Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

+48
Kaori
Audd
Elodie74
Lucy
Gabrina
Gaïa
Abysseenne
Darkside_003
xenaattitud
Phoebe
Askatasun31
Akilihan
Anakin
Warrior17
TonksX&G
Walthéa
Xenmin
Imimi
Zophia
LadyX
xénan21
Xa
S_Bmabelle
Mousse
X£nmad
Xenapaine
L13
Everxen
Aleck
Laura
Nezumi_Hime
Myrtille
Heilana
Ladiegirl
Artemyse
Shizuma
Solan
Goulvenez
Xela
GabbyX
Lotiriel
Stavros
Cathari07
Callisto
Athèna88
XG-Ines-XG
Xenan
Galadriel
52 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Mer 28 Fév - 18:25
"No Frock Tarts were killed during the production of this motion picture although they wish they had been."

c'est drôle je suis justement tombée dessus dans l'aprés midi en feuilletant quelques pages du guide Wink Mais je n'y avais jamais fait attention en regardant l'épisode !!
Merci pour le disclaimer Callisto Very Happy
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Jeu 19 Avr - 20:43
Bon, faut pas déc., je préfère la gentille, mais bon dieu, ce qu'elle est belle en méchante et sauvage ! avec son front dégagé...
En méchante, elle a souvent un casque étincelant (je dirais même un brin clinquant) et en gentille, elle l'a pas, elle gagne en sobriété, en profondeur, en chaleur . C'est comme si elle retrouvait son ombre, (en opposition à sentiment de toute puissance exprimé par la brillance du métal) et son humanité.
Dans le dernier épisode, ou elle affronte toute une armée, on retrouve sa fureur guerrière des grands champs de bataille de son passé mais c'est pour le bien, alors..
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Ven 20 Avr - 13:18
[quote="Galadriel]D'ailleurs j'applaudis tous et toutes les costumiers/costumières de la série qui ont fait un travail fantastique pour cette série. Il y aussi tous les accessoiristes !! on ne pense pas souvent à tous ces gens, mais sans eux les séries n'iraient pas bien loin !! Et pourtant, ils restent tous dans l'ombre[/quote]

et ces magnifiques costumes finissent en morceaux sur les trading cards Razz
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Ven 20 Avr - 13:20
Galadriel a écrit:
Par contre j'ose pas imaginé la tête que doit avoir la costumière (la pauvre elle a du en chié pour conçevoir un tel costume

c'est clair Shocked A mon avis, rien qu'avec ce costume elle a du maudir la série Xena jusqu'à la fin de ses jours.
D'ailleurs j'applaudis tous et toutes les costumiers/costumières de la série qui ont fait un travail fantastique pour cette série. Il y aussi tous les accessoiristes !! on ne pense pas souvent à tous ces gens, mais sans eux les séries n'iraient pas bien loin !! Et pourtant, ils restent tous dans l'ombre

et ces magnifiques costumes finissent en morceaux sur les trading cards Razz
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Ven 20 Avr - 13:54
Et ouii, c'est un des bons côtés de cette série, les looks sont
d'enfer et les costards magnifiques.
On ne rendra jammais assez hommage aux costumiers et
costumières
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 40
Messages : 368

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Ven 20 Avr - 20:03
ahhh xena est vraiment trop belle !
mechant ou gentille
super mega canon lol!
Artemyse
Artemyse
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 55
Messages : 58
Localisation : Région Centre (Adès !)
Subber/Shipper : Informatique, écriture de nouvelles, dessin, modelage
http://www.subgraphix.com

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Ven 27 Avr - 0:02
Bon comme d'hab d'accord avec tout ce qui s'est dit...
J'ajouterais que le bien et le mal ne sont que des concepts judeo chretiens (Ayé Artemyse recommence...) Dans la vie, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir ( Ca serait nettement plus simple) C'est du mal que nait le bien et inversement... Simple loi naturelle : rien n'existe sans on contraire. La lumière et les ténèbres, l'action et la reaction, la matière et le vide. L'un donne sa raison d'être à l'autre Question d'équilibre...
Et pour en revenir à Xena elle est l'incarnation de cette loi. C'est dans son coté sombre qu'elle puise ses forces et c'est sa force qui la mene à la redemption... Voilà... Ite missa est !
Pour celles qui se sont endormie, merci de demander leur note a vos petites camarade lol! ( et ceux... arf j'oublie toujours... mouarf Wink )
avatar
Invité
Invité

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Jeu 23 Aoû - 15:38
Je l'aime bien quand elle est mauvaise parce que la série devient interessante.

Justement ce qui est interessant c'est le tiraillement entre les deux Xena
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Jeu 23 Aoû - 20:35
oui elle se bat contre elle meme et c'est ca qui est interressant
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Jeu 23 Aoû - 21:43
je l'adore en destructrice des nations Embarassed
désolée mais je l'aime trop comme ça, elle est parfaite bounce
je l'aime aussi en gentille mais parce que c'est son évolution
j'adore les épisodes de sa vie passé
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Jeu 23 Aoû - 21:51
J'aime les deux, comme vous l'avez dit auparavant c'est dur d'avoir l'une sans l'autre. La dark Xena est partie integrale de la Xena d'aujourd'hui (come le montre aussi l'episode "Dreamworker").
Mais j'ai quand meme un ti faible pour la Xena du passe... Elle a un petit quelque chose en plus qui n'est pas pour deplaire!

Pour Xena, Bad is Good ! Twisted Evil
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 151
Localisation : 14

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Dim 26 Aoû - 0:34
Sans hésiter la Dark Xena les épisodes sur son passé sont géniaux, ils auraient du en faire beaucoup plus Smile
J'adore quand elle ce bat et qu'elle nous fait son p'tit sourir provocateur, on dirait à chaque fois que la Dark Xena va ressurgir Cool
avatar
Invité
Invité

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Dim 26 Aoû - 11:41
Moi aussi j'aime bien les épisodes de sont passée meme si pr l'instant je n'en ai vu qu'un seul (et quelque extrait des autres)
Laura
Laura
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 64
Localisation : Paris ( sa banlieue )
Subber/Shipper : Subber, comment autrement ?

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Ven 31 Aoû - 15:51
J'suis comme tout le monde j'aime bien les 2 Xenasss mais j'ai quand même une préférence pour la Xena "gentille" parceque si elle était rester méchante, Gabrielle l'aurait jamais suivit et qu'est que Xena sans Gabrielle ? ( Pour le déroulement de la série j'entend ?!)
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Lun 3 Sep - 15:23
Moi j'ai un petit faible pour les méchants mais j'ai pas encore vu xéna en méchante. Mais rien qu'entendre Xéna la destructrice des nations ça donne envie de la suivre et d'être a ses côtés et détruire tout sur son passage ca doit être excellent

Mais Xéna Méchante ça donne quoi ?
Laura
Laura
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 64
Localisation : Paris ( sa banlieue )
Subber/Shipper : Subber, comment autrement ?

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Lun 3 Sep - 15:49
Xena en méchante ça donne de mon point de vue les meilleures épisodes de toutes les saisons confondues Razz
Everxen
Everxen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 43

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Ven 21 Sep - 3:42
Comme chacun d'entre vous ou presque, j'aime bien les deux côtés. Cela dit, Xena même très méchante n'avait t elle pas un bon fond? Shocked scratch
En tout cas pour moi, pas l'ombre d'un doute pour dire que c'est cette lutte sans fin et ce doux mariage entre les deux côtés de Xena qui la rendent plus qu'interessante.
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Ven 21 Sep - 13:08
Everxen a écrit:Comme chacun d'entre vous ou presque, j'aime bien les deux côtés. Cela dit, Xena même très méchante n'avait t elle pas un bon fond? Shocked scratch
En tout cas pour moi, pas l'ombre d'un doute pour dire que c'est cette lutte sans fin et ce doux mariage entre les deux côtés de Xena qui la rendent plus qu'interessante.
Oui, absolument ! Quelque soit l'époque de sa vie, ce qui a toujours fait la beauté de Xena, c'est sa dualité.

Après, je crois que cette beauté est transcendée par le fait qu'elle a eu la force de changer de voie, de se remettre en question et d'affronter ses démons. Ce qui fait la particularité de Xena, c'est que son plus grand ennemi n'a toujours été qu'elle-même.

Xena qui fait le bien n'a d'intérêt réel que dans la mesure où elle fut autrefois la destructrice des nations et malgré toute la facination que peut inspirée la destructrice des nations, moralement, on ne peut s'autoriser à l'admirer que dans la mesure où elle finit pas faire le bien...
Xenapaine
Xenapaine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 113
Localisation : Bretagne^^

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Mer 17 Oct - 18:27
je pense aussi que sans la méchante Xena, il n'y aurait pas de xena tout cour^^ a vrai dire, c'est grace a son côté obscur qu'elle est une combattante! Elle puise la force de son âme dans son épée.
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Jeu 18 Oct - 19:07
je n'arrive pas à me dire qu'il y a une "mechante" et une "gentille" xena... pour moi elle a toujours été la même, et c'est ça qui la torture.
même aujourd'hui, elle est toujours "dark xena", puisqu'elle EST xena.
même lorsqu'elle était "la destructrice des nations", sa motivation était de proteger les siens, et de modeler un monde à son image, qu'elle était persuadée être juste...
puis elle a progessivement changé de regard sur sa propre idée de la justice, sur sa propre idée d'un monde meilleur.

elle a changé d'allié, a rencontré gabrielle, et contenu sa colère.
mais cette colère elle l'a toujours... elle a toujours ces regards bestials irrésistibles, cette fougue dans le combat, cette détermination quasi-nevrotique!

xena se bat contre elle-même, oui... mais je crois qu'il n'y a pas une moitié de xena "light" et autre moitié de xena "dark" qui se crêpent le chignon (qu'elle n'a pas d'ailleurs.)... mais plutôt 2 xenas parfaitement identiques qui se voient l'une et l'autre d'un point de vu différent.

bref pour moi, xena est une grande psychotique.
Cool

qu'est-ce que je suis barbante ma parole!
o__o
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Ven 19 Oct - 16:19
comme xéna ont a tous un coté obscur (même moi) .

moi aussi j'aime la "mechante " xena, elle a quelques chose en plus je trouve !
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re : Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le b

Ven 19 Oct - 18:47
Je suis dacord avec le fait qu'on a tous un côté obscur en nous à un degré plus ou moin différent.
Je pense que Xena ne serait pas telle que nous la connaissons sans ce côté obscur et puis je trouve que cet aspect "méchante fille" lui colle assez bien à la peau et fait d'elle une vrai guerrière.
Very Happy
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Lun 10 Déc - 14:49
j'aime trop les deux Xena, impossible de choisir, et comme vous le dites si bien, Xena ne serait pas si elle n'avait ce dark side!!!
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Ven 21 Déc - 13:23
avant je naimais pas dark xena mais plus je regarde plus jlm!! bon biensur je la préfère gentille! mais j'aime la façon de joué de lucy!on voit bien la différence avec les deux!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Ven 21 Déc - 16:47
c'est Lucy la meilleure!!!!! :hy:
Contenu sponsorisé

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 2 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum