Fourre-tout Xena
+61
Cestmoi
Thémys24
Maritzacoco71
Nini
Remura
Gadwi
Askatasun31
Malvinas23
Leodagan
Mytholistik
Whiti
Carangi
Darkim
Emmanuelfe
Cleopatra
Xega
Xélore
Kaori
Kiya V
Shailun
Jinibi
Achéron
MegBadHairDay
C-Line
Ble_babes
Lusitania
Mousse
Dark-xen
Gulmore
Amazonecallisto
Pegasus
Tara33
Sage Chamane
Auré
SunAfterRain
Licodeb
Vanessa1234
Darkside_003
Tell73
Gab-Roc
Zophia
Lilly
Ales
Abysseenne
Spooky
Phoebe
Scorpion
Stef84
Gabena
Valandra222
Ladiegirl
Aphrodian
Knobie
Xenan
Marasme
Aleck
LadyX
xx
Athèna88
Audd
mad$h@rk
65 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ZophiaMinistre Subber
-
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!
Re: Fourre-tout Xena
Dim 24 Mai - 14:53
Comme quoi la série est bien une référence immanquable !!
Si on la retrouve d'aussi nombreux clin d'oeil dans les séries actuelles c'est qu'elle a bien marqué les esprits !!
Pour NCIS, entre Ziva qui modifie toujours les mots comme elle manque de vocabulaire et Dinozo qui la reprend à chaque fois alors qu'e lui même est toujours a côté de la plaque ...
Pour aller sauver le monde il lui doivent non seulement l'intégral (trop fort le compromis) mais ils pouraient même lui arranger un rancard avec Lucy & Reneé !!
Si on la retrouve d'aussi nombreux clin d'oeil dans les séries actuelles c'est qu'elle a bien marqué les esprits !!
Pour NCIS, entre Ziva qui modifie toujours les mots comme elle manque de vocabulaire et Dinozo qui la reprend à chaque fois alors qu'e lui même est toujours a côté de la plaque ...
Pour accepter la mission, il demande en échange de ses services qu'on lui fournisse l'intégrale de la série Xena.
Pour aller sauver le monde il lui doivent non seulement l'intégral (trop fort le compromis) mais ils pouraient même lui arranger un rancard avec Lucy & Reneé !!
Dim 24 Mai - 18:24
Slt tt le monde, il n'y a pas longtemps de cela dans la serie Nip/Tuck, Julian McMahon a parler de Xena mais je sais plus trop ce qu'il a dit mais en tt cas il parlait de notre princesse.
Dim 24 Mai - 19:44
Dans "Will and Grace", je crois me souvenir lorsque Grace et une autre fille se batte devant Will (Jalousie d'amitié), lui les appelle Xena et Gabrielle
C'est vrai que pour une série qui se fait souvent relaiguer au rang des séries "kitch", je trouve qu'elle est souvent citée Bah ça fait la pige aux mauvaises langues Nah !!!
C'est vrai que pour une série qui se fait souvent relaiguer au rang des séries "kitch", je trouve qu'elle est souvent citée Bah ça fait la pige aux mauvaises langues Nah !!!
- LillyDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)
Dim 24 Mai - 20:07
Gab-Roc a écrit :
Si je me rappelle bien, il demande à son fils (je crois) si un certain prométha ou prométhus n'était pas le fils de Xena.
Après, je l'ai juste lu dans un topic sur le forum cette histoire, je ne l'ai pas vu mais plusieurs personnes, oui.
il n'y a pas longtemps de cela dans la serie Nip/Tuck, Julian McMahon a parler de Xena mais je sais plus trop ce qu'il a dit mais en tt cas il parlait de notre princesse.
Si je me rappelle bien, il demande à son fils (je crois) si un certain prométha ou prométhus n'était pas le fils de Xena.
Après, je l'ai juste lu dans un topic sur le forum cette histoire, je ne l'ai pas vu mais plusieurs personnes, oui.
- PhoebePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber!
Dim 24 Mai - 22:05
Je viens de découvrir ce site qui fait la liste des films et des séries faisant référence à Xena!
http://xenawp.org/clips.htm (en bas de la page, il y a un lien vers le site Ausxip où l'on peut voir qu'il y a encore d'autres clins d'oeil à notre série qui ont été relevés)
En fin de compte, il y en a quand même pas mal
http://xenawp.org/clips.htm (en bas de la page, il y a un lien vers le site Ausxip où l'on peut voir qu'il y a encore d'autres clins d'oeil à notre série qui ont été relevés)
- Darkside_003Roi des Voleurs
-
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!
Lun 25 Mai - 0:30
Merci Phoebe !
Je ne pensais pas qu'il y ait autant de références de Xena W.P dans les séries et films. Je savais pour " les Simpsons ", " Futurama ", " Buffy " ... Les autres, je découvre. Il est vrai que pour une série réputée " kitch " (je hais ce mot R.I.D.I.C.U.L.E !!), on peut noter pas mal de références !
Ce qui est drôle, c'est que dans une même série, les références se font à plusieurs reprises, dans différents épisodes : comme " Charmed ", " 7 à la maison ", " Dark Angel " ... Comme quoi, cette série est culte !
Je ne pensais pas qu'il y ait autant de références de Xena W.P dans les séries et films. Je savais pour " les Simpsons ", " Futurama ", " Buffy " ... Les autres, je découvre. Il est vrai que pour une série réputée " kitch " (je hais ce mot R.I.D.I.C.U.L.E !!), on peut noter pas mal de références !
Ce qui est drôle, c'est que dans une même série, les références se font à plusieurs reprises, dans différents épisodes : comme " Charmed ", " 7 à la maison ", " Dark Angel " ... Comme quoi, cette série est culte !
- Vanessa1234Paysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : subber !!!
Lun 25 Mai - 6:20
Phoebe a écrit:Je viens de découvrir ce site qui fait la liste des films et des séries faisant référence à Xena!
oui quand meme lol ca fais un tit paquet de reference !
j'en ai meme vu une autre sur you tube mais je ne me souviens plus dans quel serie mais c'est une femme qui debarque chez son ami et qui en refermant vite la porte dit qu'elle est poursuivi par " xena warrior princess" lucy lawless en personne ! lol
je vous aurais bien mis le lien mais je le trouve plus
- LicodebDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!
Lun 25 Mai - 9:30
Effectivement, je me doutais même pas qu'il y avais autant de reference. Moi, il y en a un qui m'a marquer, c'était dans notre belle famille, où le fils, DJ je crois que c'est son nom, mater Xena à là télé et était aussi enervé que nous en regardant une scene de combat. 9a m'avais rappelais plein de souvenir quand j'ai vu ça.
- SunAfterRainTavernier de Thessalie
-
Lun 25 Mai - 21:18
Si je me souviens bien, il y a un autre épisode de NCIS où ils parlent de Xena. C'est un de la saison 1 ou 2, Abby dit qu'elle ressemble à Wonder-Woman, et Kate répond que ce serait plutôt Xena. À ce moment, Abby rétorque que pour elle, un super-héros ne devrait jamais porter de sandales !
Je me souviens plus de la citation exacte...Mais c'était un truc du genre.^^
Je me souviens plus de la citation exacte...Mais c'était un truc du genre.^^
- AuréSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : subber
Lun 25 Mai - 21:36
a oui quand même, pour xena dans les simpsons je l'avais déja vu, mais pour dark angel je n'avais jamais remarquer pas grave je vais allez regarder les deux épisodes ^^
par contre dans le dernier episode je sais qu'ils font référence à Sappho, elle est drôlement connue, la phrase:
en plus d'être une fille de sappho, tu es une amie de ses monstres.
(dsl petite parenthèse)
par contre dans le dernier episode je sais qu'ils font référence à Sappho, elle est drôlement connue, la phrase:
en plus d'être une fille de sappho, tu es une amie de ses monstres.
(dsl petite parenthèse)
-
Mer 27 Mai - 19:25
Vanessa1234 a écrit:Phoebe a écrit:Je viens de découvrir ce site qui fait la liste des films et des séries faisant référence à Xena!
oui quand meme lol ca fais un tit paquet de reference !
j'en ai meme vu une autre sur you tube mais je ne me souviens plus dans quel serie mais c'est une femme qui debarque chez son ami et qui en refermant vite la porte dit qu'elle est poursuivi par " xena warrior princess" lucy lawless en personne ! lol
je vous aurais bien mis le lien mais je le trouve plus
voila j'ai retrouve le lien
je sais pas si ca fais parti de la liste que tu as mise phoebe mais voila le lien !
https://www.youtube.com/watch?v=VxoSCOkuDQQ&feature=rec-HM-fresh+div
Something So Right 1x23 1997
ca fais bien parti de la liste
- Sage ChamaneTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : subber subber subber + qu'hier et - que demain :)
Lun 27 Juil - 13:38
Merci pour le lien Phoebe, je ne savais pas qu'il y en avait autant ^^
- LillyDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)
Lun 27 Juil - 15:35
Abysseenne a écrit :
Je crois que c'est le lien qu'avait donnée Vanessa1234 mais c'est toujours bien de le revoir.
je sais pas si on l'a déja mise mais voila une référence à la série et à lucy
Je crois que c'est le lien qu'avait donnée Vanessa1234 mais c'est toujours bien de le revoir.
- Sage ChamaneTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : subber subber subber + qu'hier et - que demain :)
Mar 28 Juil - 9:51
Trop drôle, mais je n'ai pas compris la fin : mon anglais est trop "scolaire"
- PegasusMessager d'Eli
-
Subber/Shipper : Subber
Mar 28 Juil - 11:51
Il y a quelques semaines, quelle ne fut pas ma surprise lorsque dans la pièce de théâtre "Petits mensonges entre amis" il y a eu une référence à Xena. J'étais morte de rire...littéralement.
La réplique d'un des personnages était: tu te prends pour Xéna la guerrière ou quoi?
Donc intéressant cette référence faite en France.
La réplique d'un des personnages était: tu te prends pour Xéna la guerrière ou quoi?
Donc intéressant cette référence faite en France.
-
secret story 3
Ven 7 Aoû - 20:33
secret story 3 !! trop drole ! la prod les rends fous c assez drole dans le fond !! qui regarde ????
cindy (secret : être bisexuelle mais elle le dis clairement donc les autres candidats sont loin d'imaginer que c ca son secret...) a citer xena la guerriere aujourd'hui a cause d'un costume qu'elle devait porter similaire a celui de xena (moué bof lol)
mais bon vive cindy d'avoir mentionne notre guerriere cherie !!!!
cindy (secret : être bisexuelle mais elle le dis clairement donc les autres candidats sont loin d'imaginer que c ca son secret...) a citer xena la guerriere aujourd'hui a cause d'un costume qu'elle devait porter similaire a celui de xena (moué bof lol)
Ven 7 Aoû - 20:34
je viens de regarder la quotidienne du 7 aout de secret story (donc aujourd'hui) et une candidate s'appelant cindy portait une robe et au confessional, elle a dit que sa robe fesait Xena la guerriere. j'étais trop contente parce qu'elle donne cette référence et en plus comme ça vu que ça passe à la télé ça fait un peu de pub ^^.
Pour ceux qui veuleut voir: http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/la-quotidienne-du-7-aout-4494565.html
c'est à la 30 ème minute voila
( je sais pas si c'est le bon sujet pour ce message mais je savais pa où le mettre donc désolé si ça va pas)
Pour ceux qui veuleut voir: http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/la-quotidienne-du-7-aout-4494565.html
c'est à la 30 ème minute voila
( je sais pas si c'est le bon sujet pour ce message mais je savais pa où le mettre donc désolé si ça va pas)
- GulmoreDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?
Ven 7 Aoû - 20:38
Je l'ai vu aussi. Super qu'elle ai fait un peu de pub. Par contre, je pense pas qu'elle ressemblais a xena avec sa robe. Mais chacun son point de vue. Mais ça a fait bizarre de l'entendre de Cindy surtout.
Mer 12 Aoû - 23:02
je viens de voir encore dans secret story que Vanessa était déguiser en Xena pour la soirée "Hollywood" qu'ils ont fait !
mais qu'est ce qu'il se passe ?? Secret Story fan de Xena ??? lol en tout cas temps mieux car grosse pub pour ceux qui regarde l'émission.
mais qu'est ce qu'il se passe ?? Secret Story fan de Xena ??? lol en tout cas temps mieux car grosse pub pour ceux qui regarde l'émission.
!!!
Ven 14 Aoû - 14:50
Vanessa1234 a écrit:secret story 3 !! trop drole ! la prod les rends fous c assez drole dans le fond !! qui regarde ????
oui !!! je l'ai vu ce moment ! c vrai que cette anné c'est particulièrement simpas...
perso je trouve aussi que la robe n'a rien a voir mais bon...
Edit
Amazonecallisto a écrit:je viens de voir encore dans secret story que Vanessa était déguiser en Xena pour la soirée "Hollywood" qu'ils ont fait !
ah !!!! ce moment je l'ai pas vu !!!
pourtant je suis en général !!!
faut que je retrouve le passage !!! ^^
PS : excusez moi les modo je viens d eme rendre compte que j'avais fait deux post à la suite...
vraiment dsl
pas taper !!!!
Si tu remarques que tu as fait un double-post, il te suffit d'éditer de copier/coller ton message et de le coller dans le précédent. Et enfin de supprimer le message en trop si tu le peux encore.
C'est l'affaire de quelques secondes. Merci.
Elo
- Dark-xenTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : subber 100000000000000%
Sam 15 Aoû - 12:18
voici le lien pour la soirée hollywood http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/soiree-hollywood-4512939.html et c'est à 1"12 que la voix dit "Vanessa,Xena la guerriere"
bon le costume est pas top, mais c'est la référence qui compte....
bon le costume est pas top, mais c'est la référence qui compte....
Dim 16 Aoû - 13:50
My god! Perso je trouve ça immonde comme costume Certes, ça parle de Xena donc c'est cool mais bon sang le costume ne ressemble en rien avec celui de Xena faut pas déconné!
- GulmoreDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?
Dim 16 Aoû - 14:12
C'est quoi ce costume. Ils auraient mieux fait de prendre celui que les xenites ont fait car il ne ressemble même pas un peu à l'original. Qu'ils laissent xena tranquille si c'est pour faire ca.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5