Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !
+38
Wunye
clabou
Lucienne
Tony
Loukoum
Annabel
xElisa
Cox
Kahlan
Petit Koala
mad$h@rk
LB
Whiti
Fløre
Audd
Cerise
Lorepoidoc
Xélore
lovelucy
noemie
xena jojo
Priincess-Xena
Pepitomichel
Moara
Amazonecallisto
xena-love
Dark-Angellus
Buffyal
Spooky
Helene alias choudolfin
Sineol Til'mentes
Grimm
Gallicus
Pegasus
Emmanuelfe
Marasme
Lilly
Xenan
42 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- CeriseDisciple de Lao Ma
-
Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !
Jeu 17 Juin - 21:24
Toutes mes félicitations Xénan pour avoir décroché cette nouvelle interview
- AuddLa Légende
-
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?
Mar 22 Juin - 13:53
Je suivrais l'idée de Moara sur la question de la difficulté de passer d'un perso sombre à un perso niais plus clair ?
En fait si elle a préférée elle même jouer le rôle de Livie bien que court, ou celui d'Eve ? De quel perso se sentait-elle le plus proche ? J'imagine qu'elle ne va pas répondre Livie sinon les chasseurs de tête vont vite la retrouver LOL mais bon !
C'est plaisant de pouvoir poser des questions en rapport avec la série étant donné que c'est une actrice qui n'en a pas marre qu'on lui pose tout le temps les même questions (sûrement parce qu'elle a rarement été interviewée LOL !)
En fait si elle a préférée elle même jouer le rôle de Livie bien que court, ou celui d'Eve ? De quel perso se sentait-elle le plus proche ? J'imagine qu'elle ne va pas répondre Livie sinon les chasseurs de tête vont vite la retrouver LOL mais bon !
C'est plaisant de pouvoir poser des questions en rapport avec la série étant donné que c'est une actrice qui n'en a pas marre qu'on lui pose tout le temps les même questions (sûrement parce qu'elle a rarement été interviewée LOL !)
- PegasusMessager d'Eli
-
Subber/Shipper : Subber
Mar 6 Juil - 9:30
XenaNews a déjà interviewé Adrienne, voici l'interview afin de s'assurer de ne pas poser les mêmes questions
http://ausxip.com/adrienne/2010/07/new-adrienne-interview-with-french-xenanews-forum.html
http://ausxip.com/adrienne/2010/07/new-adrienne-interview-with-french-xenanews-forum.html
- InvitéInvité
Mar 6 Juil - 14:54
Celle de Xenan sera encore plus belle que la mienne avec en plus quelques surprises supplémentaires.
- LorepoidocTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Shipper but I'm for a kind of friendship that goes beyond and not so mych like subbers: they exagerate!
Mer 7 Juil - 10:55
Hello! I read the interview or at least for now I read the questions and I didn't find them so interesting. You asked Her the same old questions about Xena. Adrienne ok is Eve/Livia but maybe considering Her a 360 degrees actress could have been a better idea. To show Her our appreciation and not only cause she played in Xena. That's my idea however. I'll talk with Her privately as usual.
Sam 7 Aoû - 5:36
Mes cher(e)s ami(e)s Xenites,
Notre interview de l'actrice Adrienne Wilkinson alias Livie/Eve est enfin disponible sur notre site ici !
Vous avez été nombreux à proposer vos questions sur notre forum, nous avons fait une sélection des meilleures et plus pertinentes questions qui ont été proposées. Merci à vous d'avoir contribué à cette interview.
Et comme je vous l'avais promis à l'annonce de cette interview, une surprise, que dis-je, une ENORME surprise vous attend à la fin de cette interview ! Adrienne a souhaité laisser un message aux Xenites Français ! Découvrez son message dans la vidéo ci-dessous :
Nous espérons que l'interview est à la hauteur de vos espérances et que vous avez pu apprendre pleins de choses sur la magnifique Adrienne !
En tout cas, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions ici pour que nous puissions nous améliorer pour les prochaines interviews que nous pourrions faire. Merci !
Merci à Adrienne pour sa générosité et son amour envers les Xenites. C'est une femme remarquable et j'ai été très heureux et chanceux de pouvoir l'interviewer.
Ps : Merci aux membres qui ont contribué à rendre cette interview possible et en particulier Phoebe, Kaori, Aphrodian, Pegasus et Themys. Merci !
And as I had promised at the interview's annoucement, a surprise, as I said, a HUGE surprise waiting for you at the end of this interview! Adrienne wanted to leave a message to French Xenites ! Discover her message in this video:
We hope that the interview answers to your expectations and you have learned many things on the beautiful Adrienne!
In any case, please leave us yor impressions here so we can improve for the next interviews that we could do. Thank you!
Thanks to Adrienne for her generosity and her love for Xenites. She is a remarkable woman and I was very happy and lucky to interview her.
WWW.XIVENTS.COM
- FløreDisciple de Lao Ma
-
Sam 7 Aoû - 10:10
Woaw c'est trop génial, en plus un petit mot pour XI c'est troooooop gentil.
Vous avez dû être vraiment géniaux comme elle le dit pour qu'elle fasse ça. Je crois que ça l'a vraiment touchée.
Vous gérez tous! merci merci merci!
Vous avez dû être vraiment géniaux comme elle le dit pour qu'elle fasse ça. Je crois que ça l'a vraiment touchée.
Vous gérez tous! merci merci merci!
- WhitiPaysan de Poteidaia
-
Sam 7 Aoû - 10:17
Quand j'ai vu l'annonce en ouvrant le forum j'ai fait un gros : HAAAAAAAAAAAA!!!
Comment s'est passée l'ITW ? Tu n'étais pas trop impressionné ? Raconte-nous :p
En tout cas merci!!
Comment s'est passée l'ITW ? Tu n'étais pas trop impressionné ? Raconte-nous :p
En tout cas merci!!
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Sam 7 Aoû - 12:27
Oui ses c'est trop bien de lui avoir poseré les questions et merci Xenan pour la vidéo !!
Fais attention à ton orthographe Xélore, relis-toi avant de poster comme cela tu éviteras plusieurs fautes.
Lilly
Fais attention à ton orthographe Xélore, relis-toi avant de poster comme cela tu éviteras plusieurs fautes.
Lilly
- LBDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : subber
Sam 7 Aoû - 12:46
Bonjour, tout le monde ! Un grand merci à toi Xénan pour ce moment privilégié avec la belle Adrienne ... (merci aux autres xénites de t'avoir aider...) encore bravo et merci pour tout ce que tu fais pour que vivent ce forum et ce site consacrés à notre guerrière préférée...
- mad$h@rkRequin Marteau
-
Subber/Shipper : oui
Sam 7 Aoû - 14:16
Merci à toute l'équipe pour l'interview !
En plus la petite vidéo d'introduction, c'est la classe
EDIT: par contre la photo on la croirait sortie du générique de Secret Story
En plus la petite vidéo d'introduction, c'est la classe
EDIT: par contre la photo on la croirait sortie du générique de Secret Story
Sam 7 Aoû - 15:25
Merci beaucoup Xenan ainsi qu'à tous les autres Xenites qui t'ont aidés pour cette merveilleuse interview!
Franchement, bravo pour ce beau travail!
Continue à nous faire rêver
Franchement, bravo pour ce beau travail!
Continue à nous faire rêver
- MoaraRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : Subber a fond !!!!
Sam 7 Aoû - 16:29
Vraiment Génial l'interview !!! J'ai trop adorée !!!
Et oui, Adrienne marque deux bon points : Xena Immortal et les Xenites francophones sont géniaux... ( En tout bien tout honneur !!) LOL
Bravo à Xenan pour cette interview... Vraiment, excellent !
Et oui, Adrienne marque deux bon points : Xena Immortal et les Xenites francophones sont géniaux... ( En tout bien tout honneur !!) LOL
Bravo à Xenan pour cette interview... Vraiment, excellent !
- KahlanTavernier de Thessalie
-
Sam 7 Aoû - 17:46
un grand bravo et surtout
un gros MERCI pour cette magnifique interview.
un gros MERCI pour cette magnifique interview.
Sam 7 Aoû - 19:18
Alors là félicitations Xenan!
A travers cette interview d'une actrice de" Xena", tu montres que rien ne t'arrête pour faire plaisir aux fans de la série.
Je trouve cela vraiment excellent.
Merci à toi.
A travers cette interview d'une actrice de" Xena", tu montres que rien ne t'arrête pour faire plaisir aux fans de la série.
Je trouve cela vraiment excellent.
Merci à toi.
- xElisaDisciple de Lao Ma
-
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!
Sam 7 Aoû - 19:22
Rah lala qu'est ce que ça fait plaisir!!! Encore un énorme merci à tout tes efforts Xenan, tu fais mon bonheur!!!!
- AnnabelTavernier de Thessalie
-
Sam 7 Aoû - 20:49
Tu devrais en faire ton métier ! Bravo, c'est une très belle interview félicitations et merci beaucoup !!!
- LoukoumBarde de Potidaea
-
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper
Sam 7 Aoû - 20:57
Waou l'interview est vraiment vraiment super bien réussi, bravo XI, encore une fois vous m'avez surpris par la qualité.
Je trouve que c'est super sympa d'avoir repris des questions des xénites ça montre bien que ce que les xénites pensent est important
Ensuite, Adrienne a vraiment été très pro, elle aurait pu mettre des petites réponses mais non, elle a bien développée, analysée et nous a mis de superbes videos, elle gère tellement bien sa comm' que je suis allée voir son site pour la première fois
Et la petite video à notre attention , c'est trop gentil
Merci xenan & co
Je trouve que c'est super sympa d'avoir repris des questions des xénites ça montre bien que ce que les xénites pensent est important
Ensuite, Adrienne a vraiment été très pro, elle aurait pu mettre des petites réponses mais non, elle a bien développée, analysée et nous a mis de superbes videos, elle gère tellement bien sa comm' que je suis allée voir son site pour la première fois
Et la petite video à notre attention , c'est trop gentil
Merci xenan & co
- CeriseDisciple de Lao Ma
-
Dim 8 Aoû - 0:55
Un grand bravo à toi Xenan et à ton équipe pour cette interview très riche en infos
- TonyWarrior Prince
-
Dim 8 Aoû - 16:46
Merci infiniment du cadeau Xenan. Il est super, tu es super ¡¡¡ Merci encore.
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.
- InvitéInvité
Lun 9 Aoû - 14:12
trop magnifique cet itw, merci beaucoup beaucoup
Mar 10 Aoû - 9:27
et bien ça pour une surprise c'est une surprise :lol!:bravo xenan
- clabouTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : 50 - 50
Jeu 12 Aoû - 9:47
Idem que les autres.......
merci et bravo pour tout
merci et bravo pour tout
- WunyePaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*
Lun 16 Aoû - 1:38
BIEN MIEUX QUE ça ! C'était super ! FANTASTIQUE ! SURRÉALISTE ! Un grand MERCI à Adrienne Wilkinson qui a prit la peine de nous faire passer cette superbe vidéo ! Et bien sûr merci à Toi Xenan et à toutes les personnes qui ont proposées leurs questions !Nous espérons que l'interview est à la hauteur de vos espérances
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Mer 23 Fév - 19:46
Et bien lynchez moi si vous le souhaitez mais j'aurai preféré Emily Deschanel (Dr Tempérance Brenan...dans la série "Bones") dans le rôle de Livie/Eve !!!! Elle aurait été plus crédible en tant que fille de Xéna ! Petit air de ressemblance... (Yeux clairs, mâchoire carrée):
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3