Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
vidéo Lun 10 Juin - 21:24habuXenites Reunion week-end 27 et 28 janvier 2024Mer 22 Mai - 18:41LadiegirlLA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

+17
Cinnak
Lysia
Maxwell
Nana
Spooky
Xegab
Phenix
Xenabrielle
Akilihan
Japlou
Eternal-Xenite
Nelly
Pegasus
Xenarielle93
Kerison
BlackIce
Harper-Lee
21 participants
Aller en bas
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: le poids du passé et du futur

Mer 25 Fév - 19:23
L'avantage de cette suite est que ça donne l'envie au lecteur de lire le prochain chapitre, le problème c'est que c'est stréssant de devoir attendre!

Vive la suite!!
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mer 25 Fév - 19:28
Eh ba dis donc j'en ai raté des choses en 5 jours. Je viens de rattraper mon retard et je n'est qu'un mot à dire magnifique.
J'ai adoré ces derniers chapitres et en particulier le fait que ça se soit arrangé entre Tia et Lex.
En tout cas ça m'a fait un choc quand j'ai vu que Waco était de retour je ne m'y attendais pas du tout.
La fin est vraiment frustrante alrs vivement la suite.
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Jeu 26 Fév - 18:33
Trop bien vivement demain Grin
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: le poids du passé et du futur

Jeu 26 Fév - 18:44
Quel suspense!

j'hâte de connaître la suite et surtout qui leurs en veux.
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Jeu 26 Fév - 18:50
Vite la suiteeeee Honeyyy stpppppp.
J'adore tu as une façon de nous faire languir c'est une torture lol!
Vivement la suite [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 269792
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Jeu 26 Fév - 23:20
Cette suite est génial.Je me demande qui c'est qui les recherche et contre qui cette attaque était destiné alors vivement la suite pour le savoir.
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Jeu 26 Fév - 23:52
J'adore ta fic!! Je viens de tout lire d'un coup!!
Que de rebondissements!!! C'est super, on ne s'en lasse pas!
En plus tes suites sont longueeeeeess et régulieres c'est encore plus géniale!!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Ven 27 Fév - 8:54
Toujours aussi excellent. J'aime tous ces rebondissements, aucun temps mort...on ne s'ennuie pas quoi [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 269792
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Ven 27 Fév - 13:26
Superbe suite,
Je pense que le responsable de cette opération, c'est Enyalios.
Il a eu Waco entre ses griffes et elle nous revient en bonne forme physique et haissant Tia jusqu'à vouloir la tuer.
Lui par contre s'intéresse à Lex , c'est elle qui faut éliminer pour qu'il puisse récupérer Tia.
Il n'a que lui qui pouvait retrouver leur trace, on sait que c'est le meilleur mercenaire aprés Tia. Aussi il s'est servi de Waco, la manipulant pour qu'elle tente de tuer Tia; tout en sachant qu'elle n'avait aucune chance contre Tia;
Suis-je dans l'erreur, peut-etre, mais je n'ai pas confiance en lui;
Il me rappelle trop quelqu'un.
Un mot : suite ......................
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Ven 27 Fév - 15:26
Xegab a écrit:
Je pense que le responsable de cette opération, c'est Enyalios.

J'ai pensé exactement la même chose...attendons la suite pour avoir confirmation...ou pas Grin
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Ven 27 Fév - 19:27
Xegab a écrit:Je pense que le responsable de cette opération, c'est Enyalios.

Oui soit lui ou soit peut etre la copine de Frédéric... je sais pas c'est peut etre débile de penser ca, mais quand c'est comme ca il faut se méfier de tout le monde XD


Honey a écrit:- On a un autre problème, déclara-t-elle brusquement.

Deux paires d’yeux se braquèrent sur elle.

- L’argent.

Si vraiment ils sont à sec, peut être que Tia peut demander de l'argent à Rhapsody non?


Honey a écrit:- Non. Dormez et si à midi toi et les jumeaux ne nous avez toujours pas vu, venez nous réveiller. On discutera de la marche à suivre en déjeunant.

Pour des mercenaires... dormir jusqu'à midi.. elles n'ont vraiment pas peur. Ca va les grasses mat' LOL



LA SUITTEEEEE!!
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Ven 27 Fév - 22:08
Mdr. Lex toujours aussi jalouse Grin Et Tia qui est épuisé après....lol!
J'adore Honey !!!! Vivement la suite [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 269792
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Ven 27 Fév - 22:11
[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 269792
Simpa ce chapitre lol! Lex qui est toujours aussi jalouse Laughing

Vivement la suite!
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Sam 28 Fév - 8:20
Tia, je n'ai pas confiance dans ce plan, réfléchie et repense à
Qui en veut à Lex ?
J'ai de moins en moins confiance à Enyalios, Lara et Lex ont bien remarrqué la manière dont il regarde Tia.
C'est certain, il veut se la récupérer.
Alors les filles mefiez-vous de lui !!
Ai-je raison, la suite me le dira
Honey, quel talent, digne des plus grandes bardes.
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Sam 28 Fév - 15:33
Tsss Enyalios Whip Whip

Bravo Honey c'est toujours aussi super [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 269792
Xenabrielle
Xenabrielle
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 178
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Sam 28 Fév - 20:44
Evil or Very Mad Enyalios Evil or Very Mad que va-t-on fair de lui ... Rolling Eyes

Ah bah oui des coups de fouet Whip Whip Twisted Evil

Bref toujours aussi génial, j'adore !!!
Bravo [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 269792

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 360134
Harper-Lee
Harper-Lee
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 48
Messages : 68

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Le Poids du Passé et du Futur [En cours]

Sam 28 Fév - 20:48
Toujours aussi passionnant honey study

Continue comme ça [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 269792
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Sam 28 Fév - 21:28
Ces deux dernières suites sont génial,plus le temps passe plus je deviens accro à ton histoire.
La fin de cette dernière suite m'a beaucoup fait rire,trop marrante la réaction de Tia. lol!
J'attends la suite avec impatience.
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Dim 1 Mar - 13:47
lol! dans les dents!! Grin Il me fait penser à Arès lui là! Whip

Tia a hérité de beaucoup de choses de son ancêtre, et en voilà encore une preuve... elle arrive toujours au bon moment LOL Avec tout ca, il est Nounours Frédéric? [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 65264

Honey a écrit:Et oui spooky les filles sont fatiguées !^^ Ca t'étonnes après les derniers évènements ?^^ Il faut récupérer pour se défendre efficacement !^^
Oui c'est sûr geek

Honey a écrit:Il lui fallait une bague. Elle avait attendu trop longtemps et elle savait que ce n’était pas le bon moment, mais… elle voulait vraiment lui offrir une bague. Faire de Tia sa fiancée.

Pour l'instant ce n'est pas le moment là Lex XD

Honey a écrit:Cela faisait une semaine… et elle était en manque…

J'vous jure, y'a des trucs plus importants comme même MDR

Honey a écrit:- Je peux pas. J’ai plus de force. Pourquoi tu ne m’as pas fait rouler avec toi ? L’accusa-t-elle.

Capricieuse en plus, ca m'a bien fait sourire!! lol!

Honey a écrit:- Allez mon petit homard, fit-en la rapprochant d’elle

MDR J'imagine trop sa tête!!

Honey a écrit:- Ca ne t’ennuie pas si je t’accompagne ? J’ai très envie de mettre un maillot qui ferait hurler ta mère, déclara-t-elle avec un sourire malicieux.

MDR

LA SUITEEEEEEEEEEE
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Dim 1 Mar - 16:35
j'adore, le pauvre Enyalios ne sais pas qu'il n'a aucune chance. Ni avec l'une, ni avec l'autre. C'est bien le descendant d'Arès ce mec. Grin

Et la pauvre Lara qui est sous son charme, elle me fait penser à Eve sur le coup.

Spooky pas d'accord avec toi, il y a rien de plus important que la bague et l'état de manque. Parce que les deux, s'ils deviennent des obsessions et bin Lex sera pas opérationnelle. Grin

Honey, tu sais que j'adore toujours tes fics et j'ai hate de lire la suite. Grin
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Dim 1 Mar - 17:49
Phenix a écrit:Spooky pas d'accord avec toi, il y a rien de plus important que la bague et l'état de manque. Parce que les deux, s'ils deviennent des obsessions et bin Lex sera pas opérationnelle. Grin

Ouais c'est sûr, elle peut y penser mais pour la bague elle ne pouvait pas l'acheter dans l'état actuelle des choses. Ils n'avaient déjà pas assez d'argent déjà pour vivre pour plusieurs jours. Bon là avec Enyalios, ca à l'air de s'arranger quoi que avec un descendant d'Arès .... il faut se méfier geek
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Dim 1 Mar - 19:17
Bien sure que ça m'a plut,je suis totalement accro à ton histoire et j'attends toujours les suites avec impatience.
J'ai beaucoup aimé le moment où Tia les as tous jetés dans l'eau,leurs réactions étaient très amusante.
Vivement la suite et j'espère qu'on en apprendra plus sur cet appel car je trouve cela très intriguant.
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Dim 1 Mar - 22:29
J'ai bien aimé cette suite!!
Surtout le passage où Tia les balance tous à l'eau XD

LA SUITE
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: le poids du passé et du futur

Lun 2 Mar - 0:18
Une suite tranquille comme tu sais si bien les écrire.

Mais, je sais pas ou tu nous mène (je parle du côté obscur de Tia) mais ou que ce soit, je te suis... Même si je commence à m'inquiéter.

Alors! La suite!!!!
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Lun 2 Mar - 20:02
Comme d'habitude j'adore cette suite.
Ce qui m'épate c'est qu'a chaque fois aucun des chapitres ne se ressemblent,tu arrives toujours à trouver pleins d'dées et pleins d'aventures qui peuvent leur arriver.Je trouve ça génial.
J'aime beaucoup la fin de ce chapitre,c'est trop mignon que Len soit tombé amoureux.
J'attends la suite avec impatience.
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum