Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quel est votre Personnage préféré?

+104
gabby la barde
Malvinas23
Basilou
Kate Silver
Lilith
Havana75
Armarice
AresS
Didiekong
ju
Xélore
Xega
gaby050
Prométhée
Newsion
Labulle
Gakusei92
Baga
Ruby Eye
Sineol Til'mentes
Emmanuelfe
Calli
Grimm
Bella
Loukoum
Mariejenny
Kaori
Joxie
Thémys24
Gabrielle73
Abysseenne
Darkside_003
Fløre
Phoebe
xena-vs-callisto
Marasme
Snoopy
Ales
Sethesh
Askatasun31
Pepitomichel
Gulmore
Cleopatra
Xenarielle93
Hyppolite
Cerise
Xena4ever
ArgoX
Leodagan
Pulco
Spade
Gabangel
Delphes
Reddwarf
Myrtille
Choubii
Kiya V
Xegab
Xenmin
S_Bmabelle
Synovie
Samara Morgane
Kry
Fly
LadyX
Xa
Achillis
Julie
Imane
XG-Ines-XG
Warrior
Dskali
Farmer
Licodeb
STEPHSCORPION
Sam
Shizuma
X£nmad
Mousse
Xenapaine
Axel
Gabi
APLT23!
Everxen
Mitron78
Ladiegirl
Eden
Xela
Leopoldine
Bonjovifrance
Elodie74
Chazz
Gabiol
Callisto
Saralf
Goulvenez
mad$h@rk
Cathari07
Galadriel
Athèna88
GabbyX
Audd
L13
Xenan
108 participants
Aller en bas

Quel est votre Personnage préféré??

98 - 46%
81 - 38%
5 - 2%
17 - 8%
5 - 2%
1 - 0%
4 - 2%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 1%
 
Total des votes: 214
 
avatar
ju
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 1

Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 Empty Personnages favoris

Lun 13 Sep - 16:30
moi j'adore Callisto elle est vraiment flippante et Hudson Leick est une bonne actrice ...

sinon j'adore Najara, Alti,Aphrodite qui est funny et canon en plus Razz
Ares bien sûr et Autolicaus (sais pas cmt ça s'écrit Smile lol) notre roi des voleurs... enfin bref en fait en résumé j'aime presque tous les personnages... Razz


Post déplacé au bon endroit Wink.

Achéron.
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Lun 13 Sep - 20:46
Gabrielle !!!!!!!!!!!!

J'adore ce personnage... et son évolution est passionnante !

Quand je regarde les anciens épisodes j'ai l'impression que c'est une autre personne par rapport à la guerrière accomplie qu'elle devient à la fin... bounce
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Lun 13 Sep - 22:23
cheers Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 90615 Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 90615 Gabrielle! c'est la meilleur!! Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 90615
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Lun 13 Sep - 23:53
bounce bounce affraid ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!
AresS
AresS
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Chien
Age : 29
Messages : 48
Localisation : Corsica
Subber/Shipper : Shipper-Subber
https://www.youtube.com/user/DaemonNation

Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Mar 14 Sep - 22:46
Xena car, c'est un personnage à la fois noir et attachant, et surtout, j'aime cette idée du héros qui sait qu'il ne pourra jamais être repentit de ses actes passés, mais qui continu de se battre pour la bonne cause.
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Mar 14 Sep - 23:16
j'ador gabrielle Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 504789 mais je ne l'aimerai pas sans xena Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 713281 donc difficile de choisir Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 954612
Havana75
Havana75
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 6

Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Mer 15 Sep - 0:06
J'adoreeeee Xena !!!!!


Mais mon personnage préféré c'est Callisto (c'était d'ailleur mon pseudo pendant longtemps à l'epoque ou c'etait encore diffusé et sur les autres forums qui ont tous disparu depuis)
Callisto parce que c'etait la Méchante..
je suis attirée par les "méchants" personnages... Il sont bcp plus interessant..
(d'ou aussi mon interet pour Xena et ALTI !!!!!

Physiquement aussi j'adore Callisto, sa tenue, ses pouvoirs.

J'aimais aussi bcp Alti, Athena et une des amazones des premiers saison mais c'etait un tout petit personnage..


Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 Xena_callisto_07
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Lun 11 Oct - 21:56
Le choix a été difficile entre Xena ou Gabby, je dois l'avouer, mais j'ai choisi Gabby! évidemment Very Happy

pourquoi j'ai choisi Gabby?
parce que j'adore le fait qu'au début de la série elle soit hyper naive, mais qu'au fil de la série elle devienne une excellente combattante Smile

aussi j'aime son coté comique, moi qui aime beaucoup rire Laughing
et c'est un des rares personnages d'une série à qui je m'identifie:
lorsqu'elle rit, je ris...
lorsqu'elle est triste, je suis triste...
lorsqu'elle est confuse, je suis confuse...
lorsqu'elle fait une connerie, je... bon ok je fais pas de conneries mais je ris comme une folle (enfin vous voyer le genre.. Very Happy )

voilà pourquoi j'aime Gabby Very Happy
Kate Silver
Kate Silver
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 18
Subber/Shipper : Subber bien sur !
https://www.facebook.com/profile.php?id=1196605962

Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Mar 12 Oct - 11:44
J'ai voter Gabrielle car elle me fais bien rire et que j'aime son evolution toute au long de la série
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Jeu 14 Oct - 23:14
Pour moi aussi Xena et Gabrielle sont indissociables: Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 658809
Elles évoluent chacune grâce à l'autre.
Mais j'ai tout de même une préférence bien marquée pour........ Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 269792 Gab/Gabby... Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 20477
C'est celle a subi l'évolution la plus flagrante:
De la femme enfant à la femme battante et lucide. Un CHARME Fou! drunken
Bien sûr Xena est juste derrière ( veillant sur Gabrielle!) Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 789963
BRILLANTE dans tous les compartiments de son personnage. cheers
Mais qu'on se le dise Arès Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 318701 et Autolycos Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 128154 respectivement en 3ème et 4ème position ne me laissent pas indifférente.
Ces hommes qui paraissent si sûrs d'eux ou carrément machos et qui sont si fragiles ou finissent par baisser les armes...c'est craquant ! Wink
Je ne pouvais pas manquer Callisto Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 639880 personnage complexe qui apporte une grande partie du relief à la série. Grin
J'ai hésité à la placer en 3 avant les garçons mais comme un autre personnage maléfique et féminin la talonne... What a Face
Je l'ai mise en 5 avec Alti en 6 puis César en 7.
A la fin ...les vilains! Whip
Vous comprenez pourquoi je préfère le côté lumineux de Gabrielle au côté obscur de Xena !
Mon côté Fleur Bleue ? Guimauve
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Lun 15 Nov - 15:10
Choix trés difficile. Mais quand même je préfère Gabrielle. C'est le personnage qui évolu le plus dans la série. Aprés tous au début elle n'étais qu'une toute jeune femme et paysanne de surcrois!!! Et a la fin c'est une super guérrière!! Elle est marrante et je ne parle même pas de sont physique!!! Oui, pour moi, c'est Gabrielle définitivement!!! Smile Smile
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Lun 15 Nov - 19:41
moi je prefere gabrielle car je trouve que c'est le personnage qui evolue le plus dans la serie elle démarre en une jeune ado toute fraiche et elle termine guerriere au meme rang que xena. Xena est pas mal aussi on la voit egalement evoluer côté sentimental et autre elles evoluent beaucoup aussi mais je trouve que l'evolution chez gabrielle est beaucoup plus marquée que celui de xena Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 977218 Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 451831 Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 536326
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Ven 17 Juin - 23:57
Bah moi c'est Gabby que je préfère , elle est juste, se bat pour la paix, elle raconte des histoires de manière incroyable, fantastique guerrière amazone ,dévouée ,très naive elle a des moments très droles ,elle évolue énormément entre le début et la fin de la série , elle me fait un peu penser a moi sur certains points ...
Et puis elle a un charme et une présence !Elle tout simplement magnifique ! Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 793834
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Ven 30 Déc - 17:33
Alors tout comme mes VDD j'ai voté Gabrielle car j'ai un affection toute particulière pour les seconds rôles surtout quand il finissent pas être plus intéressant que les premiers rôles et ici c'est encore la cas. Sa grandeur d'âme, sa capacité à aller vers des cultures qui lui sont étrangère et même à les intégrer, sa quête de sens, son côté pétillant, sa beauté, etc... je pourrais continuer indéfiniment Very Happy !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Sam 31 Déc - 2:29
Aaaaaah, c'est quoi cette torture ?!
Déjà que choisir son perso secondaire préféré, c'est ultra dur mais alors si en plus on rajoute Xena et Gabby ça devient inhumains !

J'ai eu envie de voter poiur Joxer mais vu que le traitement du personnage est inconstant (un coup, ils nous le font amoureux transi de Gabby, prêt à donner sa vie pour elle, l'épisode suivant on le retrouve à faire la fête avec Meg dans un bordel...).

J'ai eu envie de voter pour Callisto mais j'aime pas quand elle redevient gentille.

J'aurait put voter pour Gabby mais sa période pacifiste en milieu de S4 m'a gavée

Du coup, j'ai voté pour Xena : Belle, forte, ultra badass, intelligente, un charisme de ouf', une part de ténèbres en elle un humour très pince sans rire (voire sarcastique)... Que demande le peuple ?!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Sam 31 Déc - 9:12
Tu as voté pour une valeur sûr, c'est un peu comme investir dans le béton. Un choix honorable Very Happy ! Par contre ne dis pas de mal de ma Gabrielle, cela, ce n'est pas le bien No ! Oh non pas le bien du tout Evil or Very Mad !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Sam 31 Déc - 14:38
Gabrielle yeeeeeeeeeeeeeeeeeepeeeeeeeee arggghhrrrrrrrrrrrrrrr pouaaaaaahhhhhhhhiiiiiiiiiiii

voilà lol!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Sam 31 Déc - 14:44
Je suis d'accord avec toi, bien que je n'ai rien compris Grin !
Contenu sponsorisé

Quel est votre Personnage préféré? - Page 7 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum