Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Trone de Fer

+13
Darkhen
flawlessryan68
Cian
Touky
Loukoum
Gomez
PandoraSama
Chibikrys
Kimy
Xélore
Mousse
Kal'arth
Juky
17 participants
Aller en bas
Touky
Touky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 70
Localisation : Yvelines (78)
Subber/Shipper : Subber of course ^^

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Jeu 18 Avr - 9:39
Ca arrivera peut être lol
Cian
Cian
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Cochon
Age : 40
Messages : 18
Localisation : Montpellier
Subber/Shipper : Subber

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Jeu 18 Avr - 10:59
Pour l'aspect sexe et violence gratuite, c'est un peu la signature des séries HBO maintenant, même si en ce qui concerne le TDF, c'est fidèle aux bouquins qui sont très explicites tout de même.

Sinon c'est vrai que les romans permettent de mieux apprécier les personnages. Je pense notamment à Jaime qui devient personnage point de vue dans le troisième roman... et ça change tout.

Globalement je trouve que c'est une très bonne série malgré tout, avec un très bon cast (notamment pour les jeunes acteurs, certains sont surprenants, genre Jack Gleeson...). La lenteur de l'intrigue est à l'image de celle des romans, et encore ils ont accéléré certains trucs et fusionné certaines fonctions de personnages pour simplifier l'intrigue.
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Ven 2 Aoû - 17:35
flawlessryan68
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 115
Subber/Shipper : Subber ;D

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Dim 14 Sep - 12:30
À force que l'on me parle de GOT, j'ai décidé de m'y mettre. Depuis, je "gobe" les épisodes en peu de temps. L'univers avec ces multiples histoires en parallèle est vraiment captivant! Vivement qu'ils sortent la saison 5! Smile
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Dim 14 Sep - 12:51
Le Trone de Fer - Page 2 Unlikely_Match_Ups_Main_2
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Dim 12 Oct - 20:15
Black Meal (un jeune studio créatif), a réalisé ce court qui résume les 4 saisons de Game of Thrones.
Le tout sur fond d'une des musiques phares de la série : A Lannister Always Pays His Debts de Ramin Djawadi.

Game Of Thrones, an animated journey - #gotseason5 is coming from BlackMeal on Vimeo.

Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Dim 2 Nov - 17:43
Telltale Games devrai sortir d'ici la fin 2014 le jeu Game of Thrones - Iron From Ice. Peu d’info pour le moment, si ce n’est qu’il s’agit d’un jeu d’aventure à choix multiples qui développera un scénar original basé sur l’univers de Westeros de Martin et illustré par HBO. Ces deux derniers ont étroitement travaillé avec l’éditeur sur le projet. Seul un court trailer est visible :

Game of Thrones a Telltale Series - VGX 2013... par Millenium_TV
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Ven 21 Nov - 20:33
1er trailer de Game of Thones: Iron From Ice, 1er épisode de Game of Thrones: A Telltale Game.
Au cours de ces 6 épisodes, le joueur contrôlera les membres d'une maison inédite dans la série, les Forrester, qui interagiront avec certains personnages célèbres de la série. 
Peter Dinklage, Lena Headey, Natalie Dormer et Iwan Rheon doubleront leurs alter ego numériques dans ce 1er épisode. D'autres figures connues de Westeros les rejoindront par la suite. Les évènements du jeu prennent place vers la fin de la 3é saison, et prendront fin juste avant le début de la 5é.



5 membres de la maison Forrester seront jouables, serviteurs ou membres de la famille. Leur repère, l'Ironrath, se trouve en pleine forêt, au nord du continent de Westeros. Cet environnement difficile leur confère une force qu'illustre leur devise, "Iron from ice", "du fer par la glace". De quoi s'attendre à de nouveaux affrontements sans merci entre maisons...

Côté gameplay, il sera similaire à The Walkind Dead, d'après Telltale. Le joueur sera confronté à des choix aux conséquences parfois cruciales.

Sorti prévue pour "bientôt" sur XBOX 360, XBOX One, PS 3, PS 4, PC, Mac et plateformes iOS. Quatre à six semaines devraient séparer chaque épisode.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Dim 12 Avr - 0:55
En attendant la reprise de la série...


Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Lun 4 Juil - 21:16
Au début je trouvais très intéressante cette série. Mais sur la longueur je me suis rendu compte qu'elle avait du mal à se renouveler autrement qu'en tuant un personnage majeur, pour faire apparaître un autre personnages qu'elle tue ensuite à son tour. C'est très artificiel et cela fait stagner l'histoire pour rien, sans parler des scènes de tortures et de viols (mauvais karma Sensa Stark!).

J'ai de plus en plus de mal à m'attacher aux personnages, à craindre ce qui peut leur arrivé, à m'intéressait à ce qu'il font. La série peine à maintenir le même intérêt pour toutes les intrigues car elle les survole trop à mon goût qui fait que cela manque de continuité pour moi, alors à quoi bon introduire de nouveaux personnages ?

Bref, j'ai malheureusement décidé d'arrêter de regarder la série parce que pour moi déjà la saison cinq, je me posais la question, mais la saison six à terminé de me convaincre. Désolé de poster un commentaire négatif, mais je pense être sincère dans mon opinion. Après c'est aussi à mettre en perspective par rapport à d'autre série que je regarde et que je trouve beaucoup mieux. Il y a donc un phénomène de lassitude à prendre en compte je pense.
avatar
Invité
Invité

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Mar 5 Juil - 18:48
Je n'ai pas regardé la 6e saison pour les mêmes raisons. Je pense que je ferai tout de même l'effort de visionner les deux ou trois derniers épisodes cela dit. On m'a dit qu'ils étaient épiques.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Mar 5 Juil - 20:20
Mon frère me la dit aussi, mais comme dirait BB King "The thrill is gone".
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Mar 5 Juil - 22:22
Je vous avouerai qu'il y a eu des moments au débt de la saison 6 où j'ai été agacée par quelques redites ou non nouveauté mais en fait, tout doucement les différents protagonistes se rapprochent en ayant subit des épreuves qui les rends plus fort et surtout plus dangereux...
Après je me dis qu'il ne reste que 2 saisons, je ne les attends pas avec l'impatience du début, mais je serai curieuse de voir ce qu'ils vont en faire.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Mer 6 Juil - 10:43
Je te souhaite bon courage LaVan ! Parce que la lassitude à fini par gagner pour moi, comme je l'ai déjà dit. De plus quand j'aime une série en générale je la regarde une seconde fois en attendant  la nouvelle saison. Avec le Trône de Fer cela n'ai jamais arrivé, j'étais donc plus curieux qu'enthousiasmé par cette série.

Bref ! Vive The Walking Dead !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Mer 6 Juil - 20:35
C'est vrai que la saison 6 a pris son temps. Mais quel final. Les épisode 9 et 10 sont des vrais bijoux.
L'épisode 9 parce que cette scène de bataille est la meilleure que j'ai jamais vu dans une série. Elle n'est pas épique du tout, elle est terriblement réaliste. Ce long plan séquence où l'on suit Jon au milieu de la charge de cavalerie, yavait clairement qquechose du Soldat Ryan là dedans. Et dérrière le passage où il est ensevelie sous les corps puis celui ou ils sont entourés par le mur de bouclier que même le géant ne parvient pas à percer et enfin la charge des Chevaliers du Val qui envoie valdinguer les hommes de Ramsay comme des fétus de paille.

Et cet épisode 10 où il se passe tant de choses, jusqu'au point culminant avec la scène final de Dany et son armada. Ca fait 6 ans qu'on attend cette scène,  6 ans qu'on attend de voir enfin Dany quitter Essos et partir à la conquête de Westeros...


Mais qui aurait pensé à une alliance entre Dany, Tyrion, Varys, les Greyjoy, les Martel et les Targaryen ?
Et même si il ne lui reste que peu d'alliés, je crois pas que Cersei va lui laisser le trône sans broncher. D'autant que maintenant qu'elle a tour perdu, que tous ses enfants sont morts et qu'elle est sur le trône, elle a plus rien à perdre et au vu de la scène de son couronnement, ça va être un Dame de Fer que même Thatcher à coté ce sera une petite joueuse.

J'ai vraiment l'impression que les saison 5 et 6 auront été des saisons de transitions, que l'on a mis en place les différents élément du dénouement : Cersei isolé en mode "Mad Queen", Jon (dont on connait à présent les origines) en "King in the North", Littlefinger qui va abattre ses cartes pour tenter de prendre le contrôle du Nord puis du Royaume, Dany qui a désormais tout ce dont elle a besoin pour reprendre le trône (des alliés, des conseillers, 3 dragons, une armée et une flotte), le Marcheurs Blancs qui se rapprochent dangereusement précédés par Bran qui détient un savoir crucial pour les battre.
Vraiment, je pense que les saison 7 et 8 s'annoncent très bien... 

Et la musique, putain la musique
https://www.youtube.com/watch?v=kY2evrkfbiM
https://www.youtube.com/watch?v=j34Xa6DGi4s


Dernière édition par Darkhen le Mer 15 Mar - 23:27, édité 1 fois
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Mer 6 Juil - 20:56
Darkhen, t'es payé ou bien Grin ?
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Mer 6 Juil - 23:22
Non, j'adore cette série.
C'est ma série préférée, devant Xena, Buffy, Alias, True Blood...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Jeu 7 Juil - 9:33
Oui, j'avais bien compris Darkhen. Je plaisantais évidemment.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Mer 15 Mar - 23:34
Premier teaser de la saison 7




Comme l'an dernier, ça reste très succint, très énigmatique.

On nous avait annoncé, que, comme l'hivers était arrivés en Westeros, ils avaient du retarder le tournage pour que les scène en extérieur se fassent dans des paysages hivernaux et que du coup, lcette saison arriverait plus tar dans l'année que les précédentes./ C'est confirmé : Là ou les précédentes commençaient fin Avril-début mai, celle-ci commencera le 16 Juillet
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Dim 23 Juil - 15:44







La saison 7 a commencé lundi dernier. Cette saison se composera de seulement 7 épisodes (de 52 minutes chacun). Ce sera l'avant dernière saison de la série.
Comme à  chaque fois, le 1er épisode présente les enjeux de la saison, l'état des forces en présence, met en places les différentes intrigues. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne s'y passe rien.
Spoiler:


Et je vais me risquer au jeu des pronostics : Je pense qu'à la fin, c'est Sansa qui sera sur le Trône de Fer
A moins que le Roi de la Nuit ne l'emporte, ce qui n'est pas exclut...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Dim 23 Juil - 17:20
Oh  Shocked ! Le darkhenest en fleurs sunny ! Game of Thrones est revenu Grin ! Grand bien t'en fasse Very Happy !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Dim 23 Juil - 21:07
En fleurs ? Tu m'as pris pour Loras Tyrell ?! Shocked Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Lun 24 Juil - 8:33
Non, non, c'est une façon de dire que tu as retrouvé ta série préférée et que te voilà changé comme les fleurs qu'en arrive le printemps Grin .

Le Trone de Fer - Page 2 Giphy
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Mar 25 Juil - 0:22
Silvadore a écrit:Non, non, c'est une façon de dire que tu as retrouvé ta série préférée et que te voilà changé comme les fleurs qu'en arrive le printemps Grin .

On peut dire que tu sais choisir tes mots toi...

Le Trone de Fer - Page 2 462780-game-of-thrones-saison-6-l-hiver-est-a-624x0-1
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Mar 25 Juil - 8:00
En même temps, nous pouvons aller plus loin en disant que c'est rafraîchissant pour toi, de regarder une série se passer en hiver, quand nous sommes en plein été Grin . Même si effectivement cela veut dire également que...

Le Trone de Fer - Page 2 Giphy
Contenu sponsorisé

Le Trone de Fer - Page 2 Empty Re: Le Trone de Fer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum