Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

+103
xenaetgaby95
Ptitange
Auré
Xenalove64
Elodie74
mad$h@rk
APLT23!
Pumbaa
Pepette51
Mademoiselle_Lucy
Cassuki
Callistop
Mitron78
Petitoiseau
Archange-Gabrielle
Dodome
Tiran
LalaFantasy
Franpova
Pegasus
Eternal-Xenite
Amaris
Nelly
Knobie
Akilihan
Tibouchon
Xenarielle93
Imane
Jen
Jenny14
Stephan
Stef84
Synovie
G6K
Thémys24
Slash
Applered59
Xenabrielle
Fl0fan2Xena@Gaby
Faithtda
Valandra222
Juilo - Princess
Galadriel
Toki
Licodeb
Aikana
CarpeDiem
Ladiegirl
Surion
Stavros
Claire
Toxaryss
Sage Chamane
Phoebe
Laura
Ad'
Aleck
Soso
Vanessa1234
Gulmore
Xa
Eiko
xwp1
MaraJadeB
Ahes
BlackIce
Aphrodian
Sigalinette
Lucienne
Kirikou
Xina
Cerise
Zoe Carter
Xegab
LadyX
Warrior17
Archangel45
Gabiol
Nagy
Mousse
Eve
Honey
Samara Morgane
Gaïa
Annabel
Helene alias choudolfin
Lexalexa
AurélieLL
Slideuse500
TonksX&G
Walthéa
Croquetti
Melo
Anakin
Øz Y
Blondie75
Tara33
Hyppolite
Lunatic
Poki_Zina
Xéna
kimkamaouss
Xenan
107 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

Ven 12 Sep - 17:22
Bonjour,

Moi et Aphrodian avons le plaisir de vous présenter la BD officielle de Xena-Immortal, "Xena The Legend Of The Warrior Princess". Very Happy

Ce projet m'est venu en tête quand j'ai vu les sublimes dessins que fait Aphrodian sur notre chère Princesse Guerrière. Je lui ai donc proposé s'il aimerait se lancer dans l'aventure avec moi pour faire une BD Xena, il était vraiment partant et motivé. Moi qui rêvais depuis longtemps d'écrire des histoires sur Xena, mon rêve s'est réalisé grâce à Aphrodian.

J'avais déjà beaucoup d'idées quant au scénario de celle-ci, je me suis toujours fait une suite logique dans mon esprit. Pour pouvoir commencer la BD, Aphrodian devait déjà voir tout les épisodes de la série. Moi pour l'instant j'avais commencé le scénario et je marquais toutes mes idées sur un bloc-note. Une fois qu'Aphrodian avait fini de voir l'intégrale de la série, on a pu commencer sérieusement. Very Happy

Pour ceux qui n'auraient pas compris, la "BD officielle de Xena-Immortal", ce n'est pas pour se la jouer. On marque ça car j'ai décidé (en tant que fondateur de Xena-Immortal) que cette BD sera rattachée directement à Xena-Immortal et sa communauté. Tout simplement parce que je prend ce projet très à coeur et j'espère que cette BD plaira à beaucoup de monde. Et les créations d'autres artistes sur le forum sont toujours les bienvenues. Wink

J'espère sincèrement que vous apprécierez notre travail car on peut le dire on y a passé du temps et des nuits blanches sur cette BD. Laughing Je passe maintenant la parole à Aphrodian. Razz


Aphrodian:

Je ne sais que dire devant un aussi bon résumé de la part de Xenan. Embarassed

Il est vrai que dès le début quand Xenan m'a demandé si je voulais colaborer avec lui sur un projet de BD, j'ai tout de suite été emballé par l'idée (car dans mes propres BD c'est toujours le scénario qui pèche un peu). Xenan en bon professionnel m'a de suite imposé les conditions, il était hors de question que l'on en reparle avant que je n'ai fini de regarder l'intégrale de la série, heureusement comme ça j'ai tous les éléments en ma possession désormais. Grin

Lorsqu'il m'a envoyé son scénario la première fois, j'ai tout de suite été absorbé par une envie et une motivation sans limite pour réalisé cette BD ! Je me suis donc jeter coeur et âmes sur le design des personnages, la recherche des décors mais aussi et tout d'abord sur la couverture de ce premier volume. En effet il doit avoir environ 4 essais différents avant que l'on se décide finalement pour ce modèle-ci ! Je ne regrette absolument pas le travail effectué car c'est avec envie et motivation que je l'ai fait et que je le fait toujours ! Very Happy

N'étant que le déssinateur de la BD, donc c'est par mon travail que va se voir le travail de Xenan, j'espère avoir réussi à transposer toutes les émotions qui émanent de son superbe scénario. Smile

Je suis très emballé de vous présenter notre BD, donc voici le fruit de notre colaboration "Xena The Legend Of The Warrior Princess".
Et j'esspère de tout coeur que cette BD vous plaira ! Very Happy




Parlons un peu de cette BD:

- L'histoire se passe après la saison 6.
- Les épisodes se diviseront pour la plupart en 2 à 3 volumes.
- Notre BD suit un peu la logique de la série, c'est à dire avec 20 à 22 épisodes et des saisons aux compteurs. Donc celle-ci sera la 7ème.
- La BD sera traduite aussi en anglais pour nos amis les Xenites anglophones.

Désolé c'est tout ce que nous pouvons vous dire pour l'instant... Si vous voulez connaitre la suite et avoir plus d'infos, à vous de surveiller ce topic Wink Mais comme on est sympa, en attendant la finalisation de la BD, voici en avant-première la couverture de ce premier numéro Very Happy



Date de sortie le Lundi 24 Novembre 2008


Xena The Legend Of The Warrior Princess
Saison 7 - 1er épisode

Deuil

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Couverturevolume1qu2


Dernière édition par Xenan le Lun 23 Mar - 20:16, édité 4 fois

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty Re: Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

Ven 12 Sep - 17:32
Bah alors là... je suis scotchée ! Very Happy

Petits cachotiers ! Razz

C'est vraiment superbe ! J'en reste baba... c'est... wahou !!!

Elle est magnifique cette Gaby et en plus elle a les yeux verts... avec le chakram à la ceinture et ce voile qui flotte au vent... drunken

J'imagine que c'est un paysage d'Egypte qu'on aperçoit ! Wink

Chapeau à tous les deux !


Et pour péréniser mon admiration, la kimi team va se dandiner pour vous !!!

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Cheerl10Xenan Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Cheerl10 Aphro Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Cheerl10 La BD ! Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Cheerl10 La suiiiiiite ! Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Cheerl10
Xéna
Xéna
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 44
Messages : 78
Localisation : Auprès de Gaby

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty BD

Ven 12 Sep - 17:42
Votre Gaby est magnifique!!!
Xéna va t-elle ressuciter ????Ou est ce les aventures de Gaby seule comme une grande fille?
Vous allez la mettre en vente votre aventure quand elle sera finie ou pas du tout ?(c'est une bonne idée à faire en film,ca!!) cheers

Bravo à tous les deux!
Moi,j'écris une histoire,spécialement pour Lucy..Et je la traduit en anglais ,bien sur....Je ne l'ai pas finie....Mais bon..
Bravo encore....A quand la suite??
Poki_Zina
Poki_Zina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 194
Localisation : 83 Draguignan
Subber/Shipper : Subber !!
http://eat-hit-heat.skyrock.com/

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty Re: Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

Ven 12 Sep - 17:43
wow !! quel exellent projet !!! j'ai hate de voir la suite !! la couverture est superbe !! Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD 35742


kyaaaah je trépigne, je trépigne !!!


Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD 269792 Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD 269792 Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD 269792 Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD 269792 Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD 269792 Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD 269792

je crois que je vais zieuter ce topic toutes les 5 minutes Very Happy
Lunatic
Lunatic
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 19

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty Re: Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

Ven 12 Sep - 17:57
He he, oui c'est étonnant. Non pas le projet, mais mon retour :p
Oui, bah j'étai parti, et puis j'ai vue ce lien dans ma messagerie. Bah me revoilà ^^
Et j'ai bien fait de cliquer ^^
Super projet, j'veux en voir plus moi Very Happy
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty Re: Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

Ven 12 Sep - 18:00
Je rentre à peine du travail et en regardant mes messages j'apprends cette très grande nouvelle. Les garçons je vous dis un grand merci pour nous avoir préparé, bande de cachottiers, cette oeuvre que j'ai hâte de découvrir et qui m'emballe vraiment. Tu as raison, Xenan, c'est une chose qui ne peut que compléter la formidable aventure de nos deux héroïnes. Pour commencer bravo pour la couverture, on y reconnaît le chakram et le foulard de deuil que Gabrielle portait déjà à l'incinération d'Elie, là malheureusement c'est pour la perte de Xena. Elles sont très belles, je parle de Gabrielle et de la couverture. Il me tarde de pouvoir la lire. Je suis frustrée de ne pouvoir vous faire partager mon enthousiasme que par le biais de l'écrit où il est difficile de l'exprimer mais sachez Xenan et Aphrodian qu'il est très grand et que je suis fière et heureuse de faire partie de cette communauté. Merci


Dernière édition par Hyppolite le Ven 12 Sep - 19:57, édité 3 fois
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty Re: Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

Ven 12 Sep - 18:04
très très bon tout ça!!! la couverture est superbe ça donne vraiment envie... on peut avoir un aperçu au we Xénite à paris si elle est pas encore sur le forum à ce moment là???? Very Happy alleeeeeeeeeeeeez..... félicitations!!! bonne équipe vous deux!!
avatar
Blondie75
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty Re: Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

Ven 12 Sep - 18:08
excellent travail bravo .

petite question :


Comment se procurer cette bd ??
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty Re: Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

Ven 12 Sep - 18:09
Eh bien je suis pressée de pouvoir lire ça !!!
La couverture est sublime, ça donne envie de découvrir votre projet au plus vite Razz

C'est une idée géniale et je vous souhaite bon courage car ce n'est pas une entreprise facile !
Anakin
Anakin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 113
Subber/Shipper : Subber évidemment!
http://a13el.skyrock.com/

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty Re: Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

Ven 12 Sep - 18:12
Alors vraiment Félicitations pour ce projet, jsuis de tout coeur avec, etant dessinateur de BD je sais quel travail colossal ça peut représenter pour élaborer une BD!

Bon courage A vous 2 pour nous faire voyager a travers la suite des aventures de nos 2 guerrieres!

Je suivrai assidument tout ça!

Déjà un bon début, Bravo Aphrodian pour la couverture elle est super! affraid
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty Re: Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

Ven 12 Sep - 18:15
Super bonne idée..j'en reviens pas, elle est super belle la couverture..bonne chance pour la suite.
avatar
Invité
Invité

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty Re: Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

Ven 12 Sep - 18:16
Wouaw !!! La couverture est tout simplement magnifique!!

Je suis impatiente de pouvoir lire et admirer votre travail à tous les deux!!
Et de découvrir ce que vous avez réservé a notre chère Gab!!

Félicitation et bon courage pour la suite !!!!
Croquetti
Croquetti
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 46

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty Re: Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

Ven 12 Sep - 18:19
Je n'ai pas l'habitude de poster, et même je ne l'ai encore jamais fait..
Je profite donc de mon premier post pour dire que j'adore l'idée, que la couverture est vraiment réussie et que je suis frustrée de devoir attendre de lire tout ça.

Whatever, je tiens à féliciter les créateurs pour leurs idées Smile
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty Re: Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

Ven 12 Sep - 18:25
Je suis ébahie.. C'est avec plaisir que je suivrai votre Bd, la couverture décoiffe déjà et je suis sure que votre travail sera excellent. Encore une chose, le fait que la Bd soit traduite est également une très bonne idée, à mon avis, elle aura un franc succès.

Vous connaissant un peu comme Xénites,je me doute qu' il y aura quelques surprises dans cette saison 7 Wink

J'ajoute mon soutien à celui des autres.
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty Re: Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

Ven 12 Sep - 18:35
oua c'est génial et la couverture est vraiment magnifique ya pas de mot affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty Re: Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

Ven 12 Sep - 18:49
c'est une idée géniale cheers cheers cheers superbe le dessin de Gabby drunken elle est vraiment super bien faite Very Happy j'ai hâte de voir ça en tout cas (le post sera étroitement surveiller c'est sur!!!!!!!!! Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD 890560)

Vous êtes super les gars Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD 175234

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD 451831 Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD 35742 Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD 977218 Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD 35742 Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD 536326
AurélieLL
AurélieLL
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1295
Subber/Shipper : Subbeur non mais!

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty Re: Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

Ven 12 Sep - 19:03
affraid Vous êtes géniaux les gars Grin
Hâte de voir la suite Razz
En tout cas, la première couverture est déjà prometteuse! Very Happy
Lexalexa
Lexalexa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 59

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty Re: Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

Ven 12 Sep - 19:09
si la suite est aussi belle que la couverture, je dis .... RESPECT !!!

franchement bravo à vous deux car ce n'est pas facile de se lancer dans une telle aventure mais votre duo est gagnant et ça peut donner quelque chose de vraiment superbe !

vivement le volume ^^
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty Re: Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

Ven 12 Sep - 19:46
Génial les gars. C'est une excellente idée.

En tout cas la couverture du premier épisode est magnifique.
Vivement la lecture du premier.

Merci à vous deux. A Xenan pour le scénario et Aphrodian pour les dessins. Un merveilleux duo je crois.
Annabel
Annabel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 47
Messages : 32

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty Re: Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

Ven 12 Sep - 19:53
Superbe, c'est vraiment très pro, d'une délicatesse.

Vous devriez l'envoyer au staff de Xena !!

COMMENT SE PROCURER CETTE MERVEILLE !
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty Re: Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

Ven 12 Sep - 19:58
Super idée, Super courverture ( drunken ), super duo, super admin, super forum!!!!!!!! Que dire de plus!! Merci pour ce que vous allez faire!! Je suis sûre que ça va être super aussi!! lol!
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty Re: Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

Ven 12 Sep - 19:58
Je suis impatiente de la lire!
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty Re: Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

Ven 12 Sep - 20:10
rhaalala... je vais pas être très original j'ena ia peur...

Pitié dite-nous quand ?!! dite-nous ou ?!! Ze la veux !!!!!

Mentions spéciale à Aphrodian car la couverture... ben elle en jete un max ! Je crains toujours un peu les représentations de nos deux héroînes car c'est assez personnel et pas forcément réussit, mais là... ben tu as fait du beau boulot, très appliquer. Le visage est différent de l'actrice et pourtant colle parfaitement au perso, alors chapeau bas ! * fais une tite courbette*

Et à xenan je dis merci pur cette idée géniale !!! J'attends de lire le premier volume pour me faire une idée sur le scénrio...
Eve
Eve
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 5
Localisation : En train de parcourir le monde avec Xena et Gabrielle !
Subber/Shipper : Totalement SUBBER ! Même DHSGS !!

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty BD!!!

Ven 12 Sep - 20:13
C'est vraiment super cette idée, j'espère que nous les xénites on pourra en profiter et lire toute vos BD !!! bonne continuation et bon courage
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty HPO

Ven 12 Sep - 20:14
C'est vraiment super, il n'y a pas à dire, vous nous gatez !!!
C'est super bien réalisé, vivement la suite Very Happy
Merci à vous deux pour le travail que vous fournissez.
Contenu sponsorisé

Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD Empty Re: Avant-première de la couverture N°1 et genèse de la BD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum