Fourre-tout Xena
+61
Cestmoi
Thémys24
Maritzacoco71
Nini
Remura
Gadwi
Askatasun31
Malvinas23
Leodagan
Mytholistik
Whiti
Carangi
Darkim
Emmanuelfe
Cleopatra
Xega
Xélore
Kaori
Kiya V
Shailun
Jinibi
Achéron
MegBadHairDay
C-Line
Ble_babes
Lusitania
Mousse
Dark-xen
Gulmore
Amazonecallisto
Pegasus
Tara33
Sage Chamane
Auré
SunAfterRain
Licodeb
Vanessa1234
Darkside_003
Tell73
Gab-Roc
Zophia
Lilly
Ales
Abysseenne
Spooky
Phoebe
Scorpion
Stef84
Gabena
Valandra222
Ladiegirl
Aphrodian
Knobie
Xenan
Marasme
Aleck
LadyX
xx
Athèna88
Audd
mad$h@rk
65 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Re: Fourre-tout Xena
Jeu 10 Mar - 14:51
Ah Bones...j'ai toujours dit que cette actrice aurait été parfaite pour le rôle de Livie/Eve !
- GadwiPaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Subber
Jeu 10 Mar - 20:27
C'est sympa de savoir qu'il y a des références à Xena dans certaines séries!!! Il y aurait des Fans de Xena parmis ceux qui écrivent les textes alors!!!
- XegaDemi-Dieu
-
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours
Jeu 21 Avr - 23:07
Dans le film "Le fils du Mask", il y a un personnage commun à Xena. Le Dieu Odin dans Xena, apparait dans la saison 6 si je me souviens bien.
Là dans le film il joue Le Dieu Odin qui envoie Lokie récupérer son masque.
- LillyDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)
Ven 22 Avr - 14:28
C'est pas vraiment une référence, ici on cite plus des clin-d'oeil à la série et pas spécialement des Dieux aux différentes mythologies.Xega a écrit:Dans le film "Le fils du Mask", il y a un personnage commun à Xena. Le Dieu Odin dans Xena, apparait dans la saison 6 si je me souviens bien.
Sinon, tu peux également citer la sortie prochaine du film "Thor", . . .
C'est pas vraiment le sujet à moins que tu parles peut-être de l'acteur incarnant le Dieu Odin dans "Xena" et dans ce cas, tu devrais plutôt mettre cette référence dans ce topic-ci où l'on parle des différents rôles des acteurs et actrices ayant joués dans la série : https://xena-immortal.forumactif.com/t605-les-acteurs-du-xenaverse-dans-d-autres-series-et-films
- KaoriScribe free-lance
-
Subber/Shipper : subber..what else?
Dim 24 Avr - 1:29
Dans la saison 4 de "South Park" il y a un poster chez des geeks, d'une femme brune avec un chakram en main et son nom est LENA
Par curiosité je suis allée sur le wiki de cet épisode et, Oh Joie! (ou pas) rien n'avait été relevé sur ce fait, je me suis donc empressée de le faire! Ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/CM1_%28South_Park%29#R.C3.A9f.C3.A9rences_culturelles
C'est donc la dernière "remarque" des références culturelles que j'ai intégré au Wiki
Par curiosité je suis allée sur le wiki de cet épisode et, Oh Joie! (ou pas) rien n'avait été relevé sur ce fait, je me suis donc empressée de le faire! Ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/CM1_%28South_Park%29#R.C3.A9f.C3.A9rences_culturelles
C'est donc la dernière "remarque" des références culturelles que j'ai intégré au Wiki
Membre du MLPVX
Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
- XegaDemi-Dieu
-
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Lun 25 Avr - 23:05
Non je connais même pas l'acteur dans Xena Je parlais du rôle, du nom quoi.Lilly a écrit:C'est pas vraiment une référence, ici on cite plus des clin-d'oeil à la série et pas spécialement des Dieux aux différentes mythologies.Xega a écrit:Dans le film "Le fils du Mask", il y a un personnage commun à Xena. Le Dieu Odin dans Xena, apparait dans la saison 6 si je me souviens bien.
Sinon, tu peux également citer la sortie prochaine du film "Thor", . . .
C'est pas vraiment le sujet à moins que tu parles peut-être de l'acteur incarnant le Dieu Odin dans "Xena" et dans ce cas, tu devrais plutôt mettre cette référence dans ce topic-ci où l'on parle des différents rôles des acteurs et actrices ayant joués dans la série : https://xena-immortal.forumactif.com/t605-les-acteurs-du-xenaverse-dans-d-autres-series-et-films
-
Mar 26 Avr - 13:11
Xega a écrit:Non je connais même pas l'acteur dans Xena Je parlais du rôle, du nom quoi.
Donc comme je l'ai déjà écrit, ce n'est pas vraiment le sujet à moins que j'ai mal compris le but du topic.
- XegaDemi-Dieu
-
Mar 26 Avr - 16:11
Le personnage du film "Le fils du Mask" s'appelle Odin comme dans la série.
-
Mar 26 Avr - 19:35
Xega a écrit: le personnage du film "Le fils du Mask" s'appelle Odin comme dans la série.
D'accord il s'appelle Odin mais si j'ai bien compris on cite les références du type, "Xena ou Gabrielle quelque chose . . ." ou par exemple un personnage d'un film ou d'une série qui utiliserait un objet ressemblant à un chakram etc.
Les Dieux font parties de la série mais il y en a dans plein d'autre séries, ce n'est pas vraiment "représentatif" du coeur de la série (je sens que je vais me faire lyncher).
Si on repère une référence dans un film ou une série, on va pas se dire : "Ah c'est un clin-d'oeil à Xena" et je parle pour "le commun des mortels", à part les fans, ça va pas être super évident je pense mais pour en revenir aux clins-d'oeil et au topic plus précisément, c'est plus au sujet des personnages de la série (autre que les Dieux : en plus il ne me semble pas qu'une seule personne est citée une référence dans une série ou un film en rapport avec un quelconque dieu de telle ou telle mythologie mais ça fait longtemps que j'ai lu le topic) ou de la relation Xena/Gabrielle, des objets emblématiques de la série tel le chakram ou le pinch etc.
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Ven 13 Mai - 22:59
En Muppets...et playmobil
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Ven 13 Mai - 23:21
J'adore merci Aska
- XegaDemi-Dieu
-
Sam 14 Mai - 11:20
Trop excellent mdr
-
Mar 17 Mai - 14:16
Dans le film "Thor" (en salle actuellement), il y est fait une référence à Xena vers la fin du film.
Après, je l'ai lu de personne l'ayant vu en anglais ; je ne sais pas si la référence a été gardé en français.
Après, je l'ai lu de personne l'ayant vu en anglais ; je ne sais pas si la référence a été gardé en français.
- NiniRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : Subber mais non aveugle car Arès aime Xena
Ninon, petite fan de Xena
Mar 17 Mai - 17:12
Moi je veux Plaimobil.
- Maritzacoco71Barde de Potidaea
-
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
Mar 17 Mai - 18:28
sisi moi et d'autres l'ont indiqué dans "le dernier film vu au ciné..."Lilly a écrit:Dans le film "Thor" (en salle actuellement), il y est fait une référence à Xena vers la fin du film.
- Thémys24Soldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : subber guimauve
Ven 11 Nov - 9:13
Je crois que le monde télévisé ou cinématographique n'a pas fini de faire référence à notre série préférée...
J'ai déjà recoupé, traduit et sous-titrée (avec la SubText Team) 34 extraits de séries qui font un petit clin d'oeil à notre série... Ils sont tous visible sur un site.
Je pense que j'en ai pour un moment à tout retrouver. Dans la liste que j'ai faite j'ai noté 97 épisodes de séries diverses qui mentionne Xena et pour le moment une trentaine de films....
Notre série reste encore une référence populaire !!!!
(si jamais vous avez des extraits, vous pouvez me les faire passer)
J'ai déjà recoupé, traduit et sous-titrée (avec la SubText Team) 34 extraits de séries qui font un petit clin d'oeil à notre série... Ils sont tous visible sur un site.
Je pense que j'en ai pour un moment à tout retrouver. Dans la liste que j'ai faite j'ai noté 97 épisodes de séries diverses qui mentionne Xena et pour le moment une trentaine de films....
Notre série reste encore une référence populaire !!!!
(si jamais vous avez des extraits, vous pouvez me les faire passer)
- JinibiTavernier de Thessalie
-
Dim 27 Nov - 21:55
Petite référence à Xena dans Koh Lanta vendredi soir (25/11).
Alexandra et Ella sont partie chercher du bois, et au moment de soulever les tas de branches Alexandra a dit "Mais c'est hyper lourd! Ils ont cru que j'étais Xena la guerrière ou quoi?"
Alexandra et Ella sont partie chercher du bois, et au moment de soulever les tas de branches Alexandra a dit "Mais c'est hyper lourd! Ils ont cru que j'étais Xena la guerrière ou quoi?"
-
Dim 27 Nov - 22:45
J'avais cru avoir mal entendu donc merci bien de le confirmer Jinibi. Les candidats de Koh-lanta aiment bien Xena parce que ce n'est pas la 1ère fois qu'ils y font référence.Jinibi a écrit:Petite référence à Xena dans Koh Lanta vendredi soir (25/11).
Merci TF1 !
Lun 28 Nov - 7:44
3 Guerres en retard
J'adore Xena en Playmobil et aussi nos deux guerrières en muppets
-----------
Je discutais une fois avec le père de ma meilleure amie de primaire et j'ai parlé de Xena et il la connaissais bien Gaby déjà moins mais il n'a pas oublié Xena ^^ Et il m'a dit qu'elle n'était pas moche du tout en fait, il s'en rappelait surement juste pour ça
J'adore Xena en Playmobil et aussi nos deux guerrières en muppets
- Spoiler:
Quand j'y pense, je pourrais la faire jouer ( celle en Playmobil ) dans une de mes vidéos ^^
-----------
Je discutais une fois avec le père de ma meilleure amie de primaire et j'ai parlé de Xena et il la connaissais bien Gaby déjà moins mais il n'a pas oublié Xena ^^ Et il m'a dit qu'elle n'était pas moche du tout en fait, il s'en rappelait surement juste pour ça
- UNCOPaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Subber depuis toujours !!!! Et fraîchement DHSGS.
Lun 28 Nov - 16:24
Dans "notre belle famille".
L'épisode s'appelle "Amour et Poésie".
C'est JT qui a essayé de joindre Lucy en Nouvelle-Zélande.
Et un autre épisode où l'on voit que dans sa chambre, il y a un poster de Xena.
Si vous avez les vidéos.
L'épisode s'appelle "Amour et Poésie".
C'est JT qui a essayé de joindre Lucy en Nouvelle-Zélande.
Et un autre épisode où l'on voit que dans sa chambre, il y a un poster de Xena.
Si vous avez les vidéos.
- ChibikrysCuisse gauche de Xena
-
Subber/Shipper : Totally Subber
Lun 12 Déc - 0:28
Je me suis amusé à relire tout le topic, l'extrait de Something so right est à mourir de rire XD Et j'ai épluché le lien posté par Leodagan :
Ayant farfouiller sur le net je peux vous fournir les extraits concernant le 13ème épisode de la saison 3 de 7th heaven (7 à la maison), du 11ème épisode de la saison 1 de Dexter, et du 1er épisode de la saison 4 de Smallville. Ainsi que l'extrait de Shrek (qui a été changé dans la VF par "Beeen y'a blablabla, qu'est pas grand, mais qu'est-ce qui cause !").
Remarque : lors de l'épisode de 7th heaven, Rosie, la plus jeune, imite le cri de Xena à de nombreuses reprises. Comme c'est massacré par le doublage, j'ai préféré ne pas le montrer. Je n'aurais pas su que c'est une référence à XWP je n'aurais pas compris pourquoi elle fait ça ... il est possible que l'équipe du doublage à la base n'avait pas comprit non plus la référence.
Me contacter par MP pour les liens.
Leodagan a écrit:
Sinon, voici une autre liste de référence répertoriées.
http://www.llx.5u.com/mentions.html
Ayant farfouiller sur le net je peux vous fournir les extraits concernant le 13ème épisode de la saison 3 de 7th heaven (7 à la maison), du 11ème épisode de la saison 1 de Dexter, et du 1er épisode de la saison 4 de Smallville. Ainsi que l'extrait de Shrek (qui a été changé dans la VF par "Beeen y'a blablabla, qu'est pas grand, mais qu'est-ce qui cause !").
Remarque : lors de l'épisode de 7th heaven, Rosie, la plus jeune, imite le cri de Xena à de nombreuses reprises. Comme c'est massacré par le doublage, j'ai préféré ne pas le montrer. Je n'aurais pas su que c'est une référence à XWP je n'aurais pas compris pourquoi elle fait ça ... il est possible que l'équipe du doublage à la base n'avait pas comprit non plus la référence.
Me contacter par MP pour les liens.
- ChibikrysCuisse gauche de Xena
-
Subber/Shipper : Totally Subber
Dim 15 Jan - 21:39
Je viens de repenser à une référence un peu particulière qu'on peut trouver dans le jeu Dofus, une ceinture portant le nom de Xénature dont la description est la suivante : Contrairement aux apparences, Xéna, n'était pas une guerrière, mais une cordonnière. Ses formes généreuses et sa passion sans limite pour les tâches ménagères la prédestinaient à une brillante carrière dans les brasseries d'Amakna. Le destin en a décidé autrement.
Je la qualifie de particulière car elle ne vient pas à proprement parler des développeurs puisqu'elle a été nommée ainsi en hommage à -Xena-, la 2ème personne (/joueur, car c'était un joueur) ayant atteint le niveau maximum de 100 dans la cordonnerie sur le jeu. Il fut d'ailleurs de mes amis mais je suis bien incapable de vous dire si sa dévotion envers la série est à la hauteur de celles des xenites. Pour anecdote le personnage au lieu d'être une iopette comme on aurait pu s'y attendre était une eniripsa ...
Je la qualifie de particulière car elle ne vient pas à proprement parler des développeurs puisqu'elle a été nommée ainsi en hommage à -Xena-, la 2ème personne (/joueur, car c'était un joueur) ayant atteint le niveau maximum de 100 dans la cordonnerie sur le jeu. Il fut d'ailleurs de mes amis mais je suis bien incapable de vous dire si sa dévotion envers la série est à la hauteur de celles des xenites. Pour anecdote le personnage au lieu d'être une iopette comme on aurait pu s'y attendre était une eniripsa ...
- xgfloBras droit de Xena
-
Dim 15 Jan - 22:29
Maritzacoco71 a écrit:sisi moi et d'autres l'ont indiqué dans "le dernier film vu au ciné..."Lilly a écrit:Dans le film "Thor" (en salle actuellement), il y est fait une référence à Xena vers la fin du film.
Oui ! Je me souviens parce que j'ai vu Thor en VOSTFR et quand le gars a prononcé son nom j'ai crié dans le ciné : '" Oh mais y vient de dire Xena là ! ) Muaahahahahah ... Et je sais pas si cela a été déjà dit je vérifierais par la suite mais Xena apparait dans les Simpsons
- little gyzmooJedi Warrior
-
Subber/Shipper : subber ... what else ?
Mer 11 Sep - 17:03
En lisant toutes les réponses, on se rend compte que Xena a vraiment marqué plusieurs générations bien différentes aussi bien à la télé que dans les films!
Pour une série TV fantastico-héroico-fantasy c'est pas mal quand même !
Pour ma part, j'ai trouvé une référence à Xena dans le film "Colombiana" .
Quand on voit la jeune héroîne, elle est toujours en train de lire le comics de Xena.
Et quand son oncle la recueille pour lui demander ce qu'elle voudra faire plus tard, elle lui dit qu'elle veut être comme Xena la princesse guerrière quand elle sera grande
J'ai adoré ce passage !!!!!
Sinon il me semble que j'avais vu une allusion à Xena dans la série tv "notre belle famille" avec P. Duffy ( le bobby de Dallas ) mais je m'en souviens plus très bien ça remonte loin... Une des filles avait fait une réflexion sur Xena .
Pour une série TV fantastico-héroico-fantasy c'est pas mal quand même !
Pour ma part, j'ai trouvé une référence à Xena dans le film "Colombiana" .
Quand on voit la jeune héroîne, elle est toujours en train de lire le comics de Xena.
Et quand son oncle la recueille pour lui demander ce qu'elle voudra faire plus tard, elle lui dit qu'elle veut être comme Xena la princesse guerrière quand elle sera grande
J'ai adoré ce passage !!!!!
Sinon il me semble que j'avais vu une allusion à Xena dans la série tv "notre belle famille" avec P. Duffy ( le bobby de Dallas ) mais je m'en souviens plus très bien ça remonte loin... Une des filles avait fait une réflexion sur Xena .
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5