[En cours] Envers et contre tout
+26
Gaïtana
G*X
WhiteDemon
Slideuse500
Geek74
Gerandrelle
darkog
xenagaby24
Akilihan
XWPdrama&passion
Régina
brigitte72
Pagu
gabby la barde
Dianounochke
Loukoum
Faustine
Laure9331
Petitoiseau
Xegab
Malou_Cake
Zuzu
PandoraSama
KhoraXG
cool6180
Cestmoi
30 participants
Re: [En cours] Envers et contre tout
Sam 23 Mar - 16:00
Pas eu le temps finalement d'écrire hier car la prof était une demi-heure en retard
Promis, j'écris aujourd'hui
Promis, j'écris aujourd'hui
- ZuzuDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber bien sûr
Mar 26 Mar - 1:58
Merci pour cette suite.
Gabrielle est courageuse pour dire à la conquérante: "je me sentais bien dans vos bras".
Elle pouvait se faire tuer pour avoir énervé Xena.
Heureusement que Xena a un faible pour Gabrielle.
Je pense que Gabrielle devrait tout raconter à Xena à propos du meurtre.
Je me demande comment réagirait Xena en ayant appris la mauvaise nouvelle.
Gabrielle est courageuse pour dire à la conquérante: "je me sentais bien dans vos bras".
Elle pouvait se faire tuer pour avoir énervé Xena.
Heureusement que Xena a un faible pour Gabrielle.
Je pense que Gabrielle devrait tout raconter à Xena à propos du meurtre.
Je me demande comment réagirait Xena en ayant appris la mauvaise nouvelle.
Mar 26 Mar - 18:03
Oui. Gabrielle est très courageuse Elle n'a pas peur de la princesse guerrière.
Tu sauras tout en lisant la suite
Tu sauras tout en lisant la suite
- Laure9331Reine des Amazones
-
Dim 31 Mar - 19:00
Trop trop trop trop heureuse que tu aies repris ta fic!!!
Mais du coup j'attends tes suites avec impatience!!
Une idée pour une éventuelle vengeance de Xena??
En tout cas elle est trop bien c'te fic (et son auteure aussi! )
Mais du coup j'attends tes suites avec impatience!!
Une idée pour une éventuelle vengeance de Xena??
En tout cas elle est trop bien c'te fic (et son auteure aussi! )
Dim 31 Mar - 19:39
Merci Laure <3
A toi de me le dire ... Réfléchissons à sa vengeance ^^
J'avoue que je me suis replongée dedans et que j'adore ça ^^ Ça m'avait manqué.
Je vais chez ma grand-mère de lundi à vendredi alors pas de suite pendant ce temps là mais je vais essayer d'écrire au moins deux à trois chapitres pendant ce temps là
A toi de me le dire ... Réfléchissons à sa vengeance ^^
J'avoue que je me suis replongée dedans et que j'adore ça ^^ Ça m'avait manqué.
Je vais chez ma grand-mère de lundi à vendredi alors pas de suite pendant ce temps là mais je vais essayer d'écrire au moins deux à trois chapitres pendant ce temps là
- ZuzuDemi-Dieu
-
Lun 1 Avr - 2:03
"X: J'ai accepté de ne pas te tuer mais je n'ai rien dit en ce qui concernait les coups et blessures.". Tu es une vraie sadique.
Je trouve que Gabrielle a rendu Xena très sensible.
Personne n'est habitué à voir la conquérante avec les larmes aux yeux.
Xena est très jalouse d'Anastasia, elle veut l'écarter de son chemin. Mais si elle fait du mal à Anastasia, elle en fera aussi à Gabrielle, ce qui risque de diminuer ses chances de conquérir la barde qu'elle n'a pas pu protéger.
Mais si Xena ne fait pas tout ça, elle perdra son autorité, ce qui est mauvais pour sa réputation.
C'est vraiment un choix difficile.
J'ai constaté que Xena est de plus en plus faible devant Gabrielle. J'ai l'impression qu'elle oublie que Gabrielle est son esclave.
En tout cas, j'attendrais la suite sagement mais pas très longtemps.
Je trouve que Gabrielle a rendu Xena très sensible.
Personne n'est habitué à voir la conquérante avec les larmes aux yeux.
Xena est très jalouse d'Anastasia, elle veut l'écarter de son chemin. Mais si elle fait du mal à Anastasia, elle en fera aussi à Gabrielle, ce qui risque de diminuer ses chances de conquérir la barde qu'elle n'a pas pu protéger.
Mais si Xena ne fait pas tout ça, elle perdra son autorité, ce qui est mauvais pour sa réputation.
C'est vraiment un choix difficile.
J'ai constaté que Xena est de plus en plus faible devant Gabrielle. J'ai l'impression qu'elle oublie que Gabrielle est son esclave.
En tout cas, j'attendrais la suite sagement mais pas très longtemps.
Lun 1 Avr - 12:53
Oui je sais que je suis sadique
Et bien ... Tu as bien décortiqué la situation, c'est exactement ça
Je te remercie ainsi que tous les autres d'avoir repris la lecture de ma fic qui avait trainé à se poursuivre
Malheureusement, je ne la continuerai plus pour certaines raisons ...
Et bien ... Tu as bien décortiqué la situation, c'est exactement ça
Je te remercie ainsi que tous les autres d'avoir repris la lecture de ma fic qui avait trainé à se poursuivre
Malheureusement, je ne la continuerai plus pour certaines raisons ...
- Spoiler:
Poisson d'avril haha Vous avez eu peur non ? Bon pas marrant tout ça.
Promis, je l'updaterai plus souvent quand je le peux (ça c'est le travail à l'école )
- ZuzuDemi-Dieu
-
Mar 2 Avr - 1:35
Tu m'as bien fait peur avec ton poisson d'avril.
J'aime beaucoup tes fics et donc je prends le temps de les commenter. Et nos commentaires peuvent te donner des idées pour la suite.
J'aime beaucoup tes fics et donc je prends le temps de les commenter. Et nos commentaires peuvent te donner des idées pour la suite.
- Spoiler:
- J'espère que tu n'as pas abandonné ta fic sur Santana et Lalita dont je n'ai pas eu de suite depuis des mois.
Ven 5 Avr - 17:48
Merci beaucoup Zuzu <3
Effectivement, commentez tous
Effectivement, commentez tous
- Spoiler:
- Je ne l'ai pas abandonnée mais je n'avais pas eu bcp le temps d'écrire et j'avais bcp plus d'idées pour celle-ci que pour l'autre
- ZuzuDemi-Dieu
-
Sam 6 Avr - 1:56
Merci pour cette suite à couper le souffle.
Je crois que Xena a fait l'une des plus grosses erreurs de sa vie. Je pense qu'elle va vraiment le regretter. C'est horrible de torturer la personne qui a tenté de sauver Gabrielle.
J'ai 2 hypothèses sur la suite:
- Gabrielle en voudra vraiment à Xena. Xena fera tout pour se faire pardonner. Mais ça sera une épreuve difficile pour Xena parce qu'elle aura vraiment blessé sa barde.
- Pareil que la première hypothèse, Gabrielle en voudra à Xena. Mais Xena utilisera son pouvoir pour abuser de Gabrielle. Si Gabrielle ne veut pas mourir, elle sera obligée d'obéir aux ordres de la conquérante même s'il s'agit de ses désirs sexuels.
Qui sait ? Peut-être que c'est Gabrielle qui changera et pas Xena.
Je trouve que la deuxième hypothèse est meilleure que la première même si je ne suis pas une sadique.
Je crois que Xena a fait l'une des plus grosses erreurs de sa vie. Je pense qu'elle va vraiment le regretter. C'est horrible de torturer la personne qui a tenté de sauver Gabrielle.
J'ai 2 hypothèses sur la suite:
- Gabrielle en voudra vraiment à Xena. Xena fera tout pour se faire pardonner. Mais ça sera une épreuve difficile pour Xena parce qu'elle aura vraiment blessé sa barde.
- Pareil que la première hypothèse, Gabrielle en voudra à Xena. Mais Xena utilisera son pouvoir pour abuser de Gabrielle. Si Gabrielle ne veut pas mourir, elle sera obligée d'obéir aux ordres de la conquérante même s'il s'agit de ses désirs sexuels.
Qui sait ? Peut-être que c'est Gabrielle qui changera et pas Xena.
Je trouve que la deuxième hypothèse est meilleure que la première même si je ne suis pas une sadique.
- Spoiler:
- J'espère que tu reprendras bientôt l'écriture de cette fic.
Sam 6 Avr - 16:27
Je ne suis pas la seule sadique ici
Je pencherais plus pour la première solution car je n'ai pas envie qu'elle abuse de Gabrielle mais je réfléchirai ^^ J'ai encore quelque chose dans la tête pour Gabrielle et j'ai une idée pour que Xena se fasse pardonner. peut-être pas complètement mais ça aiderait.
Je pencherais plus pour la première solution car je n'ai pas envie qu'elle abuse de Gabrielle mais je réfléchirai ^^ J'ai encore quelque chose dans la tête pour Gabrielle et j'ai une idée pour que Xena se fasse pardonner. peut-être pas complètement mais ça aiderait.
- ZuzuDemi-Dieu
-
Dim 7 Avr - 20:03
C'est bien d'être un peu sadique pour pimenter l'histoire.
Comme tu ne veux pas que Gabrielle souffre, et comme je veux que les choses s'empirent, je propose une troisième hypothèse qui sera un mélange de la première et la deuxième:
- Gabrielle en voudra à Xena. Mais Xena ne supportant pas qu'elle donne plus d'importance à Anastasia et que ses désirs devenant très forts, elle tentera d'abuser de Gabrielle. Sa barde qui a déjà vécu une telle souffrance se débattra. Les supplications de Gabrielle ramèneront Xena sur Terre et elle arrêtera tout de suite. Je te laisse imaginer la suite. Je me demande comment elle pourra se faire pardonner après ce qu'elle vient de tenter parce qu'elle n'aura aucune différence du seigneur de guerre.
En tout cas, je suis contente que tu aies des idées pour la suite.
Comme tu ne veux pas que Gabrielle souffre, et comme je veux que les choses s'empirent, je propose une troisième hypothèse qui sera un mélange de la première et la deuxième:
- Gabrielle en voudra à Xena. Mais Xena ne supportant pas qu'elle donne plus d'importance à Anastasia et que ses désirs devenant très forts, elle tentera d'abuser de Gabrielle. Sa barde qui a déjà vécu une telle souffrance se débattra. Les supplications de Gabrielle ramèneront Xena sur Terre et elle arrêtera tout de suite. Je te laisse imaginer la suite. Je me demande comment elle pourra se faire pardonner après ce qu'elle vient de tenter parce qu'elle n'aura aucune différence du seigneur de guerre.
En tout cas, je suis contente que tu aies des idées pour la suite.
- ZuzuDemi-Dieu
-
Sam 13 Avr - 0:18
Merci pour cette suite.
Je ne comprends pas pourquoi Gabrielle ne veut pas croire que c'est Xena qui a torturé Anastasia. Après tout c'est la conquérante, elle fait ce qu'elle veut de son esclave.
Je pense que Gabrielle s'est attachée trop vite à la conquérante. Elle a déjà oublié tout ce que la conquérante l'a fait subir.
En tout cas, j'ai hâte de voir leur affrontement.
Je crois qu'à la fin de cette suite, Anastasia s'écroule.
Je ne comprends pas pourquoi Gabrielle ne veut pas croire que c'est Xena qui a torturé Anastasia. Après tout c'est la conquérante, elle fait ce qu'elle veut de son esclave.
Je pense que Gabrielle s'est attachée trop vite à la conquérante. Elle a déjà oublié tout ce que la conquérante l'a fait subir.
En tout cas, j'ai hâte de voir leur affrontement.
Je crois qu'à la fin de cette suite, Anastasia s'écroule.
Sam 13 Avr - 19:53
Ha ha ... Tu penses ? Mais est-ce la vérité ? Telle est la question ...
Ne t'en fait pas ... Gabrielle n'a pas oublié
M'étant fait une fracture à l'épaule droite, lors d'une compétition de judo, et ne pouvant plus bouger mon bras (en plus je suis droitière), je suspend l'écriture de la fic le temps que je guérisse. Vraiment désolée. Ne vous inquiétez pas ... je continue à y penser et peut-être que je ferai quelques suites à une main mais c'est vraiment épuisant.
Encore désolée et bisous à tous. J'espère mettre une suite le plus rapidement possible.
Ne t'en fait pas ... Gabrielle n'a pas oublié
M'étant fait une fracture à l'épaule droite, lors d'une compétition de judo, et ne pouvant plus bouger mon bras (en plus je suis droitière), je suspend l'écriture de la fic le temps que je guérisse. Vraiment désolée. Ne vous inquiétez pas ... je continue à y penser et peut-être que je ferai quelques suites à une main mais c'est vraiment épuisant.
Encore désolée et bisous à tous. J'espère mettre une suite le plus rapidement possible.
- ZuzuDemi-Dieu
-
Dim 14 Avr - 23:54
Bon guérison.
Ce n'est pas grave pour la suite, on peut attendre encore un moment. L'important est que tu sois en bonne santé.
Ce n'est pas grave pour la suite, on peut attendre encore un moment. L'important est que tu sois en bonne santé.
Mar 23 Avr - 20:46
J'ai quand même travaillé pour vous
J'espère que cette suite vous plaira ... Bisous à tous
J'espère que cette suite vous plaira ... Bisous à tous
- ZuzuDemi-Dieu
-
Mer 24 Avr - 0:17
Merci pour cette suite qui me plait bien.
Anastasia est passée à l'action et j'ai l'impression que Gabrielle est attirée par elle. Mais pas autant que Xena.
J'ai hâte de voir le duel Xena-Gabrielle dans la prochaine suite.
Anastasia est passée à l'action et j'ai l'impression que Gabrielle est attirée par elle. Mais pas autant que Xena.
J'ai hâte de voir le duel Xena-Gabrielle dans la prochaine suite.
- brigitte72Tavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : subber
Ven 31 Mai - 22:33
si je t ai lus et je me demande la réponse que xena vas faire a Gabrielle j attends la suite avec impatience gros bisous a toi[img]https://2img.net/u/3215/31/55/01/smiles/360134.gif[/img]brigitte72
- darkogTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber
com
Ven 31 Mai - 23:34
Moi aussi j'attends la suite avec impatience, çà me plait beaucoup ce que tu écris.
- GerandrelleTavernier de Thessalie
-
Sam 1 Juin - 0:04
si, si je l'ai lu! j'attends les suites avec impatience
bravo pour cette histoire
bravo pour cette histoire
- brigitte72Tavernier de Thessalie
-
Sam 1 Juin - 15:01
si j ai lu le chapitre que tu as poster et çà deviens intéressant et j attends la confrontation de xena et Gabrielle continus a nous mettre de belle histoires avec xena et Gabrielle gros bisous a toi et a bientôt pour la suite brigitte72 [img]https://2img.net/u/3215/31/55/01/smiles/360134.gif[/img]
Sam 1 Juin - 16:18
Merci beaucoup à vous deux
Suite prévue pour après les examens
Suite prévue pour après les examens
- darkogTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber
en cours
Sam 1 Juin - 19:05
M.... pour tes examens alors et j'attends donc.