Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Xena en film ? il ne faut pas y compter

+52
Xélore
Fanix49
Gabxena
PandoraSama
Vinland
sarah106
Wunye
Toki
Phoebe
Pegasus
Tony
Loulouche
Annabel
Loupsio
Audd
Gulmore
Lilly
Fløre
Askatasun31
Claire
Akilihan
Steph
Eiko
Anakin
Solan
xena jojo
Ily
Gabangel
Haïfa
ArgoX
Naion
Imane
Arya
Zophia
L13
TonksX&G
Ladiegirl
Samara Morgane
Dédé06
XeniteFinlandaise
Oris
Lotiriel
Xenan
LadyX
Kirikou
Elodie74
Laeticora
Achillis
Mousse
Lexalexa
Xa
Galadriel
56 participants
Aller en bas
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Jeu 11 Fév - 20:06
Universal reprendre enfin la serie. Ca serait enfin une chose bien. Ça fait tellement longtemps qu'on en demande et qu'ils font rien. Ils le feront plus tard avec d'autres acteurs. Je le sens bien. Mais bon j'espère qu'ils vont enfin décider de donner un bon budget pour le film.
avatar
Invité
Invité

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 12 Fév - 15:28
elles ont 40 ans, elles sont encore jeunes!

à part ça, il y a une chose qui me fait souci.... c'est quand je vois le résultat qu'on a eu avec X files, ça m'a refroidi.

il faudrait un truc en béton
avatar
Invité
Invité

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 12 Fév - 15:36
Fofolle a écrit:elles ont 40 ans, elles sont encore jeunes!

à part ça, il y a une chose qui me fait souci.... c'est quand je vois le résultat qu'on a eu avec X files, ça m'a refroidi.

il faudrait un truc en béton

C'est clair qu'elles sont encore jeunes !

Et pour X-files, c'est clair !! Mais qu'elle m.... ce 2e film (et pourtant je suis une très grande fan d'x-files !).
Pour le 2e film d'X-Files j'ai vraiment eu l'impression qu'ils l'ont fait dans le seul but de satisfaire les fans au détriment du scénario. Tout ça pour voir Mulder et Scully ensembles. C'était d'un ridicule, même les persos je les ai pas reconnus...
Tout ça pour dire, que le jour où ils feront le film Xena, j'espère vraiment qu'il sera consistant !! Parce que si c'est juste pour voir Xena et Gabby se faire des bisous, non merci !!
avatar
Invité
Invité

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 12 Fév - 15:40
Kmellia a écrit:Parce que si c'est juste pour voir Xena et Gabby se faire des bisous, non merci !!

lol! Je suis entièrement d'accord !

Eh puis ce serait réduire au ridicule la série alors qu'elle n'a pas besoin de ça et qu'on passe déjà pour des nazes en tant que fans devant certaines personnes... Whip
avatar
Invité
Invité

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 12 Fév - 15:46
Chakram a écrit:
Kmellia a écrit:Parce que si c'est juste pour voir Xena et Gabby se faire des bisous, non merci !!

lol! Je suis entièrement d'accord !

Eh puis ce serait réduire au ridicule la série alors qu'elle n'a pas besoin de ça et qu'on passe déjà pour des nazes en tant que fans devant certaines personnes... Whip

C'est vrai que la série est mal perçue en France.
J'ai été étonnée au départ mais maintenant que j'ai eu un aperçu des diffusions VF je comprends mieux.
Ce qui est amusant et fait sourire en VO devient ridicule voir lourd en VF.
Les jeux de mots et sous-entendus en VO sont complètement passés à la trappe en VF.
Du coup la série qui fait quand même circuler des messages, et qui à de magnifiques subtexts (et pleins d'autres bonnes surprises) devient une série nunuche en VF...
Merci aux doublures et traducteurs pour avoir massacré une si belle série ! Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 3743
avatar
Invité
Invité

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 12 Fév - 16:03
Je pense que ceux qui se sont trompés c'est les diffuseurs eux-mêmes qui n'ont rien compris aux messages de la série. c'est vrai que les 1ers épisodes prêtent à sourire mais elle s'étoffe au fil du temps, alors qu'elle est restée perçue comme une série pour enfants et ados avec bagarres et costumes en épées en plastoc.

Comme tu dis les doublages grossissent le trait et la trad' est censurée, donc la VF appauvrit énormément la série, mais les actrices sont moins dans la caricature au fur et à mesure il me semble.
La pire étant celle qui joue Callisto et son cri de guerre... No
Toki
Toki
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 162
Localisation : Phocée
Subber/Shipper : Qui sait , qui sait ...

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Mer 17 Fév - 13:08
Prolétaires de tout les pays unissez vous.
Il y a environ un an, j'ai eu une idée un peu folle dont je n'ai jamais parlé sur ce forum ( en même temps ça doit bien faire 6 mois ou 10 que je ne suis pas venue poster quoi que ce soit )
Imaginez une association mondiale de Xénites et quand je dis mondiale, c'est mondiale et pas un réseau; elle serait dès lors considérée comme une personne morale non ?
La personne en question pourrait acheter des locaux, livres et caetera.
Et pourquoi pas des droits ?
Si il y avait une caisse commune, à auteur d'une cotisation de 5 à 20 euro par membre par an ou trimestre si il y a un million d'adhérents on arrive facilement à 5 millions et de là l'ordre mondial des Xénites pourrait s'offrir les droits de la série et même financer son adaptation cinématographique ( je pense que le plus gros problème resterait la logistique Grin )
En laissant toutes libertés à notre réalisateur préféré !

Alors, on se fait une internationale des Xénites Razz
Universal n'a qu'à bien se tenir Whip
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Mer 17 Fév - 14:51
Toki a écrit:Prolétaires de tout les pays unissez vous.
Il y a environ un an, j'ai eu une idée un peu folle dont je n'ai jamais parlé sur ce forum ( en même temps ça doit bien faire 6 mois ou 10 que je ne suis pas venue poster quoi que ce soit )
Imaginez une association mondiale de Xénites et quand je dis mondiale, c'est mondiale et pas un réseau; elle serait dès lors considérée comme une personne morale non ?
La personne en question pourrait acheter des locaux, livres et caetera.
Et pourquoi pas des droits ?
Si il y avait une caisse commune, à auteur d'une cotisation de 5 à 20 euro par membre par an ou trimestre si il y a un million d'adhérents on arrive facilement à 5 millions et de là l'ordre mondial des Xénites pourrait s'offrir les droits de la série et même financer son adaptation cinématographique ( je pense que le plus gros problème resterait la logistique Grin )
En laissant toutes libertés à notre réalisateur préféré !

Alors, on se fait une internationale des Xénites Razz
Universal n'a qu'à bien se tenir Whip

Heu... *part se recoucher pour rêver* drunken
Beau projet, hélas, bonjour pour l'application, mais quoiqu'il en soit : Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 451831 Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 977218

PS : j'ai une meilleur idée, on fait un énorme kidnaping dans Universal, on menace avec des armes, les méchant qui nous font pas de films, et qui nous on sucré la traduction. (comment ça c'est pas réaliste?)
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film? il ne faut pas y compter

Mar 1 Mai - 20:54
d'un côté je suis déçu qu'il n'y ai pas de film pour donner un dernier soupir à cette série qui est entrée dans les mythes
d'un autre côtés je les comprends, elles ne sont plus dans le mouv ''xena'', elle pensent certaienement autrement, on d'autre chose à l'esprit, c'est loin mais si proche...
et même les années sont passé même pour les fans, ce ne serais pas tout à fais pareil (c'est comme retourner dans un lieu qu'on à quitté il y a lontemps c'est plus pareil)

j'ai fais un rêve, gabrielle, xena qui marchent dans les bois, (xena les cheveux court, gabrielle les cheveux long) elles se font un smak et se séparent est-ce un rêve prémonitoire?

enfin, il reste toujours les fics qui nous font vibrer avec leurs histoires que nous apprécions plus ou moins mais qui donne un souffle à cette série

* non je ne me fais pas de pub mdr*
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Mar 29 Mai - 8:59
voila ce que j'ai trouve

Dans une interview accordée au site out.com, l’actrice Lucy Lawless, actuellement dans la série Spartacus : Blood and Sand, avoue qu’elle voudrait bien voir un film sur Xena la guerrière, son ancien personnage, sur grand écran. Elle se verrait bien dans le rôle titre, avant d’être trop vielle
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Mar 29 Mai - 17:36
Ton interview ne doit plus être à jour car Lucy (ainsi que Reneé) ont certifié ne pas vouloir reprendre leurs rôles titres si un film se faisait un jour. Elles ont beaucoup répété que si un jour il y avait un film, elles seraient deux vieilles marchandes sur un marché!

____________________________________

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Mer 30 Mai - 0:35
ah bon peut etre
Vinland
Vinland
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Cancer Buffle
Age : 62
Messages : 99
Localisation : Québec QC CANADA
Subber/Shipper : Subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Xena et Gabrielle au cinéma. Des idées!

Ven 15 Juin - 21:48
Le visionnement des films MÉTAL HURLANT (1981 - Gerald Potterton), HEAVY METAL F .A.K.K.2 (2000 - Michel Lemire et Michael Coldewey) et TYGRA: LA GLACE ET LE FEU (1983 - Ralph Bakshi) m'a donné des idées!

Pourquoi pas un dessin animé: traditionnel ou en animation 3D? Lucy Lawless et Renée O'Connor pourraient faire les voix de leurs personnages respectifs. La technique de la "Performance Capture" utilisée par Steven Spielberg pour son film LES AVENTURES DE TINTIN: LE SECRET DE LA LICORNE pourrait également donner d'excellents résultats. Il faudrait que l'idée fasse son chemin!

Reste l'alternative d'un film avec de nouvelles interprètes: Kate Beckinsale et Tabrett Bethell peut-être?

Mais au-delà de toutes ces considérations formelles et techniques, une bonne histoire est la véritable clef de voûte d'un vrai bon film! BOUND, écrit et réalisé en 1996 par Andy et Lana Wachowski, avait un scénario en béton. Il faudrait le même niveau de qualité pour un film avec Xena et Gabrielle. Quel écrivain, quel scénariste pourrait relever le défi?
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Jeu 16 Aoû - 12:05
Aaaah, le film qui fait rêver ! Very Happy

Moi, ça me plairait assez, d'autant que l'âge des actrices n'est pas vraiment un souci : il suffit de faire un scénario qui se passe x années après la fin de la série, en fonction de l'âge qu'elles auront à ce moment là ! Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 438458
Ou jouer sur les réincarnations, le karma, patati patata (pourquoi pas une histoire qui se passe à notre époque ?^^)

Bref, les idées ne manquent pas. Cela dit, la présence de LL et de Roc dans les rôles titres serait indispensable. Elles ont tout à fait le droit de ne pas vouloir -ça date et elles sont passées à autre chose - c'est bien normal ! (Mais quand même, elles pourraient penser à nos, pauvres fans en manque lol!)

Bref, moi je m'en retourne écrire des Fan Fictions - et en lire !
Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 438458 (tiens, universal pourrait aussi faire un concours international de fic et choisir la meilleure pour en faire un scénar, ou plusieurs pour divers petits courts métrages, ça serait sympa ça aussi, oui bon je me calme, je sais, des fois je craque un peu...)
Gabxena
Gabxena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Dragon
Age : 47
Messages : 156
Subber/Shipper : DHSGS

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 7 Sep - 10:40
L'âge des actrices... une des justification principale du "non-film"... m'enfin quoi, elles sont pas 80 balais non plus hein ! Et on peut pas dire qu'elles fassent leurs 40 et quelques printemps ! Sans oublier la magie du maquillage et de l'image de synthèse de nos jours.... après, que les 2 actrices ne souhaitent plus revêtir leur rôle, car trop présent, ça je peux l'admettre.

Je ne sais pas combien il y a de Fans "épleurés" dans le monde pour cette série, mais je suis d'avis que Sam Raimi et Rop Tapert, par juste retour envers tous ces millions de gens qui ont fait de Xena, une série cultissime, puisse nous offrir un dernier petit quelque chose. On ne cherche pas forcément un film au budget Titanesque, mais bon sang... avec l'expérience qu'à Sam Raimi maintenant, sa connaissance des effets spéciaux... on pourrait avoir un petit quelque chose sympa.

Dire qu'ils ont tués Xena pour sauver 40 000 âmes tourmentées..... et en la tuant, ils en ont tourmentés des millions devant leurs écrans Grin
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film? ilne faut pas y compter

Ven 7 Sep - 15:39
c'est une fin triste mais très bonne.
Depuis le début Xena cherche la rédemption et elle l'a trouvé en sauvant ces 40 000 âmes de plus Gabrielle veut une vie d'aventure, raison pour laquelle elle a suivi Xena, elle aussi l'a obtenu en devenant l'héritière de la princesse guerrière de plus elles restent ensemble même si ce n'est que son âme

après, le film serais le paradis c'est clair, mais il faut aussi ce dire que ce ne serais pas vraiment pareil. Le temps a passé, les fans sont là mais c'est comme retourner dans un endroit où on a passer d'exellent moment, des années plus tard, ce n'est plus pareil.

(surtout qu'ils feraient un film maintenant que l'homosexualité est plus presente à la télé, ça serait peut-être trop bien!!!!! lol)

(moi je dis, ils font un film, ils saoul Lucy et Renée ils font ce qu'ils veulent, sensurent au moins de 18 ans et ont meurent tous devant l'écran mdr)
*pars prendre ses médicaments* lol

non sérieusement, chaques acteurs est passé à autre chose, ont peut-être changé de mentalité et sans Kevin Smith c'est... pas vraiment pareil.

mais un dessin animé existe toute fois j'ai pas trop accroché avec les dessins.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 7 Sep - 19:02
Je suis bien d'accord avec vous deux. Mais plus le temps passe, plus la chance d'avoir un film Xena avec nos actrices est faible. Et un film sans elles ne serait pas intéressant à voir. C'est elles qui nous ont fait aimer cette série et c'est elles qui ont ouvert les yeux de certaines personnes.

Pour rebondir sur un paragraphe qu'a écrit Akilihan, je suis une fois de plus d'accord... mais pas totalement ! En effet, si un film se fait, ça ne fera pas pareil, les fans ont vieilli avec cette série durant toute leur enfance et pendant 17 ans. Mais les petits jeunes reviennent en force à présent et ont la chance de découvrir cette magnifique série à travers la télévision.

Entre Gulli et Syfy, il y a de quoi faire ! Ce que je veux dire, c'est que la série s'étend de jour en jour et les fans sont de plus en plus diversifiés. On peut retrouver des fans âgés et d'autres encore jeunes. Les producteurs doivent comprendre que la série n'est pas passée aux oubliettes et qu'elle fait de nouveaux fans encore et toujours.

____________________________________

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Dim 9 Sep - 14:17
Suis d'humeur taquine ce matin , alors je commence avec toi...Tony.

les fans ont vieilli avec cette série durant toute leur enfance
Ooooh Tony !! Z'ai pô vieilli, z'ai juste grandi un peu et beaucoup mûri. Grin



On peut retrouver des fans âgés et d'autres encore jeunes
Décidément t'es en forme Tony ! lol!
Bon ben c'est bien parce que c'est toi, ça passe pour cette fois.
lol! lol! Wink



Aller la "vieille" salue quand même ce passage et adhère totalement :
plus le temps passe, plus la chance d'avoir un film Xena avec nos actrices est faible. Et un film sans elles ne serait pas intéressant à voir. C'est elles qui nous ont fait aimer cette série et c'est elles qui ont ouvert les yeux de certaines personnes.
J'ajouterai juste que d'après les interviews, les producteurs de l'époque et nos 2 héroïnes en sont pleinement conscients.


... / Les producteurs doivent comprendre que la série n'est pas passée aux oubliettes et qu'elle fait de nouveaux fans encore et toujours.
Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 90615 Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 269792

Gabxena
Gabxena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Dragon
Age : 47
Messages : 156
Subber/Shipper : DHSGS

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Jeu 13 Sep - 12:08
Pour rebondir sur une phrase de Tony, pour moi il est évident également que je préfère me passer d'un film que de voir un film sans Lucy et Renée dans leurs rôles. Mais je pense sincèrement qu'on peut vraiment oublier, même si je suis de nature optimiste... comme le disait Renée, en tant que réalisatrice elle sait ce qui est "demandé" aujourd'hui à Hollywood et dans le cinéma, et je pense qu'elle a comprit que Xena The Movie, n'en fait pas partie.

Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 15 Sep - 12:48
Mais il y a quelque chose qui a retenu une nouvelle fois mon attention et qui est utile de mentionner. Quand on parle de faire un film Xena, on s'attend toujours à ce que ça soit sur une Grande affiche et on utilise l'argument suivant : ça ne va pas intéresser tout le monde.

Pourquoi parler de grande production ? Et pourquoi pas créer un film à "petit budget" si je peux dire, qui ne sortirait pas dans les salles de cinéma ? Je pense que c'est plus approprié et tout le monde serait content. Il y a eu beaucoup de films comme ça, comme Moby Dick avec Renee ou même Beyond The Farthest Star. Comme ça, le public visé est concerné, est tenu au courant et est comblé. Le retour d'une série télé sur Grand écran, j'y crois pas trop mais pourquoi vouloir toujours faire quelque chose de grand quand on peut faire quelque chose de simple et combler tout le monde?

____________________________________

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 15 Sep - 12:55
Tony a écrit:[...]Pourquoi parler de grande production ? Et pourquoi pas créer un film à "petit budget" si je peux dire, qui ne sortirait pas dans les salles de cinéma ?[...]Le retour d'une série télé sur Grand écran, j'y crois pas trop mais pourquoi vouloir toujours faire quelque chose de grand quand on peut faire quelque chose de simple et combler tout le monde?

Je suis bien d'accord et en vérité, je serais tout aussi ravie de retrouver un film "petit budget" directement en DVD, ça ne me poserait pas de problème ^^
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 15 Sep - 17:07
Pourquoi parler de grande production ? Et pourquoi pas créer un film à "petit budget" si je peux dire, qui ne sortirait pas dans les salles de cinéma ? Je pense que c'est plus approprié et tout le monde serait content. Il y a eu beaucoup de films comme ça, comme Moby Dick avec Renee ou même Beyond The Farthest Star. Comme ça, le public visé est concerné, est tenu au courant et est comblé. Le retour d'une série télé sur Grand écran, j'y crois pas trop mais pourquoi vouloir toujours faire quelque chose de grand quand on peut faire quelque chose de simple et combler tout le monde?
Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 90615 Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 806366

Spoiler:

Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 15 Sep - 19:17
Oui pourquoi pas c'est vrai, mais je pense que si on voit un jour (et faut vraiment y croire) et ben a mon avis sa ne sera pas la même ambiance ni les mêmes acteurs, car Lucy et Renneé son devenues un peu vieilles pour ce rôle....
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 15 Sep - 21:32
Xélore a écrit:car Lucy et Reneé sont devenues un peu vieilles pour ce rôle....
Et surtout elles sont passées à autre chose, je pense, depuis un bon moment.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 15 Sep - 21:34
Lilly a écrit:
Xélore a écrit:car Lucy et Reneé sont devenues un peu vieilles pour ce rôle....
Et surtout, elles sont passées à autre chose je pense depuis un bon moment.

Exactement, elles ont d'autres projets et ont tournées la page Xena depuis un moment, il faut juste que la série continue de nous faire vibrer et on risque pas de l'oublier ! Bien sur si un film voit le jour je serais content mais il faut à ce stade arrêter d'y croire, en tout cas pas avec les mêmes acteurs.
Contenu sponsorisé

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 6 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum