anakin
Warrior17
TonksX&G
Walthéa
Xenmin
Imimi
Zophia
LadyX
xénan21
Xa
S_Bmabelle
Mousse
X£nmad
Xenapaine
L13
Everxen
Aleck
Laura
Nezumi_Hime
Myrtille
Heilana
Ladiegirl
Artemyse
Shizuma
Solan
Goulvenez
Xela
GabbyX
Lotiriel
Stavros
Cathari07
Callisto
Athèna88
XG-Ines-XG
Xenan
Galadriel
52 participants
Aller en bas
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 4 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Ven 28 Aoû - 11:07
Par contre je me dis parfois que tout a la fin de la serie ,si la dark Xena avait repris le dessus sur la gentille xena ,elle aurait laissé Gabrielle la faire revenir ,en laissant derriere elle les ames pour qui elle s'est sacrifiée ...j'aurai préféré je crois ,ben oui ,je l'avoue!!!(héhé j'ai moi aussi mon coté dark Twisted Evil )
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 4 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Ven 28 Aoû - 12:03
Effectivement il y aurais peut-être eu une chance mais je pense qu'à la fin de la série Xena n'a plus vraiment de côté Dark. Enfin pas au point de renoncer à ses principes et à faire le bien.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 4 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Ven 28 Aoû - 18:01
Je me demande si on peut vraiment associer le fait de vouloir revenir dans le monde des vivants en laissant certes des ames perdues, au coté dark de Xena???

SI ça avait été un tout autre personnage sans cette facette, on aurait dit: c'est degueulasse de faire ça, mais humainement parlant c'est naturel, car personne ne souhaite vraiment mourir et laisser des gens qu'on aime derriere soi non?
D'ailleurs la série aurait pu continuer si Xena avait été peut etre plus humaine que heroique...

Enfin je crois (pour en revenir au sujet et desolée pour le petit égarement) qu'il y a un immense fossé entre Xena la destructrice des nations et Xena l'heroine. Ce n'est pas toujours tout blanc ou tout noir, de la même façon que ce n'est pas parce qu'elle ne se comporterait pas en HERO qu'elle serait forcément MAUVAISE Twisted Evil
Il existe des gens normaux, et je crois que je prefere Xena lorsqu'elle nous montre ses défauts Wink


Dernière édition par Audd le Lun 7 Sep - 14:28, édité 1 fois
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 48
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 4 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Sam 29 Aoû - 1:32
moi je détèste profondemment la dark Xena (pas taper les gens Grin )je m'explique: la dark Xena a un charisme assez hallucinant ca c'est clair mais en même temps sa rage incontrolée qui la pousse à tuer des gens par centaines sans remords ça m'énèrve...Imaginez si toutes les personnes victimes d'un traumatisme réagissaient comme ça?mais il n'y aurait plus personne sur terre!!bon humour crétin OK je sors...

Nicklio aime ce message

Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 123

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 4 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Sam 29 Aoû - 22:29
J'adore son côté séducteur et pour moi ça vient plus de sa part darkl qu'autre chose :p Mais je pense aimé autant les deux côtés, après tout c'est tout ce qui fait Xena !
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 4 Empty Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien?

Sam 5 Sep - 12:21
Sans hésiter Xena qui fait le bien! Very Happy J'aime bien aussi Dark Xena mais à force les flash back sur son passé me soulaient un peu (Une Xena dark à consommer avec modération^^)
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 4 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Ven 30 Déc - 14:21
Je préfère la Xena qui fait le bien, car certes la Xena qui fait le mal est plus charismatique mais la Xena qui fait le bien fait des choses plus variées. Cela étant dit si cette partie avait été plus développer notamment avec Borias, j'aurais effectivement hésité.
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 4 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Dim 29 Mai - 20:52
Athèna88 a écrit:Les deux l'une sans l'autre c'est comme manger une cheeseburger sans le fromage. Xena sans son coté obscur ne serait pas Xena, donc pour moi les deux sont liés et je ne peux donc pas me prononcer.
Très juste. Et puis elle a acquis toute cette expérience cet art de la guerre via son vécu de la destructrice des nations. Depuis que sa colère et sa rage ne sont plus ses uniques moteur, elle a réfléchi et appris bcp de choses et donc si aujourd'hui elle connait le bien et le mal et est aussi habile c'est grâce à ça. Un peu comme quand on a des échecs amoureux ou des vies de m.... Et que quand on se sort de cela et tombe sur une personne chouette Bein on sait que c'est chouette justement parce qu'on a connu des choses pas chouettes avant. Cqfd
Contenu sponsorisé

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 4 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum