Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Jeu 28 Sep - 14:36
Sorry je viens de jeter un oeil à la fic et Au temps pour moi... je me suis emmêlé les pinceaux avec une autre fic... c'est que j'ai lu toutes les fics de WarriorJudge pendant ma enfermement et j'ai un peu mélangé...^^ Embarassed
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Jeu 28 Sep - 15:40
Je me disais bien Grin. Du coup, tu as mélangé avec laquelle Very Happy?
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Jeu 28 Sep - 16:03
Oh là ! alors là tu m'en demande beaucoup là car du coup je me mélange avec plein de fics et pas que celles de WarriorJudje... C'en est une où le conqueror même s'il force Gabrielle parce que c'est son esclave de corps.. s'énerve après les précédents propriétaires de Gabrielle en les tuant... ce qui met hors d'elle Gabrielle d'ailleurs...
En tous les cas merci de continuer à traduire Pour devenir une reine, c'est beaucoup plus plaisant à lire qu'avec Google trad hein!^^
Connais tu ce site : xenafiction
Il a le mérite de mettre des fictions actuelles ce qui est de plus en plus dur à trouver.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Jeu 28 Sep - 18:28
Aralek a écrit: 
Etre violée par la femme de son coeur, on peut presque voir ça comme une trahison Evil or Very Mad

Euh ? nous ne savons pas trop où est ton échelle de valeurs par rapporta à la notre, fille de l'hiver, ni réellement les tenants et aboutissants de l'histoire dont vous parlez mais une chose est sur se faire violer par la personne de son cœur, pour nous, on est au delà de la trahison pas presque au niveau d'une trahison.

Parce que certes, c'est un parallèle hasardeux dans la mesure où nous ne connaissons pas l'histoire mais il y a justement des couples dans lesquels cela arrive ce genre de chose mais sous couvert du fait que les personnes sont mariées le consentement est presque une évidence et le viol est difficile à prouver.

Certes on dévie largement du sujet de base mais c'est un sujet intéressant malgré tout. C'est du trôle mais du bon trôle  Grin !
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Jeu 28 Sep - 19:18
LaVan : Ah, d'accord, je vois de quelle fanfic tu parles : L'Etreinte de C.J Wells Very Happy! Une très bonne fanfic là aussi que j'ai beaucoup apprécié Very Happy. D'ailleurs, en retournant sur https://www.fanfiction.net/tv/Xena-Warrior-Princess/?&srt=1&lan=3&r=10 pour retrouver l'info, j'ai remarqué que le (la?) traducteur (traductrice?) avait posté le IXeme épisode Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 65264. Après tout ce temps depuis la fin de la série Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 65264...
 Non, je ne connais ce site Very Happy, j'irai voir à l'occasion, merci pour le tuyau Wink.


Silvadore : Tu as raison mon ami, à y repenser c'est plus qu'une trahison No.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Jeu 28 Sep - 21:56
Silvadore a écrit:
Aralek a écrit: 
Etre violée par la femme de son coeur, on peut presque voir ça comme une trahison Evil or Very Mad

Euh ? nous ne savons pas trop où est ton échelle de valeurs par rapporta à la notre, fille de l'hiver, ni réellement les tenants et aboutissants de l'histoire dont vous parlez mais une chose est sur se faire violer par la personne de son cœur, pour nous, on est au delà de la trahison pas presque au niveau d'une trahison.
Je plussois Silvadore! merci car je suis choquée moi par ces scènes d'une rare violence même si c'est entre Gabrielle et Xena qui à ce moment là ne sont pas des âmes soeurs. c'est bien un acte non consenti, ce que rappelle l'auteure d'ailleurs.
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Jeu 28 Sep - 23:07
Certes, le viol est horrible, je ne pense pas qu'il y ait besoin de débattre sur le sujet. Mais en y repensant, je pense que j'ai mis "presque" parce que dans ce cas de figure, Xena a complètement oublié qui était Gabrielle. 
On peut alors la qualifier de monstre, mais pas forcément de traître. Du moins, pas objectivement. Elle n'a pas toutes les cartes en main pour comprendre l'horreur extrême de son acte : elle ne connait pas le mot "amour" et ne sait pas que Gabrielle est, ou plutôt était, son amante. 
Ce viol n'est donc pas un trahison pour elle. A ses yeux Gabrielle n'est qu'un corps féminin à prendre. 
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Jeu 28 Sep - 23:11
C'est ce que l'on appel des circonstances atténuantes, mais la gravité de l'acte reste inchangée et sa portée aussi sur la personne. Pour revenir à mon parallèle hasardeux c'est comme lorsque l'on plaide la folie dan ce cas.
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Jeu 28 Sep - 23:16
Oui, comme je l'ai dit, rien n'excuse l'acte et Gabrielle a complètement le droit de se sentir trahie, mais objectivement on peut dire que Xena n'est pas une traîtresse (dans cette situation, elle a sûrement trahi d'autres personnes avant ou après) en plaidant l'ignorance. Elle ne savait pas (et tant mieux d'ailleurs)
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Jeu 28 Sep - 23:18
Cela à l'air tordu ton histoire, quand même, elle ne nous inspire pas du tout  Evil or Very Mad.
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Jeu 28 Sep - 23:24
Je te l'accorde, elle est hard et horrible à lire pour les âmes sensibles (lors des scènes de viol, mais surtout lors de l'assassinat du jeune goûteur Millus No  Crying or Very sad ). Bref, elle est très bien écrite mais pas toujours agréable à lire...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Jeu 28 Sep - 23:43
Ce n'est vraiment pas notre came en effet, déjà dans "Game of Thrones" cela ne l'était pas, alors ici nous croyons que nous nous abstiendrons, tout simplement. Cela nous a toujours intrigué cette fascination qu'on certaines personnes pour les scènes extrêmes en vérité.
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Jeu 28 Sep - 23:49
Je sais, c'est bizzare. Personnellement, je pense que c'est pour tester ses limites. Savoir quelles choses sont trop à supporter pour nous Smile. Après tout, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Wink
C'est un élément de réponse, mais cet attrait peut aussi être dû à un désir de voir l'autre souffrir, par sadisme ou je ne sais quoi...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Jeu 28 Sep - 23:59
Nietzsche pouvait dire aussi pas mal de bêtises, car il y a des choses qui ne nous tuent pas qui ne nous rendent pas plus fort pour autant Grin . C'est peut-être aussi assouvir sa frustration de l'interdit lorsque l'on voit des choses que l'on refuse consciemment de faire, mais qui sont là quelque part au fond de nous. Il faut bien que le "ça" s'exprime No.
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Ven 29 Sep - 0:02
Je n'y avait pas pensé, mais c'est une explication pertinente Smile
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Ven 29 Sep - 0:04
N'est ce pas  Grin ! Bon, sur ces pensées un peu macabre, nous te laissons et te souhaitons une bonne nuit, fille de l'hiver Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 360134 !
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Ven 29 Sep - 0:06
Une bonne nuit de même l'ami Grin Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 360134
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Mar 3 Oct - 22:14
Salut la miss et merci pour la...dédicace!^^ Merci encore et toujours pour ta traduction c'est toujours un plaisir!^^ Continue et ne t'arrête pas! Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 360134 
Dis juste une question, je suis allée voir sur fanfiction relire "l'Etreinte" mais pour "la bénédiction des mères" il semble manquer une grande partie... c'est moi ou bien?
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Mer 4 Oct - 17:17
Oui, tu as raison, il y a un problème. En fait, le traducteur (la traductrice ?) a posté le même texte sous deux noms différent (L'Etreinte VIII et L'Etreinte IX). Je vais lui envoyer un mail pour lui demander de rectifier Very Happy



P.S : Bon, ce sera plus tard... Je viens d'aller voir sur le site et non seulement il faut s'inscrire, mais en plus il faut attendre 24h pour envoyer un fucking MP  Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 3743 
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Mer 4 Oct - 18:17
Mais pour envoyer un commentaire il me semble qu'il n'est pas nécessaire de s'inscrire...
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Ven 6 Oct - 7:38
MP envoyé, réponse reçue, erreur corrigée Cool. Bonne lecture Wink!


Dernière édition par Aralek le Ven 6 Oct - 22:39, édité 1 fois
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Ven 6 Oct - 9:32
C'est tellement beau une phrase concise  Sad !... mouais  Rolling Eyes ! Ah Ah Ah  Grin !
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Dim 8 Oct - 0:41
Aralek a écrit:MP envoyé, réponse reçue, erreur corrigée Cool. Bonne lecture Wink!
Concise mais super efficace! tout comme son auteure!^^ Merci demoiselle!
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Dim 8 Oct - 23:37
Ce fut un plaisir Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 360134
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Mar 10 Oct - 14:32
Oh Aralek, mon Aralek... (oh capitaine mon capitaine???? scratch  Grin ) pourquoi diable tes chapitres sont-ils si court?!
dis donc on ne t'a point vu dimanche, j'ai supposé que tu n'avais pas survécu à ton week-end d'intégration mais visiblement tu l'as troqué contre l'anniversaire de mémé (bon troc ou pas? tel est la question hé hé hé)
ce petit chapitre est vraiment pas mal, ça donne envie de lire la suite bien évidemment. qu'il est bon d'apprendre à patienter...  cheers (bon sang, espèce de petite garce sans coeur! oups... je m'égare... lol)

j'ai lu la FF que tu m'avais envoyé (ou presque). Olympe, Everest et Jungfrau. franchement il y a de l'idée là d'dans mais la mise en scène n'est pas terrible... Le contexte ne se prète quand même pas bien à une romance... scratch  je ne veux pas spoiler mais entre le semi-coma et les doigts de pieds nécrosés.... affraid  comment trouve-t-on l'envie inconditionnel de s'embrasser (et plus si affinité!) sans même avoir échanger le moindre mot?!?!
du coup toutes ces conneries ça me donne une p...n d'envie d'écrire!!!! à quand les journées de 30 heures? me sens frustré tiens...
aller, à+ et merci pour la suite de l'histoire Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 360134
Contenu sponsorisé

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 2 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum