Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
vidéo Lun 10 Juin - 21:24habuXenites Reunion week-end 27 et 28 janvier 2024Mer 22 Mai - 18:41LadiegirlLA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

+17
Cinnak
Lysia
Maxwell
Nana
Spooky
Xegab
Phenix
Xenabrielle
Akilihan
Japlou
Eternal-Xenite
Nelly
Pegasus
Xenarielle93
Kerison
BlackIce
Harper-Lee
21 participants
Aller en bas
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: le poids du passé et du futur

Lun 2 Mar - 20:34
Han han! C'est qui cette fille?
Je deviens sénile, je vois le mal partout, c'est de t'a faute Honey, je deviens suspicieuse, à cause de toi, ce qui paraît réel ne l'ai pas et ce qui ne le paraît n'est qu'un mirage.

Bref toujours aussi accro à ton histoire alors la suite!
Nana
Nana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 91
Subber/Shipper : subber !!!

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Lun 2 Mar - 21:00
super comme d'habitude cheers
la Suiiiite Grin
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mar 3 Mar - 12:05
Ton histoire est passionnante!! Alors là franchement chapeau!!
J'ai adorée!!! Surtout la rencontre avec le loup et l'antiquaire...
C'est super bien raconté, on s'y croirait!!!

LA SUITE!!!!
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mar 3 Mar - 12:28
décidement, c'est .....je ne trouve pas de qualificatif assez fort pour désigner non pas cette suite mais l'ensemble de cette FF.
A partir d'aujourd'hui, je vais me laisser porter par cette histoire sans chercher le pourquoi ou le comment. et puis quand la suite arrive, je me rends compte que je me suis bien planté.
Je suis bel et bien accro à ta FF et attends la suite.
Merci, merci ...........

PS: je ne fais toujours pas confiance à Enyalios.
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: le poids du passé et du futur

Mar 3 Mar - 13:00
He ben dis donc dis! Quelle suite!

Le suspense est insoutenable, je suis inpatiente de lire la suite.

Je vais m'acheter des gants pour éviter de me ronger les ongles. lol
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mar 3 Mar - 17:41
J'adore !!!!! Comme toujours [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 269792
Tu as une façon de nous tenir en halaine c'est époustouflant encore une fois j'adore et merci de tes post régulier. [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 65264
Vivement la suite [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 793834 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 793834
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mar 3 Mar - 18:04
Génial,enfin le moment que j'attendais.
J'ai beaucoup aimé la rencontre avec le loup et toute ces explications,on comprend enfin pourquoi Tia entendait cet appel.La bague que Lex veut lui offrir est vraiment magnifique mais le vendeur est vraiment bizarre.
Il me tarde de connaitre la suite et encore bravo pour cette superbe suite.
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mar 3 Mar - 18:53
Super comme à chaque fois jamais déçu!

Intriguante cette rencontre avec le loup et le vieille antiquaire, mais au moin on est fixé pour l'appel!
En tout cas elle est superbe la bague.

Hâte d'être à demain Very Happy
Nana
Nana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 91
Subber/Shipper : subber !!!

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mar 3 Mar - 20:22
[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 65264 trop trop beau [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 65264
frenchement c'est extra !!! quelle histoire [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 269792
et maintenant... je passiante jusque demain cheers
veux la suite Grin
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mer 4 Mar - 12:08
J'ai bien aimé la réaction d'Alexia. Elle fait tout pour apaiser sa compagne, l'a rendre moins stressé. Elle devrait lui parler de ses visions au moins là, il n'y aurait plus de doute.
C'est vrai que ramener le coté noir de Tia est risqué puisqu'il est plus fort, plus rusé et plus frustré que jamais.
Mais si c'est une partie d'elle même alors elle devra l'accepter pour retrouver un certain équilibre.

LA SUITE!!
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: le poids du passé et du futur

Mer 4 Mar - 18:49
D'un côté je suis contente que l'âme de Tia soit complète mais d'un autre j'ai peur de ce qu'elle peut faire...

En faite je vais plus me compliquer la vie et attendre sagement la suite (je suis pas sur de pouvoir)

Je veux savoir ce qui va se passer! Et pour la copine de Len aussi je veux savoir!
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mer 4 Mar - 18:50
Comme toujours c'est génial.
Je suis de l'avie de Akilian mais pour le savoie il faut la suite lol!
[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 269792
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mer 4 Mar - 22:03
Super super, je trouve que Lex a bien réagi c'est bien Very Happy

Hâte de lire la suite!!
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mer 4 Mar - 23:00
J'adore énormement cette suite,c'est vraiment super que Lex réagit aussi bien et l'aide à se sentir mieux.
C'est fou mais ce côté noir ne me fait pas peur car je sais que tant que Lex sera à ses côtés, Tia ne cédera jamais à son côté sombre.
Encore merci pour cette magnifique histoire que tu nous fais partager,c'est toujours un réel plaisir de lire ta fanfiction.
J'attends la suite avec impatience.
Maxwell
Maxwell
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Buffle
Age : 51
Messages : 187
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Jeu 5 Mar - 17:30
Magnifique.

Un pur moment de bonheur.
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Jeu 5 Mar - 18:14
Je ne trouve pas les mots, cette cérémonie était magnifique
Je suis toute Guimauve

Merci!! [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 360134
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Jeu 5 Mar - 18:20
Je suis fan il y a pas à dire.
Bravo Honey j'adore !!!
Vivement la suite [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 269792
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Jeu 5 Mar - 18:48
Wahou!! Sensass!!!
Que ca devait être joliiiiiieee!! J'ai adorée!!

LA SUITE
Nana
Nana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 91
Subber/Shipper : subber !!!

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Jeu 5 Mar - 19:07
Magnifique cheers
on ressend tellement à travers le texte la puissance de leur amour, un amour au-delà de tout et que rien ne poura anéentir... [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 65264
y a pas de mots pour explquer se que j'ai ressenti drunken
Merchiii Honey [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 360134 Grin
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: le poids du passé et du futur

Jeu 5 Mar - 19:59
C'était... C'était... C'était wouaw!

J'ai trouvé ce chapitre émouvant, leurs âme sont enfin lier mais ce qui m'inquiète c'est ce qui va suivre

mais j'attend la suite avec avidité
Harper-Lee
Harper-Lee
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 48
Messages : 68

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Le Poids du Passé et du Futur [En cours]

Ven 6 Mar - 11:44
Magnifique et très drôle le mariage cheers

Très triste pour Len [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 65264

Vivement la suite [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 269792

Merci Honey [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 360134
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Ven 6 Mar - 11:50
MDR le mariage!! C'était EXTRA!!!

Pauvre petit Len [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 65264

LA SUITE
Nana
Nana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 91
Subber/Shipper : subber !!!

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Ven 6 Mar - 19:41
Super encore une fois cheers
Enorme le mariage lol!... mais ya fallu que Len vienne tout gacher No ... même si théoriquement c'est pas de sa faute scratch ... mais bon quand même... halala le pauvre silent
j'attend la suiiiite avec impatience bounce Grin
Xenabrielle
Xenabrielle
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 178
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Ven 6 Mar - 19:46
cheers J'ai jamais lu un uber aussi génial !!! cheers
Pauvre Len , raah c'est triste pour lui Sad
Mais bon , je m'en fiche j'adoooooore Razz
Et franchement le mariage ... excellent !
[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 269792
VIVEMENT LA SUITE !!!!!
[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 360134
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Ven 6 Mar - 19:53
Ce deux derniers chapitres m'on époustouflés.
J'ai par dessus tout aimé la cérémonie sur la plage,c'était magnifique.Il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer à quel point c'était beau.
J'ai beaucoup aimé aussi le moment de la cérémonie à l'eglise,laréaction de Ta m'a beaucoup fait rire.
C'est triste pour Len,c'est dommage il avait l'air vraiment amoureux.
J'attends la suite avec impatience.
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum