Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Xena en film ? il ne faut pas y compter

+52
Xélore
Fanix49
Gabxena
PandoraSama
Vinland
sarah106
Wunye
Toki
Phoebe
Pegasus
Tony
Loulouche
Annabel
Loupsio
Audd
Gulmore
Lilly
Fløre
Askatasun31
Claire
Akilihan
Steph
Eiko
Anakin
Solan
xena jojo
Ily
Gabangel
Haïfa
ArgoX
Naion
Imane
Arya
Zophia
L13
TonksX&G
Ladiegirl
Samara Morgane
Dédé06
XeniteFinlandaise
Oris
Lotiriel
Xenan
LadyX
Kirikou
Elodie74
Laeticora
Achillis
Mousse
Lexalexa
Xa
Galadriel
56 participants
Aller en bas
XeniteFinlandaise
XeniteFinlandaise
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 89
Localisation : Finlande / Bouches-du-Rhône
Subber/Shipper : Subber à 250 %

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 16 Fév - 20:54



tu as tout a fais raison la relation entre X et G est tellement complexe et tellement beau à la fois que les autre c'est rien à coté c'est de la poussiere

Je suis du même avis que toi à 100% !!! Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 451831 Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 977218
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Dim 17 Fév - 1:42
Il est vrai qu'elles sont dure à battre.Le seul couple quie s'en raproche je dirais Willow/Tara dans Buffy.Mais qu'en j'y réfléchit bien il est vrai qu'elle sont impossoble à battre.

Pour en revenir au sujet,ça me déprime énormément de savoir qu'il n'y auras pas de film.Il avait tellement de possibilité pour le scénario.Cependant,pour les actrices je ne verrais pas d'autres femmes les jouer à part Lucy et Renée mais personnellement si ils auraient j'aurais tenter de le voir qu'en même.Maintenant,je suis vraiment déprimer et je crois que je vais me repasser la série.
avatar
Invité
Invité

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Dim 17 Fév - 14:53
On est tous déprimé je crois lol! En tout cas, moi personnellement moins maintenant car pour moi, ça fait déjà pas mal de temps que cette idée m'est rentré dans mon tit cerveau et donc ça s'est estompé un peu ...
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Dim 17 Fév - 16:33
cette interview m'a achevé!!! ils nous avait promi un film en 20061 quand la série s'est arettée! apres il nous laisse maronner pendant 2 ans et au final, en 2008 on se prend ça en pleine figure!!! c'est dégueulasse!!!! jai la haine! pourquoi ils nous ont laisser de l'espoir pendant tous ce temps pour en venir a cette conclusion??!! je suis degoutée!

-G-
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 23 Fév - 19:53
Dommage qu'ils en fassent pas un, je pense que sa ça aurait ete été super.
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 23 Fév - 19:59
S'il te plait, Xena-Guerriere, soigne tes messages :

- fais attention à l'orthographe
- ponctue tes phrases

Merci.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 1 Mar - 23:53
C'est bien quand même le progrès, avec ces forums actifs avec correcteurs d'orthographe intégré !!! lol!
J'ai relu 3 fois ces 2 phrases pour être sûre de pas avoir fait de faute Very Happy
Bon d'accord Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 968870

Mais si, un jour où l'autre, ils vont se rendre compte qu'il est vitale et impensable de ne pas réaliser un film de Xena!
Ils ont bien réalisé Starky & Hutch (je sais aucun rapport) mais je me dis que tout, vraiment tout est possible !!!
Décidément ce soir je raconte n'importe quoi, c'est abérrant !
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Dim 2 Mar - 0:01
Ce qui est aberrant comme tu dis, c'est qu'il n'est pas fait un film...
Bon maintenant c'est plus possible et tant pis, parce quand sans ces yeux bleu turquoise y a plus de Xena lol!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Dim 2 Mar - 0:53
Je suis parfaitement d'accord parce que remplacer ces 2 là c'est du suicide, faut même pas y penser, autant pas faire de film, on se consolera avec des Conqueror et des FF s'il le faut, et des concerts, conventions etc... !

Et pour parler de la relation de X&G en bref je dirais que ce qui rend cette relation incomparable c'est qu'en fait Gabby c'est la conscience que Xena a perdu, c'est pour ça selon moi qu'elle sont indissociable et que Xena l'aime tant !
Quand elle a décidé de de se racheter, les dieux lui ont redonner une âme pure, innocente, blanche comme neige, la petite barde de Potéidia !!!
Les séparer relève de l'impossible, la rédemption de Xena c'est Gabrielle !!!!

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 1%20(110)
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Dim 2 Mar - 1:00
XenaFan971 a écrit:Et pour parler de la relation de X&G en bref je dirais que ce qui rend cette relation incomparable c'est qu'en fait Gabby c'est la conscience que Xena a perdu, c'est pour ça selon moi qu'elle sont indissociable et que Xena l'aime tant !
Quand elle a décidé de de se racheter, les dieux lui ont redonner une âme pure, innocente, blanche comme neige, la petite barde de Potéidia !!!
Les séparer relève de l'impossible, la rédemption de Xena c'est Gabrielle !!!!
Je suis parfaitement d'accord! Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 977218
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Dim 2 Mar - 1:36
vous avant raison moi aussi j'ai pas vu de relation aussi forte que Xena & Gabby queen dans tout les série que ent voie Twisted Evil
et Pour en revenir au sujet du film déprime énormément Sad Sad Sad Sad Sad de savoir que auras pas cette chance de voie un film de Xena Sad
Naion
Naion
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Rat
Age : 51
Messages : 35
Localisation : cerny, essonne c'est pas drôle mais vrai
Subber/Shipper : shipper rien que pour embêter

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Dim 2 Mar - 10:29
Je suis très impressionnée par le transfert que vous faites sur des personnages fictifs mais ça vient surement du fait que ces personnages sont assez exceptionnels. Je crois que le problème d’universal est bien là justement. Ces 2 personnages sont un peu trop osés surtout dans un monde aussi puritain que l’image de l’Amérique qu’ils veulent avoir et donner. En fait, je crois qu’ils ont grave la haine dans les bureaux d’universal, parce que quand ils acceptent de produire un scénar, ils doivent le lire en travers et donc personne n’avait vu ce que Lucy et RoC allaient y ajouter. En fait ils se sont fait avoir par les actrices et je crois que pour ça ils ne leur laisseront jamais reprendre le rôle.
Je ne m’y connais en droit sur la propriété intellectuelle et consort, il faudrait pouvoir lire le contrat sur les personnages mais peut être qu’en détournant un peu l’histoire, le nom des personnages… je ne sais pas trop mais les fans ne s’y tromperaient pas et on aurait le film…
Sinon je pensais que le film pourrait être fait mais pas avec Lucy et RoC en rôles principaux, mais plutôt 2 nouvelles héroïnes genre les héritières de Xéna et Gaby avec leurs esprits qui guideraient et aideraient les 2 nouvelles… mais je ne crois pas que vous voudriez de ça non plus. D’ailleurs je ne sais pas si le film serait une bonne chose, parce que vous vous en êtes fait chacun une idée et qu’il y ait donc un risque que vous en soyez déçu. Quant à l’avenir de Gaby sans Xéna, j’ose espérer que l’on soit capable de refaire sa vie même après une aussi tragique perte parce que sinon la vie est bien triste…
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Dim 2 Mar - 16:16
Quant à l’avenir de Gaby sans Xéna, j’ose espérer que l’on soit capable de refaire sa vie même après une aussi tragique perte parce que sinon la vie est bien triste…

C'est justement parce qu'il s'agit de personnages fictifs que l'on peut se permettre de trouver ça tres beau de vouloir faire revenir son âme soeur, ou même que son coeur reste entièrement dédié à son âme soeur. Evidemment si tu regardes ça d'un point de vue purement terre à terre comme on regarde les feux de l'amour, on peut se dire que Gabby devrait passer à autre chose.

Mais Xena et Gabrielle c'est bien plus fort et bien plus puissant que ça. Ca ne se résume pas à une relation comme une autre, commune. C'est parce que le message va bien au delà qu'on peut concevoir que Gabby sans Xena ce n'est pas plus Gabrielle, tout simplement. C'est une pensée très subber certes, mais très en accord avec le message général de la série selon moi. Autrement, c'est être passé complètement à côté de l'essentiel des 6 saisons. Ce n'est que mon avis.
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Dim 2 Mar - 16:21
naion a écrit: Quant à l’avenir de Gaby sans Xéna, j’ose espérer que l’on soit capable de refaire sa vie même après une aussi tragique perte parce que sinon la vie est bien triste…
Triste, peut-être. Plus beau, plus grand, plus fort, aussi.

Pourquoi doit-on espérer une fin douce pour Gabrielle ?

Tout dépend de la façon dont on voit leur relation. Si on pense que c'est une belle histoire mais finalement banale, en effet, on peut espérer qu'elle refera sa vie.

Si, au contraire, on pense que leur histoire est hors du commun, alors l'idée que Gabrielle puisse rencontrer quelqu'un d'autre est inconcevable.
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Dim 2 Mar - 16:23
c'est inconcevable !!!
XeniteFinlandaise
XeniteFinlandaise
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 89
Localisation : Finlande / Bouches-du-Rhône
Subber/Shipper : Subber à 250 %

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Dim 2 Mar - 16:55
Exactement ! Inconcevable, impensable, impossible, tout ce que vous voulez. Jamais une autre ne prendra la place de Xena dans le coeur de Gaby !
Naion
Naion
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Rat
Age : 51
Messages : 35
Localisation : cerny, essonne c'est pas drôle mais vrai
Subber/Shipper : shipper rien que pour embêter

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Dim 2 Mar - 18:58
galadriel à dit
C'est une pensée très subber certes, mais très en accord avec le message général de la série selon moi. Autrement, c'est être passé complètement à côté de l'essentiel des 6 saisons. Ce n'est que mon avis.

d'un autre côté je n'en suis qu'à la saison 1, et je ne l'ai pas encore fini, alors...ceci dit je ne remet pas en cause leur amour, pour moi ça commence dès la première saison doucement mais sûrement. d'un autre côté il parait que c'est mon gros défaut d'être terre à terre. lol
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Dim 2 Mar - 19:05
Lorsque tu verra l'évolution de leur histoire, tout ce qu'elles traversent ensemble, et que tu sera captivée par leurs interactions, aprés 6 saisons il est possible que ton regard change Wink

En tout cas dans l'univers de la série et dans le contexte actuel des choses (tout en étant terre à terre en dehors) tu aura peut-être un petit goût de romance extraordinnaire, surtout dans des moments forts comme dans la saison 4 par exemple.

Tu pourra venir nous dire ce que tu en penses lorsque tu aura tout vu Smile


Je me permts d'agrémenter en citant Gabrielle dans The Quest, et ce n'était que la saison 2. Imaginons à quel point ce sentiment s'est multiplié avec les années :

You know, there are two kinds of tears--
tears for those-- who leave you-- and tears for those who you
never let go. And I won’t say goodbye to you, Xena-- ‘cause
we’ll be together again-- one day."
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Lun 3 Mar - 1:05
XeniteFinlandaise a écrit:Exactement ! Inconcevable, impensable, impossible, tout ce que vous voulez. Jamais une autre ne prendra la place de Xena dans le coeur de Gaby !
je suis du même avis que toi à 100%
Xena & Gabby c'est pour la vie :sq:
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Lun 3 Mar - 19:15
c'est sur que la relation de xena gaby est très spéciale et tellement fascinante et merveilleuse car elle se complète merveilleusement bien car chacune a permis à l'autre de ce découvrir et elles ont appris à s'apprécier puis s'aimer ainsi la vie sans xena et la remplacé est inconcevable Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 977218 Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 451831
avatar
Haïfa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : SUBBER !

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Lun 3 Mar - 21:54
En attendant qu'Universal se décide à accepter ce projet d'ici 20 ans, un peu comme pour Rambo 4 et Indiana Jones 4, on pourrait aussi écrire nous memes le téléfilm, faire les montages vidéos necessaires et le mettre en ligne pour tous les fans du monde! drunken Ca pourrait peut etre faire bouger les choses aussi, qui sait?! "Des fans écrivent leur propre fin de la série Xena", ce serait pas génial? On essaie de prendre des filles qui ressemblent le plus à nos deux petites guerrières préférées et hop! Twisted Evil En plus, y'en a qui sont doués pour l'écriture ici, ca peut aider à créer toute une équipe de petits scenaristes xénites Very Happy Tous ceux qui souhaitent une alterfin se mobilisent! Laughing
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 14 Mar - 18:25
effectivement, vous avez raison, faire un film sans les actrices, ce n'est pas la peine, même si elles ont pris quelques années de plus, je les trouve encore plus resplendissantes qu'au tout début de la série de la première saison. ce que je reproche au monde cinématographique hollywoodien, une actrice passée 40 ans ou plus de 30 ans , elles sont mises de côté, comme sharon stone, kate winslet, Naomi Watts, Cameron Diaz, Demi moore, et je peux en citer d'autres.
Je ne sais pas si à cause de l'âge ou si elles ne son plus à la mode, je trouve que c'est dégueulasse, la plupart des femmes sont encore plus épanouies entre 30 ett 40 ans voir plus.....
en tout cas j'aimerais que le film se fasse un jour......on verra..
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 14 Mar - 18:33
Ce film s'engouffre de plus en plus dans le monde de l'utopie selon moi !!! Franchement je pense que même les actrices ne se batteront plus et qu'elles sont déjà passé à autre chose !!! C'est dure a dire mais c'est la dure réalité des choses Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Triste_25 Sad C'est déprimant Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Sad
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Mer 19 Mar - 8:26
on ne sait jamais, David Duchovny avait toujours dit qu'il ne ferait pas de film X-Files, que la page était tournée, qu'il ne voulait oas avoir l'étiquette de Mulder, en attendant, ils en ont fait et ils vont faire le 2ème qui va sortir je crois cet été........alors pourquoi pour nos héroïnes


Dernière édition par Gabangel le Mer 19 Mar - 11:37, édité 1 fois
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Mer 19 Mar - 11:39
à mon avis, si les producteurs leur proposait un mega cachet, je doute qu'elles refuseraient !!!!
Sharon stone, avait toujours dit qu'elle refuserait de faire basic instinct 2, ça beau être un nanar, elle a touché un sacré cachet je crois 15 millions de dollars, c'est pas ça ? faut être bête pour refuser...!!
Contenu sponsorisé

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 3 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum