[En cours] Envers et contre tout
+26
Gaïtana
G*X
WhiteDemon
Slideuse500
Geek74
Gerandrelle
darkog
xenagaby24
Akilihan
XWPdrama&passion
Régina
brigitte72
Pagu
gabby la barde
Dianounochke
Loukoum
Faustine
Laure9331
Petitoiseau
Xegab
Malou_Cake
Zuzu
PandoraSama
KhoraXG
cool6180
Cestmoi
30 participants
Re: [En cours] Envers et contre tout
Dim 10 Nov - 17:13
Suite mise, je crois qu'elle va vous plaire. A vos claviers
- xenagaby24Demi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber
Dim 10 Nov - 18:25
Enfin le baiser, bon ça c'est pas vraiment passé comme Gabrielle l'espérer mais on apprend que Xena à plus apprécier qu'elle ne veux bien le montrer ce qui nous réconforte pour la suite
Pauvre Gabby elle en prend quelques unes des claque quand même:lol!:
J'ai hâte de connaitre la suite
Merci
Pauvre Gabby elle en prend quelques unes des claque quand même:lol!:
J'ai hâte de connaitre la suite
Merci
Dim 10 Nov - 20:01
Ha ha oui pauvre Gabrielle. Elle a pas bcp de bol en ce qui concerne les coups.
Il fallait que Xena soit chamboulée, choquée, qu'elle ne réponde pas au baiser pour la suite
Il fallait que Xena soit chamboulée, choquée, qu'elle ne réponde pas au baiser pour la suite
- ZuzuDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber bien sûr
Lun 11 Nov - 12:02
Enfin le baiser tant attendu par les guimauves.
Il faut bien que Xena maltraite son esclave donc c'est normal pour les claques.
Gabrielle va-t-elle rejoindre Anastasia aux cachots ?
Comme Xena compte punir Gabrielle, je ne crois pas qu'elle va partager la couverture à moins que le froid prenne le dessus.
En plus, ça peut être intéressant de voir leurs réactions à une telle proximité. Que va-t-il se passer sous la couverture ?
Il faut bien que Xena maltraite son esclave donc c'est normal pour les claques.
Gabrielle va-t-elle rejoindre Anastasia aux cachots ?
Comme Xena compte punir Gabrielle, je ne crois pas qu'elle va partager la couverture à moins que le froid prenne le dessus.
En plus, ça peut être intéressant de voir leurs réactions à une telle proximité. Que va-t-il se passer sous la couverture ?
Lun 11 Nov - 19:30
Oui il était attendu mais pas comme cela
Pour la couverture, vous le verrez dans la suite. haha
Et Zuzu qui donne des éléments de la suite. <3
Pour la couverture, vous le verrez dans la suite. haha
Et Zuzu qui donne des éléments de la suite. <3
- little gyzmooJedi Warrior
-
Subber/Shipper : subber ... what else ?
Mer 13 Nov - 17:34
Merci Cestmoi pour le lien des commentaires, j'avais pas encore trouvé oû poster ( me faudrait parfois un gps pour naviguer sur ce forum tant il y a de sujets partout ).
Bon ceci étant dit, je n'aurai qu'un mot à dire à quand la suite ??? J'suis devenue accro à ta ff et j'étais trop degoutée ce matin quand j'ai tout lu et bing plus rien, argggh
Ca faisait un moment que je n'avais pas lu de ff, et en français ça fait encore bien plus longtemps. Bizarrement, j'ai toujours lu les fanfic en anglais, peut etre pour garder plus d'exotisme ... je sais pas trop.
Mais j'ai toujours bien aimé les conquerors ( et les ubers), je trouve que ça met plus de piments dans l'histoire et les relations entre Xena et Gabrielle, il y a plus de recoins à explorer Alors écrit nous vite la suite, j'ai hàte de lire comment elle va finir !
Bon ceci étant dit, je n'aurai qu'un mot à dire à quand la suite ??? J'suis devenue accro à ta ff et j'étais trop degoutée ce matin quand j'ai tout lu et bing plus rien, argggh
Ca faisait un moment que je n'avais pas lu de ff, et en français ça fait encore bien plus longtemps. Bizarrement, j'ai toujours lu les fanfic en anglais, peut etre pour garder plus d'exotisme ... je sais pas trop.
Mais j'ai toujours bien aimé les conquerors ( et les ubers), je trouve que ça met plus de piments dans l'histoire et les relations entre Xena et Gabrielle, il y a plus de recoins à explorer Alors écrit nous vite la suite, j'ai hàte de lire comment elle va finir !
Mer 13 Nov - 18:24
Super
Bien la suite peut-être ce weekend mais je sais pas car j'ai minimum 4 contrôles par semaine. Ce sont des fous
Il y a deux ans j'avais tellement plus de temps. Je pouvais écrire tous les jours et poster une suite tous les deux jours Maintenant, c'est devenu mission impossible de publier une fois par semaine
J'ai écrit une uber et une conqueror je peux te dire que la conqueror est 100 x plus marrante à écrire. Effectivement, il y a beaucoup plus à explorer.
Bien la suite peut-être ce weekend mais je sais pas car j'ai minimum 4 contrôles par semaine. Ce sont des fous
Il y a deux ans j'avais tellement plus de temps. Je pouvais écrire tous les jours et poster une suite tous les deux jours Maintenant, c'est devenu mission impossible de publier une fois par semaine
J'ai écrit une uber et une conqueror je peux te dire que la conqueror est 100 x plus marrante à écrire. Effectivement, il y a beaucoup plus à explorer.
- xenagaby24Demi-Dieu
-
Jeu 14 Nov - 21:52
Déjà, merci pour ce beau chapitre
Je pense que Gabrielle restera vraiment peu de temps dans ce cachot, vue comme Xena à réagis à ses dires je pense que ça va la travailler et qu'elle va craquer (en tout cas je l'espère)!!!
Ensuite bien sûr je me demande qui Xena lui as laisser pour compagnie??? j'espère que ce n'est pas quelqu'un qu'elle regrettera par la suite ou bien elle se le pardonnera surement pas... mais quelque part je suis rassuré sur le fait ou elle dis qu'elle n'est pas un monstre??? Ce qui laisserai pensé que c'est une bonne personne qui se trouve derrière cette porte?
Gabrielle vas t'elle toujours vouloir rester auprès d'elle??
J'attend sagement la suite
Je pense que Gabrielle restera vraiment peu de temps dans ce cachot, vue comme Xena à réagis à ses dires je pense que ça va la travailler et qu'elle va craquer (en tout cas je l'espère)!!!
Ensuite bien sûr je me demande qui Xena lui as laisser pour compagnie??? j'espère que ce n'est pas quelqu'un qu'elle regrettera par la suite ou bien elle se le pardonnera surement pas... mais quelque part je suis rassuré sur le fait ou elle dis qu'elle n'est pas un monstre??? Ce qui laisserai pensé que c'est une bonne personne qui se trouve derrière cette porte?
Gabrielle vas t'elle toujours vouloir rester auprès d'elle??
J'attend sagement la suite
Jeu 14 Nov - 22:09
Effectivement Xena n'est pas un monstre réfléchis bien ... qui peut être aux cachots ?
Seule la suite de l'histoire le dira pour Gabrielle
Seule la suite de l'histoire le dira pour Gabrielle
- ZuzuDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber bien sûr
Ven 15 Nov - 0:24
Moi je sais déjà qui est au cachot.
Notre grande conquérante a-t-elle des sentiments pour une esclave ?
Ton histoire devient de plus en plus intéressante.
C'est sûr que Gabrielle voudra rester auprès de Xena vu qu'elle a envie de l'embrasser sans arrêt.
J'ai hâte de lire la suite.
Notre grande conquérante a-t-elle des sentiments pour une esclave ?
Ton histoire devient de plus en plus intéressante.
C'est sûr que Gabrielle voudra rester auprès de Xena vu qu'elle a envie de l'embrasser sans arrêt.
J'ai hâte de lire la suite.
-
Ven 15 Nov - 9:34
Tu as le chic pour nous laisser sur notre faim
Alors moi je dirai que c'est sa copine Anastasia Mais bon Xena serait pas aussi folle de la remettre dans ses bras
Alors moi je dirai que c'est sa copine Anastasia Mais bon Xena serait pas aussi folle de la remettre dans ses bras
Ven 15 Nov - 16:12
Oui j'adore faire ça
C'esrt un point de vue. maintenant, il faut attendre pour savoir qui c'est vraiment
C'esrt un point de vue. maintenant, il faut attendre pour savoir qui c'est vraiment
- Elo59Tavernier de Thessalie
-
Localisation : En enfer ! Attendant patiemment qu'un Ange passe et vienne l'en délivrer.
Ven 6 Déc - 20:17
J'attends la suite avec impatience !!!
Ven 6 Déc - 21:43
Oui je sais mais je n'ai pas le temps pour l'instant avec tous les contrôles que j'ai eu et maintenant en pleine session d'examen. j'ai écrit peut-être 50 mots hier mais c'est tout. désolée de l'attente mais ayez de la patience s'il vous plait <3 Sinon ... Comment trouves-tu mon histoire ?
-
Localisation : En enfer ! Attendant patiemment qu'un Ange passe et vienne l'en délivrer.
Ven 6 Déc - 23:55
Re !!!
Rassures toi je patienterai, je pense que mon commentaire précédant à dû te mettre la puce à l'oreille en ce qui concerne mon opinion sur ton histoire. Très franchement, j'y retrouve un contexte qui me plaît plutôt bien, il n'y a pas trop de fautes comme on peut en trouver dans certaines Fics et c'est vraiment plaisant à lire. On s'y prend complètement, et c'est ce qui fait qu'on souhaite connaître la suite. En même temps, je ne tiens pas spécialement à atteindre la fin trop rapidement, je serai trop déçue que ça s'arrête. Oui, oui je sais, je me contredis mais tu me diras c'est ce qui fait d'une histoire, une bonne histoire. On s'accroche, on s'impatiente mais, on voudrait que ça ne se termine jamais. Bien sûr il faut bien, mais bon si je peux me permettre, c'est déprimant !!!
Sinon, merci à toi de nous faire partager ton plaisir d'écrire, ton imagination et ton talent.
Rassures toi je patienterai, je pense que mon commentaire précédant à dû te mettre la puce à l'oreille en ce qui concerne mon opinion sur ton histoire. Très franchement, j'y retrouve un contexte qui me plaît plutôt bien, il n'y a pas trop de fautes comme on peut en trouver dans certaines Fics et c'est vraiment plaisant à lire. On s'y prend complètement, et c'est ce qui fait qu'on souhaite connaître la suite. En même temps, je ne tiens pas spécialement à atteindre la fin trop rapidement, je serai trop déçue que ça s'arrête. Oui, oui je sais, je me contredis mais tu me diras c'est ce qui fait d'une histoire, une bonne histoire. On s'accroche, on s'impatiente mais, on voudrait que ça ne se termine jamais. Bien sûr il faut bien, mais bon si je peux me permettre, c'est déprimant !!!
Sinon, merci à toi de nous faire partager ton plaisir d'écrire, ton imagination et ton talent.
Sam 7 Déc - 9:29
Oh c'est trop mignon un grand merci ♥
Mais n'oublie pas il y a 3 fins donc 3 fois plus de plaisir ^^ Je sens que je vais adorer en ecrire certaines vu que je suis sadique mais avec une touche de guimauve comme tu as pu le remarquer
aller biz aà la prochaine
Mais n'oublie pas il y a 3 fins donc 3 fois plus de plaisir ^^ Je sens que je vais adorer en ecrire certaines vu que je suis sadique mais avec une touche de guimauve comme tu as pu le remarquer
aller biz aà la prochaine
-
Sam 7 Déc - 11:18
Mdr ^^ c'est vrai que c'est bien de combiner les 2 genres. Tu dois déborder d'idées pour écrire 3 fins.
Sam 7 Déc - 12:01
Il faut remercier Zuzu car j'ai commencé à délirer avec elle et elle m'a donné envie d'écrire 3 fins différentes. Comme on est toutes les deux sadiques ça va être trop bien ^^ Haha j'ai déjà fait les 3 plans et il ne reste plus qu'à les écrire maintenant
-
Dim 8 Déc - 21:35
Mdr. Bon ben merci à vous 2 dans ce cas ^^ et en effet, je sens que ça promet d'être intéressant.
Dim 8 Déc - 22:06
Effectivement ça va être intéressant. Faut plus que je trouve le temps d'écrire. C'est une autre paire de manches ça
- brigitte72Tavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : subber
Lun 9 Déc - 11:23
effectivement je vois que le délire vous amuse beaucoup tu as trois fin et je vois que tu es en plein examens alors on attend avec impatience la suite gros bisous
-
Dim 15 Déc - 20:23
Merci pour cette petite suite, courte mais intéressante. ^^
-
Lun 16 Déc - 10:27
Merci Cestmoi pour cette suite . C'est gentil de nous donner un p'tit morceau à se mettre sous la dent en attendant la grande fin
Et j'avais raison pour Anastasia, c'était bien elle dans le cachot
Et j'avais raison pour Anastasia, c'était bien elle dans le cachot
Lun 16 Déc - 11:33
Oh mais il y a encore un peu de chemin avant la grande fin et puis il y aura les deux autres fins c'est pas près d'être fini