Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Des regards qui en disent long....

+24
Larmedange
Fanix49
Gabxena
Laure9331
Carangi
Armarice
Akilihan
Xélore
LB
oOAkemiOo
Xega
SoO
Marasme
lovelucy
Calli
Wunye
xElisa
Prométhée
bountyaffame
Askatasun31
Emmanuelfe
Newsion
Galadriel
Gakusei92
28 participants
Aller en bas
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Des regards qui en disent long.... Empty Des regards qui en disent long....

Lun 26 Avr - 16:58
Voilà, je fais ce topic parce que je trouve que dans beaucoup d'épisodes, il y a des regards (d'amour, de jalousie etc...) qui en disent très long sur ce qu'elles ressentent l'une envers l'autre, plus subtile encore que le subtext (même si ça en est quand même....), auriez vous des moments en tête??? bounce
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Jeu 13 Mai - 0:18
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Jeu 13 Mai - 0:31
Galadriel a écrit:ben déjà.... tout ce qu'il y a là :

https://xena-immortal.forumactif.com/le-subtext-f3/qui-est-la-plus-jalouse-t93.htm😁
C'est tout simplement EXCELLENT!!! Effectivement, là c'est on ne peut plus claire!! J'ai trop rigolé!! Mais d'un autre côté, j'ai trop de peine pour Xena!! Surtout la fois avec Najara, quand j'ai vu l'épisode pour la 1ère fois, j'ai eu vraiment beaucoup de peine pour elle!!!! Là, quand j'aurai fini la saison 6 (dans pas longtemps XD) je re-regarde tout depuis le début, comme ça je vais décrypter avec beaucoup plus de précisions chaque détails!!! XD

PS : Je me suis inscrite sur le forum Xena10AfterFIN XDD bounce
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Jeu 13 Mai - 17:33
Dans l'épisode 18 saison 5, "Marc Antoine et Cléopatre", Moi je pense au regard que Gabrielle lance à Xena et Marc Antoine quand celle ci à pris la place de Cléopatre, et qu'elle embrasse Marc Antoine...oh le regard de dégoût, elle prend même à témoin les suivantes de Cléopatre. Elle passe même sa langue sur les lèvres, ce qui veut dire "j'aimerais bien être à la place de ce sal....et embrasser Xena comme il le fait" et puis, n'en pouvant plus, elle vient, déterminée s'interposer entre Xena et Marc Antoine, et quand celui-ci part, elle lui envoit un de ces regards chargés de mépris...
Preuve est donc faite que cette situation n'enchante guère notre Gaby, qui d'ailleurs le fait remarquer à Xena, cette dernière affirmant "Je n'éprouve rien de spécial pour lui, ai confiance en moi". Traduction "Moi aussi je t'aime, mais pas le choix, je suis Cléopatre, je dois jouer mon rôle"

Un autre moment que j'aime dans cet épisode, Marc Antoine vient de faire porter des fleurs à xena et la suivante lui dit qu'il l'invite le lendemain au pied des pyramides, Xena répond qu'elle y sera, et là, la suivante regarde Gabrielle, qui lui fait un petit hochement de tête du genre "j'ai confiance en elle, tu peux aller porter ta réponse". Même les suivantes ont vu que Gabrielle était la femme de xena, alors pourquoi pas vous les shippers ???

Dollywam aime ce message

Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Jeu 13 Mai - 18:07
Newsion360 a écrit:Dans l'épisode 18 saison 5, "Marc Antoine et Cléopatre", Moi je pense au regard que Gabrielle lance à Xena et Marc Antoine quand celle ci à pris la place de Cléopatre, et qu'elle embrasse Marc Antoine...oh le regard de dégoût, elle prend même à témoin les suivantes de Cléopatre. Elle passe même sa langue sur les lèvres, ce qui veut dire "j'aimerais bien être à la place de ce sal....et embrasser Xena comme il le fait" et puis, n'en pouvant plus, elle vient, déterminée s'interposer entre Xena et Marc Antoine, et quand celui-ci part, elle lui envoit un de ces regards chargés de mépris...
Preuve est donc faite que cette situation n'enchante guère notre Gaby, qui d'ailleurs le fait remarquer à Xena, cette dernière affirmant "Je n'éprouve rien de spécial pour lui, ai confiance en moi". Traduction "Moi aussi je t'aime, mais pas le choix, je suis Cléopatre, je dois jouer mon rôle"

Un autre moment que j'aime dans cet épisode, Marc Antoine vient de faire porter des fleurs à xena et la suivante lui dit qu'il l'invite le lendemain au pied des pyramides, Xena répond qu'elle y sera, et là, la suivante regarde Gabrielle, qui lui fait un petit hochement de tête du genre "j'ai confiance en elle, tu peux aller porter ta réponse". Même les suivantes ont vu que Gabrielle était la femme de xena, alors pourquoi pas vous les shippers ???
J'ai tout simplement ADORE cet épisode!!!! Très bon moment, surtout le coup de la langue!! J'étais morte de rire!!!! Et la petite scène de jalousie de Gabi est à mourir!!!

Aaah!!! Et quand Antoine vient voir Xena dans son bain (au début min 12), elle présente Gabi comme son "compagnon" alors qu'il y a plusieurs servantes!!! XDD bounce
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Jeu 13 Mai - 18:15
Oui c'est vrai, je voulais en parler, mais vu que ce n'était pas un regard... lol! , en plus, elle l'appelle Eros, or Eros c'est l'amour ! Des regards qui en disent long.... 960445 Des regards qui en disent long.... 960445 et même plus, MAINTEXT !! Des regards qui en disent long.... 954612
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Ven 14 Mai - 13:24
Eros ? non c'est Eris... mais il n'empêche qu'elles en ont bien profité pour se faire plaisir lors de cette scène Razz

Dans ce même épisode, juste après la fameuse scène de baiser (avec la musique ultra kitsch et anachronique derrière.. mais bon, soit), dans la VO Xena parle de son plan machiavélique contre M.A pour rassurer Gabirlle. Et c'est à ce moment qu'elle lâche un gros lapsus bien tristement révélateur :


X: "What do you think you were doing? I was in complete
control."

G: "How far were you going to let that go?"

X: "Until he begged for my navel."

G: "Your navy?"

X: "I know what I'm doing."


La tête que tire Gabrielle quand Xena dit "Nave"l au lieu de "Navy", ça vaut tout l'or du monde Grin (pour info, navel = nombril, on voit donc que Xena a vraiment l'esprit ailleurs pour confondre les deux termes Rolling Eyes )
Et Xena qui se justifie en disant qu'elle controle la situation après ce facheux lapsus, c'est vraiment bon. Ca en dit long, et on sent bien que Gabrielle a des raisons de s'inquiéter, surtout après cet échange qui vient renforcer son mauvais présentiment...

Des regards qui en disent long.... Vlcsna10
Ouuuh Gabby a les boules !

EDIT : d'ailleurs c'est moi ou Shiana sent bien qu'il y a un malaise entre Xena et Gab et se marre gentillement ?


Dernière édition par Galadriel le Ven 14 Mai - 13:32, édité 1 fois
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Ven 14 Mai - 13:30
j'aime bien cet épisode il est bien révélateur et je me dit qu'en fait c'est Gabrielle la plus jalouse!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Ven 14 Mai - 15:58
Galadriel a écrit:Eros ? non c'est Eris...
Si si!!! En VF, c'est bien Eros!!! Donc comme je ne regarde que en VF, j'ai pas pu noter ce labsus!! Dommage, ça aurait été marrant!!! Je n'ai pas fait attention a Shiana!! Je re-regarderai!!! XD bounce
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Sam 15 Mai - 22:56
Moi je crois au contraire que ça fait revivre...

Sinon, je viens de revoir l'épisode 13 de la saison 2 "Résurection", et au niveau des regards, on en a des beaux aussi. Déjà, quand Gabrielle voit Xena à travers d'Autolycos...ce regard rempli d'amour, c'est superbe
Des regards qui en disent long.... 2a6f97695fb47842970684377c476496
Et vers la fin, quand Xena se réveille dans son cerceuil, son premier regard est pour Gabrielle, et quel regard...on dirait qu'elle a vu un ange, son ange, son ange Gabrielle...
Des regards qui en disent long.... B5ce4ae2af8116978f23d1c38b0108f2
Va falloir que j'en revoie d'autres de ces regards, c'est trop beau, tout simplement.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Sam 15 Mai - 23:46
Un des plus parlant est celui ci :

Des regards qui en disent long.... 71369_23145110
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Sam 15 Mai - 23:47
C'est vrai qu'il est magnifique...c'est dans quel épisode ?
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Sam 15 Mai - 23:52
Newsion360 a écrit:C'est vrai qu'il est magnifique...c'est dans quel épisode ?
C'est dans l'épisode 6 de la saison 6 : au nom de l'amitié!! Magnifique épisode!!! Surtout quand elles sont dans la grotte!! XD bounce
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Dim 16 Mai - 10:29
ha oui cet épisode est vraiment très riche en regards et en paroles d'amour!
et on sent vraiment leur amour.... ha c'est beau quand même! Des regards qui en disent long.... 65264
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Dim 16 Mai - 10:41
J'ai toujours trouvé que ce regard etait tres maintext! c'est pourquoi je vous en ai mis la photo (mais j'en ai d'autres!)
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Dim 16 Mai - 10:43
va y balance!! Des regards qui en disent long.... 793834
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Dim 16 Mai - 11:14
Gourmande va!
Bon cette scene vous la connaissez tous et là pas besoin d'un dessin pour expliquer a quel point elle est chargée de passion et de désir :

Des regards qui en disent long.... 97262_xwp_ho31

bon ,et là voyons si vous etes perspicaces! :
Des regards qui en disent long.... 83499_x260c
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Dim 16 Mai - 11:45
oui je sait je suis très gourmande!
alors là moi je dit plus de doute possible!!
je les aient même montré à Gaël qui ne connait pas la série (un oeil innocent quoi!) et ba il à dit qu'elles étaient ensembles! je lui ai dit qu'ils y avait des personnes qui doutaient et dans l'ironie il à dit "oui c'est de la bonne camaraderie!" lol!
mais je trouve que sur ces images Gabrielle fait plus coquine ou est plus en attente de quelque chose.
et c'est laquelle la seconde déjà? car je la trouve plus parlante encore que la 1er et plus chargée en .... vous m'avez comprit!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Dim 16 Mai - 14:15
Aska, tu m'as piqué l'idée de la première image!! XDD
Par contre la deuxième...... Quand je l'ai vu, ça m'a fait un truc, vous savez, quand on voit un truc mega beau, intense, un petit sursaut au coeur, ben là.... Waouh!! Cette image est MAGNIFIQUE!!!! C'est dans quel épisooooode???

Je suis littéralement emportée par leur regard!! Magnifique et intense!!

Des regards qui en disent long.... 62573_18780823_w434_h_q80

Et que dire de celui-là?? Ponctué par un baiser fabuleux!!! XD bounce

Des regards qui en disent long.... 79823_2461289781_1
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Dim 16 Mai - 14:31
L'un des épisodes que je préfère concernant les regards échangés est celui où Gabrielle a été enlevée et mariée de force pour être sacrifiée et où Xéna a perdu la vue!
Je trouve que le regard de panique de Xéna quand elle ne trouve plus Gabrielle est criant d'amour Des regards qui en disent long.... 269792 mais surtout c'est le regard d'amour éperdu qu'elle échange lorsque Gabrielle soigne les yeux de Xéna et que celle-ci recouvre peu à peu la vue Des regards qui en disent long.... 793834 leur regard d'amour est tellement intense que le gentil brigand et Salmoneus se détourne!!! C'est dire cheers cheers L'air béat de Xéna et la gêne qu'il déclenche chez Gabrielle ça me laisse toute....... Des regards qui en disent long.... 793834 Des regards qui en disent long.... 793834 Des regards qui en disent long.... 793834
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Dim 16 Mai - 18:30
bountyaffame a écrit:L'un des épisodes que je préfère concernant les regards échangés est celui où Gabrielle a été enlevée et mariée de force pour être sacrifiée et où Xéna a perdu la vue!
Je trouve que le regard de panique de Xéna quand elle ne trouve plus Gabrielle est criant d'amour Des regards qui en disent long.... 269792 mais surtout c'est le regard d'amour éperdu qu'elle échange lorsque Gabrielle soigne les yeux de Xéna et que celle-ci recouvre peu à peu la vue Des regards qui en disent long.... 793834 leur regard d'amour est tellement intense que le gentil brigand et Salmoneus se détourne!!! C'est dire cheers cheers L'air béat de Xéna et la gêne qu'il déclenche chez Gabrielle ça me laisse toute....... Des regards qui en disent long.... 793834 Des regards qui en disent long.... 793834 Des regards qui en disent long.... 793834

Il est superbe en effet...un pur moment d'intensité amoureux...rien qu'en y repensant... Des regards qui en disent long.... 793834 Des regards qui en disent long.... 793834 Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les photos...(soyez indulgent, j'ai passé du temps pour réussir a les avoir...même si elles ne sont pas exactement celles que j'aurait voulu...)

Xena : Quel joli spectacle...

Des regards qui en disent long.... 717d39bab0c07f8e62efaf89116c9a1b

Gabrielle : Alors tu vois ?
Des regards qui en disent long.... 417f7cffc7b23e285a79610de7b730d3

Xena : Oui je vois
Des regards qui en disent long.... 695c2f9edcd233eb7622f6470025175a
Bon allez...j'arrete de faire mumuse...J'ai vais pas mettre tout l'épisode non plus lol!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Dim 16 Mai - 18:42
Des regards qui en disent long.... 793834 Des regards qui en disent long.... 793834 Des regards qui en disent long.... 793834 Arrêteezzz!!! Je vais devenir folle si je ne le vois pas!! Et je ne l'ai pass Sad (vous me torturez!!)

Voici un autre regard que j'adore, par contre je ne sais plus quel épisode c'est :

Des regards qui en disent long.... 21914_regard2 bounce
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Dim 16 Mai - 18:46
peut être dans "Que d'os que d'os" saison 5 épisode 5...enfin, de toute façon c'est un épisode oùù elles sont avec les amazones et qu'elles utilisent le chamanisme...je le reconnais aux habits, et au sang qui coule du nez de Xena...superbe photo en effet
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Dim 16 Mai - 21:43
Aska tu nous à toujours pas dit quelle épisode c'tétais la 2em image! mais j'adore!
avatar
Invité
Invité

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Lun 17 Mai - 13:24
Emmanuelfe a écrit:Aska tu nous à toujours pas dit quelle épisode c'tétais la 2em image! mais j'adore!

la coupe de xena, on dirait la partie "inde" de la saison 4 mais je ne suis pas sûre
Contenu sponsorisé

Des regards qui en disent long.... Empty Re: Des regards qui en disent long....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum