Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quel est votre Personnage préféré?

+104
gabby la barde
Malvinas23
Basilou
Kate Silver
Lilith
Havana75
Armarice
AresS
Didiekong
ju
Xélore
Xega
gaby050
Prométhée
Newsion
Labulle
Gakusei92
Baga
Ruby Eye
Sineol Til'mentes
Emmanuelfe
Calli
Grimm
Bella
Loukoum
Mariejenny
Kaori
Joxie
Thémys24
Gabrielle73
Abysseenne
Darkside_003
Fløre
Phoebe
xena-vs-callisto
Marasme
Snoopy
Ales
Sethesh
Askatasun31
Pepitomichel
Gulmore
Cleopatra
Xenarielle93
Hyppolite
Cerise
Xena4ever
ArgoX
Leodagan
Pulco
Spade
Gabangel
Delphes
Reddwarf
Myrtille
Choubii
Kiya V
Xegab
Xenmin
S_Bmabelle
Synovie
Samara Morgane
Kry
Fly
LadyX
Xa
Achillis
Julie
Imane
XG-Ines-XG
Warrior
Dskali
Farmer
Licodeb
STEPHSCORPION
Sam
Shizuma
X£nmad
Mousse
Xenapaine
Axel
Gabi
APLT23!
Everxen
Mitron78
Ladiegirl
Eden
Xela
Leopoldine
Bonjovifrance
Elodie74
Chazz
Gabiol
Callisto
Saralf
Goulvenez
mad$h@rk
Cathari07
Galadriel
Athèna88
GabbyX
Audd
L13
Xenan
108 participants
Aller en bas

Quel est votre Personnage préféré??

98 - 46%
81 - 38%
5 - 2%
17 - 8%
5 - 2%
1 - 0%
4 - 2%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 1%
 
Total des votes: 214
 
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 17 Fév - 20:37
MDRR tout le monde se bat pour venir me tuer ? je suis flattée Laughing
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 17 Fév - 20:38
Pas de quoi!! Twisted Evil C'est toujours un plaisir de faire mourir (euh..je veux dire, plaisir... Cool )
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Mar 26 Fév - 18:55
ben moi au risque d'en choquer beaucoup, mon perso préféré c'est .............................................................................................................
XENA!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 180598


Je l'aime pour....ben heu.....TOUT en fait!


Sinon, pour en revenir à votre conversation, moi j'habite dans le sud, donc je pourrais arriver plus rapidement à Galy pour faire le noeud, (si vous voulez me faire parvenir des armes en tout genre, je pourrais vous venger de façon interposée!!!)
bref, dites moi le, après ce que j'ai lu, je ne laisserais pas passer Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Mar 26 Fév - 20:03
Hephephep!!!! J'étais là la première!!! tongue

Mais je veux bien une associée... Twisted Evil
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Jeu 28 Fév - 13:46
pas de soucy XA!!!!
quand tu veux!!!!!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Jeu 28 Fév - 13:57
Parfait... Cool Twisted Evil Allez, c'est quand qu'on fait une descente, je commence à me rouiller!!! Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 632837 :zd:
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Jeu 28 Fév - 14:07
Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 35742

Moi je vais pas faire originale mais j'ai voté ....XENA.... et oui j'ai beau adorer les autres personnages, je ne lui resiste pas !! Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 669967 faut pas m'en vouloir ! lol!

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 35742
Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 451831 Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 536326 Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 977218
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Jeu 28 Fév - 15:12
Je viens de regarder les sondages ( Xena est devant dans les pourcentages ) , je ne peux pas dissocier dans mon coeur Xena et Gabrielle. Je vote donc Gabrielle pour qu'elles arrivent à égalité. Wink
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Jeu 28 Fév - 21:50
vieux sujet mais comme il a été remonté et que je suis nouvelle, je vote pour.....Xena!!! l'héroïne quand même, elle a un je ne sais quoi qui fait qu'elle a ma voix!!
même si Gabrielle n'est pas loin derrière....
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Ven 29 Fév - 13:54
Kiya V a écrit:vieux sujet mais comme il a été remonté et que je suis nouvelle, je vote pour.....Xena!!! l'héroïne quand même, elle a un je ne sais quoi qui fait qu'elle a ma voix!!
même si Gabrielle n'est pas loin derrière....

en générale ce "je ne sais quoi" c'est: les yeux bleus, le cuir, les nombreux talents, la taille, la force, les magnifiques cheveux corbeau, les getes parfait, les differentes tenues, le passage de langue très furtif sur les lèvres pulpeuses, les cheuvauchées sauvages sur Argo, le sourcil arqué, le sourrire, les expression genre (tu veux te suicider?)....et j'en passe! bref, tu vois des petits détails quoi!
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Ven 29 Fév - 18:53
C'est tout à fait le genre de "je ne sais quoi" auxquels je pensais. Tu n'as rien oublié!
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Ven 29 Fév - 19:33
Gabrielle bien évidemment !

Ce petit coté angélique, pur
Ses yeux envoûteurs Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 65264

Et d'un autre coté cette rage qu'elle peut dégagée
Un personnage qui évolue tout au long de la série

Enfin… une héroïne que j'aime énormément !

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 977218
Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 451831 Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 536326
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Ven 29 Fév - 23:32
Je suis parfaitement d'accord avec Gabby83! Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 977218 (Je laisse qu'en même beaucoup de place pour ma Cyane aussi!Mais chut,c'est un secret!)
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Ven 29 Fév - 23:33
S_Bmabelle a écrit:
Kiya V a écrit:vieux sujet mais comme il a été remonté et que je suis nouvelle, je vote pour.....Xena!!! l'héroïne quand même, elle a un je ne sais quoi qui fait qu'elle a ma voix!!
même si Gabrielle n'est pas loin derrière....

en générale ce "je ne sais quoi" c'est: les yeux bleus, le cuir, les nombreux talents, la taille, la force, les magnifiques cheveux corbeau, les getes parfait, les differentes tenues, le passage de langue très furtif sur les lèvres pulpeuses, les cheuvauchées sauvages sur Argo, le sourcil arqué, le sourrire, les expression genre (tu veux te suicider?)....et j'en passe! bref, tu vois des petits détails quoi!

Et voila, S-Bmabelle a resume en quelques lignes toutes mes pensees. Merci. Cool
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Sam 1 Mar - 12:48
S_Bmabelle a écrit:
Kiya V a écrit:vieux sujet mais comme il a été remonté et que je suis nouvelle, je vote pour.....Xena!!! l'héroïne quand même, elle a un je ne sais quoi qui fait qu'elle a ma voix!!
même si Gabrielle n'est pas loin derrière....

en générale ce "je ne sais quoi" c'est: les yeux bleus, le cuir, les nombreux talents, la taille, la force, les magnifiques cheveux corbeau, les getes parfait, les differentes tenues, le passage de langue très furtif sur les lèvres pulpeuses, les cheuvauchées sauvages sur Argo, le sourcil arqué, le sourrire, les expression genre (tu veux te suicider?)....et j'en passe! bref, tu vois des petits détails quoi!

Comme le dis myrtille, c'est exactement ça!!! lol! lol! lol! Quelle finie analyste... Twisted Evil C'est ton côté journaliste qui te donne un tel sens de l'observation, non? lol!
Reddwarf
Reddwarf
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 17
Localisation : Watten (59)

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Sam 1 Mar - 17:32
Pour l'instant moi je préfère Gabi ! bon je n'ai vu qu'une seule saison cela dit , donc ça peut évoluer ! Smile
Je l'aime parce qu'elle est drôle et spontanée , et au fil des épisodes , on la voit gagner en confiance et en maturité , sans toutefois lui enlever son côté un peu gauche.
Son interprète est aussi toute mgnonne bien sûr ! Gabrielle fait partie de ces personnages attachants et plus "ordinaires" qui soutiennent le héros central dans sa lutte , comme Willow dans "Buffy", et qui au final volent presque la vedette au rôle-titre.
Néanmoins le personnage de Xena me plaît beaucoup par sa hargne , son côté provocateur dans la bagarre , et ces yeux !.....
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Sam 1 Mar - 20:39
comme Willow dans "Buffy", et qui au final volent presque la vedette au rôle-titre.

right!
ça aurait été génial si gabrielle avait peté les plombs dans xena, comme l'a fait willow dans la saison 6 de buffy.
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Mer 5 Mar - 17:59
Xa680076 a écrit:
S_Bmabelle a écrit:
Kiya V a écrit:vieux sujet mais comme il a été remonté et que je suis nouvelle, je vote pour.....Xena!!! l'héroïne quand même, elle a un je ne sais quoi qui fait qu'elle a ma voix!!
même si Gabrielle n'est pas loin derrière....

en générale ce "je ne sais quoi" c'est: les yeux bleus, le cuir, les nombreux talents, la taille, la force, les magnifiques cheveux corbeau, les getes parfait, les differentes tenues, le passage de langue très furtif sur les lèvres pulpeuses, les cheuvauchées sauvages sur Argo, le sourcil arqué, le sourrire, les expression genre (tu veux te suicider?)....et j'en passe! bref, tu vois des petits détails quoi!

Comme le dis myrtille, c'est exactement ça!!! lol! lol! lol! Quelle finie analyste... Twisted Evil C'est ton côté journaliste qui te donne un tel sens de l'observation, non? lol!

Je pense que le journalisme m'aide, mais là, pour le coup, je crois que c'est surtout mon côté "Totally in love" pour Lucy et Xena qui m'a aidé pour cette analyse!!!! lol! lol! lol!

Je t'aime Xena!!!Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 3d-coeur-brise
avatar
Invité
Invité

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Sam 15 Mar - 23:18
J'ai voté "autre" pour Amarice mais si j'avais du choisir entre Xena et Gabrielle, je pense que j'aurais choisi Gaby quand même.
Delphes
Delphes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 244
Localisation : ille et vilaine

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 16 Mar - 0:33
j'ai voté pour Xena, meme si j'aime beaucoup Gabrielle aussi, mais Xena a, pour moi, absolument tout, elle est forte elle est belle elle est intelligente enfin bref pour moi elle est parfaite Embarassed
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Mer 19 Mar - 13:55
J'ai voté Gabrielle, car c'est elle qui me fascine le plus, bien sur j'aime bien Xéna aussi, dur choix, d'ailleurs, mais ce qui me plait chez Gabrielle , c'est son changement au fil des saisons, sa métamorphose, et puis, elle veut toujours faire le bien, elle fait confiance facilement (épisode la convertie) elle a toujours la raison de la sagesse, mais il y a toujours ce petit côté sombre en elle qui surgit de temps en temps, et moi, ça me plaît, j'aime bien quand elle se met en colère
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Jeu 20 Mar - 15:47
Aurais-je oublié:

ses jambes parfaites, sa chute de reins à en mourrir, ses sauts périlleux, ses danses....ha ses danses!!!!!sa voix, ses sourires, son nombril (je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je vois son nombril... Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 793834) et quand elle sort de l'eau...quand elle est mouillée... Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 793834








Non c'est pas vrai!!!! je n'essaye absolument pas d'influencer les xenites dans leur vote!!!!!!
Spade
Spade
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 132

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Jeu 20 Mar - 18:10
Comme le dit si bien S_Bmabelle, si je préfère Xena c'est pour ...

les yeux bleus, le cuir, les nombreux talents, la taille, la force, les magnifiques cheveux corbeau, les getes parfait, les differentes tenues, le passage de langue très furtif sur les lèvres pulpeuses, les cheuvauchées sauvages sur Argo, le sourcil arqué, le sourrire, les expression genre (tu veux te suicider?)....

Et pour ...

ses jambes parfaites, sa chute de reins à en mourrir, ses sauts périlleux, ses danses....ha ses danses!!!!!sa voix, ses sourires, son nombril (je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je vois son nombril... ) et quand elle sort de l'eau...quand elle est mouillée...

Bref, elle est parfaite drunken
Pulco
Pulco
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 433
Subber/Shipper : Subber of course :)

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Jeu 20 Mar - 20:15
Ben moi mon personnage préférée est Gabrielle..Pourquoi ???? J'adore son évolution au cour de la série .
Elle passe de l'état de "Gamine" à celui de femme accomplie et épanouie...
Enfin bref voilà j'adore Gabrielle..
Et l'autre raison c'est aussi sa personnalité ...Son tempérament de nature plutôt calme et pacifique me transporte plus que celui de Xena qui aime plus le combat...Ceci dit j'adore Xena aussi..
Et la troisième chose...Je trouve que Gabrielle est en peu plus (je dit bien un tout petit peu plus) démonstrative au niveau de ses sentiments envers Xena qui elle a une certaine retenus quand même..
Voili..Voilou..


Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 451831 Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 977218 Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 536326 Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 960445 :/xena: :gab:


Dernière édition par Pulco le Sam 5 Avr - 22:54, édité 1 fois
Leodagan
Leodagan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Rat
Age : 40
Messages : 176
Localisation : Thonon, Haute-Savoie

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Jeu 20 Mar - 20:58
Mon perso préféré, c'est Gabrielle. D'autres l'ont souligné, c'est un personnage très évolutif dans la série. Mais j'ai carrément flashé sur elle quand elle a adopté le look cheveux court et tatouages, par rapport au look de la saison 1. Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 977218

Et puis, elle est tellement mignonne quand elle sourit.
Contenu sponsorisé

Quel est votre Personnage préféré? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum