Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Questions

+42
KhoraXG
Fanix49
Hanae
cool6180
Kimy
Akilihan
Tony
Vin
*Louna*
Aliraclya
Xega
Sara Vanni
sarah106
Basilou
Loukoum
UNCO
Chibikrys
starsbuck
Ach
farispal
Emy
Cestmoi
Chat-Crame
millie34
Labulle
Nephnew
Monna-Carmilla
Pegasus
Carangi
Etana
Galaa
Zuzu
naughty
Arek
Pagu
Xélore
Phoebe
Mousse
Babydracky
Léa
Cheryl
Xenan
46 participants
Aller en bas
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Dim 15 Jan - 23:04
Hi Arek Smile

The Convention is organized by French Fans but everyone can attend it and there will be English speaking moderators. The schedule of the convention isn't fixed yet but we'll give more informations about it on our website.
avatar
Arek
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Dragon
Age : 48
Messages : 10

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Dim 15 Jan - 23:17
Thank you for info Phoebe,
I think to be truly successful , Xenite Con has to be international. It'll gaher more fans, more people and will be more interesting.
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Dim 15 Jan - 23:24
Hi Arek Wink

I'm not a part of the organization staff but I'm sure it 'll be alright. The actors themselves are english speakers, so an every moment translation will be kinda necessary. Given the many french xenites who will be there too, this translation will have to go both ways. (not every one of them understand english)

Anyway, i'm sure everything will be done to take up this challenge. Comunication is one of the major issue here, and without satisfying solutions, the whole convention thing would be really compromised Wink

So don't worry, you won't be alone facing this. Everybody will be kinda in the same basket Wink

edit: oops, was a little bit late, i see you've already found help Wink
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Mer 18 Jan - 4:00
Bon, je ne parle pas un mot anglais, mais j'ai essayé de faire un effort de compréhension , lol ! bon oui ça va GROS effort! lol

AREK demandait si il y'aurait des traducteurs anglais à la convention c'est ça?

et phoebe tu lui à répondu que c'était une convention organisée par des fans français , donc il y'aurais un traducteur français.

Alors je pense que si j'ai bien compris, il y'a un beug non ?

Puisqu il parle anglais comme les acteurs pourquoi à t il besoin d'un traducteur anglais?

La j'avoue je suis perdue.
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Mer 18 Jan - 11:02
La j'avoue je suis perdue.

Peut-être il a cru que les acteurs parlaient en français.
Galaa
Galaa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 14
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Jeu 19 Jan - 19:52
Il n'y a pas de possibilité d'annuler notre réservation si un (ou plusieurs) invité(s) se désiste en cours de route ? pale
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Jeu 19 Jan - 20:28
Galaa a écrit:Il n'y a pas de possibilité d'annuler notre réservation si un (ou plusieurs) invité(s) se désiste en cours de route ? pale

Etant donné que c'est un évènement portant sur la série dans son ensemble et non sur "Un tel invité", les réservations et les pass ne sont pas remboursables sauf en cas d'annulation de l'évènement de notre part. Les artistes invités sont susceptibles d'annuler leur participation à l'évènement, notamment pour raisons professionnelles. L'annulation de la présence d'un invité ne signifiera pas l'annulation de l'évènement et ne donnera lieu à aucun remboursement. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
avatar
Invité
Invité

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Sam 21 Jan - 19:54
Je comprends pas...

Je viens de lire la news sur la convention.

Vous parlez d'une réduction parce que les pass sont limités et qu'une fois la limitation atteinte les prix seront plus chers...

Mais euh... si la limite est atteinte, ça veut pas dire qu'on a atteint bah euh la limite ??

Et que du coup plus de pass dispos parce que plus de place ??

Je comprends pas.... scratch
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Sam 21 Jan - 20:04
Kmellia a écrit:Je comprends pas...

Je viens de lire la news sur la convention.

Vous parlez d'une réduction parce que les pass sont limités et qu'une fois la limitation atteinte les prix seront plus chers...

Mais euh... si la limite est atteinte, ça veut pas dire qu'on a atteint bah euh la limite ??

Et que du coup plus de pass dispos parce que plus de place ??

Je comprends pas.... scratch

C'est les pass en réductions qui sont limités. Une fois qu'ils seront épuisés, les tarifs deviendront "normaux". Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
avatar
Invité
Invité

Questions - Page 2 Empty question

Sam 21 Jan - 20:06
Xenan a écrit:

C'est les pass en réductions qui sont limités. Une fois qu'ils seront épuisés, les tarifs deviendront "normaux". Wink

Ahhhhhh... *a l'air bien con maintenant*
Ahem... Évidemment ! Grin
Etana
Etana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 11
Localisation : Paris, France
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Dim 22 Jan - 18:34
Bonjour,

J'ai déjà acheté une réservation à 10€, et maintenant je réfléchis à quel pass choisir (pour moi ce sera celui à 49 ou 79, parce qu'au dessus, je ne peux pas).

La question que je me pose est la suivante : les 10€ que j'ai déjà payé donne droit à une réduction du pass ? (genre je payerai 39 au lieu de 49) Ou alors j'ai juste payé 10€ en plus ?

Ah et puis, si je craquais finalement pour le pass à 149€, vu que j'ai réservé avec mes 10€, j'aurai le droit de payer en plusieurs fois si j'ai bien compris : mais en combien de fois ?

Dernière question : j'attends de voir quel est l'invité que vous allez annoncer demain. Etant donné que j'ai réservé, je peux bien attendre au moins demain pour acheter mon pass ? Si j'ai bien compris, il y en a un de réservé pour moi je suppose ?

Merci
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Dim 22 Jan - 18:47
j'avais oublier que l on pouvait payer en plusieurs fois ceux qui avait réserver. moi je prends le pass titan a 299E , combien faut t il que je donne et quand si je paye en plusieurs fois?
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Dim 22 Jan - 18:59
D'après ce que j'ai lu et comme la plupart des conventions se passe comme ça, les pass titan seront vendu qu'aux enchères sur ebay.

Ils ne sont pas vendu comme les autres pass. Ce seront donc les 6 plus offrant qui remporteront ce pass là. Les VIP en fait.

Corrigez moi si je me trompe Smile
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Dim 22 Jan - 19:07
Cheryl a écrit:j'avais oublier que l on pouvait payer en plusieurs fois ceux qui avait réserver. moi je prends le pass titan a 299E , combien faut t il que je donne et quand si je paye en plusieurs fois?

299€ est le prix de départ puisqu'il s'agit de pass vendus aux enchères.
Pour info, lors de la convention Musical, le moins cher était parti aux alentours de 450€ et le plus cher à 3000€...donc attends-toi à voir les prix grimpés!!!


Dernière édition par Pegasus le Dim 22 Jan - 19:13, édité 1 fois
Etana
Etana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 11
Localisation : Paris, France
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Dim 22 Jan - 19:11
Si quelqu'un a des réponses à mes questions, je les veux bien ! lol!


Dernière édition par Etana le Dim 22 Jan - 19:12, édité 1 fois
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Dim 22 Jan - 19:11
Je pense aussi que le pass VIP sera très dur à l'avoir.
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Dim 22 Jan - 19:11
Voilà expliquer comme ça c'est plus clair, suis blonde hein, pas la reine de la narration lol!

Merci Pegasus Questions - Page 2 821666
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Dim 22 Jan - 19:11
oui donc c'est bon c'est mort je me rabat sur le pass a 149 E, comment ce passe le règlement en combien de fois on peut faire? Merci
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Dim 22 Jan - 19:12
Etana a écrit:Pour la convention Musical ? Avec Xena, Buffy etc ? J'avais le moins cher à 60€ moi.

Elle mentionne les pass VIP qui ont été vendu à The Musical, pas les autres pass Smile
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Dim 22 Jan - 19:15
j'ai une petite question, j'ai fait la réservation avec ma maman, sauf que ayant payer avec Sa carte bleue, nous avons donc mis Son e-mail, est-ce que cela va poser un gros problème si le jour j c'est avec Ma carte d'identité que je me présenterais avec Son nom sur le billet???

et effectivement comme Etana je me demandais, pour les payements en plusieurs fois, ils peuvent être fait en combien de fois?
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Dim 22 Jan - 19:29
J'ai une question urgente svp


si j’achète une réservation ce soir,je peux payer mon pass quand je le souhaite? c'est à dire 1 mois ou 2 avant la convention? ou cette été ?du temps d'économiser....

merci

ps: trop tard j'en avais marre de réfléchir au pour et au contre j'ai pris une réservation lol!

j'aimerais comprendre quand même si l'on peut payer son pass dans les mois qui suivent? merci Smile
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Dim 22 Jan - 19:50
Petite question pour ceux qui payent les pass en cheque vous les encaisser tout de suite ?

Car on est en fin de mois, donc compte un peu short.



Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Dim 22 Jan - 20:19
Comment ça se passe pour les pass VIP? Comme avec Ultimart?
Une place mise en vente par semaine?
Seront-elles également mises en vente à partir de demain?
Galaa
Galaa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 14
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Dim 22 Jan - 20:37
Bonjour,

Les trois invités seront-ils présents sur les deux jours et à la soirée du samedi ?

Edit : c'est-à-dire pas un acteur qui vient un jour et pas l'autre... etc
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Dim 22 Jan - 20:51
Merci Cara et Pegasus ! Smile

Etana a écrit :
La question que je me pose est la suivante : les 10€ que j'ai déjà payé donne droit à une réduction du pass ? (genre je payerai 39 au lieu de 49) Ou alors j'ai juste payé 10€ en plus ?

Les 10€ de la réservation ne seront pas déduits du prix du pass que tu décides d'acheter, mais cette réservation de donne quelques avantages (accès gratuit à la soirée du Samedi, la possibilité de payer en plusieurs fois..)

Ah et puis, si je craquais finalement pour le pass à 149€, vu que j'ai réservé avec mes 10€, j'aurai le droit de payer en plusieurs fois si j'ai bien compris : mais en combien de fois ?

cheryl a écrit :
oui donc c'est bon c'est mort je me rabat sur le pass a 149 E, comment ce passe le règlement en combien de fois on peut faire?

Monna Carmilla a écrit :
et effectivement comme Etana je me demandais, pour les payements en plusieurs fois, ils peuvent être fait en combien de fois?

Si vous avez profité de la réservation à 10€ et que vous souhaitez acheter un pass à 149€ vous avez la possibilité de payer en 2 fois.

Etana a écrit :
Etant donné que j'ai réservé, je peux bien attendre au moins demain pour acheter mon pass ? Si j'ai bien compris, il y en a un de réservé pour moi je suppose ?

Oui, c'est ça Wink

Nephew a écrit :
si j’achète une réservation ce soir,je peux payer mon pass quand je le souhaite?

Oui tu peux payer ton pass quand tu le souhaites, mais dès que les pass en réduction seront épuisés, les pass au tarif normal seront mis en place et donc, les prix seront augmentés Smile

Monna Carmilla, normalement ça ne devrait pas poser de problème mais Xenan te donnera plus de précision ainsi qu'à toi Pegasus en ce qui concerne les Pass VIP Smile

Contenu sponsorisé

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum