Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quel est votre Personnage préféré?

+104
gabby la barde
Malvinas23
Basilou
Kate Silver
Lilith
Havana75
Armarice
AresS
Didiekong
ju
Xélore
Xega
gaby050
Prométhée
Newsion
Labulle
Gakusei92
Baga
Ruby Eye
Sineol Til'mentes
Emmanuelfe
Calli
Grimm
Bella
Loukoum
Mariejenny
Kaori
Joxie
Thémys24
Gabrielle73
Abysseenne
Darkside_003
Fløre
Phoebe
xena-vs-callisto
Marasme
Snoopy
Ales
Sethesh
Askatasun31
Pepitomichel
Gulmore
Cleopatra
Xenarielle93
Hyppolite
Cerise
Xena4ever
ArgoX
Leodagan
Pulco
Spade
Gabangel
Delphes
Reddwarf
Myrtille
Choubii
Kiya V
Xegab
Xenmin
S_Bmabelle
Synovie
Samara Morgane
Kry
Fly
LadyX
Xa
Achillis
Julie
Imane
XG-Ines-XG
Warrior
Dskali
Farmer
Licodeb
STEPHSCORPION
Sam
Shizuma
X£nmad
Mousse
Xenapaine
Axel
Gabi
APLT23!
Everxen
Mitron78
Ladiegirl
Eden
Xela
Leopoldine
Bonjovifrance
Elodie74
Chazz
Gabiol
Callisto
Saralf
Goulvenez
mad$h@rk
Cathari07
Galadriel
Athèna88
GabbyX
Audd
L13
Xenan
108 participants
Aller en bas

Quel est votre Personnage préféré??

98 - 46%
81 - 38%
5 - 2%
17 - 8%
5 - 2%
1 - 0%
4 - 2%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 1%
 
Total des votes: 214
 
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Sam 5 Avr - 22:53
xena xena je l'adore elle a vraiment un truc Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 451831
Xena4ever
Xena4ever
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 13

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Sam 17 Mai - 21:50
Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 451831
Mis a part son coté guerriere,ce que j'aime chez xena et qui selon moi,ajoute un vrai plus à la serie,c'est tout ce quelle a vecue au cours de sa vie.
En une vie on a l'impression quelle en a vecue 10 lol!
et j'adore les episodes qui reviennent sur le passé sombre de xena
toutes les experiences quelle a vecue lui ont appris beaucoup et participent au fait quelle soit devenue aussi forte et quelle trouve toujours une solution dans n'importe quelle situation.
Il y'a souvent son mauvais coté d'une part et son bon de l'autre,mais je ne suis pas sure que ce soit bien de les separer.
Pour moi, ses deux parties ne font qu'une et c'est ce qui fait que xena est ce quelle est.
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Lun 19 Mai - 20:52
Mon personnage préféré scratch voyons voir choix difficile, alors J'en ai plusieurs tout d'abord Xena pour son côté guerrière Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 35742 , le fait qu'elle est une personnalité assez complexe avec son passé sombre, et maintenant son retour dans "le droit chemin" si je puis dire prête à tout pour aider son prochain grâce à Gabrielle bien sur, ensuite Gabrielle car son personnage évolue sans cesse elle a un petit côté angélique Very Happy une extrême gentillesse et un ptit côté "mini" guérrière, ensuite Arès le sublime dieu de la guerre Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 65264 qui a toujours plus d'un tour dans son sac, et Joxer pour son dévouement, et son côté un peu :joker: :jf:
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Sam 14 Juin - 20:33
Sans hésiter Xena c'est mon mentor, elle est courageuse, réfléchie, fidèle en amour et en amitié et accepte de se remettre en question. Et important elle n'a pas besoin d'un mec pour se défendre. Mais Gabrielle, avec ses paroles de sagesse, l'équilibre qu'elle apporte à Xena et sa douceur, enfin douceur d'amazone quand même faut pas la pousser non plus, m'est indispensable aussi. Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 451831 Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 977218
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 15 Juin - 13:46
Le choix a été très difficile car j'aime beaucoup Xena et Gabrielle mais finalement j'ai voté pour Gabrielle.
J'aime beaucoup ce personnage tout d'abord car elle a énormement évolué depuis le début de la série,elle est très belle , sexy sutout avec ses cheveux courts ,elle est toujours prette à aider les autres et pour finir elle a aidé Xena à devenir une personne meilleure.
Malgrès tout j'aime beaucoup Xena.
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 15 Juin - 15:24
Moi j'ai voté....Xena !
Elle a un passé si passionant,une si grande force !
Elle semble si indomptable,voire meme féroce au début,
si solitaire,puis elle ouvre son coeur à Gabrielle .
Elle est tourmentée mais parvient à résoudre les problèmes
et à vaincre les démons de son passé .
Elle est tout simplement incroyable !
Si seulement une telle femme pourrait exister...
Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 451831 Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 713281 Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 451831
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 15 Juin - 15:55
j'ai voté gabrielle. j'ai bien aimé voir l'evolution du personnage tout le long des saisons. même qu'elle est moins forte que Xena, elle a le courage d'allé attaqué a l'avant de la guerre.
Pepitomichel
Pepitomichel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Buffle
Age : 63
Messages : 113
Localisation : Massalia, comptoir de Phocée
Subber/Shipper : Trois tiers de Subber et un tiers de Shipper !

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Fan de Gabrielle

Jeu 9 Avr - 21:49
[color=white]Me considérant toujours comme un "petit nouveau" sur ce forum que j'apprécie toujours plus de jour en jour, je participe à ce sondage (et à d'autres !) en me déclarant à fond pour Gabrielle !

Xéna joue le rôle de l'éducatrice, de "l'éraste" comme on disait dans la Grèce Antique où un homme adulte, tout au moins plus âgé, entreprenait l'éducation de citoyen et de guerrier d'un adolescent qu'on appelait alors "éromène".

Xéna cherchant la rédemption et à réparer ses torts évolue moins que Gabrielle au fil des saisons.


Gabrielle évolue mentalement, mûrit, voit changer ses tenues, sa coiffure, ses armes.

Mais comme nous le savons tous, elle apporte aussi à Xéna, ne se contente pas de prendre.

Et puis, Gabrielle, c'est mon coup de coeur, au sens premier du terme !

Pépitomichel[/color]
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Jeu 9 Avr - 23:23
en fait on ne peut pas les departager parce qu'elles ne font qu'un, une seule ame qui pour exister a besoin de ses deux cotés ! on ne peut penser a l'une sans aussitot penser a l'autre !
Sethesh
Sethesh
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 10
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Ven 10 Avr - 17:24
Callisto, c'est mon personnage préféré. Je trouve que son histoire est vraiment triste et sombre, et sa vengeance qui par définition ne réussira jamais (bien que ça passe près assez souvent) la rend un tantinet pathétique.
Je crois qu'elle est véritablement tragique, avec ses velléités, et puis disons le aussi, Hudson Leick l'incarne parfaitement. Peut -être que son évolution dans la 5 et 6 eme saison est moins sympathique, je la préfère en "xéna" du côté obscur, sorte de bébé de la guerre, là elle a tout son sens.
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Ven 10 Avr - 17:57
mon personnage préféré elle est brun et parcoure le monde avec une blond
avatar
Snoopy
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 371

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Ven 10 Avr - 22:59
Gabrielle: j'adore son côté exubérant et naïf de la première saison.

L'évolution de son personnage est le plus flagrant. Elle passe de l'adolescente empotée à la femme mûre et déterminée en 6 saisons.
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Ven 10 Avr - 23:20
Comme toi Spookysoso, j'ai une préférence pour Gabrielle.

Je trouve son personnage très frais au début de la série, elle apporte une bonne dose d'humour face à l'apparente rigidité de Xena dans la saison 1. Son évolution est aussi très intéressante et très bien exploitée au fil des saisons.
Enfin, j'aurais tendance à m'identifier plus facilement à Gabrielle qu'à Xena... D'ailleurs j'étais aussi un peu dans le trip "peace and love" y'a pas si longtemps lol! (et je le suis encore un peu...)
xena-vs-callisto
xena-vs-callisto
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Taureau Rat
Age : 27
Messages : 16
Localisation : (57) Metz
http://x-buffy-57-x.skyrock.com

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Sam 11 Avr - 0:35
Moi Xena sans hésiter elle est forte, intelligente et ça doit être dur de vivre dans ces conditions elle est tellement courageuse. Donc moi c'est Xena. J'adore également Gabrielle elle évolue beaucoup au cours de la série. Mais je préfère quand mëme Xena. Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 351980 Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 35742

Message corrigé.
Attention, le fait de mettre certaines lettres en majuscules (en l'occurence, tes o), peut être joli, mais rend la lecture de ton message difficile.
Par ailleurs, ce serait sympa d'aller te présenter dans la section "nouveaux", pour que l'on puisse t'accuillir dignement^^
Winter
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Sam 11 Avr - 16:02
Ma préférence va à Gabrielle, pour toutes les raisons que vous avez énoncé Smile
Mais s'il n'y avait pas eu Xena et Gabrielle comme réponses possibles, j'aurais voté pour Aphrodite car j'adore ce personnage, qui est drôle et attachant.
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 10 Mai - 11:19
Je peux pas choisir.. Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 830345

Xena, Gabrielle, Arès.... et plein d'autre...
Impossible de départager désolé.
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 10 Mai - 13:19
Gabrielle sans hésitation ! J'ai accroché à " Xena " surtout grâce à la présence de Gabrielle. Pour moi, si elle n'est pas présente dans les épisodes bah c'est d'un ennui ! C'est le personnage qui connait la plus grande évolution (je ne vais pas m'étendre sur le sujet sachant que d'autres en ont déjà parlé). Personnellement, je voudrais bien trouver une âme soeur tout comme Gabrielle ! Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 977218

Je ne dénigre pas le personnage de Xena. J'aime beaucoup Xena mais le personnage de Gabrielle a su me toucher encore +. Gabrielle rééquilibre la balance alors que Xena bascule + vers un seul côté. J'aime bien ce rôle stabilisateur de Gabrielle pour Xena. Ce que Xena confirme dans l'épisode 6x03 à la fin notamment. lol! Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 451831
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 10 Mai - 13:24
moi j'aime les deux ,gaby aurait été moins interressante si elle n'avait rencontré xena ,et xena si elle n'avait rencontré gaby,chacune a fait évoluer le personnage de l'autre ,je vous l'ai déja dit et je le maintiens elles sont indissociables!!!
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 10 Mai - 13:26
Xena c'est l'aimant et gaby c'est la bille ^^ lol!
avatar
Invité
Invité

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Mar 12 Mai - 16:04
Moi j' ai voté pour Xena mais c' est un choix difficile car elle ne va pas sans Gabby elles sont ames soeurs et elles ne peuvent pas etre l' une sans l' autre. Mais mon choix s' est porté sur la princesse guerriere car mis a part sa beauté legendaire c' est une sorte de protectrice vis a vis de Gabrielle mais aussi des opprimés son perso evolue tout au long de la série et elle a réussi a changer mais Gabrielle est géniale aussi puisqu' elle préconise l' amour je la préfère plus a la fin quand elle commence a se battre, a etre plus sure d' elle et a comprendre enfin ce qu' elle ressent pour Xena et a lui faire comprendre meme si elle le fait deja tout au debut, c' est mois flagrant enfin a mon humble avis
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty ...

Jeu 14 Mai - 11:19
Askatasun a écrit:moi j'aime les deux ,gaby aurait été moins interressante si elle n'avait rencontré xena ,et xena si elle n'avait rencontré gaby,chacune a fait évoluer le personnage de l'autre ,je vous l'ai déja dit et je le maintiens elles sont indissociables!!!

je suis d'accord avec toi c dur de choisir j'ai choisi xena mais après plusieurs minutes de réflexion intense (si c possible !) Grin
Gabrielle73
Gabrielle73
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 219
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Sam 14 Nov - 22:51
Alors je pense qu'il est inutile de dire que Gabby ne va pas sans Xena et inversement... Puisqu'elle n'ont évolué que grâce à l'autre...

Alors j'ai choisis Gabby et non Xena simplement parce que à la base c'est elle que je préfère et que au niveau évolution dans la série je préfère nettement la sienne à celle de Xena...

Il est certes plus intéressant de voir une femme comme Xena quitter son côté sombre pour se diriger vers la lumière grâce à une femme qui devient son âme-soeur, mais personnellement je préfère voir une femme qui est innocente et qui évolue comme Gabby le fait... Qui prend se côté courageux et un peu rebelle, qui a ce caractère qui veux s'en sortir et qui apprend... Même si elle se dirige un peu plus vers le côté sombre... C'est très bien de voir ce mélange de lumière et de pureté avec cet once de combat et de noirceur au final chez Gabby
avatar
Invité
Invité

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Lun 16 Nov - 10:30
tout à fait gabrielle73, l'une ne va pas sans l'autre.

par contre, ma préférence va pour Gaby. j'aime l'évolution de son personnage, les épreuves qu'elle a enduré, sa force.

vive gaby cheers
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Lun 16 Nov - 10:47
Comme beaucoup l'on dit Xena et Gabrielle sont pour moi indissociables.
Puisqu'il fallait trancher (façon de parler...) J'ai choisi Xena. Je reconnais que l'évolution de Gabrielle est vraiment très intéressante. Mais ce que j'aime chez Xena c'est cette froideur apparente (surtout au début), et pour moi c'est un régal de voir ses difficultés d'expressions émotionnelles.

La manière de regarder Gabrielle me touche. D'ailleurs que serait Xena sans sa palette d'expression physique, là où les mots lui manque. Sans parler de ce regard envoutant.

Xena peut paraitre dure, mais en de rare occasion elle montre ses sentiments. Et ce qui est rare est d'autant plus précieux...
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Lun 16 Nov - 17:48
C'est vrai que c'est dur de choisir entre les deux.
La difficulté d'expression de ses sentiments de Xena est très touchante.
Et en même temps cette évolution impressionnante de Gabrielle est incroyable, d'autant plus que ce n'est pas choquant quand on suit le fil des épisodes.
En même temps, ce n'est pas pour rien qu'elles sont les héroïnes principales de la série. Razz
Contenu sponsorisé

Quel est votre Personnage préféré? - Page 5 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum