Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

+113
flawlessryan68
Chat-Crame
LaVan
dominique piel
Basilou
G*X
little gyzmoo
Arkan
melvasmiryen
xenagaby24
Saeki
Darkhen
Anaximandre
Gaïtana
naughty
Pagu
Gueguez
Remura
Cestmoi
Chipetakoko
Juky
xgflo
Achéron
zeka
Xélore
AresS
Xega
Claude
Wunye
Newsion
Emmanuelfe
Bella
Calli
Sineol Til'mentes
Loulouche
Ionneal
Many87
Kyky
Abysseenne
xenaattitud
Pilgrim
Pepitomichel
Kratos
Gabriielle
Anankè
Sorcha
Askatasun31
Elahina
Ales
Battante
Honey
Kikojiro
Jahya
Aphrodian
Claire
Phenix
Kerison
Pegasus
Japlou
Gaïa
Pumbaa
Dodome
Xenalove64
Walthéa
Éaque
Phoebe
Akilihan
Choubii
Gabangel
Imimi
X£nmad
Synovie
Lucyxena
Louise01
Ptitange
Samara Morgane
Oris
Xa
Imane
Kirikou
Xenapaine
Laura
Arya
Licodeb
APLT23!
Zophia
Eden
S_Bmabelle
Myrtille
Evelyne
Amazonecallisto
Livie
Aleck
Gabiol
Xela
Saralf
Heilana
Chazz
Leopoldine
Elodie74
Louna
Shizuma
Audd
Xenan
Warrior
Ladiegirl
Athèna88
Stavros
Lotiriel
GabbyX
Bonjovifrance
Callisto
Galadriel
117 participants
Aller en bas

L'ennemi le plus marquant de la série

48 - 20%
134 - 57%
27 - 11%
5 - 2%
4 - 2%
19 - 8%
 
Total des votes: 237
 
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Mer 7 Mar - 21:08
venez élire LE meilleur ennemi de Xena, celui qui vous a le plus marqué parmi cette liste de 6 redoutables adversaires (enfin, chacun à sa façon disons!)

ALTI
Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Alti_210

CALLISTO
Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Callis10

CESAR
Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Cesar10

MING TIEN (et sa soeur aussi, parfois)
Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Ming_t10Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Soeur10

NAJARA
Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Najara10

HOPE
Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Gabrie14
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Mer 7 Mar - 22:12
Vous vous en doutez... pour moi le plus formidable, fascinant, terrible ennemi de Xena, c'est bien sûr Callisto Twisted Evil Twisted Evil
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Mer 7 Mar - 23:41
oui je m'en doutais un peu Twisted Evil
Et va-t-elle faire l'unanimité ?

C'est suite à ton sujet sur le personnage de Callisto que j'ai pensé à ce petit sondage justement Wink pour avoir une vue d'ensemble de l'avis Xenites présents sur ce forum (merci pour l'inspiration donc, et merci d'avoir voté aussi !!)
Bonjovifrance
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 294

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Jeu 8 Mar - 11:24
pour moi c'est callisto aussi
par contre une qui me tape sur le systeme c'est varia on sait jamais dans quel camp elle est celle là
un coup elle est sympa, un coup c'est une garce
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Jeu 8 Mar - 11:51
Je ne vois pas Varia comme une ennemie, elle a à coeur le destin des amazones mais ne sait pas toujours quelle est le meilleure façon de s'y prendre. Trop impétueuse et immature, mais certainement pas une ennemie.
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Jeu 8 Mar - 13:10
Pour ma part se serait plutot César... et oui, c'est quand même lui qui a fait de Xena se qu'elle est aujourd'hui.... cheers
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Jeu 8 Mar - 14:49
ouai c'est Calisto parceque qu'escequ'elle était collante et entéteé !
mais Najara la folle est pour moi la deuxième,suivit de Jules César et Alti
Bonjovifrance
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 294

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Jeu 8 Mar - 15:43
Callisto a écrit:Je ne vois pas Varia comme une ennemie, elle a à coeur le destin des amazones mais ne sait pas toujours quelle est le meilleure façon de s'y prendre. Trop impétueuse et immature, mais certainement pas une ennemie.

je ne la voit pas comme une ennemie non plus mais comme un obstacle (elle veut tuer eve, gabrielle même xena a un moment) puis a la fin de l'episode elle est de nouveau gantille) Je comprends qu'elle veuille aider les amazones mais bon y a des limites quand même
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Jeu 8 Mar - 16:11
Ben moi je vote Callisto,
Tout simplement parce que c'est c'elle qui a causé le plus de tort (tué le mec de Gabby, uni ses forces avec Hope, réussi à faire crucifié xena et gab etc...), c'est c'elle qu'on voit le plus aussi... et puis elle a un côté "invincible", d'abord elle s'échappe de prison pour revenir à la charge, elle devient immortel, puis carrément une déesse (quoi de plus dangereux qu'un dieu/déesse sur sa route?) et ensuite qui est toujours là, en enfer cette fois ? ....tadadam... suspens interminable... tadadam... Callisto évidemment !

Il faut dire aussi que Callisto à clairement un côté "xena", déja elle s'habille en guerrière et se bat comme une guerrière et c'est ce qu'il y a d'intéressant, elles s'affrontent sur le même terrain en quelque sorte. (contrairement à César qui est plus un "conquérant" qu'un "guerrier", pareil pour Ming Tien ou Alti) Callisto c'est un peux Xena qui a sombré dans "le côté obscur de la force" (et avec une bonne d'ose de folie en plus)

Sinon, je crois que je mettrais Hope en deuxième position suivi de Cesar. (Najara est carrément HORS CONCOURS... trop barjot et pas assez puissante pour effrayez qui que ce soit ... Rolling Eyes )
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Jeu 8 Mar - 18:13
Callisto parce que même dans la mort elle demeure dangereuse et obstinée
avatar
Invité
Invité

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Jeu 8 Mar - 18:14
Stavros a écrit:Ben moi je vote Callisto,
Tout simplement parce que c'est celle qui a causé le plus de tort (tué le mec de Gabby, uni ses forces avec Hope, réussi à faire crucifier xena et gab etc...), c'est celle qu'on voit le plus aussi... et puis elle a un côté "invincible", d'abord elle s'échappe de prison pour revenir à la charge, elle devient immortelle, puis carrément une déesse (quoi de plus dangereux qu'un dieu/déesse sur sa route?) et ensuite qui est toujours là, en enfer cette fois ? ....tadadam... suspens interminable... tadadam... Callisto évidemment !

Il faut dire aussi que Callisto a clairement un côté "xena", déjà elle s'habille en guerrière et se bat comme une guerrière et c'est ce qu'il y a d'intéressant, elles s'affrontent sur le même terrain en quelque sorte. (contrairement à César qui est plus un "conquérant" qu'un "guerrier", pareil pour Ming Tien ou Alti) Callisto c'est un peu Xena qui a sombré dans "le côté obscur de la force" (et avec une bonne dose de folie en plus)

Sinon, je crois que je mettrais Hope en deuxième position suivi de Cesar. (Najara est carrément HORS CONCOURS... trop barjot et pas assez puissante pour effrayer qui que ce soit ... Rolling Eyes )
Je suis assez d'accord avec ce que tu viens de dire, donc je le reprends à mon compte Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Icon_mrgreen

Je rajouterais que je ne peux pas encadrer Alti que je trouve absolument insupportable: dès qu'elle a été vaincue , hop magie elle se retrouve dans un autre 'plan spirituel', elle renaît de ses cendres, en bref elle est tout le temps re-là, on en a jamais fini avec elle ! Evil or Very Mad
Et comme elle pas aussi tripante que Callisto (qui devient immortelle etc), ben c'est plus pénible.

Voilà, ce fut mon coup-de-gueulounet du jour. lol! (Alti t'es moche)
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Jeu 8 Mar - 20:46
Je rajouterais que je ne peux pas encadrer Alti que je trouve absolument insupportable: dès qu'elle a été vaincue , hop magie elle se retrouve dans un autre 'plan spirituel', elle renaît de ses cendres, en bref elle est tout le temps re-là, on en a jamais fini avec elle !

Ah merci, enfin une LOL bon elle assure dans son rôle, je dirais même qu'elle excelle !!! mais qu'est-ce qu'elle est gavante !!

(Alti t'es moche)

lol! là aussi je suis bien d'accord !!!! *écroulée*

(Najara est carrément HORS CONCOURS... trop barjot et pas assez puissante pour effrayez qui que ce soit ...

Là je suis pas d'accord ! elle a bien tané Xena lors de sa première apparition et s'est montrée redoutable sous son aspect tout mignon, et j'aimerai pas la croiser franchement !
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Jeu 8 Mar - 21:11
Alti perso, je trouve que pour ce qui est de son interprétation dans "Adventures in the sin trade" elle est tout simplement grandiose, très convaincante en "méchante" chamane , elle apporte une réel crainte de part sa voix et son attitude. Je trouve qu'on peux comparer son rôle à celui de Darth Sidious / l'empereur dans star wars, c'est un grand rôle et perso j'adore.

Je rajouterais que je ne peux pas encadrer Alti que je trouve absolument insupportable: dès qu'elle a été vaincue , hop magie elle se retrouve dans un autre 'plan spirituel', elle renaît de ses cendres, en bref elle est tout le temps re-là, on en a jamais fini avec elle !

ça c'est clair que le coup du "Je reviens, et cette fois je vais tout péter" c'est pas terrible terrible Laughing

Citation:
(Alti t'es moche)


lol! là aussi je suis bien d'accord !!!! *écroulée*

LOL pareil, même si c'est un peux cash de la traité de moche la povre femme lol!



Là je suis pas d'accord ! elle a bien tané Xena lors de sa première apparition et s'est montrée redoutable sous son aspect tout mignon, et j'aimerai pas la croiser franchement !

Moué certes elle a flanqué Xena au tapis la première fois et la deuxième elle y étais pas loin (dans les arbres avec des cordes) mais bizarrement pas une seconde je me suis dit qu'elle allait l'emporté et encore MOINS qu'elle allait construire son foutu hopital avec Gabrielle LOL Pour moi, c'est une fausse dangereuse ...
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Ven 9 Mar - 0:32
Moué certes elle a flanqué Xena au tapis la première fois et la deuxième elle y étais pas loin (dans les arbres avec des cordes) mais bizarrement pas une seconde je me suis dit qu'elle allait l'emporté et encore MOINS qu'elle allait construire son foutu hopital avec Gabrielle LOL Pour moi, c'est une fausse dangereuse ...

ah oui oui là je comprends mieux Very Happy et qui pourrait taner Xena franchement ?? (à part une centaine de japonais armés de katanas, d'arcs et de flêches Rolling Eyes). Elle avait bien compris que la grande faiblesse de Xena aurait été de voir Gabrielle la laisser seule. Najara était dangereuse dans sa folie en fait, parce qu'avec ses Djinn elle percevait certaines choses qui pouvaient jouer en sa faveur... elle savait viser juste mais finissait toujours par refaire une crise lol (heureusement) faut toujours prendre ses médicaments, règle n°1 de l'HP !
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Ven 9 Mar - 10:20
loool je suis d'accord avec Galadriel Alti n'est rien d'autre qu'une illuminée qui croit avoir le pouvoir de battre Xena, bon c'est un opeu le cas tous ces ennemis sauf que callisto elle ne le croit pas elle en est persuadée. Pour moi c'est callisto la plus dangereuse même dans la mort elle reste redoutable, elle a un atout en plus c'est qu'elle tient Xena par la conscience
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Dim 11 Mar - 17:39
moi je dit callisto suivi de alti et pis cesar ki traine derriere lol parceque alti rentre dans ton espit et se bat contre toi dans une autre dimension donc c'est plus dur et plus flippant!
avatar
Warrior
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 29

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Lun 12 Mar - 17:53
Vote difficile....

Perso, j'ai préféré Callisto, j'ai trouver vraiment dommage qu'elle devienne gentille car elle était trop bien dans son rôle de méchante

Par contre, j'ai réussi à détester Alti...je ne sais pas si elle vous a fait le même effets qu'a moi mais elle était VRAIMENT détestable
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Lun 12 Mar - 19:04
Alti est assez détestable parce que foncièrement méchante, mais quelque peu pathétique... je suis arrivée à avoir pitié parfois lol (mais rarement quand même).
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Mar 13 Mar - 14:56
Alti c'est une saletée,elle est foncièrement mauvaise et redoutable !
n'oubliez pas comment elle c'est servie de xéna autrefois!

bon pour Najara elle a mis xena au tapis ,ok,mais elle est pitoyable et cinglés cette pauvre fille !
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Mar 13 Mar - 20:46
lol oui cinglée! mais il faut avoué qu'elle se bat bien quand meme...
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Jeu 15 Mar - 21:27
Alti est un peu folle sur les bords mais quitte à choisir si je devais me retrouver nez-à-nez avec elle ou callisto je choisi elle parce que callisto trop trop psychopathe
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Mar 20 Mar - 15:53
Oui mais n'oublie pas qu'Alti est une chamane,elle peut contrôlée des esprits !
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Jeu 22 Mar - 19:15
lol oui c'est sur que je n'aimerais pas l'avoir contre moi!!!!!!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Sam 31 Mar - 3:31
MDR Laughing J'adore vos point de vues!! Laughing
Moi la pire ennemie de Xena je trouve est sans hésité Callisto!! pale
Callisto a un très bon point contre Xena (comme la dit Athéna), son passé. A chaque fois que Xena se retrouve face à Callisto, elle est paralysée par son passé, ce qu'elle a fait subir à Callisto et cela l'empêche de la détesté... Elle a plus pitié d'elle, de la peine pour Callisto car c'est quand même Xena qui a fait Callisto ce qu'elle est. Xena dit d'ailleurs "Elle est tout ce que j'étais avant" donc Xena l'à comprend quelque part car Xena aussi est devenu folle de rage quand elle a vue son frère se faire assasiné devant elle. Et puis Callisto est quand même la seule méchante/gentile à avoir été là tout au long de la série. Même si elle n'apparait pas dans la saison 6, elle est quand même quelque part Eve donc elle n'a jamais réellement disparue... Donc pour moi c'est clair que la plus folle et dangereuse ennemie de Xena c'est Callisto!!! affraid

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Mar 17 Avr - 21:52
Je dirais que le pire énnemie de Xena c'est son passé (mais bon c'est pas dans les réponses proposées lol) du fait ce qui s'en rapproche le + serait Callisto effectivement ou Alti; et mm si Callisto aura été tres récurrente, présente et super chiante, n'oublions pas que xena et elle mm se sont pardonné mutuellement retrouvant un semblant de sérénité...
Néanmoins Alti elle aura aussi suivi Xena et Gab partout.. dans le passé le présent et dans le futur alors que dire?!!!

Quand a Cesar avant de devenir un ennemi il aura été son point faible, son amant, de plus il lui a qd mm briser les jambes (entre autre que le coeur!), la crucifier etc... Donc...

Je conclurais sur le fait que je n'ai pas vmt de conclusion mdr!!!
Nan franchement c'est trop dur de trancher! dsl! lol!
Contenu sponsorisé

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum