Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fourre-tout Xena

+61
Cestmoi
Thémys24
Maritzacoco71
Nini
Remura
Gadwi
Askatasun31
Malvinas23
Leodagan
Mytholistik
Whiti
Carangi
Darkim
Emmanuelfe
Cleopatra
Xega
Xélore
Kaori
Kiya V
Shailun
Jinibi
Achéron
MegBadHairDay
C-Line
Ble_babes
Lusitania
Mousse
Dark-xen
Gulmore
Amazonecallisto
Pegasus
Tara33
Sage Chamane
Auré
SunAfterRain
Licodeb
Vanessa1234
Darkside_003
Tell73
Gab-Roc
Zophia
Lilly
Ales
Abysseenne
Spooky
Phoebe
Scorpion
Stef84
Gabena
Valandra222
Ladiegirl
Aphrodian
Knobie
Xenan
Marasme
Aleck
LadyX
xx
Athèna88
Audd
mad$h@rk
65 participants
Aller en bas
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Jeu 10 Mar - 14:51
Ah Bones...j'ai toujours dit que cette actrice aurait été parfaite pour le rôle de Livie/Eve !
Gadwi
Gadwi
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 261
Localisation : Nord
Subber/Shipper : Subber

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Jeu 10 Mar - 20:27
C'est sympa de savoir qu'il y a des références à Xena dans certaines séries!!! Il y aurait des Fans de Xena parmis ceux qui écrivent les textes alors!!!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Jeu 21 Avr - 23:07
Dans le film "Le fils du Mask", il y a un personnage commun à Xena. Le Dieu Odin dans Xena, apparait dans la saison 6 si je me souviens bien.

Là dans le film il joue Le Dieu Odin qui envoie Lokie récupérer son masque.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Ven 22 Avr - 14:28
Xega a écrit:Dans le film "Le fils du Mask", il y a un personnage commun à Xena. Le Dieu Odin dans Xena, apparait dans la saison 6 si je me souviens bien.

Là dans le film il joue Le Dieu Odin qui envoie Lokie récupérer son masque.
C'est pas vraiment une référence, ici on cite plus des clin-d'oeil à la série et pas spécialement des Dieux aux différentes mythologies.
Sinon, tu peux également citer la sortie prochaine du film "Thor", . . .

C'est pas vraiment le sujet à moins que tu parles peut-être de l'acteur incarnant le Dieu Odin dans "Xena" et dans ce cas, tu devrais plutôt mettre cette référence dans ce topic-ci où l'on parle des différents rôles des acteurs et actrices ayant joués dans la série : https://xena-immortal.forumactif.com/t605-les-acteurs-du-xenaverse-dans-d-autres-series-et-films

Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 48
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Dim 24 Avr - 1:29
Dans la saison 4 de "South Park" il y a un poster chez des geeks, d'une femme brune avec un chakram en main et son nom est LENA Grin

Par curiosité je suis allée sur le wiki de cet épisode et, Oh Joie! (ou pas) rien n'avait été relevé sur ce fait, je me suis donc empressée de le faire! Ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/CM1_%28South_Park%29#R.C3.A9f.C3.A9rences_culturelles

C'est donc la dernière "remarque" des références culturelles que j'ai intégré au Wiki Wink
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Lun 25 Avr - 23:05
Lilly a écrit:
Xega a écrit:Dans le film "Le fils du Mask", il y a un personnage commun à Xena. Le Dieu Odin dans Xena, apparait dans la saison 6 si je me souviens bien.

Là dans le film il joue Le Dieu Odin qui envoie Lokie récupérer son masque.
C'est pas vraiment une référence, ici on cite plus des clin-d'oeil à la série et pas spécialement des Dieux aux différentes mythologies.
Sinon, tu peux également citer la sortie prochaine du film "Thor", . . .

C'est pas vraiment le sujet à moins que tu parles peut-être de l'acteur incarnant le Dieu Odin dans "Xena" et dans ce cas, tu devrais plutôt mettre cette référence dans ce topic-ci où l'on parle des différents rôles des acteurs et actrices ayant joués dans la série : https://xena-immortal.forumactif.com/t605-les-acteurs-du-xenaverse-dans-d-autres-series-et-films

Non je connais même pas l'acteur dans Xena lol! Je parlais du rôle, du nom quoi.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Mar 26 Avr - 13:11
Xega a écrit:Non je connais même pas l'acteur dans Xena lol! Je parlais du rôle, du nom quoi.

Donc comme je l'ai déjà écrit, ce n'est pas vraiment le sujet à moins que j'ai mal compris le but du topic.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Mar 26 Avr - 16:11
Le personnage du film "Le fils du Mask" s'appelle Odin comme dans la série.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Mar 26 Avr - 19:35
Xega a écrit: le personnage du film "Le fils du Mask" s'appelle Odin comme dans la série.

D'accord il s'appelle Odin mais si j'ai bien compris on cite les références du type, "Xena ou Gabrielle quelque chose . . ." ou par exemple un personnage d'un film ou d'une série qui utiliserait un objet ressemblant à un chakram etc.

Les Dieux font parties de la série mais il y en a dans plein d'autre séries, ce n'est pas vraiment "représentatif" du coeur de la série (je sens que je vais me faire lyncher).

Si on repère une référence dans un film ou une série, on va pas se dire : "Ah c'est un clin-d'oeil à Xena" et je parle pour "le commun des mortels", à part les fans, ça va pas être super évident je pense mais pour en revenir aux clins-d'oeil et au topic plus précisément, c'est plus au sujet des personnages de la série (autre que les Dieux : en plus il ne me semble pas qu'une seule personne est citée une référence dans une série ou un film en rapport avec un quelconque dieu de telle ou telle mythologie mais ça fait longtemps que j'ai lu le topic) ou de la relation Xena/Gabrielle, des objets emblématiques de la série tel le chakram ou le pinch etc.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Ven 13 Mai - 22:59
En Muppets...et playmobil Grin

Fourre-tout Xena - Page 5 71436_puppet_show Fourre-tout Xena - Page 5 12971_Xena1playmobil


Dernière édition par Askatasun le Ven 13 Mai - 23:48, édité 1 fois
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Ven 13 Mai - 23:21
J'adore merci Aska Fourre-tout Xena - Page 5 793834 Fourre-tout Xena - Page 5 65264 Fourre-tout Xena - Page 5 793834 Fourre-tout Xena - Page 5 65264 Fourre-tout Xena - Page 5 360134
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Ven 13 Mai - 23:40
Le playmobil Xena Fourre-tout Xena - Page 5 65264 Génial! Very Happy
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Sam 14 Mai - 11:20
Fourre-tout Xena - Page 5 793834 Trop excellent mdr
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Mar 17 Mai - 14:16
Dans le film "Thor" (en salle actuellement), il y est fait une référence à Xena vers la fin du film.

Après, je l'ai lu de personne l'ayant vu en anglais ; je ne sais pas si la référence a été gardé en français.

Nini
Nini
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cheval
Age : 22
Messages : 136
Localisation : avec Enzo..c'est pas vrais ma soeur
Subber/Shipper : Subber mais non aveugle car Arès aime Xena

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Ninon, petite fan de Xena

Mar 17 Mai - 17:12
Moi je veux Plaimobil. Grin
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Mar 17 Mai - 18:28
Lilly a écrit:Dans le film "Thor" (en salle actuellement), il y est fait une référence à Xena vers la fin du film.

Après, je l'ai lu de personne l'ayant vu en anglais ; je ne sais pas si la référence a été gardé en français.

sisi moi et d'autres l'ont indiqué dans "le dernier film vu au ciné..." Razz
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Ven 11 Nov - 9:13
Je crois que le monde télévisé ou cinématographique n'a pas fini de faire référence à notre série préférée...
J'ai déjà recoupé, traduit et sous-titrée (avec la SubText Team) 34 extraits de séries qui font un petit clin d'oeil à notre série... Ils sont tous visible sur un site.

Je pense que j'en ai pour un moment à tout retrouver. Dans la liste que j'ai faite j'ai noté 97 épisodes de séries diverses qui mentionne Xena et pour le moment une trentaine de films....

Notre série reste encore une référence populaire !!!!
(si jamais vous avez des extraits, vous pouvez me les faire passer)
Jinibi
Jinibi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 85
Subber/Shipper : Subber

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Dim 27 Nov - 21:55
Petite référence à Xena dans Koh Lanta vendredi soir (25/11).

Alexandra et Ella sont partie chercher du bois, et au moment de soulever les tas de branches Alexandra a dit "Mais c'est hyper lourd! Ils ont cru que j'étais Xena la guerrière ou quoi?"

Smile
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Dim 27 Nov - 22:45
Jinibi a écrit:Petite référence à Xena dans Koh Lanta vendredi soir (25/11).

Alexandra et Ella sont partie chercher du bois, et au moment de soulever les tas de branches Alexandra a dit "Mais c'est hyper lourd! Ils ont cru que j'étais Xena la guerrière ou quoi?"

Smile
J'avais cru avoir mal entendu donc merci bien de le confirmer Jinibi. Les candidats de Koh-lanta aiment bien Xena parce que ce n'est pas la 1ère fois qu'ils y font référence.
Merci TF1 !
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Lun 28 Nov - 7:44
3 Guerres en retard Wink Rolling Eyes

J'adore Xena en Playmobil et aussi nos deux guerrières en muppets Fourre-tout Xena - Page 5 890560
Spoiler:

-----------

Je discutais une fois avec le père de ma meilleure amie de primaire et j'ai parlé de Xena et il la connaissais bien Fourre-tout Xena - Page 5 793834 Gaby déjà moins mais il n'a pas oublié Xena ^^ Fourre-tout Xena - Page 5 890560 Et il m'a dit qu'elle n'était pas moche du tout Wink en fait, il s'en rappelait surement juste pour ça Rolling Eyes Wink
UNCO
UNCO
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 281
Localisation : Aix-En-Provence
Subber/Shipper : Subber depuis toujours !!!! Et fraîchement DHSGS.

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Lun 28 Nov - 16:24
Dans "notre belle famille".
L'épisode s'appelle "Amour et Poésie".

C'est JT qui a essayé de joindre Lucy en Nouvelle-Zélande.
Et un autre épisode où l'on voit que dans sa chambre, il y a un poster de Xena.

Si vous avez les vidéos. Wink
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Lun 12 Déc - 0:28
Je me suis amusé à relire tout le topic, l'extrait de Something so right est à mourir de rire XD Et j'ai épluché le lien posté par Leodagan :

Leodagan a écrit:
Sinon, voici une autre liste de référence répertoriées.
http://www.llx.5u.com/mentions.html

Ayant farfouiller sur le net je peux vous fournir les extraits concernant le 13ème épisode de la saison 3 de 7th heaven (7 à la maison), du 11ème épisode de la saison 1 de Dexter, et du 1er épisode de la saison 4 de Smallville. Ainsi que l'extrait de Shrek (qui a été changé dans la VF par "Beeen y'a blablabla, qu'est pas grand, mais qu'est-ce qui cause !").

Remarque : lors de l'épisode de 7th heaven, Rosie, la plus jeune, imite le cri de Xena à de nombreuses reprises. Comme c'est massacré par le doublage, j'ai préféré ne pas le montrer. Je n'aurais pas su que c'est une référence à XWP je n'aurais pas compris pourquoi elle fait ça ... il est possible que l'équipe du doublage à la base n'avait pas comprit non plus la référence.

Me contacter par MP pour les liens.
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Dim 15 Jan - 21:39
Je viens de repenser à une référence un peu particulière qu'on peut trouver dans le jeu Dofus, une ceinture portant le nom de Xénature dont la description est la suivante : Contrairement aux apparences, Xéna, n'était pas une guerrière, mais une cordonnière. Ses formes généreuses et sa passion sans limite pour les tâches ménagères la prédestinaient à une brillante carrière dans les brasseries d'Amakna. Le destin en a décidé autrement.

Je la qualifie de particulière car elle ne vient pas à proprement parler des développeurs puisqu'elle a été nommée ainsi en hommage à -Xena-, la 2ème personne (/joueur, car c'était un joueur) ayant atteint le niveau maximum de 100 dans la cordonnerie sur le jeu. Il fut d'ailleurs de mes amis mais je suis bien incapable de vous dire si sa dévotion envers la série est à la hauteur de celles des xenites. Pour anecdote le personnage au lieu d'être une iopette comme on aurait pu s'y attendre était une eniripsa ...
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Dim 15 Jan - 22:29
Maritzacoco71 a écrit:
Lilly a écrit:Dans le film "Thor" (en salle actuellement), il y est fait une référence à Xena vers la fin du film.

Après, je l'ai lu de personne l'ayant vu en anglais ; je ne sais pas si la référence a été gardé en français.

sisi moi et d'autres l'ont indiqué dans "le dernier film vu au ciné..." Razz

Oui ! Je me souviens parce que j'ai vu Thor en VOSTFR et quand le gars a prononcé son nom j'ai crié dans le ciné : '" Oh mais y vient de dire Xena là ! Razz ) Muaahahahahah ... Et je sais pas si cela a été déjà dit je vérifierais par la suite mais Xena apparait dans les Simpsons Smile
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Mer 11 Sep - 17:03
En lisant toutes les réponses, on se rend compte que Xena a vraiment marqué plusieurs générations bien différentes aussi bien à la télé que dans les films!
Pour une série TV fantastico-héroico-fantasy c'est pas mal quand même ! 

Pour ma part, j'ai trouvé une référence à Xena dans le film "Colombiana" .
Quand on voit la jeune héroîne, elle est toujours en train de lire le comics de Xena.
Et quand son oncle la recueille pour lui demander ce qu'elle voudra faire plus tard, elle lui dit qu'elle veut être comme Xena la princesse guerrière quand elle sera grande Fourre-tout Xena - Page 5 269792 
J'ai adoré ce passage !!!!!

Sinon il me semble que j'avais vu une allusion à Xena dans la série tv "notre belle famille" avec P. Duffy ( le bobby de Dallas ) mais je m'en souviens plus très bien ça remonte loin...  Une des filles avait fait une réflexion sur Xena .
Contenu sponsorisé

Fourre-tout Xena - Page 5 Empty Re: Fourre-tout Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum