Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

+43
Solianne
BlackIce
Luce
Xena Warrior
Gabri.L
Akilihan
Harper-Lee
Phenix
Nina
Helene alias choudolfin
Darkim
Nelly
Xenabrielle
Japlou
Kerison
Spooky
WeanX
KellyX
Warrior17
Toki
Xegab
Gayalalune
Goulvenez
Franpova
Cox
S_Bmabelle
Nagy
Katan
Slideuse500
Cooul
LalaFantasy
Xenan
Mousse
Phoebe
Choubii
@ur€£i€
Elodie74
Xenarielle93
kimkamaouss
Zoe Carter
Archange-Gabrielle
Galadriel
Walthéa
47 participants
Aller en bas
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Lun 28 Juil - 21:25
* Verrouille rapidement son cœur *


Hey Oh ! Laisser mon p’tit cœur tranquille. J’vais finir avec un infarctus si vous continuez.
En plus maintenant, tout le monde s’y met. Shocked

J’ai donné la suite plus tôt, alors que je ne devais pas * Je craque facilement *. Rolling Eyes
Mais là ! Je reste sur ma position. Relisez bien, parce que vous allez attendre la suite * Mode sadique ON *. Twisted Evil
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Lun 28 Juil - 21:34
T'as raison Choubii, te laisse pas faire, parce que les fans insatiables de fanfictions, je les connais, elles sont vraiment "insatiables"....!!!!
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Lun 28 Juil - 21:37
MDRRR Cox

Dis, t’en ferais pas partie par hasard ? lol!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Mar 29 Juil - 9:10
lol! Non Cox fait partie des harcelées!!!!!! Je plaide coupable!
Mais que voulez vous? Avec de si bonne FIC, je ne peux tenir trop longtemps, n'est ce pas pas Choubichoubinouninette d'amuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!
Ma gentille tite choubinette!!!! Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Mar 29 Juil - 9:13
Allez Choubii c'est vraiment excellent : j'adore, j'adhère !


Spoiler:

dis en passant : j'ève beaucoup ton avatar mabelle ! sais pas pourquoi ...
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Mar 29 Juil - 9:54
Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve *Ne craque pas ! ne craque pas ! *

Je passe ma journée dehors, peut être que ça vous calmera et que mon p’tit cœur pourra battre normalement, parce que j’vous dis pas le rythme en ce moment.

Mabellininouche, faute avoué, faute à demi-pardonné. lol!

Patienter encore quelques jours pour la suite. Grin

Bonne journée * Mode sadique ON *. Twisted Evil
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Mar 29 Juil - 10:36
J'hésite entre laisser ton pti coeur tranquille ou te demander la suite scratch
Finalement je vais écouter la voix de la raison et te

Spoiler:
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Mar 29 Juil - 11:00
Très bonne initiative Phoebe!!!!!! Ecouter sa raison quand celle-ci te dicte d'écouter ton cœur!!!!!! Razz
Je me joint donc à toi en écoutant ma raison, car c'est bien connu, le cœur à ses raisons que la raison ignore!
Spoiler:
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Mar 29 Juil - 16:52
Vous savez que vous n’êtes pas possible les filles ?!
Je vous ais donné un p’tit bout hier, alors que je ne devais pas, et vous en redemandez !

Mon cœur me cri peut être de vous mettre la suite, mais ma raison me dit d’être raisonnable.
Puis il y a du boulot derrière, il y a une maitresse kimi qui bosse dure ! Laissons la souffler. [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 360134

PS : Je n’ai toujours pas finis la partie 3, alors un peu de patience, avant que je mette la suite de la partie 2. Grin
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Mar 29 Juil - 16:57
Mais nous sommes patientes ma chibouchoubinette!!!!!

Mais si la patience nous tue choubibounette, ce sera de la faute de l'attente que nous fait subir ma tite choubiichibouboudechounounette!!!!! Guimauve Guimauve Guimauve
Spoiler:
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Mar 29 Juil - 17:03
Mabellininouche tu profites de mon p’tit cœur de guimauve fragile ! Guimauve Guimauve

Vous inquiétez pas, j’vais pas vous laisser mourir d’impatience, j’suis pas comme ça...
Mais quand même un peu, ça ne vous fera pas de mal. Razz

Encore quelques jours, soyez patientes. Grin

Disons... Jeudi ! * Je donne des dates maintenant *. Rolling Eyes
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Mar 29 Juil - 17:13
Rôôôô Guimauve ma tite choubimignonettebichou, t'inquiète, j'arrête...

Jusqu'à Jeudi matin ma titounette choubichouninouninounette adorée!!!!!!!
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Mar 29 Juil - 17:18
Merci Mabellininouche, j’t’eveeeeeee Guimauve Guimauve

* Profite des quelques jours qui l’attendent *

J’vous dis à Jeudi. Grin

J’vous eveeeeeeeee tous tous !

Malgré la douce torture que vous me faite subir.
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Jeu 31 Juil - 21:06
AAAAHHHHH !!!! excellent Choubii mais trop court (grosse gourmande que je suis !)

LA SSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUIIIIIIIIIIITTE !!!!!!!!!!!
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Jeu 31 Juil - 21:06
Ahhhhhhh! enfin la suite!
Une critique toutefois... c'est beaucoup trop...COURT!
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Jeu 31 Juil - 21:16
Merci pour vos commentaires qui me font sourire. Guimauve

Je sais que c’est un peu court * Sans dire trop même Rolling Eyes *.
Mais j’ai du couper à cet endroit là, parce que je veux vous faire une surprise.

La partie suivante est une de celle que j’ai particulièrement apprécié à écrire et que j’aime dans toute l’histoire. C’est aussi la partie la plus longue.
Vous aurez tout cela dimanche. J’expliquerais aussi pourquoi je vous donne cela.
Pour tout vous dire, j’aimerais que dimanche arrive le moins rapidement possible...
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Ven 1 Aoû - 0:59
Excellent cette suite Wink Bien qu'un peu courte... Rolling Eyes

Juste un petit truc qui m'a fait bizarre, c'est que Xena fasse confiance à Jade quand elle sait que cette dernière connait ses sentiments pour Gabrielle. Etrangement, j'aurai pensé qu'elle se méfierait encore plus Razz

Choubii a écrit:La partie suivante est une de celle que j’ai particulièrement apprécié à écrire et que j’aime dans toute l’histoire. C’est aussi la partie la plus longue.
Vous aurez tout cela dimanche.
Quoi ?! Oh Noooooonnnnnn !! J'suis pas là de la journée dimanche !! Trop dur... Crying or Very sad Sad Bon, ben, j'aurai plus qu'à foncer sur l'ordi en rentrant (en espérant avoir les yeux assez ouverts lol).
Vivement dimanche ! cheers
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Ven 1 Aoû - 10:00
Merci pour cette suite Choubii Smile même si c'est vrai qu'elle est un peu courte Rolling Eyes Mais bon, si la partie suivante est la plus longue, on va pas se plaindre ^^
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Ven 1 Aoû - 11:39
Tu trouves que ça fait bizarre LalaFantasy ? Zut !

Dans ma vision des choses, * ‘tention Choubii mode argumentation Grin *.
Xena ne sait justement pas les motivations de Jade. C’est après les explications de cette dernière que Xena peut enfin apprendre à la connaitre, sachant ce qu’elle cache.
Mais vous avez encore beaucoup à apprendre sur tout les secrets de Jade, voui voui, elle en a un paquet ! Razz

Il va falloir tenir le coup mais se sera encore plus dur après dimanche, pour vous comme pour moi… Rolling Eyes
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Ven 1 Aoû - 12:31
Bravoooooooo pour cette suite trop courte ma tite choubibouchiboudinoudouninouninettre!!!!!!!

Moi ça me va pour dimanche!!!!! Mais attention, pas de retard tolérés!!!!!!
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Ven 1 Aoû - 13:10
Ne t’inquiète pas Mabellininouche, je tiens mes promesses.
Vous aurez cette suite dimanche. Petit cadeau pour tous mes lecteurs adorés. J’vous eveee tous ! Guimauve
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Ven 1 Aoû - 13:20
Choubii a écrit:Dans ma vision des choses, * ‘tention Choubii mode argumentation Grin *.
Xena ne sait justement pas les motivations de Jade. C’est après les explications de cette dernière que Xena peut enfin apprendre à la connaitre, sachant ce qu’elle cache.
En fait, ça me semblait étrange que Xéna lui fasse confiance d'un coup comme ça (parce que ça m'a semblé rapide). Mais oui, vu comme ça, ça semble plus logique. Merci pour cette explication Wink

Choubii a écrit:Il va falloir tenir le coup mais se sera encore plus dur après dimanche, pour vous comme pour moi… Rolling Eyes
Plus dur près dimanche ? Ohhh alors, là, je sens qu'on va attendre la suite de la suite avec encore plus d'impatience Grin Pour nous, l'attente va être dur mais toi Choubii, ça va être dur de supporter le harcèlement à coup de petits noms [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 65264 C'est ça ? lol!
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Ven 1 Aoû - 13:31
lol!

Certes, les petits noms vont me tuer sachant que je ne pourrais plus faire grand chose après dimanche.
Mais j’vais me taire, je ne dois rien révéler avant le jour J. Maitresse kimi connait la petite raison, je lui ais donc donné la partie 3 pour la relecturer.
Vous savez que j’vous eveeee mes lecteurs ? Guimauve
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Lun 4 Aoû - 2:02
Toi aussi tu vas nous manquer.
J'avais aimé moyen ta FF au début, mais cette partie me plait bien avec ces passages oniriques.
Que tu ne sois pas sur le net pendant que ta famille est là, soit ! Mais l'auteur pourra peut-^tre défendre quelques plages de temps libre si l'inspiration lui vient. En même temps j'imagine bien que tu auras peut-être ll'esprit occupé à bien d'autres choses .
Alors à bientôt.
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Lun 4 Aoû - 11:57
Une très bonne suite effectivement.
Mais je m'interroge... Jade est quand même super fortiche pour lire les textes en grec (?) de Gabrielle! silent
En tout cas, on sera là à ton retour pour la suite!!
Contenu sponsorisé

[ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ? - Page 3 Empty Re: [ABANDONNÉE] Subber ou Shipper ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum