Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun


[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

+43
Solianne
BlackIce
Luce
Xena Warrior
Gabri.L
Akilihan
Harper-Lee
Phenix
Nina
Helene alias choudolfin
Darkim
Nelly
Xenabrielle
Japlou
Kerison
Spooky
WeanX
KellyX
Warrior17
Toki
Xegab
Gayalalune
Goulvenez
Franpova
Cox
S_Bmabelle
Nagy
Katan
Slideuse500
Cooul
LalaFantasy
Xenan
Mousse
Phoebe
Choubii
@ur€£i€
Elodie74
Xenarielle93
kimkamaouss
Zoe Carter
Archange-Gabrielle
Galadriel
Walthéa
47 participants
Aller en bas
Gayalalune
Gayalalune
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 194
Localisation : Sur la lune de la 10ème planête
Subber/Shipper : Shipper, Xena a Arès et Gaby pour moi! mouhahahaha
http://gayalalune.canalblog.com

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Lun 4 Aoû - 13:04
En suivant ta logique Cox, on peut dire que Jade est aussi super fortiche pour comprendre ce que disent Xena et Gabrielle qui parlent le grec! Wink
Après il n'y a plus d'histoire...

Et il va falloir attendre la suite fin aout au moins? Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une aussi belle histoire! Neutral

Très bon travail Choubii, j'aimerais savoir écrire aussi bien que ça!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Lun 4 Aoû - 13:42
Non ma tite choubinouninouninette!!!! Guimauve C'est trop cruel ne nous laisser comme ça!!!!!!!!
Ma chouchouchouchouchoubidouha!!!!!!!!!!
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Lun 4 Aoû - 14:56
Merci pour le cadeau Choubii ^^. Cette suite est excellente! J'aime bien aussi la relation qu'il y a entre Jade et Gabrielle Smile Tu retranscrits très bien les émotions.
Bref, j'adore Very Happy
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Lun 4 Aoû - 16:01
Très belle suite Choubii, pleine d'émotions [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 65264

J'attends les parties suivantes avec impatience, la fin de la partie 2 et la 3ème à venir, je suis curieuse de découvrir ce que va devenir Jade... Cool
Y aura-t-il une 4ème partie ?

J'espère pouvoir te lire bientôt Wink
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Mar 5 Aoû - 12:44
Trés belle FF, cela va etre dur d'attendre la suite ......
Faut-il faire comme une xénite du nom S_B......e usait de petits mots doux pour avoir la suite plus rapidement. On peut toutes s'y mettre si cela doit marcher. Laughing
Ok, la famille avant tout, mais je me permets de te dire vivement la SUI................................TE. lol! Merci encore et bravo
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Mar 5 Aoû - 12:51
Tout à fait Xegab, ma tite chou chou chou chou choubiidouha!!!!!!!
ADOOOOOOOOOOORE les petit noms, tu peux donc en user à volonté!!!!


Et n'oublie pas le plus important plus c'est tendre et long, mieux ça marche!!!!!
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Mer 6 Aoû - 13:27
Bon, j'essaye, on verra si cela marche !!!!!!!

Ma toute petite pitchounette de Choubinounette ne nous oublie pas.

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Cq7e4jvasy Regarde dans l'état que nous sommes
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Mer 6 Aoû - 14:02
Coucou les xenites !
Je profite d’un petit moment de tranquillité pour savoir comment vous allez. J’vais répondre à toutes vos questions et inquiétudes.

Merci Goulvenez, j’vais essayer dans mettre un peu plus si ça te plait ;p.

Vi Cox, Jade est très forte, elle sait lire le grec. lol!
Merci Gälele pour l’explication ainsi que pour ton encouragement.

Mabellininouche, je ne vous abandonne pas par pur plaisir. J’aimerais être présente un peu plus mais bon, la famille c’est la famille. Rolling Eyes

Phoebe, j’aime aussi beaucoup la relation entre Gabrielle et Jade. Mais tu n’as encore rien vus. Grin

LalaFantasy, il y aura une 4éme et même une 5éme partie. La fin n’est pas encore là. Razz

Merci Xegab, mais j’vous retiens toutes les deux. Si vous êtes en train de mourir, je suis déjà dans la tombe. lol!

Merci pour tous vos commentaires. Je reviens très bien, avec dans mes bagages la suite et fin de la partie 2.
Par contre, il faudra attendre pour la partie 3. C’est pas moi qui faut harceler, c’est maitresse kimi ! [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 289556


Dernière édition par Choubii le Mer 6 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Mer 6 Aoû - 17:02
[quote="Choubii"]Coucou les xenites !
Merci Goulvenez, j’vais essayer dans mettre un peu plus si ça te plait ;p.


N'en rajoute pas trop non plus, petite auteur en herbe, chaque chose dans un texte doit arriver par nécessité.
Il n'est pas utile non plus de trop écrire à la demande.
Cela-dit, oui, ton dernier chapitre m'a bien plus.
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Mer 6 Aoû - 18:51
Ne t’en fais pas, j’vais pas bourrer mon texte que de passage comme cela. Mais au fil de l’histoire, les relations changent et de nouvelles émotions apparaissent.
Comme tu le dis, " chaque chose dans un texte doit arriver par nécessité ".
Enfin, j’suis aussi très heureuse que ce dernier passage t'ais plus. Guimauve
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Mer 6 Aoû - 19:05
vraiment trop bien ta fic Choubiibinou cheers j'adore Very Happy j'ai hâte de lire la suite!!! dommage qu'il faut attendre mais bon..... Sad on attendra le reste avec impatience Razz lol! sinon c'est vrai elle est géniale [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 269792 me demande comment la relation Jade/Gabrielle va évoluer??? ainsi que celle Gabby/Xena bien sur drunken nan nan suis pas subber duuuuu tout moi voyons [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 632837 quelle idée????? lol!

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 451831 [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 35742 [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 977218 [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 35742 [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 536326
Toki
Toki
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 162
Localisation : Phocée
Subber/Shipper : Qui sait , qui sait ...

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Jeu 7 Aoû - 12:57
Je viens de tout lire d'un trai et ouahhhhh !
Alors , je te tire mon chapeau ! Je vais essayer de me changer les idées avec d'autres fics , mais quand on est plongé dans une en particulier ... dur !
Alors bonne continuation et bon repos ! ( Twisted Evil reposes toi bien parce qu'en septembre , quelque chose me dit que tu vas devoir fair face à de nombreuses demandes trèèèèèèèèèèèès pressantes Grin )
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Mer 13 Aoû - 13:00
[quote]Par contre, il faudra attendre pour la partie 3. C’est pas moi qui faut harceler, c’est maitresse kimi ! ____

Alors, discipliné, je suis Maitresse Kimi, la suite c'est pour quand... lol!
.on attends, je patiente calmement enfin pas trop bounce bounce ____________
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Dim 17 Aoû - 19:58
[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 20050411150447_ftpg_43, J'ai déjà lu et super ta FF et maintenant au boulot[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 3_4_11v


Je vais attendre la suite juste la durée d'une[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 100A57%7E19

lol! Merci et bravo
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Lun 18 Aoû - 8:45
Merci ma tite chou chou chou chou choubidouha!!!!!!!!!
z'en veux encore choubinouboubinouninette!!!!!!!!!!!! Guimauve


Spoiler:
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Lun 18 Aoû - 13:06
Que dire à part que c'est toujours aussi plaisant à lire Smile
Je me doutais bien que, comme idée de cadeau, Jade aurait proposé un poème de Sappho Grin

Merci pour cette suite Choubii et vivement la partie 3!
Warrior17
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 769
Localisation : Avec ma ptite Xena !!!!!!!!!!!
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Mar 19 Aoû - 11:38
J'adore trop ta FF je veux vite la suite !!!!!!!!!!!!!!!! Grin
KellyX
KellyX
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 136
Localisation : La ou il y a la liberté je serait la !
http://reneeoconnor.forum-actif.info

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Dim 24 Aoû - 21:28
J'adore vite la suiteeeeee !!
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Dim 24 Aoû - 23:55
J'adore cette suite,ton histoire est vraiment génial.
Je me doutais que Jade proposerait ça comme cadeau.
Tous comme les autres j'attends la suite avec impatience.
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Lun 25 Aoû - 0:52
la fuite la fuite :albino: lolll vraiment trop bien ton histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers juste une petite remarque a te faire:





Spoiler:


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Toki
Toki
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 162
Localisation : Phocée
Subber/Shipper : Qui sait , qui sait ...

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Jeu 2 Oct - 16:53
Mmh , c'est désert et pousiéreux ici ,*kof kof * .
Quoi Shocked plus un message depuis le 25 août ... et nous sommes en Octobre , Quelque chose ne tourne pas rond .
Et bie je t'annonce que même si la foule s'est calmée , il reste une fan , mais moins hystérique que les autres qui attends en se mordant les doigts la suite , alors comme je dis toujours , laissont le temps aux artistes , mais là c'est long !
Au plaisir de te lire Wink .
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Jeu 2 Oct - 18:12
J’suis vraiment désolée Toki ! Ainsi que pour tous les lecteurs dans ton cas !
Il y a plusieurs choses qui se sont produites qui ont empêché la suite d’être postée. Je ne peux pas et je ne veux pas pousser ma relectureuse à faire son boulot. Elle fait déjà beaucoup de chose, je la laisse un peu tranquille. Guimauve
J’vais voir si Dark Choubii peut aller tirer les oreilles à Kimi mais je ne pense pas. lol!
J’essaye au plus vite de mette la suite ! Promis !

Votre Choubii qui se sens bien mal par rapport à tout ça. Rolling Eyes
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Jeu 2 Oct - 21:39
C'est pas grave Choubii, c'est compréhensible et même si on te demande la suite à chaque fois (c'est devenu un rituel Grin ) on est patient(e)s Wink
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Sam 15 Nov - 21:11
la fuite??????? Guimauve pas de fuite??? Guimauve

retourne patienter dans son coin................ [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 180598
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Mer 3 Déc - 13:25
Viens de lire ta FF d un trait c'est tout simplement génial.
Juste une petite remarque ou qu'elle est la suite Sad Sad Sad Sad
Spoiler:
Contenu sponsorisé

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 4 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum