Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Xena en film ? il ne faut pas y compter

+52
Xélore
Fanix49
Gabxena
PandoraSama
Vinland
sarah106
Wunye
Toki
Phoebe
Pegasus
Tony
Loulouche
Annabel
Loupsio
Audd
Gulmore
Lilly
Fløre
Askatasun31
Claire
Akilihan
Steph
Eiko
Anakin
Solan
xena jojo
Ily
Gabangel
Haïfa
ArgoX
Naion
Imane
Arya
Zophia
L13
TonksX&G
Ladiegirl
Samara Morgane
Dédé06
XeniteFinlandaise
Oris
Lotiriel
Xenan
LadyX
Kirikou
Elodie74
Laeticora
Achillis
Mousse
Lexalexa
Xa
Galadriel
56 participants
Aller en bas
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Dim 12 Juil - 10:10
Ok merci Lilly. Je vais voir ça.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Mer 26 Aoû - 11:27
Ah ..nostalgie ...il y a un an nous lisions ceci et nous esperions...(nov 2008) Sad

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5409 puis ils se sont lancés dans spartacus...et oui ,on peut pas tout avoir... No
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Mer 26 Aoû - 11:30
Nous espérons toujours. Espérons que ça se réalisera un jour. Mais comme toujours tout dépend de Universal qui n'est toujours pas chaud pour le projet.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Mer 2 Sep - 10:55
Bah ,pourquoi pas un truc dans ce style pour le film :

https://www.youtube.com/watch?v=CVvfzvRxCgo
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Mer 2 Sep - 15:13
Je ne sais pas si nous pouvons vraiment encore rêver à un possible film surtout après la déclaration de Rob en avril dernier.


Dernière édition par Lilly le Mer 2 Sep - 20:34, édité 1 fois
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Mer 2 Sep - 15:55
Bah depuis 10 ans Rob change d'avis comme de chemise , s'il se battait plus pour l'obtenir il y arriverait sans doute ,c'est pourquoi de nombreux fans ne cessent de le bousculer !
voici une autre proposition :
https://www.youtube.com/watch?v=Fi3qIzlIdw0[u]


Dernière édition par Askatasun le Jeu 3 Sep - 19:00, édité 2 fois
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Mer 2 Sep - 16:01
Seulement avant il n'avait pas plein de super projet sur le feu maintenant entre Seeker et Spartacus il semblerait qu'il ait tourné la page, qu'ils aient tous tourné la page.

Ça m'étonnerais qu'ils reviennent à Xena, m'enfin si je me trompe tant mieux. Wink
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Jeu 3 Sep - 14:47
Elodie74 a écrit:Seulement avant il n'avait pas plein de super projet sur le feu maintenant entre Seeker et Spartacus il semblerait qu'il ait tourné la page, qu'ils aient tous tourné la page.

Ça m'étonnerais qu'ils reviennent à Xena, m'enfin si je me trompe tant mieux. Wink

C'est surement que les séries qu'ils créent sont faites pour gagner du temps et detourner votre attention sur le film que tout le monde attend...
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 5 Sep - 15:11
je ne pense pas qu'ils fassent un film, notemment par l'écart de temps qu'il y a entre le dernier épisode et aujourd'hui, Lucy a quand même du changer et je pense que la reteindre en brune ne serait pas suffisant pour qu'elle se rapproche de ce qu'elle était avant, et puis niveau souplesse ca doit être différent aussi maintenant.
Annabel
Annabel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 47
Messages : 32

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Dim 6 Sep - 15:45
Lucy peut largement reprendre le rôle de Xena, vois comme elle est dans Sparracus.....
Moi je crois en quelque chose...Il faut ! c'est mon côté optimiste ! lol!
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Sam 6 Fév - 20:11
Je suis tombée sur un extrait d'interview de Lucy sur le site première.fr.
Voilà ce qui est dit:
Avant d'être l'une des star de la nouvelle série Sparatcus : Blood and Sand (elle joue Lucretia) entre 1995 to 2001, l’actrice Lucy Lawless était surtout Xena la guerrière , dans la série éponyme.Elle ne dirait pas non à un film tiré des aventures de Xena, mais craint qu'il ne soit trop tard

En effet, à l’occasion d’une interview (pour le lancement de Spartacus) pour le site out.com, la comédienne fut plutôt très franche. A la question de savoir si elle se verrait bien reprendre l’épée de Xena, sa réponse est en effet assez directe : "Oui. J’aime ce personnage et je le ferais si c’est pour un film. Mais je ne pense pas que je le ferais pour une série TV. [.. ] Je suis sûre que je serai trop vieille [pour le rôle] le temps que quelqu’un monte le projet , Ca me rend triste. C’est vraiment une franchise gâchée".

Voilà pour l'info alors avis aux producteurs!!!
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Dim 7 Fév - 10:15
Il n'y a pas que elle qui a veilli. J'ai vu des photos de la convention de cette année. Rennée O Connor a pas mail veilli aussi. Son viage a quand mem change. Si il se depeche pas, Lucy et Rennée ne reprendront plus leur roles et les donnerai a d'autres acteur si universal donne enfin son feu vert.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Dim 7 Fév - 10:36
Moi je dis qu'on est jamais vieux, on a toujours l'esprit jeune. Surtout que Lucy a 41 ans, c'est bon pour rejouer Xena. Elle se teint les cheveux et remet son armure et puis voila!! Surtout qu'il n'y a pas qu'elle qui a "viellit" comme elle le dit. Il y a aussi tous les xénites!! Je parle de moi qui n'a que 14 ans mais quand même (quand je regardé j'étais encore plus jeune) et de vous tous bien que la majorité d'entre vous soit très jeunes!!!

____________________________________

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Lun 8 Fév - 14:16
Pour moi le fait que tous les acteurs de la série aient vieillis ne posent pas de problème particulier puisque ça pourrait coller avec l'histoire. Il faut quand même le temps que Gabrielle trouve le moyen de ramener Xéna à la vie ça va pas se faire en un claquement de doigt!!!
Mais je ne comprends pas pourquoi Universal ne veut pas lacher les droits puisque toute la communauté Xénite réclame le film, les acteurs ne sont pas opposés au principe de reprendre leurs rôles et il doit bien y avoir des scénaristes et des producteurs que ça intéresse.
avatar
Invité
Invité

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Lun 8 Fév - 15:56
Loulouche a écrit:Pour moi le fait que tous les acteurs de la série aient vieillis ne posent pas de problème particulier puisque ça pourrait coller avec l'histoire. Il faut quand même le temps que Gabrielle trouve le moyen de ramener Xéna à la vie ça va pas se faire en un claquement de doigt!!!
Mais je ne comprends pas pourquoi Universal ne veut pas lacher les droits puisque toute la communauté Xénite réclame le film, les acteurs ne sont pas opposés au principe de reprendre leurs rôles et il doit bien y avoir des scénaristes et des producteurs que ça intéresse.

D'après ce qu'on m'a dit Loulouche, Universal aurait donné son accord.
Mais c'est Rob Tapert qui n'est pas d'accord.
Universal aurait donné un budget équivalent à un épisode je crois et Tapert voulait plus, un budget film quoi.
Ou un truc du genre.
Donc au final c'est un problème de sous.
Des fans avaient proposé de financer le film je crois, mais apparemment Tapert ne voulait pas que les fans déboursent.
Voilà, c'est ce qu'on m'a dit.
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Lun 8 Fév - 17:44
Merci pour l'info Kmellia.
Encore une fois on se rend compte que c'est l'argent qui gouverne le monde!!!
Mais c'est Universal qui a encore les droits? Parce que s'ils les ont plus ça veut dire que n'importe qu'elle boite de production peut s'occuper du film.
Je vous jure ces américains!!! lol!
Je ne vois plus qu'une seule solution on débarque tous chez Universal et on campe devant la porte jusqu'à ce qu'ils débloquent le budget nécessaire.
C'est radical et je ne suis pas sûre que ça marche! Surtout maintenant que Spartacus est lancé.
avatar
Invité
Invité

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Lun 8 Fév - 17:49
Loulouche a écrit:Merci pour l'info Kmellia.
Encore une fois on se rend compte que c'est l'argent qui gouverne le monde!!!
Mais c'est Universal qui a encore les droits? Parce que s'ils les ont plus ça veut dire que n'importe qu'elle boite de production peut s'occuper du film.
Je vous jure ces américains!!! lol!
Je ne vois plus qu'une seule solution on débarque tous chez Universal et on campe devant la porte jusqu'à ce qu'ils débloquent le budget nécessaire.
C'est radical et je ne suis pas sûre que ça marche! Surtout maintenant que Spartacus est lancé.

C'est clair que maintenant Tapert a d'autres projets, donc y a peu de chances qu'il s'intéresse encore au film..
A moins qu'on ne le relance. Mais faudrait vraiment que tous les Xénites s'y mettent. ça c'est pas évident...
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Lun 8 Fév - 18:33
Mais comment veux-tu t'y prendre Kmellia je ne comprend pas comment on peut faire!

____________________________________

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Invité
Invité

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Lun 8 Fév - 18:39
Tony a écrit:Mais comment veux-tu t'y prendre Kmellia je ne comprend pas comment on peut faire!

j'avais pas vraiment d'idées précises.
Je disais juste qu'avec une très forte mobilisation des fans, Rob Tapert verrait qu'il y a pas mal de monde qui veut voir ce film se réaliser et là peut être qu'il se pencherait à nouveau sur la question.

Après en ce qui concerne la mobilisation j'ai pas cherché plus loin.
Que ce soit une manifestation dans les rues (lol) une pétition ou autre chose, le problème est toujours le même, à savoir, réussir à rassembler tout le monde et pas juste quelques Xénites par ci par là.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Lun 8 Fév - 19:02
Une pétition peut ètre pas mal si après on leur envoi, ou alors il faudrait les bombarder de messages de plusieurs fans!! Mais une maniféstation dans les rues, pas très bonne idée, on habite tous très loin les uns des autres, regarde moi je suis a Echirolles, a mon avis tu dois même pas connaitre si t'habite par exemple en Bélgique!! Enfin après je sais pas moi!!!! (c'est dans Grenoble!!)

____________________________________

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Invité
Invité

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Lun 8 Fév - 19:18
Tony a écrit:Une pétition peut ètre pas mal si après on leur envoi, ou alors il faudrait les bombarder de messages de plusieurs fans!! Mais une maniféstation dans les rues, pas très bonne idée, on habite tous très loin les uns des autres, regarde moi je suis a Echirolles, a mon avis tu dois même pas connaitre si t'habite par exemple en Bélgique!! Enfin après je sais pas moi!!!! (c'est dans Grenoble!!)

Pour la manifestation dans les rues, j'étais pas sérieuse, je disais ça pour déconner, pour donner un exemple de manifestation.

Pour ce qui est des pétitions là aussi c'est le bordel.
J'ai déjà vu plusieurs pétitions différentes pour le film.
Du coup les signatures sont dispatchées donc moins de signatures, donc moins d'impact...
Faudrait une seule pétition officielle, par exemple sur le site ausxip qui est la référence sur Xena (bientôt surpassé par Xena-immortal !! )
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Jeu 11 Fév - 12:05
Gulmore a écrit:Il n'y a pas que elle qui a veilli. J'ai vu des photos de la convention de cette année. Rennée O Connor a pas mail veilli aussi. Son viage a quand mem change. Si il se depeche pas, Lucy et Rennée ne reprendront plus leur roles et les donnerai a d'autres acteur si universal donne enfin son feu vert.

Pour les avoir vues toutes les 2 de près, moi je dis qu'elles ont encore tous ce qu'il faut pour jouer leur rôle. Mais il ne faudrait plus attendre plusieurs années. Le fait de reparler de Lucy peut être un plus et j'espère que Universal entendra enfin les fans Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 65264
avatar
Invité
Invité

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Jeu 11 Fév - 17:03
Je serai la première à prendre ma place, ça c'est clair, même si le film est pourri Grin

Mais il vaut mieux arrêter de croire au Père Noël, il faut des moyens pour que le film fasse honneur aux 6 années de la série, il faut des producteurs qui y croient, un scénario qui tue...Et u public qui est prêt à rentabiliser tout ça !

Sinon pour la "vieillesse" des actrices, faut pas déconner, qui les trouve vielles, moches et grabataires ? Suspect
Non mais franchement, depuis quand on donne des rôles uniquement aux bimbos de 20 ans ?
Un film sans ROC et LL ce serait pas sérieux !
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Jeu 11 Fév - 17:17
Pour les avoir vues toutes les 2 de près, moi je dis qu'elles ont encore tous ce qu'il faut pour jouer leur rôle.

Carrément ! Autant je gardais mes reserves avant de les avoir vues à la convetnion car je me méfie toujours des photos, mais là il est clair qu'après les avoir vues en chair et en os elles sont largement en mesure d'endosser à nouveau leur personnage.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Jeu 11 Fév - 19:58
Exact ! Elles sont tout à fait capable de reprendre leur rôle dans un film !
Faut qu'Universal se décide enfin à se lancer dans ce projet mais bon ... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Xena en film ? il ne faut pas y compter - Page 5 Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum