Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !
+38
Wunye
clabou
Lucienne
Tony
Loukoum
Annabel
xElisa
Cox
Kahlan
Petit Koala
mad$h@rk
LB
Whiti
Fløre
Audd
Cerise
Lorepoidoc
Xélore
lovelucy
noemie
xena jojo
Priincess-Xena
Pepitomichel
Moara
Amazonecallisto
xena-love
Dark-Angellus
Buffyal
Spooky
Helene alias choudolfin
Sineol Til'mentes
Grimm
Gallicus
Pegasus
Emmanuelfe
Marasme
Lilly
Xenan
42 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !
Mer 23 Fév - 20:27
A bof pas moi je trouve Adrienne parfaite dans le rôle de Livia/eve
- Maritzacoco71Barde de Potidaea
-
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
Mer 23 Fév - 20:38
je ne connais pas du tout cette actrice... je pars sur google !
- TsinaTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : subber
Jeu 24 Fév - 5:35
Tout à fait d'accord Aska. J'adore cette actrice, elle est magnifique et c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Xena.
- Maritzacoco71Barde de Potidaea
-
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
Jeu 24 Fév - 9:59
J'ai fait mon tour ! (google, allociné, wiki, youtube) et msn car une de mes amies est fan de la série (non je ne le savais pas).
J'ai été frappé par son visage !! C'est vrai que le regard ouaaaaa.
Je suis en train d'imaginer les scènes et tout *maritza rêve* ouiiiiii ah oui j'aurai bien aimé
J'ai été frappé par son visage !! C'est vrai que le regard ouaaaaa.
Je suis en train d'imaginer les scènes et tout *maritza rêve* ouiiiiii ah oui j'aurai bien aimé
- JukyDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber
Mer 6 Juil - 22:38
Moi je trouve Adrienne très bien en Eve/Livie surtout en Livie.
Mais c'est vrai qu'on est tellement habitué à voir la série qu'on imagine pas que des acteurs autres que les acteurs de base puisse interpréter les personnages à moins qu'il y ait vraiment un acteur peu performant ce qui, à mon avis, n'est pas le cas.
Mais c'est vrai qu'on est tellement habitué à voir la série qu'on imagine pas que des acteurs autres que les acteurs de base puisse interpréter les personnages à moins qu'il y ait vraiment un acteur peu performant ce qui, à mon avis, n'est pas le cas.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3