Des regards qui en disent long....
+24
Larmedange
Fanix49
Gabxena
Laure9331
Carangi
Armarice
Akilihan
Xélore
LB
oOAkemiOo
Xega
SoO
Marasme
lovelucy
Calli
Wunye
xElisa
Prométhée
bountyaffame
Askatasun31
Emmanuelfe
Newsion
Galadriel
Gakusei92
28 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- GaladrielSubber Queen
-
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !
Re: Des regards qui en disent long....
Lun 17 Mai - 15:01
La seconde image est un montage selon moi... :
Xena a la coupe de Who's Gurkhan. Si vous vous rappelez bien, dans cet épisode Gabrielle a les cheveux tirés en arrière par quelques tresses. Or là sur cette photo ce n'est pas le cas. De mémoire on dirait la scène où Xena saute sur Gabrielle, qui était sur le point de dégainer son poignard, pour lui souffler un truc dans l'oreille avant de l'assommer.
La photo de Gabrielle, elle, semble tirée de l'épisode Heart of Darkness lorsqu'elle se penche vers Virgile pour l'embrasser ( )
Xena a la coupe de Who's Gurkhan. Si vous vous rappelez bien, dans cet épisode Gabrielle a les cheveux tirés en arrière par quelques tresses. Or là sur cette photo ce n'est pas le cas. De mémoire on dirait la scène où Xena saute sur Gabrielle, qui était sur le point de dégainer son poignard, pour lui souffler un truc dans l'oreille avant de l'assommer.
La photo de Gabrielle, elle, semble tirée de l'épisode Heart of Darkness lorsqu'elle se penche vers Virgile pour l'embrasser ( )
- InvitéInvité
Lun 17 Mai - 16:57
pas bête! c'est vrai que je me suis dit aussi "c'est who's gurkhan" mais ça ne correspondait à la coupe
- NewsionBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : Subber évidement
Lun 17 Mai - 18:34
J'étais persuadée que c'était une vrai photo..mais alors impossible de voir à quel moment elle correspondait...ceci explique cela...En tout cas, si c'est un montage, chapeau à celui qui l'a fait...je n'y ai vu que du feu
- ProméthéeSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : Subber et je l'assume
Lun 17 Mai - 21:26
Des regards qui en disent long......
Dans cet épisode 18 de la saison 3...
Xena vient de sauver Gabrielle de la noyade.
Cette expérience la ramène à l'essentiel de la vie
Sur cette image Gabrielle dit en substance
G : "J'ai compris qu'il n'y avait qu'une seule personne pour moi dans ma vie"
X : Toute souriante et pleine d'espoir "Qui ?"
G : En pleine crise de narcissisme sous le coup d'un sortilège jeté par Aphrodite :"Moi !"
Vous pouvez juger par vous même la tête de Xena avec le regard qui tue
Après ça, il y a encore des shippers
Dans cet épisode 18 de la saison 3...
Xena vient de sauver Gabrielle de la noyade.
Cette expérience la ramène à l'essentiel de la vie
Sur cette image Gabrielle dit en substance
G : "J'ai compris qu'il n'y avait qu'une seule personne pour moi dans ma vie"
X : Toute souriante et pleine d'espoir "Qui ?"
G : En pleine crise de narcissisme sous le coup d'un sortilège jeté par Aphrodite :"Moi !"
Vous pouvez juger par vous même la tête de Xena avec le regard qui tue
Après ça, il y a encore des shippers
- Gakusei92Messager d'Eli
-
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)
Lun 17 Mai - 23:03
Ouiiiiii!!!! Comment j'ai trop adoré cet épisode!!!! J'étais morte de rire!! Surtout ce moment là, le vent qu'elle lui a mis Gabi!!!! Et quand Joxer faisait le singe, n'importe quoi!!! La première fois que j'ai vu ça, je me suis dit "attend là, ya pu de doutes possibles!!!!" Xena qui attend, qui la regarde intensément pour avoir LA réponse, pour finalement entendre "moi", hihihahaha!!! Excellent!!!!!
- EmmanuelfeMessager d'Eli
-
Subber/Shipper : Subber +++
Lun 17 Mai - 23:05
c'est vrai qu'il est rigolo mais moi dans cet épisode Joxer il me saoul un peut!
mais j'adore Xena qui à l'air un peut jalouse et qui court après Gabrielle!
mais j'adore Xena qui à l'air un peut jalouse et qui court après Gabrielle!
-
Lun 17 Mai - 23:27
Moi, ce que je prèfere dans cet épisode, c'est xena qui remarque tous les problèmes des autres, le narcissisme de Gabrielle, l'attitude singe de Joxer mais qui ne se rend absoluement pas compte qu'elle est complètement obsédée par la pêche et les poissons...à mourir de rire
Et voilà encore un regard chargé d'amour, par contre, je n'ai pas l'épisode...seule indication, Gabrielle a encore les cheveux longs...
Et voilà encore un regard chargé d'amour, par contre, je n'ai pas l'épisode...seule indication, Gabrielle a encore les cheveux longs...
- InvitéInvité
Mar 18 Mai - 9:41
c'est pas quand xena dit à gabrielle qu'elle doit s'absenter au début d'un épisode??
-
Mer 19 Mai - 0:10
si...surement c'est une photo que j'ai trouvée sur internet, alors impossible de dire...pas bien, je sais
Alors j'ai deux photos (prise par mes soins ce coût-ci, pour savoir les épisodes)...l'une des deux est plutôt drôle, mais le geste est significatif...
Dans l'épisode "un jour dans la vie" (02.15) où Xena rattrape Gabrielle par son habit...pour la protéger certes, mais elle s'y attarde plus que de raisons...s'y accroche même...
Dans l'épisode "seule contre tous"(03.13), où Gabrielle sort sa petite poupée de Xena qui était cachée entre ses seins...et là, regard de Xena sur la poitrine de Gabrielle...et visiblement, elle est plutôt interessée
Alors j'ai deux photos (prise par mes soins ce coût-ci, pour savoir les épisodes)...l'une des deux est plutôt drôle, mais le geste est significatif...
Dans l'épisode "un jour dans la vie" (02.15) où Xena rattrape Gabrielle par son habit...pour la protéger certes, mais elle s'y attarde plus que de raisons...s'y accroche même...
Dans l'épisode "seule contre tous"(03.13), où Gabrielle sort sa petite poupée de Xena qui était cachée entre ses seins...et là, regard de Xena sur la poitrine de Gabrielle...et visiblement, elle est plutôt interessée
-
Mer 19 Mai - 13:50
ha c'est claire pris en flag de matage!
- InvitéInvité
Mer 19 Mai - 16:38
on me regarde comme ça, je signe tout de suite
- xElisaDisciple de Lao Ma
-
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!
Jeu 20 Mai - 10:36
Excellent la poupée, j'avais jamais fais gaffe!
-
Jeu 20 Mai - 15:17
Poupée qu'elle cache entre ses seins...si c'est pas symbolique ça...Non, pas de doute, Xena et Gabrielle s'aiment...
- WunyePaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*
Ven 21 Mai - 12:56
Pfff il y a tellement des détailles FLAGRANTS ! On ne peut les nier ! SHIPPER = AVEUGLE ! Bon j'vais pas relancer le débat ! La poupée, c'est si symbolique, puis alors ce regard pas trop insistant sur la poitrine de Gab... Non mais Ooooh FLAGGGGGGgggggg les filles, FLAGGG !
-
Ven 21 Mai - 13:59
c'est clair pourquoi entres ses seins! elle à des poches quand même!
- bountyaffameRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER
Ven 21 Mai - 17:47
ben c'est pour qu'elle soit protégée et bien au chaud pardi
-
Sam 22 Mai - 1:34
Mais pourquoi encore parler de subtext ? Pour tout subber, tous ces regards, ces preuves d'amour, c'est du maintext !
Alors, un regard qui ne trompe pas, celui de Xena quand Gabrielle s'apprète à la transformer en bachante (en vampire quoi ) dans l'épisode 4 de la saison 3, "dans l'antre de Bacchus"
Elle est belle à se laisser aller à tel point...on sent cet amour qui lui fait préférer devenir une bacchante pour rester auprès de Gabrielle. Il y a certe le fait qu'être une bacchante permet de tuer Bacchus...mais il y a tellement plus, un tel abandon, une telle confiance, elle sait qu'elle peut compter sur Gabrielle en tout occasion, et d'ailleur, le baiser vampirique n'est il pas une preuve d'amour ? (pour plus de renseignement, se référer à l'oeuvre de Anne Rice )
Dans "Le passé et l'avenir" (04-15)
On peut voir que lors du dessin du mendhi, Xena et Gabrielle se touchent, de très près même, corps contre corps, peau contre peau...Un momnent, Xena dessine sur la gorge de Gabrielle, s'attardant sur le corps de sa belle, posant délicatement ses doigts
Et son expression au moment où elle touche Gabrielle de cette façon est superbe, elle regarde Gabrielle avec une telle puissance d'amour, il y a une telle intensité dans son regard. l La profondeur de leur amour transparait à cet instant. ...c'est superbe
Et à la fin de cet épisode, quand Xena et Gabrielle comprennent qu'elle sont saines et sauves, il y a une embrassade (dans le sens se tenir enlassé dans les bras) puis, encore une fois un regard superbe, montrant à quelle point chacune à eu peur de perdre l'autre, sa moitié. Le soulagement est plus qu'évident ici
Alors, un regard qui ne trompe pas, celui de Xena quand Gabrielle s'apprète à la transformer en bachante (en vampire quoi ) dans l'épisode 4 de la saison 3, "dans l'antre de Bacchus"
Elle est belle à se laisser aller à tel point...on sent cet amour qui lui fait préférer devenir une bacchante pour rester auprès de Gabrielle. Il y a certe le fait qu'être une bacchante permet de tuer Bacchus...mais il y a tellement plus, un tel abandon, une telle confiance, elle sait qu'elle peut compter sur Gabrielle en tout occasion, et d'ailleur, le baiser vampirique n'est il pas une preuve d'amour ? (pour plus de renseignement, se référer à l'oeuvre de Anne Rice )
Dans "Le passé et l'avenir" (04-15)
On peut voir que lors du dessin du mendhi, Xena et Gabrielle se touchent, de très près même, corps contre corps, peau contre peau...Un momnent, Xena dessine sur la gorge de Gabrielle, s'attardant sur le corps de sa belle, posant délicatement ses doigts
Et son expression au moment où elle touche Gabrielle de cette façon est superbe, elle regarde Gabrielle avec une telle puissance d'amour, il y a une telle intensité dans son regard. l La profondeur de leur amour transparait à cet instant. ...c'est superbe
Et à la fin de cet épisode, quand Xena et Gabrielle comprennent qu'elle sont saines et sauves, il y a une embrassade (dans le sens se tenir enlassé dans les bras) puis, encore une fois un regard superbe, montrant à quelle point chacune à eu peur de perdre l'autre, sa moitié. Le soulagement est plus qu'évident ici
- CalliAmazone
-
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever
Dim 23 Mai - 19:19
Le regard qui m'a le plus marqué et touché c'est le regard que lance Xena à Gabby ou l'inverse .....Dans l'épisode 19 saison 3 "Le Raz de marée (Tsunami)"
Si ça c'est pas du subtext moi je suis une folle (euhhhhhhhhh!!!!! j'ai rien dis)
Si ça c'est pas du subtext moi je suis une folle (euhhhhhhhhh!!!!! j'ai rien dis)
- lovelucyTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : subber
Lun 24 Mai - 12:33
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Lun 24 Mai - 15:31
Ouais Gaku,sur la premiere photo le regard est sublime ,il trompe pas !!!
mais ici ....:
mais ici ....:
- MarasmePaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : subber
Lun 24 Mai - 21:31
Callistounette a écrit:Le regard qui m'a le plus marqué et touché c'est le regard que lance Xena à Gabby ou l'inverse .....Dans l'épisode 19 saison 3 "Le Raz de marée (Tsunami)"
Alors là Callistounette, je suis absolument, complètement, tout à fait d'accord avec toi !
Je sais pas pourquoi, mais je trouve que ce moment là est très révélateur de la relation qui les unie ! C'est un des passages les plus émouvants de la série je trouve, même s'il est particulièrement court et s'il ne semble pas s'y passer grand chose. Leurs regards, la façon dont elles se prennent la main, wahouuu quoi !
-
Lun 24 Mai - 21:40
encore encore!!
- ProméthéeSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : Subber et je l'assume
Des regards qui en disent long....
Mar 25 Mai - 20:54
Des regards de douleur qui en disent long sur leur amour....
Déterminé à récupérer son âme sœur
Du Désespoir....
Pour ça ....
Et ça....
Même dans la mort Gabrielle, je ne te quitterai jamais, tu es ce qui m'est arrivée de mieux, nous sommes liées pour l'éternité !!
Toujours des Shippers ?
Déterminé à récupérer son âme sœur
Du Désespoir....
Pour ça ....
Et ça....
Même dans la mort Gabrielle, je ne te quitterai jamais, tu es ce qui m'est arrivée de mieux, nous sommes liées pour l'éternité !!
Toujours des Shippers ?
-
Mar 25 Mai - 21:56
non non non ça ne peut pas exister les shipper!!
- Gakusei92Messager d'Eli
-
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)
Mar 25 Mai - 22:02
Magnifique!!! Superbe!!!
J'ai re-regardé l'épisode 5 de la saison 2 "le retour de Callisto", et j'ai pu noter divers regards plus que révélateurs!! XD
Dans l'ordre chronologique de l'épisode, ça donne ça :
Quand Gabi dit finalement à Xena qu'elle va se marier à Perdicas
Quand Gabi se marie..... Pauvre Xena
Magnifique regard échangé lorsque Xena félicite Gabi!!
Là, son regard est transperçant de tristesse, elle est presque choquée
Et enfin, scène culte de Gabi donnant son bouquet à Xena......
Malheureusement oui........Prométhée a écrit:Toujours des Shippers ?
J'ai re-regardé l'épisode 5 de la saison 2 "le retour de Callisto", et j'ai pu noter divers regards plus que révélateurs!! XD
Dans l'ordre chronologique de l'épisode, ça donne ça :
Quand Gabi dit finalement à Xena qu'elle va se marier à Perdicas
Quand Gabi se marie..... Pauvre Xena
Magnifique regard échangé lorsque Xena félicite Gabi!!
Là, son regard est transperçant de tristesse, elle est presque choquée
Et enfin, scène culte de Gabi donnant son bouquet à Xena......
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5