Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
vidéo Lun 10 Juin - 21:24habuXenites Reunion week-end 27 et 28 janvier 2024Mer 22 Mai - 18:41LadiegirlLA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

+17
Cinnak
Lysia
Maxwell
Nana
Spooky
Xegab
Phenix
Xenabrielle
Akilihan
Japlou
Eternal-Xenite
Nelly
Pegasus
Xenarielle93
Kerison
BlackIce
Harper-Lee
21 participants
Aller en bas
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Dim 5 Avr - 20:22
Hé bin elle en apprend des choses, nous aussi ^^
C'est sur que sa doit lui faire beaucoup a supporter d'un coup
Vivement demain et que Tia se reveille j'espere Very Happy
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Re: le poids du passé et du futur

Lun 6 Avr - 23:03
Quel chapitre émouvant!

Vivement la suite
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mar 7 Avr - 11:50
Eh bas, avec tout le retard que j'ai accumulé j'ai eu au moins 4h de lecture non-stop et j'étais tellement plongé dans l'histoire que j'en ai oublié de manger lol!
En tout cas merci Honey de poster aussi régulièrement des chapitres chaque jours c'est agréable et [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 269792 j'adore tes fics avec Tia et Alexia.
Tu as une façon d'écrire qui me fait rentrer dans l'histoire que j'en oublie le monde réel. Mais ne t'inquiète pas c'est une bonne chose lol! Donc continue comme ça. Razz
Bravissimo elle est sublime cette fic [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 269792
A demain [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 360134
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mar 7 Avr - 11:52
Encore encore, je me répète mais j'adore [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 269792
Cinnak
Cinnak
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 64
Messages : 110
Localisation : surement pas loin de xena et gab
Subber/Shipper : subber a 100%

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mar 7 Avr - 17:07
Vite la suite, pour savoir si enfn Tia va se reveiller. Trop bien ta fic j'adore ces deux heroines. Des que je rentre du boulot meme tres tard je vais vite voir si la suite est la. Continue, j'adore. [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 269792
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mar 7 Avr - 18:26
Je vais encore me répéter mais cette suite est magnifique.
Je ne trouve pas les bons mots pour exprimer à quel point j'adore chaque chapitre que tu postes.
Je suis totalement accro et chaque jour je ne pense qu'a une seule chose c'est de lire ton histoire.
Alors vivement la prochaine suite afin de voir si Tia va enfin se réveiller car comme Lex,elle me manque.
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Re: le poids du passé et du futur

Mar 7 Avr - 23:40
Je suis impatiente de lire ce que Tia va répondre.

Toujours aussi génial, cette suite, je ne me lasse pas de ton histoire
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mer 8 Avr - 12:32
Haaaaa je veux savoir! je veux savoir!! je veut savoir!!!

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mer 8 Avr - 15:14
C'es génial que Tia soit enfin réveillée, j'ai beaucoup aimé l'allusion à la série Xena avec le nom des personnages transformés.
C'était très drôle l'épisode de la salle de bain,surtout quand Lex pousse Tia dans la baignoire.
La fin est vraiment frustrante, j'ai ate de savoir ce que Tia va bien pouvoir répondre à Len.
Alors vivement la suite.
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mer 8 Avr - 23:17
hou put*** sa c'est de la réaction!! En même temps je m'y atendais c'était prévisible tout de même qu'ils allaient : Evil or Very Mad

Vivement demain bounce bounce
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Re: le poids du passé et du futur

Jeu 9 Avr - 19:09
Les jumeaux tiennent bien de leur mère.

Vivement la suite, je veux savoir si Lex va tout dire au jumeaux,
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Ven 10 Avr - 15:26
Eh bas ça chauffe par ici. C'est triste pour Tia quand meme. Elle en prend toujours plein la tronche. Vivement la suite [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 269792
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Ven 10 Avr - 17:23
Ma pauvre Tia, ça fait pas lontemps qu'elle s'est réveillée et il faut qu'elle subisse ça.
Je comprend que les jumeaux se posent des questions sur leur père et qu'ils soient énervés contre leur mère mais j'espère que ça va s'arranger.
J'ai ate de voir si Lex va leur dire ou pas.
J'attends la suite avec impatience.
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Ven 10 Avr - 22:13
Enfin le moment que j'attendais, ça du être très dur pour les jumeaux d'apprendre ça mais je pense que si j'avais été à la place de Lex j'orais fait la même chose.
J'ai eu peur au début quand Lex et Tia se sont engueulées, j'ai cru qu'elles allaient mettre du temps avant de se réconciliées mais heuresement ça été vite.
La fin est vraiment magnifique [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 65264 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 65264 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 65264 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 65264
J'attends la suite avec impatience!!!!!!!!!!!!!!
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Re: le poids du passé et du futur

Sam 11 Avr - 10:50
Intense et émouvant, même effrayant lol

J'adore toujours autant, ta façon d'écrire
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Sam 11 Avr - 12:31
Fort en émotion et très émouvant, une fin superbe [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 65264
A la hauteur de mes espérences, chapitre vraiment magnifique!!!

Je suis impatiente de lire la suite!!
Harper-Lee
Harper-Lee
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 48
Messages : 68

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Le Poids du Passé et du Futur [En cours]

Jeu 16 Avr - 19:19
Super la suite [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 269792

Merci Honey [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 360134

Toujours aussi bien écrit [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 65264 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 65264 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 65264 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 65264 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 65264
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Re: le poids du passé et du futur

Jeu 16 Avr - 19:43
Moi je dis, c'est pas trop tôt qu'elle ai un nom de mercenaire lol

Sinon, toujours aussi bien alors la suite et vite lol
avatar
CocoBelOeil
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 113

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Le Poids du Passé et du Futur

Ven 17 Avr - 8:50
SWOOOOOOOSHHHHHHH ! Avalanche !


J'ai découvert ta fic' hier après-midi et...direct, j'aime trop. Il a fallu que je lise (ou survole parfois) tous les chapitres pour prendre le train en marche.
Je relirai ceux que j'ai seulement survolés. En tout cas, une seule chose à dire : Puissant !!!
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Ven 17 Avr - 8:52
Merci, mais as-tu lu les fics précédentes ? celle-ci est la troisième de la série !^^ c plus du survol la, c de l'oubli impardonnable ! lol ! et surtout tu as manquée plein de trucs sympa !^^
avatar
CocoBelOeil
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 113

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Le Poids du Passé et du Futur

Ven 17 Avr - 17:31
Merci, mais as-tu lu les fics précédentes ? celle-ci est la troisième de la série !^^ c plus du survol la, c de l'oubli impardonnable ! lol ! et surtout tu as manquée plein de trucs sympa !^^


Non, je ne les ai pas lues. Je suis arrivées lundi, c'est pour ça que je viens de découvrir ta fic'. Honnêtement, t'attends pas de voir si l'auteur te plaît avant d'acheter toute son oeuvre ? Very Happy
Maintenant, je mets mon casque de spéléo et je pars à la recherche des précédentes.
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Ven 17 Avr - 18:00
Super Honey, vivement Lundi Very Happy

PS: CocoBelOeil il faut que tu commence par Sassem et ensuite Merci Aphrodite Wink
avatar
CocoBelOeil
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 113

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Le Poids du Passé et du Futur

Ven 17 Avr - 18:51
Merci Nelly ! Je retire mon casque de spéléo.
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Re: le poids du passé et du futur

Ven 17 Avr - 19:53
C'est long jusqu'à lundi mais bon j'ai pas le choix
(mais sa va être dur) lol
Liiz'
Liiz'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 67
Localisation : Quelque part perdue au fond de moi-même...
Subber/Shipper : Subber ♥
http://wiifoufounettes.skyrock.com

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Ven 17 Avr - 20:34
Honey a écrit:Merci, mais as-tu lu les fics précédentes ? celle-ci est la troisième de la série !^^

Oui d'ailleur en parlant de ça, j'ai cherché et re-cherché Sassem et Merci Aphrodite mais pas moyen !! Je suis nulle ou y'a une raison ?? o.0
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum