Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

+10
Remura
Xenit
Cestmoi
KingBis
Basilou
Lilith
Phoebe
Emmanuelfe
SoO
Xega
14 participants
Aller en bas
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Dim 13 Juin - 16:17

En 1942, en Macédoine, une archéologue talentueuse et qui n’a pas froid aux yeux, Janice Covington, découvre, avec l’aide d’une brillante mais frileuse universitaire, Melinda Papas, les manuscrits de Xena relatant les aventures légendaires de la princesse guerrière et écrit par la barde Gabrielle.

Mais ces manuscrits font l’objet de nombreuses convoitises et les recherches sortiront Arès de son sommeil...

Janice et Mel trouveront t-elles les manuscrits avant leurs concurrents ?
Comment le Dieu de la Guerre fera ressurgir les vies antérieures des deux aventurières ?


____________________________________



Un épisode que j'aime beaucoup et qui change Razz.Mais un truc me fait rire quand même c'est que dans le rôle de la héroïne ce n'est pas Xena mais Gaby. En plus j'adore la période,et surtout comment elles ont habillées.Mais est ce fait exprès que Xena n'est pas la héroïne?

J'ai rajouté un sondage pour que les xenites puissent voter ^^
Phoebe
SoO
SoO
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 47
Localisation : Marne la vallée
Subber/Shipper : Subber

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Dim 13 Juin - 19:49
Je me souviens la première fois que j'ai vu cet épisode c'est quand mes parents sont partis achetés une télé à leclerc.
J'ai regardé tout l'épisode assis au milieu des dizaines et dizaines de télé qui affichait toutes la série Razz ahhhhh souvenir souvenir What a Face

Encore un épisode totalement barré de Xena geek
Fait exprès ou non c'est une bonne idée car qui dit épisode totalement décalé dit un bon moyen de changer les personnages et Lucie est vraiment trop drôle quand elle fait des rôles de nunuche! 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 269792

J'adore quand Jack (Joxer) jou le héro devant Mel qui est totalement en admiration bouche ouverte! Grin et quand elle redevient Xena et qu'elle se détache les cheveux hmmmmmm lol! Grin
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Dim 13 Juin - 19:51
Par contre j'ai pas compris 1 truc mdr.

Mel c'est la descendant de Xena, ca j'ai compris.Mais après,le Hadès c'est le vrai ou c'est une descendance?Et quand lui revient,Mel devient Xena c'est ça?
SoO
SoO
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 47
Localisation : Marne la vallée
Subber/Shipper : Subber

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Dim 13 Juin - 20:11
En effet Melinda est la descandante de Xena et Ares a soit disant été enfermé il y a des années dans le tombeau donc lui c'est pas une descandance, c'est le même.
L'incohérence c'est que à la fin de la série Ares devient mortel.......
(Mais bon faut pas trop se casser la tête des fois je préfère une série avec quelques incohérences mais avec quelques épisodes totalement barrés qu'une série hyper sérieuse où tout concorde c'est chiant au final).

Je ne me souviens plus trop à quel moment Mel redevient Xena.... Suspect n'est-ce pas Ares qui la ramène en elle comme il l'a fait dans un autre épisode l'épisode avec Annie? Suspect
avatar
Invité
Invité

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Lun 14 Juin - 9:53
perso je l'avais adoré!

surtout gabby en mode indiana jones!

et joxer (dans la vo en tout cas) qui se la joue officier français Grin Grin
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Lun 14 Juin - 10:12
ha j'aime pas trop c'est épisode là moi... sauf bien sur Gabrielle car elle est génial! Grin
6/10 juste pour Gabrielle! Razz


Dernière édition par Emmanuelfe le Mar 15 Juin - 11:48, édité 1 fois
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Lun 14 Juin - 10:13
Bien d'accord,Gaby est sublime en indi 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Lol
avatar
Invité
Invité

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Mar 15 Juin - 6:40
J'adore cet épisode ! Je lui mettrais 8/10. il est drôle, complètement délirant et j'adore Jacques Ser ( Joxer ) avec son accent français, trop bon !!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Mar 15 Juin - 7:21
Hiendeho a écrit:J'adore cet épisode ! Je lui mettrais 8/10. il est drôle, complètement délirant et j'adore Jacques Ser ( Joxer ) avec son accent français, trop bon !!

Moi 10/10 lol! ,Joxer je l'aime bien dans cet épisode, d'habitude il est lourd surtout avec son Joxer le magnifique
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Mar 15 Juin - 10:32
Je lui metttrai 6/10. J'aime bien cet épisode mais il ne fait pas parti de mes préférés lol
Pour une fois, j'adore Joxer Razz Il est marrant et il vaut mieux regarder l'épisode en VO pour l'entendre parler avec un accent français Grin

Ce que j'aime bien aussi c'est que dans cet épisode, les rôles sont inversés. Cette fois-ci, c'est Gabrielle l'héroïne alors que Xena est plutôt maladroite et pas très fute-fute lol
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Mer 16 Juin - 10:18
Phoebe a écrit:Je lui metttrai 6/10. J'aime bien cet épisode mais il ne fait pas parti de mes préférés lol
Pour une fois, j'adore Joxer Razz Il est marrant et il vaut mieux regarder l'épisode en VO pour l'entendre parler avec un accent français Grin

Ce que j'aime bien aussi c'est que dans cet épisode, les rôles sont inversés. Cette fois-ci, c'est Gabrielle l'héroïne alors que Xena est plutôt maladroite et pas très fute-fute lol

Voilà voté mdr,Bien d'accord j'aime bien les rôles inversés ca change Razz.En plus Xena est belle dans l'épisode.
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Sam 13 Nov - 1:16
Bon voilà, j'ai donnée un 7 à cet épisode (je sais 7 c'est plutôt bas comme note, mais bon...)

Malgré tout, je dois avouée que je me suis bien marrée de voir nos deux héroines jouer des rôles assez différents (Et non, je n'oublie pa Joxer ! )
Encore une fois, excellent jeu d'acteur de leur part ! Very Happy

Bon, je sais pas pour vous, mais je trouve que Gabrielle ressemblait beaucoup à Indiana Johns. c'était vraiment drôle de la voir aller avec cette mitraillette au début Laughing

Niveau manuscrits, je trouve qu'ils auraient du appeler cet épisode "les manuscrits de Gabrielle" car il faut le dire, c'est elle la Barde de la bande Very Happy les écrits de Xena viennent de ses manuscrits à elle.

Et cette bataille entre Xena et Ares... Extra ! Very Happy

Bref, je ne m'attarderai pas plus sur ce commentaire, je dois partir 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 830345

j'attend l'épisode de demain avec impatiance.
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Sam 13 Nov - 1:29
Oui Lilith je te rejoins!Ce n'est pas le meilleur de la saison! 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 830345
l'intérêt de cet épisode c'est qu'il annonce le début d'un retour vers le futur !
d'autres seront plus marquants. Smile
Perso je n'aime pas vraiment Gaby en Indiana Jones. No Cet excès d'assurance ne colle pas au personnage et cette tenue ne la met pas en valeur. 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 830345
En revanche d'accord avec Phoebe. La Xena maladroite mais très belle, qui reprend le dessus sur la fin ( toujours plus efficace que Gaby) est sympa !
Arès sublime comme toujours. 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 793834
Et la palme pour Ted Raimi excellent en Jacques Ser : presque séduisant! Cool
Un petit clin d'oeil très cool à Rob Tappert à la fin de l'épisode ! Wink
encore une idée très originale! Smile
KingBis
KingBis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Cancer Rat
Age : 27
Messages : 28
Subber/Shipper : 100% Subber !
https://www.exogeek.com/

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Lun 14 Fév - 13:04
Un des meilleurs épisode de la saison 2 pour moi.

Et je me souviens les premières minutes de l'épisode, quand je ne savais pas encore que ça se déroulait dans le futur, j'étais en train de crier au scandale à cause des costumes qui ne faisaient vraiment pas antique. 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 572830

Que de bons souvenirs...
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Dim 1 Mai - 16:25
5/10 Car je n'aime pas quand nos 2 héroïnes sont dans une autre époque que la leur . 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 3743
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Dim 1 Mai - 20:16
(3 / 10) cette note reflette mon interet pour cette épisode, la qualité n'est pas prise en conte.

Cet épisode est très curieux. Quand je l'ai vu la première fois je n'en croyais pas mes yeux. Je trouve personnellement dommage qu'on ait des voyages dans le temps avec cette série Shocked Mais ceci étant dit, je le trouve très réussit.

C'est les réincarnations de Xena, Gabrielle et Joxer qui mènent le jeu.

Le début est magnifique. Quand Gabby-bis (on va l'appeler comme ça) arrive en tenue d'Indiana Jones et quelle fume sont gros cigare avec la tête baissée, sont chapeau de cowboys lui cache la moitiée du visage avec une douce fumée qui s'échappe de ses lèvres. La pause fait clicher mais c'est énorme. Cette tenue lui va si bien 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 793834

Cette fois c'est Gabby-bis qui est une dur à cuir et Xena-bis qui est plutôt sainte ni touche. Joxer-bis quand à lui ... est un Lieutenant, Division de la reconnaissance spécial de l'armée française. Il est assez fidèle à sont image. Toujours aussi ahuri :lol : et pour rien gâcher, il a même gardé le nom de Joxer. (P.S. il y a anguille sous roche avec lui, ne vous fiez pas à sont air « Francophone »... j'en dirais pas plus...)

Alors allez savoir pourquoi il fait partie de l'armée française... il dit même « enchanté » à Xena-bis (avec un accent américain) c'est fabuleux 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 360134 un vrais hommage à nous les petits français.
Je trouve ça bonnement magnifique en VO, Joxer parle anglais comme un petit français de base, sans accent particulier, en articulant bien et en parlant doucement par moment, comme s'il cherchait ces mots 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 269792

Gabby-bis croit qu'elle est la réincarnation de Xena Laughing on la voit se battre comme une vrai guerrière (moderne) mais elle va se rendre conte, pour sont plus grand malheur que se n'est pas elle Grin et à la fin la véritable se déchaine, pour un temps...

Ha la fin (50 ans plus tard) on voit Le producteur exclusif Robert Tapert (qui est remplacé par un acteur, se qui est dommage).
Ils font croire que l'origine de la série est une adaptation de manuscrits écrit par Gabrielle il y a 2 000 ans Very Happy
Ils sont vraiment tordus ces scénaristes...
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Ven 6 Mai - 11:00
Bien que l'épisode n'est pas vraiment dans l'esprit de Xena, c'est bien connaître les ancêtres.

Gaby en Indiana Jone=> 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 793834 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 793834 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 793834 . Et puis c'et bien de voir Gaby jouer les durs à cuire alors que Xena c'est j'ai peur de tout lol! .

Lucy et Roc ont dû surement s'amusée à jouer la scène mdr. Et Joxer bis l'est sexy en Lieutenant.

J'ai bien aimé le moment quand Mel est à terre et ensuite Janyce va sur elle pour la protéger 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 793834 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 65264 . On peut voir que Gaby était faite pour Xena non?
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Ven 6 Mai - 17:23
Tout à fait d'accord Smile Voir ROC joué les durs change de son rôle habituelle, tout comme Lucy qui ici n'est pas la battante lol!

Le tournage a du bien être marrant Laughing

Gaby en Indiana => 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 793834 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 793834 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 793834 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 65264
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Ven 6 Mai - 17:26
Je mettrai 2.5/10 car je déteste quand Xena et Gabby ne sont pas à l'époque des Dieux de la mythologie, des seigneurs de guerre et des rois de légende ... No
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Ven 6 Mai - 17:58
pareil Sad j'ai mis 2 / 10 pour les autres qui sont de nos jours
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Ven 13 Mai - 10:47
Moi je vais mettre 6,5/10 ^^

Pour le bénéfice de la nouveauté. Effectivement c'est le premier bond temporel qu'on réalise et ça surprends. Je suis pour ma part pas vraiment réfractaire à l'idée, même si je suis loin d'adhérer à tous les épisodes qui opèrent ce changement d'époque. (L'épisode des clônes est pour moi plus que foireux Suspect)

Ensuite, il y a l'inversement des pôles où Gabrielle devient la figure forte dans la peau de Janice. C'est amusant ^^ ouvre une perspective vraiment différente qui a d'ailleurs inspiré pas mal d'auteur de fanfiction. Personnellement ça ne m'a jamais inspirée en terme d'écriture, mais j'ai pu lire certains textes qui ont confirmer que ce duo, sous cette forme pouvait être continué et rester cohérent.

Après j'aurais presque aimé que ce bond temporel soit développer sans lien avec l'époque de Xéna et Gabrielle. C'est toujours cette histoire de retour aux identités originelles que je trouve un peu douteuse, d'ailleurs ce retour se fait souvent en utilisant des éléments tirés par les cheveux ici Arès qui est resté enfermé, qui devient mortel mais qui revient ensuite...

Bref, ces transitions ne sont pas bien faites et qu'ils se soient obstinés à vouloir en faire gâche un peu la qualité de cet épisode comme les autres du même genre. Ca explique que ma note ne soit pas meilleure malgré l'originalité que trouve à la démarche.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Mer 25 Sep - 15:59
Je viens de revoir cette épisode hier soir et je lui mettrai un 7 voir un 8/10.
Je trouve les décors et costumes très réalistes et super jolis pour la période choisie et j'admets que Gaby en Indiana Jones, je craque 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 793834 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 793834 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 793834  🇰🇳Par contre, c'est bien le SEUL épisode du futur que j'aime ! Je déteste tous les autres, que je n'ai dû voir qu'une fois ( et encore !) .
Celui là il a quelque chose de plus, il y a quand même la quête archéologique (et j'adore l'archéologie) qui nous rapproche de Xena
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty les manuscrits de Xena

Mer 25 Sep - 18:04
C'est un des meilleurs sur le futur, pour moi, heureusement qu' il y en a que 2 ou 3, si j'ai bonne mémoire...
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Mer 25 Sep - 19:12
little gyzmoo a écrit:Je viens de revoir cette épisode hier soir et je lui mettrai un 7 voir un 8/10.
Je trouve les décors et costumes très réalistes et super jolis pour la période choisie et j'admets que Gaby en Indiana Jones, je craque 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 793834 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 793834 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) 793834  🇰🇳Par contre, c'est bien le SEUL épisode du futur que j'aime ! Je déteste tous les autres, que je n'ai dû voir qu'une fois ( et encore !) .
Celui là il a quelque chose de plus, il y a quand même la quête archéologique (et j'adore l'archéologie) qui nous rapproche de Xena
je suis tout a fait d'accor avec toi, j'ai beaucoup aimé cete épisode.
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Mer 25 Sep - 23:29
Chat-Crame a écrit:C'est un des meilleurs sur le futur, pour moi, heureusement qu' il y en a que 2 ou 3, si j'ai bonne mémoire...
Un tout petit peu plus !
Outre les manuscrits de Xena, tu trouveras:
Tout recommence S4
Un présentateur déterminé S6
Une amitié éternelle S6
Mariage Forcé S6
Ce ne sont pas mes épisodes préférés mais on peut leur reconnaître une grande originalité dans l'écriture du scénario, beaucoup d'humour et parfois un savant mélange entre les choses du passé et la modernité de notre monde, avec quelques anachronismes délicieux...Joxer alias jacques Ser projeté dans le futur qui rencontre Rob Tappert et lui propose les parchemins pour lancer la série, c'est juste Génial!
Contenu sponsorisé

2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls) Empty Re: 2x10 - Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum