Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Xena en film ? il ne faut pas y compter

+52
Xélore
Fanix49
Gabxena
PandoraSama
Vinland
sarah106
Wunye
Toki
Phoebe
Pegasus
Tony
Loulouche
Annabel
Loupsio
Audd
Gulmore
Lilly
Fløre
Askatasun31
Claire
Akilihan
Steph
Eiko
Anakin
Solan
xena jojo
Ily
Gabangel
Haïfa
ArgoX
Naion
Imane
Arya
Zophia
L13
TonksX&G
Ladiegirl
Samara Morgane
Dédé06
XeniteFinlandaise
Oris
Lotiriel
Xenan
LadyX
Kirikou
Elodie74
Laeticora
Achillis
Mousse
Lexalexa
Xa
Galadriel
56 participants
Aller en bas
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 15 Fév - 19:42
Oh moi j'airais trop aimé voir le film Xena !!!

Vous imaginez ?? Avec tous les effets spéciaux qui se sont actuellement, ça aurait été terrible !!!
Et puis les salles obscures n'ont rien à voir la télé !!!!
Avec le son qui nous entoure on n'aurait pu se corire au coeur de l'action !!!!
Bien que devant la TV c'est déjà la cas, mais là ça l'aurait été encore plus !!!
Mmh quand j'y pense je suis triste !!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 15 Fév - 19:56
Arrête oris!! Arrête!!.... Mad J'imagine trop!!!....

Ah ben voilà! Ca y est, chuis déprimée... Mad
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 15 Fév - 20:23
Moi aussi je suis déprimée rien que dans parler !!!!
Mais que veux tu, c'est la vie !!!

Je reste à dire que ça aurait été un moment fabuleux, que malheureusement nous ne verons jamais !! Sniff !!!
XeniteFinlandaise
XeniteFinlandaise
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 89
Localisation : Finlande / Bouches-du-Rhône
Subber/Shipper : Subber à 250 %

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 15 Fév - 22:32
Moi aussi je suis déçue car j'y croyais malgré tout... mais peut-être que LL et ROC se considèrent déjà trop "âgées" pour reprendre leurs rôles fétiches...? Même si, d'après les photos récentes, elles sont magnifiquement belles toutes les deux, à 40 ans (ou presque) on n'a plus le même corps ni la même agilité etc. qu'à 25 ans. Il se peut qu'elles ne veuillent plus enfiler les mêmes tenues qu'avant... Enfin, je n'en sais rien. C'est trop dommage, je suis pas contente !!! là ! No Et de toute manière, un film Xena sans Lucy et Renée ne vaudrait pas la peine d'être vu, ça j'en suis sûre. Personne d'autre ne saurait incarner notre guerrière chérie.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 15 Fév - 22:51
Entièrement d'accord!!
Et puis, si elles se trouvent triop vieilles, elles sont cas ont qu'à faire un film avec une Xena et une Gaby de leur age, qui ont vécues... cheers

Et puis c'est tout!!! Rolling Eyes lol!

-G-
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 15 Fév - 23:12
Exactement ! une histoire ça s'adapte... Si demain ils refont un film avec Mulder et Scully, les acteurs n'auront pas non plus rajeuni.
Il suffirait de préciser que les évènements ont lieu quelques années plus tard et l'affaire est dans le sac. Ce n'est pas ce qui les arrête.

Pour ce qui est des critiques, il est évident que pondre un film pour les salles obscures c'est un risque. Mais comme a dit Rob Tapert, s'ils font un film ce sera directement en DVD et ciblé essentiellement pour les fans.

Tous ces paramètres n'ont pas du suffir à Universal Neutral
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 15 Fév - 23:17
un film avec une Xena et une Gaby de leur age, qui ont vécues...

Pour Gabrielle sa fonctionne mais pour Xena...je pense pas qu'elle vieillisse au paradis Laughing
Alors il y a comme un problème là... et oui je casse tout...

Je sais Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 572830 Aïe !!!

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 180598
XeniteFinlandaise
XeniteFinlandaise
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 89
Localisation : Finlande / Bouches-du-Rhône
Subber/Shipper : Subber à 250 %

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 15 Fév - 23:22
Galadriel a écrit:
Il suffirait de préciser que les évènements ont lieu quelques années plus tard et l'affaire est dans le sac.

Exactement ! Cela pourrait être dans le genre "Xena et Gabrielle : 10 ans déjà" ; seulement, comment ressusciter de façon plausible une Xena décapitée ? scratch Ou alors il faudrait faire comme si FIN n'avait jamais eu lieu, ce qui ne serait pas à me déplaire.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 15 Fév - 23:26
Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 3743 Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 632837

MAIS EUH!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouvais bien moi mon idée... Sad Maintenant vous m'avez tout cassé!!! Mad
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 16 Fév - 2:49
seulement, comment ressusciter de façon plausible une Xena décapitée ?

Techniquement elle n'est plus décapitée mais simplement en cendres... Qui a dit qu'on ne pouvait pas redonner une enveloppe charnelle à des cendres Rolling Eyes LOL non mais quand un épisode comme "The Quest" par exemple, on sait que rien n'est impossible dans cette série.

Il y en a qui ne veulent pas de film et ça se respecte. D'autres qui préfèrent savoir Xena morte que vivante, soit.

Mais niveau scénario, la mort de Xena ne serait pas un frein pour le film. Au contraire, ça lui donnerait un sujet idéal.

Dans tous les cas, ce film n'est pas "impossible" à réaliser, et je suis persuadée que Rob avait déjà pensé à tous ces détails. Le seul et unique souci c'est Universal qui détient les droits et impose son véto.
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 16 Fév - 3:35
Galadriel a écrit:Exactement ! une histoire ça s'adapte... Si demain ils refont un film avec Mulder et Scully, les acteurs n'auront pas non plus rajeuni.

Tu ne crois pas si bien dire :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131886.html


Alors : DONNEZ-NOUS UN FILM XENA Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 3743
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 16 Fév - 7:39
Cet Universal alors, quelle plaie !! mdr
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 16 Fév - 11:01
On se prend la tête mais au finale on revient toujours à Universal....et malheureusement on peut rien y faire Wink
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 16 Fév - 11:10
XeniteFinlandaise a écrit:
Galadriel a écrit:
Il suffirait de préciser que les évènements ont lieu quelques années plus tard et l'affaire est dans le sac.

Exactement ! Cela pourrait être dans le genre "Xena et Gabrielle : 10 ans déjà" ; seulement, comment ressusciter de façon plausible une Xena décapitée ? scratch Ou alors il faudrait faire comme si FIN n'avait jamais eu lieu, ce qui ne serait pas à me déplaire.

C'est parfaitement possible, avec l'aide de Dieu ou du diable, parce que les ange ni les démons ne vieillissent pas (faut pas le zapper sa), mais faut qu'elle retourne après 10 ans et que Gabby soit devenu presque de la même force qu'elle mais que sa mort l'ai terriblement affaibli et affecté, les traces visible physiquement !!! Crying or Very sad
Xena peut s'aider de Lucifer pour revenir !!!!

Les Fanfics en tous cas on trouver une manière de la ressusciter que je trouve super émouvante et super belle !!! je vous y envoi lisez bien :

http://www.xwpsubtextvs.com/season7/en_s7e01/s7-e01-teaser.htm
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 16 Fév - 12:49
Xena peut s'aider de Lucifer pour revenir

Je pense pas qu'il veuille l'aider ou qu'il se fasse avoir une seconde fois...parce qu'il a vraiment envie de se venger Twisted Evil
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 16 Fév - 12:54
En même, je m'en fiche de savoir avec qui elle revient, tant qu'elle revient!! Razz lol!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 16 Fév - 12:58
Je croit que ta phrase met les points sur tous les "i" possible lol!

Mais c'est vrai tant qu'elle reveint parmi les vivants, Gabby ère toutes seules Sad Sad Sad Sad
Elle peut s'aider de Dieu et du diable du moment qu'elle soit là c'est le must important scratch What a Face
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 16 Fév - 13:10
En fait, les scénaristes auraient du faire une sorte de spin off de la série, en l'appelant: "Gabrielle: la barde combattante"!!! lol!
La seule chose qui me gène dans cette idée, c'est la fait que Gabrielle, dans ses nouvelles aventures, aurait certainement été affublée d'une nouvelle compagne de route... Mad Et j'aurais certainement pas supporté qu'elle prenne la place de Xena (si on admet que quelqu'un puisse prendre la place xena) dans le coeur de gaby... Evil or Very Mad Le risque aurait été important, trop important... Razz
XeniteFinlandaise
XeniteFinlandaise
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 89
Localisation : Finlande / Bouches-du-Rhône
Subber/Shipper : Subber à 250 %

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 16 Fév - 14:47
Xa680076 a écrit:Et j'aurais certainement pas supporté qu'elle prenne la place de Xena (si on admet que quelqu'un puisse prendre la place xena) dans le coeur de gaby...

Moi non plus, je n'aurais pas supporté cela ! Xena et Gaby doivent être ensemble, personne n'a le droit de prendre la place de l'une ou de l'autre. C'est certes cruel que la mort de Xena condamne Gaby à vivre seule désormais, mais il est tout simplement inimaginable qu'un(e) autre puisse remplacer Xena dans son coeur. On ne vit pas deux fois un tel amour, et cela me fait mal d'imaginer Gaby avec quelqu'un d'autre que Xena.

Vous allez me dire que je prends ça un peu trop au sérieux... lol!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 16 Fév - 15:14
Mais c'est irréfutable et indubitable ce que vous dites même moi je ne le supporterai pas !!!
L'épisode M-A et Cleopatre m'a sortit de mes gonds alors je vous laisse devinez mais je ne pense pas que Gabrielle vivra avec quelqu'un d'autre, c'est impossible, elle et Xena forme un seul, sa veut dire que quand Xena est morte, Gabby aussi est morte d'une manière, donc tant que les producteurs ne la ressuscite pas on les a perdu toutes les 2 !!!!
Faut rester ZEN ! Xenattitude lol!Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 30985
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 16 Fév - 15:40
abrielle, dans ses nouvelles aventures, aurait certainement été affublée d'une nouvelle compagne de route...

personne n'a le droit de prendre la place de l'une ou de l'autre.

On ne vit pas deux fois un tel amour, et cela me fait mal d'imaginer Gaby avec quelqu'un d'autre que Xena.

"Compagne de route" ne veut pas forcément dire qu'elles sont amoureuse ( sa fait culcul la praline ça lol) ou qu'elles font :sq:

Et puis même si Gabrielle trouve à une compagne de route jamais elle ne pourrait oublier Xena et ça quelque soit la situation...même les parques ne le peuvent pas.

Enfin bref chacun son point de vue Wink
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 16 Fév - 20:20
( sa fait culcul la praline ça lol)

MMMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je connaissais pas, mais J'ADORE!!!! Laughing Laughing

Je dis pas qu'elle oubliera xena, mais bon, si jamais y avait eu un truc comme un spin off, chuis sure que les scénaristes auraient tenté une nouvelle romance avec un autre perso (comme dans NCIS quand Kate est partie, ils ont voulu faire pareil avec Ziva)
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 16 Fév - 20:40
omme dans NCIS quand Kate est partie, ils ont voulu faire pareil avec Ziva)

affraid Ah nannn !! c'est pas comparable !! lol

La relation Xena/Gaby dépasse toutes les autres...elle est tellement forte qu'il n'y a pas de mots assez fort pour la décrire... franchement depuis la série vous avez vue une relation aussi forte dans d'autres séries ?
Moi pas ou alors j'ai raté un truc, je devais être sur Mars lol

Et les scénaristes savent très bien qu'il ne faut pas toucher à cette relation (sauf si c'est provisoire genre avec Najara) parce que sinon les Fans mettraient les voiles... et moi la première Razz
Dédé06
Dédé06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 202
Localisation : nice cote d'azur
Subber/Shipper : Subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 16 Fév - 20:49
Elodie74 a écrit:
omme dans NCIS quand Kate est partie, ils ont voulu faire pareil avec Ziva)

affraid Ah nannn !! c'est pas comparable !! lol

La relation Xena/Gaby dépasse toutes les autres...elle est tellement forte qu'il n'y a pas de mots assez fort pour la décrire... franchement depuis la série vous avez vue une relation aussi forte dans d'autres séries ?
Moi pas ou alors j'ai raté un truc, je devais être sur Mars lol

Et les scénaristes savent très bien qu'il ne faut pas toucher à cette relation (sauf si c'est provisoire genre avec Najara) parce que sinon les Fans mettraient les voiles... et moi la première Razz



tu as tout a fais raison la relation entre X et G est tellement complexe et tellement beau à la fois que les autre c'est rien à coté c'est de la poussiere
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 16 Fév - 20:52
J'aurais plutôt dis vénus pour ton cas mais bon lol!

Non, tu as raison, je n'ai moi non plus pas vu de relation aussi forte ailleurs dans une autre série, mais comme tu le dis, vois Najara! Avec ses beaux discours, sa gentillesse (apparente..), elle a su charmer Gaby! Rolling Eyes Et si elle n'avait pas été cinglée (et si Xena était partie comme elle le devait dans "Crusader") qui sait ce qui serait advenu!! Evil or Very Mad
D'ailleurs, quelque part, Najara a tout pour elle du point de vue de Gaby (je dis pas ça pour me faire taper! Razz Je suis tjs pro Xena / Gaby lol! ). C'est vrai, elle a le côté combattant, guerrière (de la lumière... Rolling Eyes ) et de l'autre, elle a la sensibilité et les motivations spirituelles de Gaby...C'est le parfait compromis... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 2 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum