Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Des regards qui en disent long....

+24
Larmedange
Fanix49
Gabxena
Laure9331
Carangi
Armarice
Akilihan
Xélore
LB
oOAkemiOo
Xega
SoO
Marasme
lovelucy
Calli
Wunye
xElisa
Prométhée
bountyaffame
Askatasun31
Emmanuelfe
Newsion
Galadriel
Gakusei92
28 participants
Aller en bas
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Ven 10 Sep - 10:58
A la première image je chancèle.... Des regards qui en disent long.... - Page 4 65264 et à la seconde carangi est tombée Guimauve Des regards qui en disent long.... - Page 4 745501

Heureusement que la chaise n'est pas bien haute lol

La danse de Gabby dans Who's Gurkan je fonds littéralement hummmm
avatar
Invité
Invité

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Ven 10 Sep - 11:33
on est toutes aux soins intensifs! lol!

ils devraient réserver des chambres à l'année pour les xénites avec des choses pareilles Grin Razz Wink
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Ven 10 Sep - 11:56
C'est tout à fait ça et le pire c'est que nous ferons des réunions en salle collective avec des visionnages intensifs de la série....

Qui bien entendu n'arrangera pas nos cas de dépendance compulsive à XWP lol!
avatar
Invité
Invité

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Ven 10 Sep - 12:00
Carangi a écrit:C'est tout à fait ça et le pire c'est que nous ferons des réunions en salle collective avec des visionnages intensifs de la série....

Qui bien entendu n'arrangera pas nos cas de dépendance compulsive à XWP lol!

autant s'interner tout de suite en somme Grin

allez bon wk Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Ven 10 Sep - 13:45
En tous cas pour moi un des regards le plus parlant reste celui ci :

Des regards qui en disent long.... - Page 4 71135_23145110
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Ven 10 Sep - 13:49
Askatasun a écrit:En tous cas pour moi un des regards le plus parlant reste celui ci :

Des regards qui en disent long.... - Page 4 71135_23145110
Tu radotes ma chère!!! Grin Tu l'as déjà mis au début!! hihihi!!

Mais ça reste un immense plaisir que de le revoir, encore et encore!! On ne s'en lassera jamais et c'est un de mes regards préféré!!

Avec celui-ci (et ui, moi aussi je radote alala) :

Des regards qui en disent long.... - Page 4 62573_18780823_w434_h_q80
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Ven 10 Sep - 13:54
Je radote pas ,je dis qu'il reste pour moi le plus parlant ,autrement dit je persiste et signe!!!
les yeux fermés (là aussi je persiste) peuvent aussi en dire long sur le bonheur intense d'un instant :

Des regards qui en disent long.... - Page 4 39455_x203

ou là :

Des regards qui en disent long.... - Page 4 37459_xena_gabrielle_8831567df

Des regards qui en disent long.... - Page 4 16786_x79
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Ven 10 Sep - 18:43
Aaaaah, que c'est beau!! (mais ce ne sont pas vraiment des regards!! Grin )
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Ven 10 Sep - 18:48
Des regards intérieurs qui en disent long!
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Mar 24 Avr - 17:32
2 petites qui j'espèrent n'ont pas été postées trop souvent...

Des regards qui en disent long.... - Page 4 1149947048

Des regards qui en disent long.... - Page 4 1149947140

et celle là juste parce qu'elle en HQ!!! et que je la trouve encore plus belle!!!!!!!!

Des regards qui en disent long.... - Page 4 1149947180
Gabxena
Gabxena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Dragon
Age : 47
Messages : 156
Subber/Shipper : DHSGS

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Sam 29 Sep - 10:50
En ce qui me concerne, le plus beau regard vient de Xena, dans l'épisode 18 de la saison 6... Vice et Vertu. Au moment de lui offrir son parchemin. C'est je trouve le plus beau plan serré de toute la série sur Xena, ses émotions, avec un jeu de lumière parfait... l'ombre et la lumière, comme elle... et ses yeux qui transpercent la lumière droit vers celle qu'elle aime... tout son jeu de regard durant cette scène est à tomber par-terre ! Xena a laissé tomber toutes ses armures et défenses lorsqu'elle se trouve aux côtés de sa Gaby... on passe du regard de séduction, de bonheur, à l'anxiété de comment elle le prendra, de l'humour aussi en découvrant ce que Sapho a écrit... on la sent même un peu penaude, genre je suis "une petite gamine éperdue d'amour pour un barde" lol et comment va-t-elle réagir ? lol... très touchante cette scène....

Rien que pour le plaisir des yeux... de ses yeux... de son regard qui en dit long !
Des regards qui en disent long.... - Page 4 Vice_e11


Quant aux shippers, s'il en existe encore..... Xena aurait pu demander un poème à je ne sais pas moi... Sophocle, Eurypide, Horace, Homère..... nan.... à SAPHO cheers Qu'on me coupe les pattes d'Hadès si ce n'est pas une symbolique forte ça !
Gabxena
Gabxena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Dragon
Age : 47
Messages : 156
Subber/Shipper : DHSGS

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Sam 29 Sep - 11:25
Allez... encore un passage de jeu de regard que j'aime énormément... pas besoin de mots ! Juste regarder ce qui se passe... et au cas où le moindre shipper aurait encore un léger doute, nos réalisateurs se sont attardés à nous mettre des petits coeurs versions kitschoune, mais ô combien révélateurs.... parce que franchement... le plan le plus long dans tout ce retour à l'Amour, c'est quand même entre Xena et Gabrielle hein ! Wink

Episode, le Présentateur Déterminé... saison 6 !


Aphrodite vient de croquer dans la Pomme d'Or... Mouvement de tête de Xena qui ressent l'Amour revenir dans son coeur et sa tête... elle recherche dans un mouvement exagéré de la tête à pouvoir poser ses yeux avant tout sur le plan suivant !! Wink
Des regards qui en disent long.... - Page 4 Prasen10


Et c'est le plan suivant.... Gabrielle et voui ! Mais à ce moment, elle oscille encore entre : le ressent-elle vraiment, encore un léger doute !
Des regards qui en disent long.... - Page 4 Prasen11


Retour à Xéna.... et réponse : oh que oui elle le ressent... un des plus beaux sourire de Xena !
Des regards qui en disent long.... - Page 4 Prasen13


Plan suivant.... le doute n'existe plus pour Gabrielle, elle a comprit que sa Xena lui est revenue.... un léger oscillement de la tête l'air de dire : la vache, j'ai eu peur... sacrée Xena... mais qu'est-ce que je l'aime !
Des regards qui en disent long.... - Page 4 Prasen14

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Prasen15


Plan final de la scène, en retour sur Xena...qui savoure le regard de sa partenaire.
Des regards qui en disent long.... - Page 4 Prasen16

Voila pour moi c'est une scène juste franche et sincère... pas besoin que l'une soit au bords de mourir pour révéler des sentiments... juste un besoin de se reconnecter à l'autre, lorsque l'Amour revient sur terre !
Dire que le présentateur n'a pas jugé bon de regarder cette scène.... il l'aurait eu... la réponse à sa question Wink
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Sam 29 Sep - 11:37
Omg... Le réveil se fait avec ces images... *transportée vers un autre monde...*

Merci pour ces superbes images ô combien vraies et touchantes, ça fait fondre mon petit coeur de guimauve Grin

J'adore ces épisodes, ils montrent à quel point elles s'aiment et c'est juste superbement magnifique !
_____________________

En voici d'autres :

Des regards qui en disent long.... - Page 4 2ecds010

Des regards qui en disent long.... - Page 4 15705_10

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Xena0010

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Xg-ven10
Gabxena
Gabxena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Dragon
Age : 47
Messages : 156
Subber/Shipper : DHSGS

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Sam 29 Sep - 13:04
Mais c'est qu'on devient gourmande dites !
Bon allez... suis dans une période fleur bleue, loukoum naviguant vers le statue de guimauve !

Saison 6.... le Fil de la Vie... un premier passage, parce que celui-là, c'est un bijou d'épisode, et de révélation de l'amour profond entre X&G.

Dans cet autre monde, Gabrielle est une auteur et metteur en scène qui commence à avoir du succès. Première erreur de César... allez voir une de ses pièces avec Xéna, alors Impératrice de Rome.

Premier regard..... chassez le naturel, il revient au galop !


Gabrielle se tourne vers la loge de César et lde l'Impératrice... son regard se pose sur cette dernière. Et y'a comme un truc lol !
Des regards qui en disent long.... - Page 4 Fil_de10


Plan suivant... direct sur Xena. Son regard plonge littéralement sur Gabrielle, un regard d'interrogations mêlé à beaucoup de douceur.
Des regards qui en disent long.... - Page 4 Fil_de11


Plan suivant de profil... Xena n'arrive pratiquement plus à applaudir, transportée dans une espèce de transe de l'instant présent, et ne décolle plus les yeux de Gabrielle...
Des regards qui en disent long.... - Page 4 Fil_de12


Un petit mouvement de tête de Gabrielle l'air de se dire "bon, qu'est-ce qui m'arrive là.... ??" comme j'aime ces petits mouvements de tête de Gabrielle, ça me fait craquer à chaque fois ! et on finit sur ce plan, un sourire sur les lèvres de la barde, emplit d'un regard très franc et profond !
Des regards qui en disent long.... - Page 4 Fil_de13


Retour sur l'Impératrice.... plus que troublée ! Tu m'étonnes ! Grin
Des regards qui en disent long.... - Page 4 Fil_de14
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Sam 29 Sep - 13:14
I Loooooveee Des regards qui en disent long.... - Page 4 65264 Supeeerrbe, magnifique Guimauve
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Dim 30 Sep - 11:59
Aaaah "Le fil de la vie" un de mes grands favoris ! Des regards qui en disent long.... - Page 4 65264

Merzi beaucoup Des regards qui en disent long.... - Page 4 269792Des regards qui en disent long.... - Page 4 269792Des regards qui en disent long.... - Page 4 269792Des regards qui en disent long.... - Page 4 269792 c'est toujours un délice de les regarder.


Spoiler:
Gabxena
Gabxena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Dragon
Age : 47
Messages : 156
Subber/Shipper : DHSGS

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Jeu 18 Oct - 12:41
J'en reviens toujours au Fil de la Vie.... il y a CE regard là, qui exprime tout un tas de choses incroyables.

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Regard10

Bien sûr, on y voit de la détresse, les yeux de LL savent très bien jouer avec ça.... bien sûr on y voit l'Amour qu'elle porte à Gaby... mais là où je trouve que c'est fort dans ce regard, c'est qu'elle a réussit à transmettre à l'image toute sa fragilité. C'est une énorme guerrière, la plus forte qu'il soit... et là, à ce moment... y'a une fragilité incroyable. D'où vient-elle ? C'est toujours la même en fait... elle lui vient de celle qui lui tient le visage. Et cette fragilité là me touche beaucoup à chaque fois que je vois ce regard...

Il me semble que c'est à ce moment là qu'il devait y avoir un baiser dans le script original et que Rob a décidé de l'ôter. Tout comme dans Ides or March, lors de l'attente avant la crucifixion. *soupirs*
avatar
Larmedange
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chien
Age : 41
Messages : 5

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Dim 9 Mar - 23:46
Bonjour je me permet de répondre à ce message car je viens de voir le premier épisode de la 5eme saison...
A la fin lorsqu'elles reviennent à la vie je trouve qu'on assiste à un moment ou le regardent qu'elles s'échangent juste après que joxer ai caressé la joue de Gabrielle veut tout dire... Il est plein de beauté, de tendresse... Mais surtout à ce moment il est tellement intense et explicite que même joxer comprend ENFIN ce qu'il se passe entre elles... Et pour la première fois au lieu de s'imposer il se retire sans rien dire... Je l'ai trouve extrêmement touchant à ce moment la... 

Voilà c'est mon petit avis Smile
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Lun 31 Mar - 21:52
Je craque devant ces regards ! Par contre je ne sais plus de quel épisode c'est ? :s

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Tumblr12
avatar
Invité
Invité

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Mar 6 Mai - 22:43
je remonte ce topic car suis retombée sur ces 2 photos récemment. Echange de regards fabuleux dans "the ring"... 


Des regards qui en disent long.... - Page 4 Xwp10

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Gab10

j'adore !
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Jeu 8 Mai - 0:10
Tout a fait d'accord:) Dans cette trilogie tous leurs sentiments ressortent : Amour, jalousie... et là c'est dit à tout le monde !
j'aime le regard de Gabrielle lorsque Xena dit : si j'avais su qu'une admiratrice allait venir je me serai coiffée!
Des regards qui en disent long.... - Page 4 2Q==
avatar
Invité
Invité

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Jeu 8 Mai - 0:37
yep... c'est ce regard là justement, il me semble.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Jeu 8 Mai - 9:37
Vi Exact! juste l'image d'avant la tienne! après ton image elle fait son petit sourire en coin!  Laughing 
Je viens de regarder la scène : quelques secondes après elle serre un peu fort le bandage de Xena avec ce regard du style : tiens prends çà ! :
Des regards qui en disent long.... - Page 4 2Q==

Cela fait des dizaines de fois que je vois l'épisode et je n'y avais pas fait attention! ^^
avatar
Invité
Invité

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Jeu 8 Mai - 10:11
cette scène là était vraiment le top du top Smile
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Sam 15 Oct - 12:52
Et oui ! Le regard est très fort c'est souvent ce qui nous trahie d'ailleurs ! Allez bande de mort(e)s de faim, j'ai de la bonne pour vous Grin !

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Xena-xena-and-gabrielle-6633190-1000-796_edited-1
Contenu sponsorisé

Des regards qui en disent long.... - Page 4 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum