[En cours] Envers et contre tout
+26
Gaïtana
G*X
WhiteDemon
Slideuse500
Geek74
Gerandrelle
darkog
xenagaby24
Akilihan
XWPdrama&passion
Régina
brigitte72
Pagu
gabby la barde
Dianounochke
Loukoum
Faustine
Laure9331
Petitoiseau
Xegab
Malou_Cake
Zuzu
PandoraSama
KhoraXG
cool6180
Cestmoi
30 participants
- Geek74Tavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber, quelle question !
Re: [En cours] Envers et contre tout
Lun 3 Juin - 21:18
La suite....
J’adore !!!
J’adore !!!
- brigitte72Tavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : subber
envers
Lun 3 Juin - 21:23
bien xena qui se livre enfin a gabrielle bravo la suite avec impatience et je te dis merde pour tes examens gros bisous Brigitte[img]https://2img.net/u/3215/31/55/01/smiles/360134.gif[/img]
- ZuzuDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber bien sûr
Mar 4 Juin - 0:52
Merci pour cette suite guimauve.
Gabrielle a réussi à franchir ce mur indestructible.
Ça m'a paru bizarre de voir la conquérante pleurer.
Je me demande si Gabrielle pourrait pardonner Xena après avoir entendu les aveux de Xena.
En tout cas, bonne chance pour tes examens et ne pars pas en vacance avant de nous écrire une suite.
Gabrielle a réussi à franchir ce mur indestructible.
Ça m'a paru bizarre de voir la conquérante pleurer.
Je me demande si Gabrielle pourrait pardonner Xena après avoir entendu les aveux de Xena.
En tout cas, bonne chance pour tes examens et ne pars pas en vacance avant de nous écrire une suite.
Mar 4 Juin - 17:21
Merci à tout le monde. Waw ... Geek74 ... Là que depuis 4 jours et déjà lu tous les chapitres. Pas mal
S'il vous plait ... Ecrivez ici et non dans le topic où je publie l'histoire ... Merci
S'il vous plait ... Ecrivez ici et non dans le topic où je publie l'histoire ... Merci
-
Mar 4 Juin - 19:34
J'ai fini d'y lire hier soir
Désolé pour le post, je n'est pas fais attention qu'il y avait un topic exprès pour les com
Désolé pour le post, je n'est pas fais attention qu'il y avait un topic exprès pour les com
Mar 4 Juin - 20:06
Et bien super. J'espère que tu as aimé l'intrigue. S'il manque des combats, de l'action ou autre chose donne-moi ton avis par MP
Aussi si j'ai oublié de parler d'un sujet que j'ai abordé au début ou tout au long de l'histoire ... Fais le moi savoir (Je pense au mariage avec César que j'avais à un moment donné complètement oublié.)
Et si tu as des idées, dis-les, je peux toujours essayer de les mettre dans la fic.
Ca vaut pour tout le monde ça
Aussi si j'ai oublié de parler d'un sujet que j'ai abordé au début ou tout au long de l'histoire ... Fais le moi savoir (Je pense au mariage avec César que j'avais à un moment donné complètement oublié.)
Et si tu as des idées, dis-les, je peux toujours essayer de les mettre dans la fic.
Ca vaut pour tout le monde ça
- ZuzuDemi-Dieu
-
Dim 9 Juin - 2:35
Merci pour cette suite à couper le souffle.
J'ai adoré cette description; j'ai vraiment imaginé la scène. Je ne voudrais pas être à la place de Gabrielle à cet instant précis tellement que Xena est terrifiante.
En tout cas, je suis contente que tu ais intégré la gifle dans ta fic. Et tu l'as fait au bon endroit.
Ce qui suit après la gifle est vraiment excellent. C'est exactement la relation maître/esclave que je voulais voir. Une conquérante doit toujours dominer ses esclaves.
Je ne suis pas étonnée que Xena riposte.
Xena a failli couper le souffle de Gabrielle avec ce qu'elle a fait sur le lit.
Gabrielle va revivre l'enfer. Je savais qu'elle allait payer cher son baiser avec Anastasia.
En tout cas, avec ce sadisme, ton histoire a pris une autre tournure.
Plusieurs questions attendent des réponses:
- Comment Gabrielle va-t-elle s'en sortir ?
- Est-ce que Xena va épargner la vie d'Anastasia ?
- Quel châtiment réserve Xena à Gabrielle ?
- Est-ce que Gabrielle va perdre l'espoir de réveiller les sentiments de Xena ?
- Est-ce que Xena va prendre du plaisir à ce jeu maître/esclave et abuser de Gabrielle en utilisant son pouvoir ?
Je risque de ne pas pouvoir patienter longtemps pour la suite parce que je veux des réponses moi.
Gabrielle avait peur de Xena à l’instant même. Ses yeux lançaient des éclairs et pourraient la foudroyer sur place à n’importe quel moment. Ses lèvres étaient tordues en un sourire machiavélique et un courant d’air se prenant dans ses longs cheveux noirs complétait le tableau.
J'ai adoré cette description; j'ai vraiment imaginé la scène. Je ne voudrais pas être à la place de Gabrielle à cet instant précis tellement que Xena est terrifiante.
En tout cas, je suis contente que tu ais intégré la gifle dans ta fic. Et tu l'as fait au bon endroit.
Ce qui suit après la gifle est vraiment excellent. C'est exactement la relation maître/esclave que je voulais voir. Une conquérante doit toujours dominer ses esclaves.
Gabrielle va revivre l'enfer. Je savais qu'elle allait payer cher son baiser avec Anastasia.
- Est-ce que Xena va prendre du plaisir à ce jeu maître/esclave et abuser de Gabrielle en utilisant son pouvoir ?
Je risque de ne pas pouvoir patienter longtemps pour la suite parce que je veux des réponses moi.
Dim 9 Juin - 14:58
Zuzu a écrit:Merci pour cette suite à couper le souffle.
Gabrielle avait peur de Xena à l’instant même. Ses yeux lançaient des éclairs et pourraient la foudroyer sur place à n’importe quel moment. Ses lèvres étaient tordues en un sourire machiavélique et un courant d’air se prenant dans ses longs cheveux noirs complétait le tableau.
Et moi j'ai aimé l'écrire J'adore la Xena méchante mais comme tu peux le remarquer j'adore aussi les moments guimauve
Et merci à toi pour l'idée très alléchante d'une Bad Gabrielle et Xena la Conquérante impitoyable
Effectivement. Je passe d'un moment guimauve à un moment de pure sadisme
Ce qui est sûr c'est qu'elle est partie pour récurer le sol. Ca va encore comme "punition".
J'ai encore envie de faire intervenir Anastasia à un moment donné ou a un autre. Si tu as une idée ...
Un récurage complet des sols puis tu vas voir que gabrielle ne va pas obéir totalement à Xena lorsque le moment de partir pour la bataille de Spartes arrivera.
Pas totalement mais ce qui est sûr c'est qu'elle est refroidie (ou réchauffée à cause de ce que lui a fait "subir" Xena sur le lit)
Comme je te l'ai déjà dit, voir une Xena abuser de Gabrielle n'est pas trop mon truc mais qui sait si Xena perd les pédales, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je pense quand même qu'elle a été touchée par le viol de Gabrielle par un des Généraux qu'elle avait convoqués.
Tu en auras ... Après mes examens
Merci pour le long commentaire J'adore
Merci pour les questions aussi. Ca me permet de savoir où en est mon histoire et les thèmes que je dois encore aborder
-
Mar 11 Juin - 21:43
Encore merci pour cette superbe suite
J'attend avec beaucoup d’impatience la suite !
J'attend avec beaucoup d’impatience la suite !
Sam 13 Juil - 15:19
Enfin voilà la suite de l'histoire
Merci de suivre toujours et encore cette histoire malgré le retard. Je sais que j'ai traîné mais avec les examens, les choses à préparer puis les vacances où je n'ai pas pu taper à l'ordi, il y a eu beaucoup de temps. Veuillez m'excuser mais voici une petite suite. Les choses changent et Gabrielle et Xena changent enfin de décor. C'est pas que le château m'énervait mais quand même
Commentaires appréciés Ils m'aident à continuer cette histoire qui est quand même un immense travail et surtout très long
Bisous et à bientôt
Merci de suivre toujours et encore cette histoire malgré le retard. Je sais que j'ai traîné mais avec les examens, les choses à préparer puis les vacances où je n'ai pas pu taper à l'ordi, il y a eu beaucoup de temps. Veuillez m'excuser mais voici une petite suite. Les choses changent et Gabrielle et Xena changent enfin de décor. C'est pas que le château m'énervait mais quand même
Commentaires appréciés Ils m'aident à continuer cette histoire qui est quand même un immense travail et surtout très long
Bisous et à bientôt
- ZuzuDemi-Dieu
-
Sam 13 Juil - 15:52
Enfin la suite !
Le fait que Gabrielle ait pris du plaisir aux caresses de Xena ne m'étonne pas.
C'est une bonne idée d'avoir changé de décor.
Gabrielle ne sait pas se battre et part à l'aventure. Elle est vraiment courageuse. En plus, Xena ne sait pas que son esclave les a suivi.
A mon avis, Xena va trouver Gabrielle dans sa cachette.
Je ne sais pas ce que Xena va faire quand elle découvrira Gabrielle mais je suis sûre qu'elle ne va pas donner une médaille.
P.S: j'attends une nouvelle suite demain.
Le fait que Gabrielle ait pris du plaisir aux caresses de Xena ne m'étonne pas.
- Spoiler:
- Même moi qui est hétéro, aurait pris du plaisir.
C'est une bonne idée d'avoir changé de décor.
Gabrielle ne sait pas se battre et part à l'aventure. Elle est vraiment courageuse. En plus, Xena ne sait pas que son esclave les a suivi.
A mon avis, Xena va trouver Gabrielle dans sa cachette.
Je ne sais pas ce que Xena va faire quand elle découvrira Gabrielle mais je suis sûre qu'elle ne va pas donner une médaille.
P.S: j'attends une nouvelle suite demain.
Sam 13 Juil - 17:18
Demain ? Il faudra que j'écrive tout à l'ordi mais puisque je l'ai déjà écrit à la main ça pourrait aller. Bien que demain je vais chez ma grand-mère pendant toute la journée et pas possible chez elle. Peut-être demain soir ou après-demain je sais pas
Je ne te dirai pas si elle la trouvera
Tu devras attendre
Je ne te dirai pas si elle la trouvera
Tu devras attendre
- GerandrelleTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : subber
Sam 13 Juil - 18:38
j'aime cette histoire et j'attends toujours les suites avec impatience!!
à bientôt j'espère ...
à bientôt j'espère ...
Sam 13 Juil - 19:45
Merci beaucoup de la suivre
A bientôt c'est sûr
Bisous
A bientôt c'est sûr
Bisous
- ZuzuDemi-Dieu
-
Mar 16 Juil - 19:27
Merci pour la suite.
C'est étonnant que Xena remarque la présence d'Ares mais pas de Gabrielle.
A mon avis, elle a déjà remarqué Gabrielle.
J'ai un mauvais pressentiment. J'ai l'impression que la guerre va se mal passer pour Xena. Je sens qu'elle sera blessée. Mais j'ai aucune idée pour Gabrielle.
C'est étonnant que Xena remarque la présence d'Ares mais pas de Gabrielle.
A mon avis, elle a déjà remarqué Gabrielle.
J'ai un mauvais pressentiment. J'ai l'impression que la guerre va se mal passer pour Xena. Je sens qu'elle sera blessée. Mais j'ai aucune idée pour Gabrielle.
Mar 16 Juil - 22:09
Peut-être qu'elle l'a remarquée et n'a pas voulu le dire à Gab mais peut-être qu'elle n'a rien vu ... Ou même peut-être qu'elle a été suspicieuse de qqch mais qu'elle ne sait pas quoi. (pas français tous ça )
Tu en sauras plus dans la suite
Tu en sauras plus dans la suite
Ven 19 Juil - 20:10
La suite est postée
La réponse à ta question Zuzu
Plus de suites pour une semaine car je pars bientôt chez mon parrain pendant une semaine et il a même pas de PC alors je pourrai pas écrire désolée. Surtout que je suis sadique et que je laisse sur un moment de suspense (enfin j'espère ).
Aller ... Bonne lecture et au we prochain à mon avis pour la suite <3
La réponse à ta question Zuzu
Plus de suites pour une semaine car je pars bientôt chez mon parrain pendant une semaine et il a même pas de PC alors je pourrai pas écrire désolée. Surtout que je suis sadique et que je laisse sur un moment de suspense (enfin j'espère ).
Aller ... Bonne lecture et au we prochain à mon avis pour la suite <3
- ZuzuDemi-Dieu
-
Sam 20 Juil - 0:40
Une suite avec beaucoup d'action.
Je ne pensais pas que Gabrielle allait s'immiscer dans la bataille.
Xena est en très mauvaise posture. Je me demande comment va-t-elle s'en sortir.
Gabrielle sera peut-être capturée.
Je ne pensais pas que Gabrielle allait s'immiscer dans la bataille.
Xena est en très mauvaise posture. Je me demande comment va-t-elle s'en sortir.
Gabrielle sera peut-être capturée.
Sam 20 Juil - 14:15
Oui effectivement. Ca m'avait manqué l'action
la bataille n'est pas finie Zuzu Et aucune des deux femmes ne s'en encore rendue compte que l'autre combatait à unevingtaine de mètres l'une de l'autre
Intéressant une Gabrielle capturée mais ne crois-tu pas qu'elle a déjà été captive pendant assez longtemps ? Et si les deux jeunes femmes se rencontrent sur le champ de bataille ... Comment cela va-t-il se passer ? Comment réagira Xena ? Et Gabrielle ?
A dans une semaine
la bataille n'est pas finie Zuzu Et aucune des deux femmes ne s'en encore rendue compte que l'autre combatait à unevingtaine de mètres l'une de l'autre
Intéressant une Gabrielle capturée mais ne crois-tu pas qu'elle a déjà été captive pendant assez longtemps ? Et si les deux jeunes femmes se rencontrent sur le champ de bataille ... Comment cela va-t-il se passer ? Comment réagira Xena ? Et Gabrielle ?
A dans une semaine
- ZuzuDemi-Dieu
-
Sam 20 Juil - 18:57
Je me demande comment Xena va réagir en apercevant Gabrielle.
Tu as raison, il ne faut pas que Gabrielle soit capturée, ça sera plus intéressant si c'est Xena qui est capturée. Gabrielle tentera tout pour sauver Xena.
En plus, Xena comprendra mieux ce qu'elle fait subir à ses esclaves.
Je ne pourrais pas attendre une semaine pour la suite, c'est trop long.
Tu as raison, il ne faut pas que Gabrielle soit capturée, ça sera plus intéressant si c'est Xena qui est capturée. Gabrielle tentera tout pour sauver Xena.
En plus, Xena comprendra mieux ce qu'elle fait subir à ses esclaves.
Je ne pourrais pas attendre une semaine pour la suite, c'est trop long.
Sam 20 Juil - 19:23
Je te donne un indice ... Je n'ai pas envie que Xena ni Gabrielle soit capturée car elles ont à se parler. Sauf si tu veux encore ralonger le moment où elles vont se parler mais je pense qu'il faut que Xena réagisse à la fugue de Gabrielle et que Gabrielle réagisse à ce que Xena aura à dire.
Et pourtant il faudra attendre
Je t'envoie un MP dans quelques minutes
Et pourtant il faudra attendre
Je t'envoie un MP dans quelques minutes
- ZuzuDemi-Dieu
-
Mar 23 Juil - 12:59
J'attends avec impatience l'affrontement Xena/Gabrielle.
A mon avis, Gabrielle va souffrir.
A mon avis, Gabrielle va souffrir.
Ven 26 Juil - 22:06
Ha ha Sadique
Mais moi aussi je le suis alors on se comprend
Je crois qu'au moins une des deux va être sous le choc de quelque chose
J'écrirai une suite dans les jours qui suivent
Mais moi aussi je le suis alors on se comprend
Je crois qu'au moins une des deux va être sous le choc de quelque chose
J'écrirai une suite dans les jours qui suivent
- ZuzuDemi-Dieu
-
Sam 27 Juil - 0:51
On est des sadico-guimauves.
Je pense que Xena sera sous le choc de voir Gabrielle entrain de se battre.
Je pense que Xena sera sous le choc de voir Gabrielle entrain de se battre.
- Spoiler:
Juste pour t'encourager à écrire la suite.