Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des regards qui en disent long....

+24
Larmedange
Fanix49
Gabxena
Laure9331
Carangi
Armarice
Akilihan
Xélore
LB
oOAkemiOo
Xega
SoO
Marasme
lovelucy
Calli
Wunye
xElisa
Prométhée
bountyaffame
Askatasun31
Emmanuelfe
Newsion
Galadriel
Gakusei92
28 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Lun 17 Mai - 15:01
La seconde image est un montage selon moi... :

Xena a la coupe de Who's Gurkhan. Si vous vous rappelez bien, dans cet épisode Gabrielle a les cheveux tirés en arrière par quelques tresses. Or là sur cette photo ce n'est pas le cas. De mémoire on dirait la scène où Xena saute sur Gabrielle, qui était sur le point de dégainer son poignard, pour lui souffler un truc dans l'oreille avant de l'assommer.

La photo de Gabrielle, elle, semble tirée de l'épisode Heart of Darkness lorsqu'elle se penche vers Virgile pour l'embrasser ( Des regards qui en disent long.... - Page 2 681356 )
avatar
Invité
Invité

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Lun 17 Mai - 16:57
pas bête! c'est vrai que je me suis dit aussi "c'est who's gurkhan" mais ça ne correspondait à la coupe
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Lun 17 Mai - 18:34
J'étais persuadée que c'était une vrai photo..mais alors impossible de voir à quel moment elle correspondait...ceci explique cela...En tout cas, si c'est un montage, chapeau à celui qui l'a fait...je n'y ai vu que du feu lol!
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Lun 17 Mai - 21:26
Des regards qui en disent long......

Dans cet épisode 18 de la saison 3...
Xena vient de sauver Gabrielle de la noyade.

Cette expérience la ramène à l'essentiel de la vie

Sur cette image Gabrielle dit en substance

G : "J'ai compris qu'il n'y avait qu'une seule personne pour moi dans ma vie"
X : Toute souriante et pleine d'espoir "Qui ?"

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Xheureuse

G : En pleine crise de narcissisme sous le coup d'un sortilège jeté par Aphrodite :"Moi !"

Vous pouvez juger par vous même la tête de Xena avec le regard qui tue


Des regards qui en disent long.... - Page 2 Xenamalheureuse2

Après ça, il y a encore des shippers Des regards qui en disent long.... - Page 2 Icon_scratch Des regards qui en disent long.... - Page 2 Icon_scratch Des regards qui en disent long.... - Page 2 Icon_scratch
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Lun 17 Mai - 23:03
Ouiiiiii!!!! Comment j'ai trop adoré cet épisode!!!! J'étais morte de rire!! Surtout ce moment là, le vent qu'elle lui a mis Gabi!!!! Et quand Joxer faisait le singe, n'importe quoi!!! La première fois que j'ai vu ça, je me suis dit "attend là, ya pu de doutes possibles!!!!" Xena qui attend, qui la regarde intensément pour avoir LA réponse, pour finalement entendre "moi", hihihahaha!!! Excellent!!!!! lol!
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Lun 17 Mai - 23:05
c'est vrai qu'il est rigolo mais moi dans cet épisode Joxer il me saoul un peut!
mais j'adore Xena qui à l'air un peut jalouse et qui court après Gabrielle!
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Lun 17 Mai - 23:27
Moi, ce que je prèfere dans cet épisode, c'est xena qui remarque tous les problèmes des autres, le narcissisme de Gabrielle, l'attitude singe de Joxer mais qui ne se rend absoluement pas compte qu'elle est complètement obsédée par la pêche et les poissons...à mourir de rire

Et voilà encore un regard chargé d'amour, par contre, je n'ai pas l'épisode...seule indication, Gabrielle a encore les cheveux longs... lol!
Des regards qui en disent long.... - Page 2 8e23912f3f6840e32842e2c7a5661053
avatar
Invité
Invité

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Mar 18 Mai - 9:41
c'est pas quand xena dit à gabrielle qu'elle doit s'absenter au début d'un épisode??
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Mer 19 Mai - 0:10
si...surement lol! c'est une photo que j'ai trouvée sur internet, alors impossible de dire...pas bien, je sais Whip
Alors j'ai deux photos (prise par mes soins ce coût-ci, pour savoir les épisodes)...l'une des deux est plutôt drôle, mais le geste est significatif...

Dans l'épisode "un jour dans la vie" (02.15) où Xena rattrape Gabrielle par son habit...pour la protéger certes, mais elle s'y attarde plus que de raisons...s'y accroche même...
Des regards qui en disent long.... - Page 2 4d8237779973e9b3bdb3787156d3ec8c

Dans l'épisode "seule contre tous"(03.13), où Gabrielle sort sa petite poupée de Xena qui était cachée entre ses seins...et là, regard de Xena sur la poitrine de Gabrielle...et visiblement, elle est plutôt interessée
Des regards qui en disent long.... - Page 2 8003c151702b55110f5aa7596809fa38
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Mer 19 Mai - 13:50
ha c'est claire pris en flag de matage! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Mer 19 Mai - 16:38
on me regarde comme ça, je signe tout de suite lol!
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Jeu 20 Mai - 10:36
Excellent la poupée, j'avais jamais fais gaffe! lol!
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Jeu 20 Mai - 15:17
Poupée qu'elle cache entre ses seins...si c'est pas symbolique ça...Non, pas de doute, Xena et Gabrielle s'aiment...
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Ven 21 Mai - 12:56
Pfff il y a tellement des détailles FLAGRANTS ! On ne peut les nier ! Des regards qui en disent long.... - Page 2 177750 SHIPPER = AVEUGLE ! Bon j'vais pas relancer le débat ! lol! La poupée, c'est si symbolique, puis alors ce regard pas trop insistant sur la poitrine de Gab... Non mais Ooooh FLAGGGGGGgggggg les filles, FLAGGG ! Des regards qui en disent long.... - Page 2 793834
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Ven 21 Mai - 13:59
c'est clair pourquoi entres ses seins! elle à des poches quand même! lol!
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Ven 21 Mai - 17:47
ben c'est pour qu'elle soit protégée et bien au chaud pardi Des regards qui en disent long.... - Page 2 793834
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Sam 22 Mai - 1:34
Mais pourquoi encore parler de subtext ? Pour tout subber, tous ces regards, ces preuves d'amour, c'est du maintext !
Alors, un regard qui ne trompe pas, celui de Xena quand Gabrielle s'apprète à la transformer en bachante (en vampire quoi lol! ) dans l'épisode 4 de la saison 3, "dans l'antre de Bacchus"
Elle est belle à se laisser aller à tel point...on sent cet amour qui lui fait préférer devenir une bacchante pour rester auprès de Gabrielle. Il y a certe le fait qu'être une bacchante permet de tuer Bacchus...mais il y a tellement plus, un tel abandon, une telle confiance, elle sait qu'elle peut compter sur Gabrielle en tout occasion, et d'ailleur, le baiser vampirique n'est il pas une preuve d'amour ? (pour plus de renseignement, se référer à l'oeuvre de Anne Rice Smile )
Des regards qui en disent long.... - Page 2 7c6513674e8b69ed18aa73afc06f3803

Dans "Le passé et l'avenir" (04-15)
On peut voir que lors du dessin du mendhi, Xena et Gabrielle se touchent, de très près même, corps contre corps, peau contre peau...Un momnent, Xena dessine sur la gorge de Gabrielle, s'attardant sur le corps de sa belle, posant délicatement ses doigts
Des regards qui en disent long.... - Page 2 5743f4eeb031c5b735116fcbdf59d5ef
Et son expression au moment où elle touche Gabrielle de cette façon est superbe, elle regarde Gabrielle avec une telle puissance d'amour, il y a une telle intensité dans son regard. l La profondeur de leur amour transparait à cet instant. ...c'est superbe
Des regards qui en disent long.... - Page 2 8a01be62b76acc63cddb934e9a9a5ddb
Et à la fin de cet épisode, quand Xena et Gabrielle comprennent qu'elle sont saines et sauves, il y a une embrassade (dans le sens se tenir enlassé dans les bras) puis, encore une fois un regard superbe, montrant à quelle point chacune à eu peur de perdre l'autre, sa moitié. Le soulagement est plus qu'évident ici
Des regards qui en disent long.... - Page 2 Fe91675efb4f04667677e45225d3bf87
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Dim 23 Mai - 19:19
Le regard qui m'a le plus marqué et touché c'est le regard que lance Xena à Gabby ou l'inverse scratch .....Dans l'épisode 19 saison 3 "Le Raz de marée (Tsunami)"

Des regards qui en disent long.... - Page 2 E158d4faf56b1245d2ca2d8583152019

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Bee095382bdc2ec8e1974660baf0dcdc

Si ça c'est pas du subtext moi je suis une folle (euhhhhhhhhh!!!!! j'ai rien dis) lol!
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Lun 24 Mai - 12:33
mdr j'avais pas remarqué le regard de notre Xéna , Des regards qui en disent long.... - Page 2 713281
merci de nous avoir montré ces regards qui ne trompent pas.

En tout cas qu'est-ce qu'elles sont belles
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Lun 24 Mai - 15:31
Ouais Gaku,sur la premiere photo le regard est sublime ,il trompe pas !!!Des regards qui en disent long.... - Page 2 Lol
mais ici ....:

Des regards qui en disent long.... - Page 2 76764_x68c2
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Lun 24 Mai - 21:31
Callistounette a écrit:Le regard qui m'a le plus marqué et touché c'est le regard que lance Xena à Gabby ou l'inverse scratch .....Dans l'épisode 19 saison 3 "Le Raz de marée (Tsunami)"

Alors là Callistounette, je suis absolument, complètement, tout à fait d'accord avec toi lol! !

Je sais pas pourquoi, mais je trouve que ce moment là est très révélateur de la relation qui les unie ! C'est un des passages les plus émouvants de la série je trouve, même s'il est particulièrement court et s'il ne semble pas s'y passer grand chose. Leurs regards, la façon dont elles se prennent la main, wahouuu quoi !
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Lun 24 Mai - 21:40
encore encore!! Des regards qui en disent long.... - Page 2 65264
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Des regards qui en disent long....

Mar 25 Mai - 20:54
Des regards de douleur qui en disent long sur leur amour....

Déterminé à récupérer son âme sœur

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Xenaleregardquitue

Du Désespoir....
Des regards qui en disent long.... - Page 2 Xenadsespoir5

Pour ça ....

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Xenagabbyamour

Et ça....
Des regards qui en disent long.... - Page 2 Xenagabbyhandtohand2

Même dans la mort Gabrielle, je ne te quitterai jamais, tu es ce qui m'est arrivée de mieux, nous sommes liées pour l'éternité !!

Toujours des Shippers ? scratch


Dernière édition par Prométhée le Mer 26 Mai - 19:56, édité 1 fois
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Mar 25 Mai - 21:56
non non non ça ne peut pas exister les shipper!! lol!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Mar 25 Mai - 22:02
Magnifique!!! Superbe!!!

Prométhée a écrit:Toujours des Shippers ? scratch
Malheureusement oui........ Sad

J'ai re-regardé l'épisode 5 de la saison 2 "le retour de Callisto", et j'ai pu noter divers regards plus que révélateurs!! XD

Dans l'ordre chronologique de l'épisode, ça donne ça :

Quand Gabi dit finalement à Xena qu'elle va se marier à Perdicas
Des regards qui en disent long.... - Page 2 34518_05_Le_0000

Quand Gabi se marie..... Pauvre Xena Sad
Des regards qui en disent long.... - Page 2 11121_05_Le_0001

Magnifique regard échangé lorsque Xena félicite Gabi!!
Des regards qui en disent long.... - Page 2 62987_05_Le_0006
Des regards qui en disent long.... - Page 2 94817_05_Le_0007
Des regards qui en disent long.... - Page 2 98577_05_Le_0008

Là, son regard est transperçant de tristesse, elle est presque choquée Crying or Very sad
Des regards qui en disent long.... - Page 2 31439_05_Le_0011

Et enfin, scène culte de Gabi donnant son bouquet à Xena......
Des regards qui en disent long.... - Page 2 12377_05_Le_0012
Des regards qui en disent long.... - Page 2 24257_05_Le_0013 bounce
Contenu sponsorisé

Des regards qui en disent long.... - Page 2 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum