Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Nicklio

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

+8
Xega
lovelucy
Newsion
Zophia
Askatasun31
Emmanuelfe
Galadriel
Gakusei92
12 participants
Aller en bas
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Dim 2 Mai - 15:29

Alors que Joxer est devenu un vieux monsieur, avec épouse et une ribambelle d’enfants, il tombe sur le dernier parchemin qu’a écrit Gabrielle et qui relate leur dernier affrontement contre les Dieux de l’Olympe pour sauver Eve.

Il fait le récit à ses enfants attentifs, ils veulent savoir comment la grande guerrière Xena et la courageuse Gabrielle ont organisé leurs morts pour que cesse l’incessante poursuite des Dieux dans le but de tuer l’enfant qui causera leur chute. Mais le plan de Xena ne s’est pas déroulé exactement comme prévu...

Quel stratagème élaborera Xena pour duper les Dieux et pour s’assurer une vie tranquille ?
Comment Arès réagira-t-il à ce plan ?


____________________________________



Je l'ai vu il y a 2 jours, et l'ai trouvé impressionnant!! Le plan de Gabi et Xena était parfait!!! Quel dommage que Ares ne l'ai pas su!!! Mais il faut le faire, il a fallu 3 dieux pour "tuer Xena", elle s'est joué d'eux....c'est incroyable!!!!
Et voir Joxer vieux, ça m'a fait un choc!!!

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?? Vous pensez que c'est bien trouvé, le scénario, l'idée?? Vous pensez que ça aurait pu être autrement en connaissant la suite de la série (que je n'ai pas encore vue)??? bounce
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Mer 12 Mai - 19:58
Looking Death in the Eye reste pour moi un très bon épisode de la série. Comme tu le dis, leur plan était bon et bien ficelé. Une fois de plus Xena nous montre qu'elle connait très bien ses ennemis Wink Il n'y a qu'à voir son petit jeu avec Ares. Elle savait très bien ce qu'elle avait à faire pour arriver à ses fins.

L'emprisonement dans la glace était une très bonne initiative de la part d'Ares. D'ailleurs, le voir passer le chakram dans l'épée, tout un symbole ! (hum...que les shippers adorent Razz )

Ce scénario monté par nos 2 héroïnes a surtout donné une grande liberté aux scénaristes afin de contourner le problème "Eve". Il aurait été très ennuyeux de finir la série avec un bébé dans les bras. Quoi de mieux qu'une elypse dans ces cas là ?
Nous avons donc pu passer aux choses sérieuses très répidement avec Livia.

Je trouve donc cet épisode très efficace et bien mené. Et je n'oublirai pas que Xena, après 25 années passées sous la glace, pense à sa chère et tendre avant de penser à sa fille en sortant de son congélateur naturel Grin

Merci d'avoir ouvert ce sujet Gakusei92.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Mer 12 Mai - 21:14
Galadriel a écrit:L'emprisonement dans la glace était une très bonne initiative de la part d'Ares. D'ailleurs, le voir passer le chakram dans l'épée, tout un symbole ! (hum...que les shippers adorent Razz )
Tu as parfaitement raison!! Magnifique symbole!! (pour t'avouer, je n'y aurais jamais pensé si je n'avais pas lu le topic parlant de ça lool) Les pauvres shipper.......Suspect

Galadriel a écrit: Ce scénario monté par nos 2 héroïnes a surtout donné une grande liberté aux scénaristes afin de contourner le problème "Eve". Il aurait été très ennuyeux de finir la série avec un bébé dans les bras. Quoi de mieux qu'une elypse dans ces cas là ?
Nous avons donc pu passer aux choses sérieuses très répidement avec Livia.
Là aussi, je suis parfaitement d'accord!!! Franchement, ça commençait un peu à m'énerver tout ce foin autour de Ève bébé!!! Cette avancée dans le temps était plus que nécessaire!! En plus, là je me régale avec la saison 6.....OMG!!!! Shocked XDD

Galadriel a écrit: Je trouve donc cet épisode très efficace et bien mené. Et je n'oublirai pas que Xena, après 25 années passées sous la glace, pense à sa chère et tendre avant de penser à sa fille en sortant de son congélateur naturel Grin
Ouiiii!!! Aaahh!!! C'était tellement beeauu!!! Quelle preuve encore évidente pour démontrer aux shipper cette évidence!!!!! (cette évidence = L'AMOUR de Xena et Gabi bien sûr!! XDD)

Galadriel a écrit: Merci d'avoir ouvert ce sujet Gakusei92.

Merci à toi d'y avoir répondu!!! J'ai fait ce topic car je trouve que cet épisode est quand même vachement important!!! En plus il est magnifique, de part le subtext qu'il regorge, mais surtout par le plan mega génial de Xena pour se débarrasser des dieux!!!! Merveilleux épisode en somme, parmi tant d'autres!!!!! XDD bounce
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Mer 12 Mai - 21:49
c'est vrais qu'il est bien cet épisode bon après les 25 ans c'est bizarre c'est bien et triste en même temps car toutes les personnes connut sont mortes ou vielles. j'ai ressentit un sentiment de solitude pour elles!
par contre oui c'est beau de voir Xena qui pense d'abord à Gabrielle!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Mer 12 Mai - 22:38
Emmanuelfe a écrit:les 25 ans c'est bizarre c'est bien et triste en même temps car toutes les personnes connut sont mortes ou vielles. j'ai ressentit un sentiment de solitude pour elles!

Je pense que c'est exactement ce que l'équipe a souhaité faire transparaitre, ils voulaient que l'on mesure les effets du temps qui a passé et des conséquences que ça a sur elles. Elles se réveillent un jour et TOUT a changé, sauf elles.... ça doit être terrifiant.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Mer 12 Mai - 22:57
Galadriel a écrit:
Emmanuelfe a écrit:les 25 ans c'est bizarre c'est bien et triste en même temps car toutes les personnes connut sont mortes ou vielles. j'ai ressentit un sentiment de solitude pour elles!

Je pense que c'est exactement ce que l'équipe a souhaité faire transparaitre, ils voulaient que l'on mesure les effets du temps qui a passé et des conséquences que ça a sur elles. Elles se réveillent un jour et TOUT a changé, sauf elles.... ça doit être terrifiant.
Exact!!! Quand j'avais un peu spoilé en regardant l'épisode 4x6 , j'ai été choquée par Lilas avec 25 ans de plus!!! En tout cas, ça me fait le même effet qu'à toi Emmanuelfe!!! Du coup, tout le monde pense qu'elles sont mortes et ne les croient pas quand elle disent que ce sont bien elles!!! Ça me chiffonne un peu je dois dire!!! XD bounce


Dernière édition par Gakusei92 le Mer 12 Mai - 23:27, édité 1 fois
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Mer 12 Mai - 23:25
Moi aussi j'ai aimé que Xena pense en premier a Gaby!
Ce doit quand meme etre flippant de voir que tout a tellement changé ...Brrrrr5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Affraid
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Mer 12 Mai - 23:33
Askatasun a écrit:Ce doit quand meme etre flippant de voir que tout a tellement changé ...Brrrrr 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Affraid
Je ne te le fais pas dire!!! Surtout 25 ans!!!! Ça doit déboussoler un max quand même!!! Rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos!!! pale bounce
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Jeu 13 Mai - 9:46
C'est clair 25 ans, pour une guerrière comme Xena c'est synonyme de gros changements du styles que sont devenus ceux qui seraient des alliés pour elle, des empires ont chuté et d'autres ont vu le jours ...
C'est limite passer dans un monde parallèle 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) 830345
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Jeu 13 Mai - 17:30
Zophia a écrit:C'est limite passer dans un monde parallèle 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) 830345
C'est ce que je me disais aussi lol!! Je pense que c'est exactement ça!! Si ça nous arrivait à nous, j'imagine pas le bazar que ça ferait dans notre tête!!
Surtout que maintenant tout avance vite!!

Mais à leur époque, comme il y avait plein de guerres et tout, 25 ans de changement continuels, c'est sûr que ça marque!!! En plus, il n'y a plus de point de repaires!!! Et comme tu le dis Zophia, elles ne savent plus à qui s'adresser pour avoir des alliés!! Mais bon, maintenant que Ève a grandit, elles savent se débrouiller et s'adapter comme elles ont toujours su le faire!! XD Il ne faut pas oublier que ce sont Xena et Gabi quand même XDD bounce
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Jeu 13 Mai - 17:34
heureusement elles sont ensemble!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Ven 14 Mai - 12:44
Oui et puis globalement je trouve qu'elles se sont très vite adapté à cette nouvelle époque quand même. Certes ça a demandé quelques mises à niveau durant les épisodes qui ont suivi mais ça n'a pas non plus révolutionné leur mode de fonctionnement....

Elles se sont très vite concentré sur Livia, the bitch of Rome Grin
D'ailleurs, avoir fait ça en fin de saison a eu un avantage : en une petite poignée d'épsiodes, tout est rentré dans l'ordre et cette cinquième saison a laissé sa place à une sixième riche en grands moments Razz

Cet emprisonnement a permis d'accéler le temps et de passer aux choses sérieuses Twisted Evil
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Ven 14 Mai - 17:46
Quel changement en effet...25 ans, ce n'est pas rien...tous leurs amis qui se retrouvent vieillis alors qu'elles deux ont gardées leur jenesse, leur reflexes et leur beauté 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) 793834 . C'est comme une page qui se tourne...et en un sens, c'est assez triste, même si on sait qu'on va vers du positif (comme par exemple le maintext et tout et tout)
Une chose aussi qui m'a fait drôle, c'est le fait que Xena est devenue une inconnue au yeux des gens (c'est à peine s'ils se souviennent qu'elle est morte) et à la place on se parle que de Livie, la championne de Rome qui n'est autre que ça fille. J'y vois là comme une sorte de recommencement, à travers sa fille, Xena se retrouve replogé des années auparavant lorsqu'elle était encore la "Destructrice des Nations".

Et comme vous l'avez tous dit, la chose magnifique, c'est qu'elle pense d'abord à Gabrielle avant de penser à Eve, et ça, si ce n'est pas une nième preuve de l'amour que porte Xena à Gabrielle...Magnifique, décidement magnifique.... 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) 960445
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Sam 15 Mai - 18:53
Newsion360 a écrit:(comme par exemple le maintext et tout et tout)
Une chose aussi qui m'a fait drôle, c'est le fait que Xena est devenue une inconnue au yeux des gens (c'est à peine s'ils se souviennent qu'elle est morte) et à la place on ne parle que de Livie, la championne de Rome qui n'est autre que ça fille. J'y vois là comme une sorte de recommencement, à travers sa fille, Xena se retrouve replongée des années auparavant lorsqu'elle était encore la "Destructrice des Nations".
Ouiii, tout ce maintext OMG!!! J'en tombe!!!

Sinon j'aime bien ce que tu as dit à propos de Livie!! C'est tout à fait juste!! J'ai été mega déçue et énervée que personne ne reconnaissent Xena et Gabi!! Et au final, c'est Livie qui fait maintenant peur aux gens!!! C'est plus Xena!! Le comble!! bounce
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Mar 1 Juin - 14:11
Moi j'ai adoré cet épisode, bon voir Joxer vieux sa m'a fait un choc lol, mais j'ai trouvé cet episode très bien fait.
A oui dans l'épisode on voit que Joxer a deux enfants , une fille et un garçon , mais je ne me souviens pas avoir revu sa fille après, on voit son fils Virgil est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Sinon , pour ma part à la fin j'ai eu un petit pincement au coeur , même subber , Arès ma fait de la peine
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Mar 1 Juin - 22:32
lovelucy a écrit:
A oui dans l'épisode on voit que Joxer a deux enfants , une fille et un garçon , mais je ne me souviens pas avoir revu sa fille après, on voit son fils Virgil est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
je n'ai pas souvenir non plus qu'on reparle de la fille de Joxer et de Meg. Mais en même temps, je n'ai pas encore visionné toute la saison 6, donc il se peut qu'elle réaparaisse après...
Quand à Arès, il est certes touchant, mais c'est son ego qui passe toujours avant tout, même si on le sens "amoureux" de Xena...mais celle ci n'a d'yeux que pur sa belle Gabrielle.
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Mer 2 Juin - 11:00
oui c'est sur moi non plus je ne l'ai pas visionné donc je verrai bien.
Pour Arès je suis d'accord ,et puis il force Xéna a l'aimer alors que l'amour qu'il y a entre nos deux héroines se fait tout naturellement.

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) 954612
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Lun 29 Avr - 19:49
10/10. Un épisode que j'aime beaucoup. Par contre Xena m'a fait mal quand elle pleure la mort de Gaby 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) 912697 Sad
Dommage que Arès n'était pas au courant du plan snif
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Lun 29 Avr - 21:07
Il est passé sur Syfy et s'est terminé il y a 20 mins ! même si je l'avais déjà vu j'ai trouvé agréable de le regarder une fois de plus. J'étais très surprise de voir Joxer vieux au début et j'avoue avoir été choquée, mais on comprend mieux pourquoi après ! Une fois encore l'épisode est très bien construit, on voit que nos deux héroïnes ne manque pas d'imagination pour sauver Eve, c'est très touchant !! et le moment où elles sont dans le cercueil de verre, est juste magnifique.
avatar
joycecasey391
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chèvre
Age : 44
Messages : 5
Subber/Shipper : Shipper

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Sam 25 Fév - 6:59
Bonjour à tous je suis en accord avec la majorité de ce qui a été dit. Donc je crois inutile de répéter les points forts de cet émission...seulement moi il y a un truc qui des le début me sors de l'épisode...Joxer va mourir dans la saison 5 alors comment peut on le retrouver vieux et visiblement en bonne santé 25 après ? N'es-ce pas ce qu'on appel une erreur de continuité ? Qu'en pensez vous avez vous une autre explication ?
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Sam 25 Fév - 7:44
Bonjour à toi ! Ben Joxer le retrouve plus vieux (avec 25 ans de plus donc), visiblement en bonne santé, et puis il meurt lors d'une bataille deux épisodes plus tard (5x21). Personnellement je ne vois pas d'erreur de continuité.


Dernière édition par Nicklio le Mar 28 Fév - 12:51, édité 1 fois
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Mar 28 Fév - 10:35
Nicklio a écrit:Ben on le retrouve plus vieux (donc avec 25 ans de plus), visiblement en bonne santé, et puis il meurt lors d'une bataille deux épisodes plus tard (5x21). Je ne vois pas l'erreur de continuité.

Je suis d'accord avec toi Nicklio ^^ Car d'ailleurs c'est chouette, et un bel hommage à Joxer de le revoir 25 ans plus tard Wink Il continue de vouloir "se battre" au côté de ses amies de toujours qu'il vient de retrouver.
Mais en général, en bonne santé ou pas, quand tu es traversé par une épée la fin est peu équivoque quoi Rolling Eyes 

(Sauf si tu es nos héroines évidemment Very Happy Very Happy )
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Mar 28 Fév - 13:01
Tu dis ça mais si ça se trouve il avait de l'arthrose, et sans ça il aurait dans doute pu mieux esquiver et s'en serait peut-être sorti  Grin. Mais c'est vrai que c'était émouvant de le revoir dans ces épisodes. Perso j'ai bien aimé le saut dans le temps (même si j'ai su plus tard qu'il avait été effectué afin d'éviter d'avoir à gérer une Eve bébé sur le plateau pour le restant de la série).
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Ven 3 Mar - 13:12
Nicklio a écrit:Tu dis ça mais si ça se trouve il avait de l'arthrose, et sans ça il aurait dans doute pu mieux esquiver et s'en serait peut-être sorti  Grin. Mais c'est vrai que c'était émouvant de le revoir dans ces épisodes. Perso j'ai bien aimé le saut dans le temps (même si j'ai su plus tard qu'il avait été effectué afin d'éviter d'avoir à gérer une Eve bébé sur le plateau pour le restant de la série).
ah sympa merci pour l'astuce des coulisses Grin  je ne savais pas du tout.

Oui c'était une bonne idée scénaristique le saut dans les temps j'avoue Wink  Et puis, ils avaient déjà fait l'amnésie alors bon lol
Contenu sponsorisé

5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes) Empty Re: 5x19 - La Mort en Face (Looking Death in Eyes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum