Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains) Empty 1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains)

Sam 8 Jan - 2:31

Hadés, Dieu des Enfers, demande à Xena de délivrer sa sœur Célesta qui n'est autre que la Mort. Celle-ci est retenue prisonnière par le Roi Sisyphe qui espère rester en vie tant qu'il gardera captive cette dernière.

Xena parviendra t'elle à faire entendre raison à Sisyphe avant que la chandelle de Célesta ne se consume entièrement ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains) Empty Re: 1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains)

Mar 26 Avr - 1:48
(4,5 / 10)

Cette épisode est de meilleur qualité, certes il y a beaucoup moins d'effets spéciaux et le scenario est un peut plus intéressant.

A partir de cette épisode la paysanne sortie d'on ne s'est où, qui n'est autre que notre Gabrielle, est mieux vêtue. Un beau collier, un haut et une nouvelle jupe un peut coute assortie, et ça change tout.

Il y a toujours des petites choses invraisemblances qui trainent. Par exemple le chakram qui fait du surplace pour tronçonner une grosse branche. Laughing Je veux bien que ça soit une arme magique extraordinaire mais il ne fait pas pousser quand même. Tous ces moments inconcevables n'existent plus à la saison 2.

Encor une fois Gabrielle est éprise d'un beau jeune homme, c'est une manie chez elle en ce moment. Comme Gabrielle tien beaucoup à lui et que ce jeune homme est condamné cela rend l'histoire un peut triste. Avec quelle que larmes en bonus.

L'intérêt du scenario réside sur la capture de la mort elle-même. Séléste, déesse de la mort. Le faite que quelqu'un veut capturer la mort pour échapper à elle et qu'il ignore que ça entraine un grand malheur sur le monde, alors qu'il est convaincu que se qu'il fait est bien, rend cet homme égocentrique et ne voit rien d'autre que lui-même. La moral de l'histoire, est que si on supprime la mort qui est inévitable pour chacun de nous, cela peut provoquer des souffrances bien plus importantes et pour l'éternité. On a besoin d'elle !
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains) Empty Re: 1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains)

Sam 30 Avr - 21:15
Bien que cet épisode soit triste 1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains) 920724 1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains) 825192 : j'ai bien aimé le moment où Gabby va dans les bras de Xena à la fin et aussi la tête de Xena Quand Gabby en pleurs se jette dans ses bras ... 1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains) 960445
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains) Empty Re: 1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains)

Lun 2 Mai - 23:12
Je viens de revoir cet épisode... et effectivement c'est un ép digne d'une 1ère saison c'est-à-dire qu'il y a les inévitables erreurs et autres imperfections et légèreté dans le scénario ; mais je pense que toute 1ère saison digne de ce nom en a !!!
déjà on voit nettement que les décors sont en carton-platre ! comme la fameuse branche cité par xénit... les plaies sont super mal faites...bon et j'en passe...
malgré cela, ça reste un épisode agréable à regarder avec gabrielle qui s'amarouche du jeune homme comme de bien entendu et l'histoire de la mort est intéressante et reste dans le ton de la 1ère saison à savoir un aperçu de la mythologie (la boite de pandorre, Prométhée, le cheval de troie...)
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains) Empty Re: 1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains)

Mar 3 Mai - 10:53
Un épisode assez bien je met 5/10.

J'ai bien aimé la fin, quand Gaby pleure et va dans les bras de sa princesse. C'est moi ou Xena ne sais pas trop quoi faire. Enfin son regard quoi lol!
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains) Empty Re: 1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains)

Mar 3 Mai - 17:03
Episode sympa mais sans plus.
Et évidemment, Gabrielle tombe sous le charme du premier "mignon" jeune homme qui sort 4-5 jolies paroles 1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains) Icon_mad Mais elle finit quand même dans les bras de Xena 1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains) 65264



Xega a écrit:J'ai bien aimé la fin, quand Gaby pleure et va dans les bras de sa princesse. C'est moi ou Xena ne sais pas trop quoi faire. Enfin son regard quoi lol!
Non, j'ai aussi l'impression qu'elle ne sait pas vraiment quoi faire, mais il ne faut pas oublier qu'on est juste à l'épisode 9 ^^ Elle n'a peut-être pas encore l'habitude des preuves d'affection de sa Gabrielle 1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains) Icon_rolleyes1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains) 793834


Dernière édition par Remura le Mar 3 Mai - 17:09, édité 1 fois
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains) Empty Re: 1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains)

Mar 3 Mai - 17:06
Episode plus sympa, bonne histoire, bons personnages.. Et surtout le rapprochement de Xena et Gabrielle à la fin de l'épisode. De plus, il fini tristement et j'aime les fin triste ( non je ne suis pas une sadique )1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains) Lol
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains) Empty Re: 1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains)

Lun 19 Aoû - 14:25
La dernière scène est celle qui m'a le plus touchée aussi.. en plus j'aime bien Xena semble toute gênée, je trouve ça mignon 1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains) 65264
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains) Empty Re: 1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains)

Lun 19 Aoû - 17:43
La fin de cette épisode m'as chambouler mine de rien Sad
Contenu sponsorisé

1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains) Empty Re: 1x09 - Sisyphe et la Mort (Death in Chains)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum