Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

+35
Chibikrys
Thémys24
Xélore
Vivangel
Léa
Laure9331
Slideuse500
Emy
Loukoum
naughty
Nephnew
Slash
xgflo
Basilou
Lilith
Aleck
Gulmore
Cheryl
Xenan
Juky
Solan
Phoebe
Achéron
Askatasun31
Cestmoi
Darkim
Carangi
Djeguer
Tony
Ble_babes
Mousse
Lunatik
Lilly
Pegasus
Cerise
39 participants
Aller en bas
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Lun 30 Jan - 11:39
Je vais poser une question, peut-être bête, mais va t-il y avoir un DVD de cette convention? Car les vidéos sont vraiment de mauvaise qualité et je trouve que la convention à l'air fabulous !
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Lun 30 Jan - 12:24
En tous cas, nouvelle importante, cette convention ne serait pas la dernière... (aux USA) ils auraient apparemment décidé d'en refaire une l'année prochaine.

Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Lun 30 Jan - 12:57
naughty a écrit:En tous cas, nouvelle importante, cette convention ne serait pas la dernière... (aux USA) ils auraient apparemment décidé d'en refaire une l'année prochaine.
Elle est prévu pour le week-end du 11 Janvier je crois (du Vendredi 11 au Dimanche 13 Janvier 2013).
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Lun 30 Jan - 14:30
Lilly a écrit:
naughty a écrit:En tous cas, nouvelle importante, cette convention ne serait pas la dernière... (aux USA) ils auraient apparemment décidé d'en refaire une l'année prochaine.
Elle est prévu pour le week-end du 11 Janvier je crois (du Vendredi 11 au Dimanche 13 Janvier 2013).

drunken Très intéressant tout ça ! bounce bounce
avatar
Invité
Invité

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Lun 30 Jan - 19:12
naughty a écrit:En tous cas, nouvelle importante, cette convention ne serait pas la dernière... (aux USA) ils auraient apparemment décidé d'en refaire une l'année prochaine.

En même temps, ils nous font le coup chaque année.

Alors est ce que c'est juste un coup de marketing histoire de se faire plus de sous ? Ben ouais c'est la dernière convention, soyons fous !

Ou alors les acteurs ont vraiment du mal à lâcher leurs fans si fidèles ?

En tout cas, vu le succès que ces conventions ont encore chaque année, malgré l'arrêt de la série, je vois pas pourquoi ils arrêteraient.

Pour citer quelqu'un, "on ne tue pas la poule aux oeufs d'or" ! Grin
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mar 31 Jan - 13:58
Oh je viens de voir une photo de la convention où notre Lucy embrasse notre Roc ! Et pas sur la joue !!!!!! Je vous met la photo dés que je peux ! Pour ceux qui ne l'ont pas vu !


Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mar 31 Jan - 14:21
Les photos sont là :

http://ausxip.com/conventions/2012Burbank/images/index.php?spgmGal=Sunday/Lucy_and_Renee#spgm


Y'a même les vidéos :

- Début : https://www.youtube.com/watch?v=6d6C6uwdySI&feature=related

- Fin (avec le fameux moment) : https://www.youtube.com/watch?v=0w4OvRJrmPA


Lucy et Renee ont en fait joués une pièce écrite (changeant la fin de la série) par Katherine Fugate (scénariste entre autre du 618) dans laquelle Gabrielle demande Xena en mariage.
Xena accepte évidemment.
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mar 31 Jan - 14:35
C'est trop fort j'adore Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 793834 Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 269792, si seulement on avait eu le droit à ça dans la série Guimauve

J'espère que Lucy & Renée vont venir à la Xénite con' Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 793834 et qu'on aura le droit à ce genre ce scènes
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mar 31 Jan - 15:01
Franchement ce serait génial qu'elle viennent, ahhh Mon rêve de voir Lucy et Renee Smile mais surtout Lucy Smile
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mar 31 Jan - 19:40
Salut tout le monde!

j'ai beau regarder encore et encore la vidéo où "Gab fait sa proposition" je ne comprends pas tout, quelqu'un pourrait écrire le texte entier de la vidéo, je suis persuadée que ça enlèverai une épine du pied à beaucoup ici lol

https://www.youtube.com/watch?v=JBUF1QBrKYU&feature=related
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mar 31 Jan - 23:02
Ah que oui ah que oui ah que oui j'approuve tout à fait ce qu'à dit Nephnew Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 269792

Allez allez hop hop hop au boulot geek lolll non mais c'est vrai que ce serait génial si quelqu'un le faisait Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 65264

naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mer 1 Fév - 18:22
Le son est assez mauvais en fait, et moi même j'ai parfois beaucoup de mal à entendre ce qu'elles se disent.

Peut être qu'une personne publiera un sous titrage en anglais, ou en espagnol. Dans ce cas, je pourrais vous traduire tout ça Wink

Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mer 1 Fév - 21:34
naughty a écrit:Le son est assez mauvais en fait, et moi même j'ai parfois beaucoup de mal à entendre ce qu'elles se disent.

Peut être qu'une personne publiera un sous titrage en anglais, ou en espagnol. Dans ce cas, je pourrais vous traduire tout ça Wink


Pour t'encourager lol celle là a un meilleur son il me semble Smile

https://www.youtube.com/watch?v=4OOjI66ylFw&feature=youtu.be


wow ! en fait il y a un paquet de vidéos de cette scène sur youtube : les xénites sont déchainés ! lol
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mer 1 Fév - 22:38
Coucou Nephnew!!!!
Je viens d'écouter la vidéo et j'ai fait de mon mieux pour traduire mais il reste quand même quelques blancs!!!

G = Tu es venue dans mon village et m'as laissée voyager avec toi, tu m'as dit que tout arrive pour une raison bien précise, quand une chance se présente, saisis la !! Si cela change ta vie (là j'ai pas bien compris je crois qu'elle dit " you got it"). Tu m'as dit les risques, tu m'as dit de laisser mon côté sombre, tu m'as dit de rêver, de faire des erreurs...

X: Oh non non non, tu savais comment faire ça !

G: Tu m'as dit d'être celle que je suis, d'être fidèle à moi même peu importe le prix.

X: Tu vois, c'est pourquoi nous sommes plus que deux personnages dans ce show, nous sommes deux femmes représentant l'espoir de millions de gens... de milliards !!! des dizaines de milliards qui regardent le show ! (Lucy dit quelque chose à la fin like a widow?? like we do?? scratch )

G: Notre bataille finale au Japon, nous l'avons gagnée avec l'amour, l'amour dans ce monde et dans n'importe quel monde...

X: Hey, tu es mon âme, parfois je pense que tu es LA personne

G: Je t'aime Xena, je suis amoureuse de toi Xena!!!!

X: Chuuuttt, on peut t'entendre !! lol! Pas de médias, pas de médias (je pense qu'elle dit "no medias")

G: Après toutes ces années, à chaque fois que je te vois, je continue à maintenir mon souffle !!!!

X: Ce n'est pas prudent Gabrielle...

G: Je veux vivre le reste de ma vie avec toi Xena, jusqu'à ce qu'on soit vieilles... Xena veux-tu m'épouser ?

X: .........OUIIIII

Kiss Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 954612

X: Ca faisait des années que j'attendais de pouvoir faire ça !


Voilà !!! J'espère t'avoir rendu service !!!!!

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 360134


Dernière édition par Laure9331 le Mer 1 Fév - 23:09, édité 1 fois
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mer 1 Fév - 22:51
c'est magique Smile Guimauve
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mer 1 Fév - 22:59
Ouiii Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 793834 Ca pourrait être une fan fic!!! C'est ... magique c'est le mot Guimauve
J'adore le "ça faisait des années que j'attendais de pouvoir faire ça" lol!
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Mer 1 Fév - 23:57
oui j'ai kiffer aussi ! Very Happy
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Jeu 2 Fév - 0:49
Wow terriiiiiiiiiiiiiible Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 269792 Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 269792 Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 269792 Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 269792

Franchement génial, j'aurais voulu être là pour voir ça de plus près Razz *même si j'aurais rien compris lol! *

Merci Laure, tous les petits xenites non anglophone te remercie 1000x Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 360134
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Jeu 2 Fév - 13:24
Laure9331 a écrit:Coucou Nephnew!!!!
Je viens d'écouter la vidéo et j'ai fait de mon mieux pour traduire mais il reste quand même quelques blancs!!!

G = Tu es venue dans mon village et m'as laissée voyager avec toi, tu m'as dit que tout arrive pour une raison bien précise, quand une chance se présente, saisis la !! Si cela change ta vie (là j'ai pas bien compris je crois qu'elle dit " you got it"). Tu m'as dit les risques, tu m'as dit de laisser mon côté sombre, tu m'as dit de rêver, de faire des erreurs...

X: Oh non non non, tu savais comment faire ça !

G: Tu m'as dit d'être celle que je suis, d'être fidèle à moi même peu importe le prix.

X: Tu vois, c'est pourquoi nous sommes plus que deux personnages dans ce show, nous sommes deux femmes représentant l'espoir de millions de gens... de milliards !!! des dizaines de milliards qui regardent le show ! (Lucy dit quelque chose à la fin like a widow?? like we do?? scratch )qui aiment le show (ou qui s'aiment) comme nous le faisons(s'aimer)

G: Notre bataille finale au Japon, nous l'avons gagnée avec l'amour, l'amour dans ce monde et dans n'importe quel monde...

X: Hey, tu es mon âme, parfois je pense que tu es LA personne

G: Je t'aime Xena, je suis amoureuse de toi Xena!!!!

X: Chuuuttt, on peut t'entendre !! lol! Pas de médias, pas de médias (je pense qu'elle dit "no medias")elle ne dit pas "no p.d.i.s " ? mais qu'est ce que ça voudrait dire si c'est ça :/ lol

G: Après toutes ces années, à chaque fois que je te vois, je continue à maintenir mon souffle !!!! j’arrête toujours de respirer pendant une seconde

X: Ce n'est pas prudent Gabrielle...

G: Je veux vivre le reste de ma vie avec toi Xena, jusqu'à ce qu'on soit vieilles... Xena veux-tu m'épouser ?

X: .........OUIIIII

Kiss Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 954612

X: Ca faisait des années que j'attendais de pouvoir faire ça !


Voilà !!! J'espère t'avoir rendu service !!!!!

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 360134


Gros merci Laure9331 c'est super gentil je t’envoie un gros bisou! ('Embarassed')

je mets ce que j'ai pu entendre mais suis pas sûre

Elles n'ont pas l'air à l'aise de s'embrasser....



Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Jeu 2 Fév - 18:11
Slideuse500 a écrit:

Merci Laure, tous les petits xenites non anglophone te remercie 1000x Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 360134

De rien Slideuse!! Oui ça aurait été génial d'y assister!! Tu imagines si on avait droit à une telle surprise en Octobre 2012????

Nephnew a écrit:X: Tu vois, c'est pourquoi nous sommes plus que deux personnages dans ce show, nous sommes deux femmes représentant l'espoir de millions de gens... de milliards !!! des dizaines de milliards qui regardent le show ! (Lucy dit quelque chose à la fin like a widow?? like we do?? scratch )

qui aiment le show (ou qui s'aiment) comme nous le faisons (s'aimer)

Aaaaaaaaa "illumination" lol! oui ça pourrait expliquer les cris des gens juste après lol!


Oui c'est vrai qu'elles ont l'air mal à l'aise mais se sont elles vraiment embrassées parce que Lucy est de dos et personnellement je ne suis pas convaincue... Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 177750
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Jeu 2 Fév - 21:34
Je crois qu'on ne saura jamais pour le baiser, y a pas de photo ...

A part ça je viens de trouver le Saint Graal sur un forum anglais lol :

le texte de la proposition

"There was this fire running down my spine and I knew my life would be changed forever
When you walked into my village and let me travel the world with you. You taught me that everything happens for a reason.
When you get the chance, you take it. It changes your life, you let it... you taught me to embrace my darkness, a love in my life.
You taught me to miss, and to dream and to make mistaked and to dance on tables.
Most of all, Xena, you taught me to be who I am and to tell the truth about myself, no matter what cost and that's why I know we were more than characters on a TV show, we're two women who represent hope to millions of people who watch our show and love, like we love.
Our final battle isn't to warlords in Japan. Our final battle is for love, love in this world and every world, cause you're my soulmate.
Sometimes I think a soulmate is someone who makes you the best you will ever be, and I love you.
I'm IN love with you. And after all these years, every time I see you, I still stop breathing, just for a second.
I wanna spend the rest of my life with you till we're very old and very gray.
Xena, will you marry me ? "
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Sam 4 Fév - 13:25
Sur cette vidéo on a vraiment l'impression qu'elles s'embrassent, qu'en pensez vous ?
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Sam 4 Fév - 14:32
Oui!!! tu as raison on a vraiment l'impression!! Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 269792
merci Emily! J'adore les cris des fans lol!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Sam 4 Fév - 17:33
Oui, elles se sont embrassées sur la scène de la convention Twisted Evil
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Sam 4 Fév - 20:26
Moi je vote pour qu'on ait des photos ! 'lol!'
Contenu sponsorisé

Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012 - Page 5 Empty Re: Convention Xena du 27 au 29 janvier 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum