Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

+35
Chibikrys
Thémys24
Xélore
Vivangel
Léa
Laure9331
Slideuse500
Emy
Loukoum
naughty
Nephnew
Slash
xgflo
Basilou
Lilith
Aleck
Gulmore
Cheryl
Xenan
Juky
Solan
Phoebe
Achéron
Askatasun31
Cestmoi
Darkim
Carangi
Djeguer
Tony
Ble_babes
Mousse
Lunatik
Lilly
Pegasus
Cerise
39 participants
Aller en bas
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mar 1 Nov - 21:22
Lucy confirmée à L.A... et cerise sur le gâteau, elle fera les photos Ops... c'est limité mais elle en fait :-)
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mar 1 Nov - 21:56
ahhh ben voilà une bonne nouvelle Smile
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mer 2 Nov - 8:56
C'est clair que c'est vraiment bien qu'elle fasse des photos-ops mais je trouve le prix quand même un peu excessif, (ok c'est Lucy dont on parle mais ça reste qu'une photo) et je trouve que c'est dommage...
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mer 2 Nov - 11:08
Phoebe a écrit:C'est clair que c'est vraiment bien qu'elle fasse des photos-ops mais je trouve le prix quand même un peu excessif, (ok c'est Lucy dont on parle mais ça reste qu'une photo) et je trouve que c'est dommage...

De plus le prix des photos est passé de 129$ hier à 149$ aujourd'hui!!!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mer 2 Nov - 15:50
Salut tout le monde !

Ce matin grâce à Carangi qui a marqué sur son Facebook que Lucy Lawless sera présente donc vu que la convention se déroule le 27 janvier 2012 le jour de mon anniversaire cela ne peut qu'être le plus beau jour de ma vie !

Donc, je viens d'acheter le pass plus le photoshoot de Lucy ! Qui serait prêt à m'accueillir dans leur chambre d'hôtel (pour que le coût de l'hôtel soit moins chère merci d'avance voilà). Puis, pour les billets d'avion vous avez pris quelles dates svp merci !

Je suis en M13.
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mer 2 Nov - 18:37
Désolée de paraître inculte, mais j'aurais une petite question (je sais pas si on l'a déjà demandé mais bon, je le demande quand même) :

Les billets GOLD WEEKEND PACKAGES, les billets PREFERRED WEEKEND PACKAGES offrent quoi au juste ?

Est-ce que ce sont les seuls billets offerts ou il y en a des moins chers ?


Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mer 2 Nov - 19:37
Toutes les infos sur les billets sont accessibles sur le site suivant :
http://creationent.com/cal/xebur.htm

Les Gold ne sont plus disponibles, sold out !!!

En ce qui concerne les dates, pour ma part, je pars le mercredi 25 janvier mais les vols du jeudi 26 permettent d'y être à temps :-)

Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mer 2 Nov - 19:51
J'ai acheté le pass tout à l'heure ça m'a rejeté le paiement alors que j'ai eu ma paye et là je l'ai refait donc là j'attends toujours le mail de confirmation et j'ai appelé ma banque pour voir si cela venait de chez eux, ils m'ont dit que non que j'avais droit de paiement à l'international donc je prie pour que ce soit le bon car cela me gave là !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mer 2 Nov - 20:05
Je trouve quand même quelque chose d'assez ignoble c'est vraiment le prix de cette photo avec Lucy. Bien sûr c'est Lucy, c'est le rêve absolu de tous les fans mais 149 $ pour une photo c'est excessivement cher, même pour Lucy et surtout pour rester 2 minutes à coté d'elle, d'attendre le "Cheese" et partir après !

Je parie qu'en plus, les billets d'avion ne sont pas donnés, que l’hôtel est très cher et que, pour ceux qui ont le pass GOLD, ils ont dû vider leur compte en banque...

Tout ça pour dire qu'une convention Xena est quelque chose d'exceptionnel oui, que ce soit pour pouvoir voir les acteurs, pour pouvoir leur parler peut-être même 50 secondes ou même pour se retrouver entre xénites mais une convention Xena c'est aussi exceptionnel pour les prix qui sont juste énormément excessifs ! lol.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Jeu 3 Nov - 2:06
Il te faut dire ça aux organisateurs ce sont eux qui fixent les prix, ils veulent rentrer dans leurs frais, je suis d'accord avec toi c'est cher (mais personne n'est obligé d'acheter), et quand à la part qui sera reversée à Lucy et Renée, elle est destinée à leurs associations.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Jeu 3 Nov - 9:54
Bien évidemment personne n'est obligé d'acheter mais si par exemple je voyais la première fois Lucy je voudrais absolument cette photo sachant qu'il n'y en aura peut-être plus jamais d'autre. Personnellement, je préfère quand même dépenser 100€ dans l'association de mon choix, même si je suis Lucy dans ses actions et ses associations.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Jeu 3 Nov - 14:57
Effectivement c'est cher cher tout ça personnellement je pense que pour moins cher on a des photos avec plusieurs autre même ROC n'est pas aussi cher et puis Hudson je ne sait pas combien ça coûte mais ça ne doit pas être excessif nan plus.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Dim 6 Nov - 0:59
Plus possible d'acheter de photos avec Lucy, le nombre limite semble avoir été atteint. Voici ce que dit le site si on tente d'acheter un billet :

Quantity ordered exceed quantity available
Available quantity for this item is 0

Plus de 100 photos vendues le premier jour donc en plusieurs jours ils ont facilement du atteindre la limite fixée.

Vu la rareté de l'événement, il fallait s'y attendre.
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Dim 6 Nov - 21:11
Et je crois que nous tous représentant français l'avons \o/
Aleck suis super contente que tu es pu trouver une solution pour venir à la convention Smile
On va être un petit paquet de Xenites français c'est excellent pour la dernière Grin

Mention spéciale à Pegasus, toujours au top pour les infos Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 360134
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Dim 6 Nov - 21:17
Oui, je suis content même si j'ai pris le pass il y a 4 jours à peu près, je suis trop content merci à Phoebe qui m'a rendu le plus gros des services ! Donc, vu que c'est la dernière et que cela sera mon anniversaire le 27 janvier ça ne peut-être que le plus beau jour de ma vie Smile
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Lun 7 Nov - 14:44
Aleck a écrit:Oui, je suis content même si j'ai pris le pass il y a 4 jours à peu près, je suis trop content merci à Phoebe qui m'a rendu le plus gros des services ! Donc, vu que c'est la dernière et que cela sera mon anniversaire le 27 janvier ça ne peut-être que le plus beau jour de ma vie Smile


Beau cadeau que tu t'offres...et un inédit en bonus, la photo avec Lucy :-)))))

Il semblerait que la liste des invités soit clôturée puisque la ligne disant "plus d'invités à venir" à été enlevée. Je trouve ça un peu pauvre pour une dernière mais bon....le photoshoot avec Lucy rattrape le reste en ce qui me concerne!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Dim 4 Déc - 17:32
J'ai posté une News sur le site, vous pouvez aller voir pour plus d'infos !

Pour résumer, Michael Hurst et sa femme sont confirmés à la convention !!
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Lun 5 Déc - 0:33
Ca y est ! Xenan, Aphro et moi avons réservé notre chambre d'hôtel ! cheers Il nous reste une place dans la chambre (à 4, le prix de la chambre par personne reviendra encore moins cher Grin ) Si quelqu'un est intéressé, il/elle peut m'envoyer un MP Wink
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mer 21 Déc - 8:57
Mise à jour de la liste des invités en page 1...Jacqueline Kim (Lao Ma) vient d'être confirmée.

Bonne surprise sachant que nous n'attendions pas d'autres invités....et Kim est adorable et nous a même parlé français l'année dernière!
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mer 21 Déc - 10:05
Je pense que la supposée dernière à L A promet de réunir les plus belles pointures.
Jacqueline Kim à l'air elle aussi d'une femme magnifique dans tous les sens du terme.
Quelques joyeux Xénites de la partie vont pouvoir se régaler Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 269792
Déjà impatiente d'avoir vos compte-rendus dans à peine plus d'un mois ! Merci à toi Pegasus de continuer à nous faire rêver en tenant à jour ce topic régulièrement Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 360134
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Dim 25 Déc - 12:44
Une nouvelle invitée ajoutée à la convention: BRITTNEY POWELL alias
Brunnhilda. Mise à jour en page 1

Et on aura également la chance d'y voir un hommage à Kevin Smith, le seul et unique Dieu de la guerre, Ares.

EDIT:
Claire Stansfield vient d'annoncer sa venue à la convention sur sa page officielle Facebook. L'annonce ne devrait pas tarder sur le site de Creation! Super nouvelle, elle était déjà présente l'année dernière et super drôle...et très impressionnante quand elle prenait la voix d'Alti, qui n'est pas sa voix naturelle Grin
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Sam 7 Jan - 9:47
Trop contente pour Kim et Claire ! Smile

Y'a un autre invité, Tim Omundson (Eli) qui est confirmé ! C'est super car on ne l'a encore pas vu ! Smile

D'ici la fin du mois y'en aura peut-être encore d'autres... :p
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Sam 7 Jan - 11:30
Oui en effet Darkim...super nouvelle : 2 nouveaux invités confirmés par Creation : Claire Stansfield (Alti) et Tim Omundson (Eli).

Topic mis à jour en page 1 cheers

Je pense que pour la dernière ils ont finalement décidé de mettre le paquet!!!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Sam 7 Jan - 13:46
C'est cool de voir de nouvelles têtes moi je suis au ange car je viens d'acheter deux photos une avec Hudson Leick et Jacqueline Kim car cette femme, je la trouve sublime et d'une beauté incroyable, c'est sûr il y a mieux mais bon j'ai toujours eu un faible pour elle quand je regardais les épisodes de la Dette 1ère et 2ème partie ^^
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mer 11 Jan - 15:08
Nouvel invité d'ajouter: Michael Levine (metteur en scène sur l'épisode "The Quest")...mise à jour en page 1
Contenu sponsorisé

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 3 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum